| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:42:23 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 12-09-2014 à 15:46:27 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierreFeuille |
Industriality |
Zolki3n |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 19:24:44 ![]() photo? |
J_D_ - EricShawn - | Elle a raison de se raser. Les femmes à barbe, c'est pas beau. |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 20:33:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
garcia_h |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | osef de vos histoires d'hygiène --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
garcia_h | Dsl, ss aso du coup j'ai des hontes mais peu d'occasion de les partager. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mndrs78 |
Haj, les ablutions permettent d'éviter. Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 14-09-2014 à 12:57:20 |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
Da_Edge HFR BS | 'tain mais être pingre à ce point là, c'est de l'ordre du TOC --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Industriality |
|
SirAnneau |
Non c'était juste les années 50/60. Un de mes grands pères était pareil aussi. La famille devait chier sur du journal au fond du jardin pour pas gaspiller d'eau et remplir la fausse septique. Note : je n'ai pas connu ça. Message édité par SirAnneau le 14-09-2014 à 19:31:09 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Ta mission, faire péter le chiotte pubic pour sue ces deux rapiats chient chez eux comme tout le monde ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Message édité par kriloner le 15-09-2014 à 00:55:27 --------------- antithéiste |
lolo443bis |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai parmi mes Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 15-09-2014 à 10:16:14 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha ouai quand même ! |
Damze |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sgt-D Modérateur | Ptêtre que comme chez Bobby Lapointe, elle a pas un sou vaillant, sauf son corps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |