| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:42:43 ![]() ![]() |
xibos |
|
lordlambda lurker pro |
d'ailleurs, c'est beaucoup moins drole quand ca arrive a ta fille de 3 ans... Message édité par lordlambda le 12-09-2014 à 11:49:20 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Damze | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 11:53, l'heure parfaite pour poster ce genre de honte Message édité par Coq le 12-09-2014 à 11:54:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
|
bahamut49 |
|
bombeiro78 |
Message édité par bombeiro78 le 12-09-2014 à 12:00:14 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:02:47 ![]() |
arthas77 |
Godyfou |
|
Damze |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:28:02 ![]() Le gars est pas mort ? 2 mois sans chier, il devait y avoir un véritable écosystème marécageux dans son bide |
Black_Jack Bo_Jack |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 12-09-2014 à 12:32:01 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 12-09-2014 à 12:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:55:32 ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
nakata frog game |
xibos | Je l'ai dit plus haut, le mec avait un soucis d'intestins depuis l'enfance et son intestin a pris l'habitude de se distendre. D'où le fait que ça n'explose pas. |
kiwi6 | tout de meme 20cm... son anus doit morfler. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Industriality |
|
Blaq | Ça en fait du boudin ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Les chiottes à refaire tu veux dire, ça a dû pulvériser la faïence, voire traverser le plancher. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |