Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tête de belote] Vos meilleurs canulars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Tête de belote] Vos meilleurs canulars

n°39721216
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 14:41:28  profilanswer
 

En marge des topic honte et CDP, je vous propose le topic des canulars.
On a tous un jour ou l'autre, (sur le coup de l'inspiration ou mû par un machiavélisme sans fond) mené un ou plusieurs gugusses en bateau.
Plus c'est gros, mieux ça passe (topiku-proof), venez nous raconter ici les scénarios les plus improbables que vous ayez montés de toutes pièces, juste pour le plaisir de jouer [:fancisvan]

 

A noter :

 

La chute peut bien évidemment impliquer la honte de la victime, mais ce n'est pas le sujet central. On écartera également les bobards et autres flans montés à des fins de vengeance ou de CDP, ici ça reste gentillet, seule la pokerface compte :o
Bien évidemment, pas de mugutage ou d'escroqueries qui ont leurs topics dédiés.

 

Les amateurs habituels de [:esrevni] sont priés d'aller voir ailleurs, bien évidemment.

 

Bref, belles histoires bien narrées, potacheries et bizutouillages gentils de bleusailles sont les bienvenus :)


Message édité par Tillow le 31-08-2015 à 09:33:56

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 14:41:28  profilanswer
 

n°39721219
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 14:41:38  profilanswer
 

Réservé


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39721243
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 14:43:04  profilanswer
 

Du coup, je me rerequote pour une bien placée ^^
 

Tillow a écrit :

Pas grand chose à voir mais ça me rappelle une anecdote racontée par mon père quand il faisait sa thèse en labo, ils avaient foutu un vieux thermomètre à mercure dans une fissure du mur pour la déco et un petit malin avait ajouté une feuille de papier millimétré en-dessous genre "suivi l'évolution de la courbe de température".
Un jour la télé (ça devait être FR3) est venu faire un reportage sur le labo, peuplé de l'élite scientifique de la Fronsse  [:le_chien:3] (dixit mon père, ils avaient notamment développé une technique particulièrement sophistiquée de raclette au bec Bunsen :o)
A un moment, un journaliste a braqué une caméra sur le thermomètre et a demandé de quelle expérimentation cruciale il s'agissait.
Un des gus du labo, équipé d'une tête de belote de compétition est venu faire un cours magistral sur les incidences thermo-hygrométrique dans la résilience des composantes architecturo-verticales. C'est passé au journal  [:naxos:1]



---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39721297
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2014 à 14:46:25  profilanswer
 

[:lardoncru:4]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39721317
FLeFou
Posté le 08-10-2014 à 14:47:57  profilanswer
 

drap


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39721320
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2014 à 14:48:10  profilanswer
 

drapeau


---------------
rm -rf internet/
n°39721374
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 14:51:38  profilanswer
 

Ah oui j'aime bien placer de temps en temps ce genre d'énormités.
 
Ado, alors que j'ouvrais des noix délicatement à la pointe du couteau, j'avais récupéré plusieurs coquilles absolument intactes. J'ai alors reconstitué les noix en les fourrant chacune d'une noisette et en recollant soigneusement les demi-coquilles.
 
J'ai mélangé le tout dans un panier de noix honnêtes.
 
Plusieurs semaines plus tard mon père et mon frère larvaient devant la téloche en grignotant, j'entends mon frère gueuler "regarde Papa, c'est quel genre d'animal qui peut faire ça?" [:heeks:2]  
 
Et mon père de gueuler "ça alors, ah ça alors"  :??:  :??:  
 
Il a carrément téléphoné à un pote qui a plusieurs noyers  :D  
 
Malheureusement je n'ai pas pu me retenir plus longtemps de ricaner ; mon père a alors fait "oh je crois que j'ai trouvé l'animal".
 
 
 
 
Mais mon frère a encore mis pas mal de temps à percuter ; il est assez soupe-au-lait, et 20 ans après il apprécie toujours peu qu'on lui rappelle l'anecdote.

n°39721380
Rem82
Posté le 08-10-2014 à 14:52:03  profilanswer
 

[:ill nino]

n°39721387
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 08-10-2014 à 14:52:16  profilanswer
 
n°39721391
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 14:52:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah oui j'aime bien placer de temps en temps ce genre d'énormités.

 

Ado, alors que j'ouvrais des noix délicatement à la pointe du couteau, j'avais récupéré plusieurs coquilles absolument intactes. J'ai alors reconstitué les noix en les fourrant chacune d'une noisette et en recollant soigneusement les demi-coquilles.

 

J'ai mélangé le tout dans un panier de noix honnêtes.

 

Plusieurs semaines plus tard mon père et mon frère larvaient devant la téloche en grignotant, j'entends mon frère gueuler "regarde Papa, c'est quel genre d'animal qui peut faire ça?" [:heeks:2]

 

Et mon père de gueuler "ça alors, ah ça alors"  :??:  :??:

 

Il a carrément téléphoné à un pote qui a plusieurs noyers  :D

 

Malheureusement je n'ai pas pu me retenir plus longtemps de ricaner ; mon père a alors fait "oh je crois que j'ai trouvé l'animal".

  


Mais mon frère a encore mis pas mal de temps à percuter ; il est assez soupe-au-lait, et 20 ans après il apprécie toujours peu qu'on lui rappelle l'anecdote.


Pas mal [:ddr555]


Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 14:53:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 14:52:40  profilanswer
 

n°39721411
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2014 à 14:53:44  profilanswer
 

drap !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39721484
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-10-2014 à 14:59:32  profilanswer
 

drapalito

n°39721512
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2014 à 15:01:28  profilanswer
 

Une fois j'ai baillé et j'ai fait croire à ma femme que ma mâchoire était bloquée en position ouverte.
-"AAA RRR GHH, a a'oi'e é oincée aarggggh " [:grand cru bollinger:5]  
 
Ca a duré un bon petit moment, jusqu'à ce qu'elle prenne le téléphone pour appeler les urgences [:azylum]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39721527
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2014 à 15:02:22  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39721536
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 15:02:50  profilanswer
 

:lol:
Moi je suis incapable de garder mon sérieux quand je fais ce genre de vannes, je tiens 30 secondes avant de me marrer :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39721566
Marl Borro​w
Posté le 08-10-2014 à 15:04:49  profilanswer
 

Drap


---------------
One trip, One noise
n°39721574
Damze
Posté le 08-10-2014 à 15:05:21  profilanswer
 

Drap  [:guillaume truand:3]

n°39721576
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 08-10-2014 à 15:05:35  profilanswer
 

si tout le monde drap mais ne poste pas il ne va pas aller loin ce topic :p


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°39721601
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 15:07:07  profilanswer
 

Les blagues potache faites aux gosses, aussi c'est valable (ça croit n'importe quoi à cet âge :o).
Le fils d'un pote croit toujours dur comme fer que le code de l'immeuble c'est A14B26589C4563A698C256A1418, et pas 1418 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 15:07:19

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39721667
FLeFou
Posté le 08-10-2014 à 15:10:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Les blagues potache faites aux gosses, aussi c'est valable (ça croit n'importe quoi à cet âge :o).
Le fils d'un pote croit toujours dur comme fer que le code de l'immeuble c'est A14B26589C4563A698C256A1418, et pas 1418 :o


3 lettres différents  :ouch:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39721669
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-10-2014 à 15:10:53  profilanswer
 

D'ailleurs, au lieu de draper, il y a un bouton pour ça, me semble-t-il.
C'est mieux que de faire remonter le topic pour rien :o

n°39721684
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 15:11:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


3 lettres différents  :ouch:


Ah oui merde, j'ai confituré, mais vous voyez l'idée :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39721764
Spaune
Cordialement
Posté le 08-10-2014 à 15:17:24  profilanswer
 

[:heeks:3]

n°39721769
mbl
Posté le 08-10-2014 à 15:17:42  profilanswer
 

ça parlait cosmétique capillaire entre semi grand (genre 12-16 ans).  
Et je ne sais comment cela nous es venu mais on a raconté au plus jeune que les meilleurs gel pour les cheveux était ceux à base cyprine et que sa mère en utilisait surement en complément de la laque.  
 
On a jamais eu le fin mot de l'histoire.


---------------
-3dB
n°39721915
fatah
Posté le 08-10-2014 à 15:27:23  profilanswer
 

Drap, et je reposte un vieux truc de ma part :o

 
Citation :

Bon sinon ma contribution :  
 
Un jour, des amis et moi même avons décidé de foutre la peur de sa vie à un ami.  
 
Nous sommes donc parti (sans notre victime) passer l'après-midi dans un coin de forêt à préparer notre coup.  
 
Le soir, on sort en petit comité avec la victime, on se fait un laser quest (on était jeunes :o), et sur le chemin du retour, le conducteur reçoit un appel : "allô, vient me chercher, je suis dans la forêt, ma voiture est en panne".
 
On me dépose avant qu'ils n'y aillent (j'avais prétexté que j'avais envie de rentrer), et je rejoins un autre ami qui m'attendait. Direction la forêt avant que la victime et les complices n'arrivent. Certains sont déjà en place là-bas.  
 
La victime et les complices arrivent, et voit la voiture du mec qui a appelé, vide, au bord d'un chemin. Ils décident d'aller le chercher dans la forêt (forcément :o) et prennent le chemin. Sur le chemin, ils entendent des cris (genre fille qui pleure, vieillard qui gémit), cris émanant de postes radios cachés dans la forêt. Là, la victime commence à avoir peur, et les complices qui marchent avec lui jouent les terrorisés. Au bout du chemin, j'attends avec un pote dans un genre de puit en pierre, bouché, et dès qu'ils arrivent, je donne le signal à mon complice qui surgit, déguisé en Sadako :  
 
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES14/sadako.jpg
 
Et ils détalent plus vite que le vent :d
 
Ils retournent à la voiture en courant (qui a été entre temps déplacée, le conducteur ayant laissé volontairement les clés) et on les suit discrètement par les côtés, et la un autre Sadako surgit, et là la victime craque et choppe un grosse branche pour le dégommer (beau moment de bravoure de sa part :o).
 
Bon là on sort tous du bois pour l'arrêter à temps et se dévoiler.
 
Voilà :o


Message édité par fatah le 08-10-2014 à 16:53:46

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39721959
Mist-e-Fir​e
Posté le 08-10-2014 à 15:30:38  profilanswer
 

Salon Japan  [:djfun]  expo ou équivalent d'il y a quelques années:
 
J'y vais avec ma femme et ses copines qui rapidement, s’éclipsent pour aller au salon d'à coté, salon de loisirs culturels  [:lune] .  
 
Je la retrouve quelques heures plus tard, avec un grand sourire:
"Ah, j'ai fait une bonne affaire. Je viens de m'acheter une figurine de 1m20 d'une héroïne à poil. Elle sera superbe dans le salon."
 
Tête de belote de ma femme qui se mue en rage lorsque j'ajoute:
"En plus, le gars me l'a laissée pour 1.200euros. C'est un collector, il valait au moins le double!  [:billy-bob jambonbeur]  "  
 
Elle a commencé à gueuler mon irresponsabilité à l'entrée du salon, devant ses copines qui, elles, avaient toutes compris que je me payait sa tête.  
 
 
 
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°39721978
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2014 à 15:32:06  profilanswer
 

Merci pour ce topic Tillow, j'osais pas le créer depuis le temps.  [:sei7h:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39721996
Damze
Posté le 08-10-2014 à 15:34:02  profilanswer
 

Dans le même style, j'avais fait croire à ma copine que j'avais revendu sur eBay son stage de pilotage qu'elle m'avait offert
L'excuse "Ouais mais j'aurais préféré un stage en avion, pis de toute façon il allait être périmé"

 

Elle y a cru à fond, et m'a fait la gueule jusqu'à voir physiquement la boite pour être sûr que je ne l'avais pas revendu  :fou:


Message édité par Damze le 08-10-2014 à 15:34:21
n°39721999
Ass-Itch
Posté le 08-10-2014 à 15:34:10  profilanswer
 

Drap' !


---------------
Perseverare diabolicum
n°39722014
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-10-2014 à 15:35:34  profilanswer
 

Drap et histoire
 
Etant mineur d'âge, j'avais téléphoné à un pote du même âge en numéro caché, me faisant passer pour son banquier qui lui demandait le pourquoi d'un chèque émis de 1500 € encaissé et le foutant dans une merde noire niveau financier (à 16 ans...), genre gros découvert bien méchant... je ne savais d'ailleurs même pas si une telle opération était possible en réalité, ni même si il avait effectivement un chéquier à 16 ans...
 
J'avais vu juste, pris de panique, il garde le téléphone et je l'entends appeler sa mère  [:hahaguy]  
 
C'est à ce moment là que j'ai avoué... Il m'a traité d'enculé et a raccroché  [:sanglier bossu:4]

n°39722019
Ulti
Pif investor
Posté le 08-10-2014 à 15:36:04  profilanswer
 

Drap [:drap]
IWHFP


Message édité par Ulti le 08-10-2014 à 15:36:10

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39722088
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-10-2014 à 15:41:22  profilanswer
 

Un topic qui à du potentiel ... je drap  :)

n°39722104
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 08-10-2014 à 15:42:44  profilanswer
 

Bon une pour la route,
 
Un bon ami de ma résidence était un grand fan de musculation et carburait au protéine. Il avait l'habitude d'acheter des plateaux d’œufs, et devait en manger bien un bon paquet  par semaine.
 
Un soir en rentrant chez moi, je vois sa voiture avec plein de course à l’intérieur dont ces fameux œufs. Il avait du avoir la flemme de faire des aller retour, pour rapatrier toute ces courses chez lui.
 
Étant donné que j'avais les doubles de son appart et de sa caisse (en cas de pépin), j'ai eu l’idée de prendre tout les œufs et de les faire bouillir chez moi  :lol:  
 
J'ai tout mis dans une énorme casserole, je les ai fait cuire et après j'ai tout remis dans les plateaux à œuf, puis dans sa voiture.  :lol:  
 
Je vous raconte pas la tête qu'il a du faire lorsqu'il voulait se faire son shake et que tout les œufs était cuits.  
 
Il est même retourner chez le marchand, pour lui dire d' arrêter de lui vendre des œufs cuits et de se foutre de sa gueule   [:cmshadow]


Message édité par ziedchen le 08-10-2014 à 15:43:56
n°39722251
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-10-2014 à 15:52:41  profilanswer
 

Drap, ça a l'air drôle ici :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39722262
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 08-10-2014 à 15:53:40  profilanswer
 

drap :sol:

n°39722293
ParadoX
Posté le 08-10-2014 à 15:55:12  profilanswer
 

Simple, mais efficace: Lors d'une raclette autour des jours de noel, ma mere a baillé à table. Étant assis à coté d'elle, j'en ai profité pour lui mettre un cornichon au vinaigre dans la bouche. C'est assez drole, vu que quand on baille, on ne peut pas immédiatement fermer la bouche. Et puis le cornichon en question était bien acide. Bref, elle a poussé un petit cri de surprise, a recraché avec tant de bien que de mal le cornichon et moi je me suis bien marré [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39722363
Running Di​saster
Posté le 08-10-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

Drap' :love:

n°39722395
Ulti
Pif investor
Posté le 08-10-2014 à 16:01:48  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

[...] Bref, elle a poussé un petit cri de surprise, a recraché avec tant de bien que de mal le cornichon et moi je me suis bien marré [:ddr555]


 
Sais sale


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39722398
Nicarao
---
Posté le 08-10-2014 à 16:01:57  profilanswer
 

drap  [:cerveau lent]


---------------
- nada -
n°39722525
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-10-2014 à 16:10:44  profilanswer
 

Un pote qui habitait à Limoges avait trouvé du taf dans le NPDC et a déménagé à Roubaix (faut être con déjà).
 
Il organise une crémaillère pour son nouvel appart. Donc direction Roubaix avec ma bagnole, emmenant avec moi deux autre potes.
Arrivé à une trentaine de bornes de la destination, comme on est en retard à sa soirée, il m'appelle pour savoir où on en est. Sa voix sort des hauts parleurs de la bagnole par la magie du bluetooth, ainsi les deux autres larrons peuvent entendre la conversation et participer.
Je lui dit "oh bah c'est bon, on viens d'entrer dans Limoges là, dans 5 minutes on est chez toi"
Gros blanc.
Il bafouille "Heu... Non mais les gars je suis plus à Limoges, c'est à Roubaix que je vous ai invité.  [:eric-le looser]  
- Hein ? Mais jamais ! Tu nous a invité chez toi, tu nous a jamais précisé que t'étais à Roubaix"
Et les deux autres qui en rajoutent en gueulant "Putain, mais on l'a jamais reçu ton mail, t'es vraiment pas organisé !"  :fou:  
Après quoi on lui dit que bon c'était mort pour la soirée, il avait acheté plein de bouffe mais tant pis "bah c'est pas grave tu congèles  :o "
Ensuite on lui a fait croire qu'on était arrivé à son ancien appart et qu'on allait péter un carreau pour dormir dedans.
Et comme on était mort de rire il a fini par piger.  [:mindrunner555:1]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tête de belote] Vos meilleurs canulars

 

Sujets relatifs
Les meilleurs verres pour la myopieecran yeux qui brulent et mal de tete
Se raser la tête à la tondeuse le plus court possible???greffe de tête
Lunettes: les meilleurs verres du moment ?[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?
SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati
Grèce: Syriza toujours au pouvoir 
Plus de sujets relatifs à : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR