Reprise du message précédent :
Ca me rappelle mon emménagement, un sacré calvaire, je zone dehors assez longtemps parce que j'ai rien d'autre à faire avant de récupérer les clefs, ensuite je parcours la ville à pattes entre l'agence et chez moi, mon sac à dos est en train de m'enfoncer les épaules, il fait super chaud, et surtout j'ai un besoin de chier qui s'est matérialisé avec force au cours de la matinée.
Les dernières étapes sont de plus en plus difficiles, surtout devant la porte quand je mets 5 minutes à trouver la bonne clef (je suis un peu con) alors que je suis extrêmement crispé du bas du corps.
Entré dans mon nouveau chez moi je me précipite sur le siège (l'unique siège de l'appartement, d'ailleurs). Sachant que je n'ai pas de PQ, je m'applique autant que je peux, mais la pression est forte et je maîtrise mal l'affaire. Je suis libéré, mais le verdict est sans appel : ce n'est pas un perfect, loin de là.
Du coup je me demande comment je peux me nettoyer, dans mon appartement vide, ne possédant qu'un sac à dos. J'ai pas de mouchoirs, même pas de feuilles, à part deux ou trois papiers relativement importants. Je vais quand même pas demander au voisin, c'est très gênant.
C'est là que j'ai eu l'idée d'aller prendre une douche localisée
(Oui je n'ai pas beaucoup fréquenté le Maghreb et je ne suis pas débrouillard, du coup ça a mis du temps à me venir à l'esprit). Un jet d'eau relativement fort, un peu de savon pour faire bonne mesure, un peu de frotti-frotta, un coup de serviette pour sécher et hop, tout beau tout propre.
Message édité par Chou Andy le 11-09-2014 à 16:18:13
---------------
J'aurais voulu être un businessman