| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 13:25:47 ![]() ![]() |
PierreFeuille |
|
unknown_person |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 10-09-2014 à 14:08:06 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 14:04:43 ![]()
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 14:16:14 ![]() J'espère que vous êtes célib ou que les filles que vous ramenez ne font jamais caca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 14:17:31 |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:16:41 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kalymereau This is not a method | belle chambre en plus --------------- rm -rf internet/ |
make install |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glandoll |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arthas77 |
|
glandoll |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalymereau This is not a method | p'tain, y a de ces psychopathes --------------- rm -rf internet/ |
glandoll |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Da_Edge HFR BS | Je préfère le Bianchi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
exeral |
Message édité par exeral le 10-09-2014 à 15:48:46 |
bombeiro78 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
exeral |
|
lolo443bis |
|
fatah |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
bombeiro78 |
SirAnneau | La honte c'est qu'ils étaient à la fac ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:47:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |