Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°37284735
Emzy
Rōnin
Posté le 26-02-2014 à 21:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :


Putain c'est ça que j'aurai du lui dire  [:fogarino:4]  
 
Ouai, ça arrive trop souvent ça  :pfff:


 
"...
 
C'est toi mégère que j'aurais du mettre au garage POUR UNE VIDANGE !
 
...
 
C'est ça qu'j'aurais du lui dire."
 
[:capovirage_de_fou:2]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 21:41:53  profilanswer
 

n°37285159
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-02-2014 à 22:12:21  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
"...
 
C'est toi mégère que j'aurais du mettre au garage POUR UNE VIDANGE !
 
...
 
C'est ça qu'j'aurais du lui dire."
 
[:capovirage_de_fou:2]


 
En voilà un qui a regardé Ze Mask avant-hier  [:evo_clubic]


---------------
Championnat GT Sport
n°37285236
Emzy
Rōnin
Posté le 26-02-2014 à 22:17:46  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
En voilà un qui a regardé Ze Mask avant-hier  [:evo_clubic]


 
Y a plutôt quelques années :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°37285411
FrigoAcide
Posté le 26-02-2014 à 22:30:41  profilanswer
 

Witzard a écrit :

FYI, ça s'appelle avoir l'esprit (en) de l'escalier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_l'escalier :jap:


Comme cet épisode de Seinfeld où George s'empiffre de crevettes en réunion. Un collègue lui sort, "Hé George, l'océan a appelé, ils sont en rupture de crevettes !" : http://www.youtube.com/watch?v=oApBlWipc2A
 
Il se refait le film dans sa bagnole, "j'aurais du lui sortir, le magasin de cons a appelé, ils sont en rupture de toi !", sauf que le collègue a démissionné. Il se met en tête de parcourir tout le pays et de se faire embaucher dans sa nouvelle boîte juste pour pouvoir lui sortir sa réplique pourrie en réunion. Classique.

n°37285466
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-02-2014 à 22:33:34  profilanswer
 

[:je_suis_de_passage]

 

Super les dernières. Ça rafraîchit un peu depuis l'épisode bien trash des 10 jours d'avant et c'est super fendard :lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37286074
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-02-2014 à 23:28:06  profilanswer
 

xibos a écrit :


:D
Ce genre de répliques qui te viennent à l'esprit quelques minutes apres le moment crucial ...[:kolombin]  ça m'arrive souvent :/


 

Sharen Morgan a écrit :


Putain c'est ça que j'aurai du lui dire  [:fogarino:4]  
 
Ouai, ça arrive trop souvent ça  :pfff:


 
http://reho.st/2.bp.blogspot.com/-dO6Fu8q5mHU/UHfVs01XZ2I/AAAAAAAAD6M/Qx4O4GPmgE0/s1600/weallknowthatfeel.png


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°37286196
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 23:43:40  answer
 

FrigoAcide a écrit :


Comme cet épisode de Seinfeld où George s'empiffre de crevettes en réunion. Un collègue lui sort, "Hé George, l'océan a appelé, ils sont en rupture de crevettes !" : http://www.youtube.com/watch?v=oApBlWipc2A
 
Il se refait le film dans sa bagnole, "j'aurais du lui sortir, le magasin de cons a appelé, ils sont en rupture de toi !", sauf que le collègue a démissionné. Il se met en tête de parcourir tout le pays et de se faire embaucher dans sa nouvelle boîte juste pour pouvoir lui sortir sa réplique pourrie en réunion. Classique.


 
oh putain, merci !  [:lergo:3]

n°37291142
Filob
Posté le 27-02-2014 à 13:56:23  profilanswer
 

Une petite pour rester dans le thème :

 

Je sors du rer aux halles, blindé de monde comme d'habitude. Pour ne pas perdre ma copine dans la foule, je lui prends la main et on s'extrait a la file indienne.

 

Quelqu'un me bouscule, me fait lâcher sa main que je rattrape aussi tôt. Arrivé en bas de l'escalator, je me retourne vers elle, fière du chemin parcouru :o

 

Dans ma main : une main, grande et pas de la même couleur que ma copine. Au bout de la main, un bras dans une chemise a carreaux. Au bout du bras, un grand mec tout content. Derrière le grand mec tout content, ma copine morte de rire :D

 

"Oops pardon hé hé"


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37293051
Braindead
Posté le 27-02-2014 à 15:30:57  profilanswer
 


 

Sharen Morgan a écrit :


Moi j'ai rencontré mon sosie, mais de face. J'étais en boite de nuit  [:bluewaave] Quand on sort des toilettes y'a un immense miroir sur le mur opposé, du coup je m'attendais à voir mon reflet en sortant des waters [:le poney de mr pink]  
J'ouvre la porte et le miroir était bien plus près que prévu  [:hect0r:3] En plus j'avais pas la même coiffure, ni les mêmes fringues  [:tammuz:1] Et la je tilte que c'est ma gueule mais que c'est pas moi  [:kassrol:4] Visiblement la demoiselle en face est passé par le même cheminement d'idées  [:gordon shumway]  
 
On est bien resté 5 secondes à s'observer sans bouger, c'est super long, surtout quand y'a 10 gonzesses qui font la queue pour aller pisser. Y'en a même une qui nous a scruté l'air perplexe et nous nous a demandé "vous êtes sœurs  [:cerveau mlc] "  
Bah non on se connait même pas  [:baguerra2007:1]  


 
 
Ca me rappelle un épisode du même acabit quand j'avais 18 piges. A cette époque je m'habillais souvent avec une veste en jean délavée et je conduisais une formidable AX kway. Une AX blanche avec en déco un liseret tout du long en forme de fermeture éclair bleue et rouge. Autant dire qu'il n'y en avait pas des masses dans mon patelin. Si on en voyant une passer, j'étais dedans.
 
Et un jour, alors que je me promenais avec mon groupe de potes, je vois arrvier au loin une voiture à la forme (de brique) et aux couleurs familières.  
 
je regarde en plissant les yeux  [:mr mala:1]  
 
He mais...hey MAIS C'EST MA BAGNOLE !!!
 
Au fur et a mesure qu'elle se rapproche, je commence à distinguer le conducteur, j'écarquille les yeux, et je vois un type brun qui porte une veste en jean délavée  :ouch:  
 
Et là, complètement convaincu de ce que je vais dire, je gueule :
 
"HEY !!! PUTAIN MAIS C'EST MOI !!!  [:tibo2002] "
 
La gueule de mes potes...ils ne m'avait jamais regardé avec autant d’incompréhension et de gène... avant d'éclater de rire..  [:baragor]  [:clooney24]  
 
En fait c'était mon père.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 27-02-2014 à 15:58:29

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°37293169
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-02-2014 à 15:38:31  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Et là, complètement convaincu de ce que je vais dire, je gueule :
 
"HEY !!! PUTAIN MAIS C'EST MOI !!!  [:tibo2002] "
 
En fait c'était mon père.


Oh merde, le choc que ça doit faire  [:rofl]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:38:31  profilanswer
 

n°37293403
fatah
Posté le 27-02-2014 à 15:53:39  profilanswer
 

Fallait verrouiller les portes et démarrer en trombe :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37293642
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-02-2014 à 16:11:21  profilanswer
 

C'est déjà arrivée à ma compagne :  
 
Elle était dans sa bagnole au volant en bas de l'immeuble en train d'attacher sa ceinture, le moteur tournait.  [:angellus2]  
 
Une voisine rentre dans la bagnole côté passager  
- [:scarlettj:3] Hey, Bonj...
 
- [:cerveau eonwe]
 
- [:mickounet] ..our... OH pardon, j'ai cru que c'était ma collègue qui vient me chercher pour aller au boulot !
 
Il faut savoir que ma nana roule dans une Yaris gris anthracite quand la collègue de la voisine roule en C3 noire  [:chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 27-02-2014 à 16:11:58
n°37293903
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-02-2014 à 16:29:01  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Il faut savoir que ma nana roule dans une Yaris gris anthracite quand la collègue de la voisine roule en C3 noire  [:chrisbk]


Bordel [:mistersid3]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37294109
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 16:44:49  answer
 

y a des nanas qui connaissent rien de rien en bagnoles, comme une ex à moi, "il a quoi comme voiture ton frère ?" "une bleue"  [:darksamus]

n°37294246
meta67
Posté le 27-02-2014 à 16:53:45  profilanswer
 

Pas que des nanas :o

n°37294452
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-02-2014 à 17:07:34  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Pas que des nanas :o


Exact. :o
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°37294930
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-02-2014 à 17:42:27  profilanswer
 

Non, mais moi non plus j'y connais que dalle, mais quand un pote vient me chercher plusieurs fois par semaine, je reconnais la sienne.
 
Et si j'ai un doute, j'ai un truc...
Aller, je suis sympa, je vous le donne  [:dobeliou] :
 
 je regarde le conducteur. Si c'est quelqu'un que je connais, je monte.  
Ne me remerciez pas [:monsieurorange:2]

n°37298193
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2014 à 23:40:38  profilanswer
 

Veste en jean délavée, les années 90  [:ponaygay:4]


---------------
Horse_man
n°37298444
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2014 à 00:53:07  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Veste en jean délavée, les années 90  [:ponaygay:4]


 
Oh pinaise  :love:  
 
ça me rappelle une (mini) honte :
 
Fin des années 90, début des années 2000. L'Internet grand public démarre rapidement, et les chat permettent de faire des rencontres...Multiples :o
 
Donc, je suis célibataire, j'ai un peu de thune car je viens de commencer à travailler et que je vis encore chez mes parents. Comme j'ai l'Internet sur mon PIII W98SE, je drague sur Voila , et ça marche tellement bien que j'ai assez de rendez-vous pour faire mon difficile:
 
http://s2.quickmeme.com/img/b3/b37b9af977560c6d8619b77a5be1c8fd6162beb746667e3f75f629d3a7276324.jpg
 
Les faits divers n'ayant pas encore créé un climat de suspicion vis à vis des rencontres 1.0 (c'était de 98 à 2004) , les demoiselles ne sont pas farouches pour rencontrer le nerd. Donc technique simple: je donne rendez-vous à des nanas à 1/2 h d'intervalle (sur la grand'place de Béthune, ya plein de cafés donc ça permet de ne pas croiser la suivante en donnant rendez-vous dans le café d'à coté  [:bobl'eponge:3] ) et la première avec qui le feelinfg passe bien (comprendre que je vais  [:cerveau discobeck]  dans la soirée), je repars avec  [:the real canard:5] .
 
A cette époque là, les mecs usant de ce genre de stratégie ne sont pas nombreux, et les barmans/barmaid repèrent au fil des semaines/mois mon petit jeu , souvent on en discute , les barmans deviennent un peu des potes.  
 
Yavait un café (en fait un Au Bureau) ou j'avais bien sympathisé avec le barman . J'y suis le samedi .
 
Je n'avais pas encore de photo scannée de moi - les APN ça coutait un bras -, donc elle ne savait pas exactement à quoi je ressemblais. Simplement que j'aurais un blouson noir, et que je porterais *insérer ici un signe distinctif à la con* ( comme par exemple une rose blanche  [:youpiyoupla] ).
 
J'avions discuté avec le barman pour dire que celle-là , même si elle était con comme un verre à dents, fallait la lever  [:mcsouss:2] . Brayf, en plusse sur le net la nana avait l'air d'avoir bien accroché comme il faut  [:paracyber] , dans ces cas là ça ne trompait quasiment jamais, je pouvais parvenir à mes fins  [:clooney15] . Forcément, je fais ma pub au barman [:clooney33] , puis à quelques minutes de l'arrivée, je me mets , non dans mon recoin stratégique du bar  [:eife:4] , mais bien en évidence  [:le rageux] . Faudrait pas qu'elle pense que je lui ai posé un  [:vono09:3] . La barman attend de voir  [:mestraim] arriver, et de voir si   [:-arnadul-]  va repartir avec.
 
La nana arrive et là :
 

Spoiler :

http://stuffpoint.com/demotivator/image/94331-demotivator-perspective.jpg


 
Merde, c'est pas possible, elle a du utiliser un scanner à main pour sa photal  [:tibo2002] . Merde² je suis tout seul dans ce fichu bar  [:quineto] . Elle va forcément venir me voir. Faut une solution . Je regarde le barman qui est entre  [:geert]  [:fenston:3] et  [:bap2703]  [:vince_astuce] . Merde³ la solution ne viendra pas de lui.
 
Et là, une idée me vient : retourner mon Harrington* pour que le tissus écossais soit apparent. On est pas en 2015 , aucun jeune ne porte son jean ou son blouson à l'envers :o .
 
La nana rentre, capte tout de suite mon numéro, ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait (accessoirement, ptet aussi le retournage de veste). Elle va donc directement vers moi, et me jette mon verre de blanche au visage   [:tombig:2] , et s'en va comme une princesse  [:princess murray] . Je ne suis plus jamais allé dans ce café.
 
*http://www.lecrepusculedesdieux.com/WebRoot/ce_fr/Shops/290047/4BFE/BAE2/EF81/4384/982E/C0A8/8008/95A9/harrington.gif
 
 
NB: mon petit jeu s'est arrêté en 2004 quand j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme  [:gordon shumway:2]  
PS: le rapport avec la choucroute c'est que le Harrington, je suppose que c'est un truc plus trop à la mode auj' :o

n°37298460
meta67
Posté le 28-02-2014 à 01:01:50  profilanswer
 

Chez les  [:godwinhaha] ça l'est encore  [:le colonel moutarde:3]

n°37298546
Zho
Posté le 28-02-2014 à 01:55:41  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Les faits divers n'ayant pas encore créé un climat de suspicion vis à vis des rencontres 1.0 (c'était de 98 à 2004) , les demoiselles ne sont pas farouches pour rencontrer le nerd. Donc technique simple: je donne rendez-vous à des nanas à 1/2 h d'intervalle (sur la grand'place de Béthune, ya plein de cafés donc ça permet de ne pas croiser la suivante en donnant rendez-vous dans le café d'à coté  [:bobl'eponge:3] ) et la première avec qui le feelinfg passe bien (comprendre que je vais  [:cerveau discobeck]  dans la soirée), je repars avec  [:the real canard:5] .
 

[:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 28-02-2014 à 01:57:22

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37298573
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2014 à 02:21:09  profilanswer
 


 
? Mais encore?
 
ça marchait pas mal du tout :D  
 
Et j'ai même trouvé ma femme comme ça :o

n°37298606
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-02-2014 à 02:58:30  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
? Mais encore?
 
ça marchait pas mal du tout :D  
 
Et j'ai même trouvé ma femme comme ça :o


Je ne sais pas lui, mais moi aussi je dirais "petit chat apeuré", parce que je me rend compte qu'on est de la même génération et que donc j'ai raté ma vie.  
Tout ce que j'ai réussi à lever sur internet vers cette époque c'est une obèse horrible


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°37298684
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-02-2014 à 06:21:22  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
PS: le rapport avec la choucroute c'est que le Harrington, je suppose que c'est un truc plus trop à la mode auj' :o


Oh si :D Pleins de gamins en ont :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37298872
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 28-02-2014 à 08:23:26  profilanswer
 

Jolie honte  :D
 
Avec le barman spectateur ça fait une jolie scène


Message édité par djigaille le 28-02-2014 à 08:23:47

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°37298988
Zho
Posté le 28-02-2014 à 08:49:58  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
? Mais encore?
 
ça marchait pas mal du tout :D  
 
Et j'ai même trouvé ma femme comme ça :o


 
C'est le système de rencontres à intervalles de 30 minutes qui m'a surpris.  [:pachyderme] Ce demande un sens de l'organisation et de la logistique particulièrement aiguisé.  [:quardelitre]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37299085
camdup
Posté le 28-02-2014 à 09:06:07  profilanswer
 

petit prince a écrit :

Bon je me marre trop avec ce topic alors je v y apporter ma contribution, c'est pas vraiment la honte mais plutot un truc marrant
 
C'était en terminale, je faisais de l'escalade.
Je sais pas si vous avez déjà vu des chaussures d'escalade, mais elles sont laides au possible (vertes, orange fluo et la semelle qui remonte sur le dessus)
 
Y avait un nouvo qui venait d'arriver et la monitrice commence à lui dire de s'équiper (et donc entre autre de se prendre des chaussures à sa taille).
 
5 min plus tard, on entend un gars qui crie (en regardant le nouveau qui escaladait une paroi)
 
.
.
.
Oh le con!! Il a pris mes nike!!!!!!!!!


 
 :bounce: lol
 
camilledupont@sendspear.com


---------------
camilledupont@sendspear.com
n°37299169
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2014 à 09:15:21  profilanswer
 

Zho a écrit :


 
C'est le système de rencontres à intervalles de 30 minutes qui m'a surpris.  [:pachyderme] Ce demande un sens de l'organisation et de la logistique particulièrement aiguisé.  [:quardelitre]


 
Ben nan... En général les 5 premières minutes sont décisives dans une rencontre. Donc à t+5 minutes, ce qui équivaut au temps de boire un kawa/un violette à l'eau je savais si ça allait le faire. Le principe n'étant pas de s'acharner sur un cas difficile, mais de nexter. Après ya eu des fois des coups de cœur, et ça a toujours foiré ( une fois avec une gothique, j'ai eu très très peur  :sweat: ).
 
donc déjà si la nana avait plus d'un quart d'heure de retard, ben next. Si la nana ne me plait pas , next . RAB de passer pour un enfoiré (ce que j'étais, hein) .
 
Par ailleurs si je débordais sur le rendez-vous suivant, ce n'était pas un souci vu que c'était dans le café d'à coté, le rendez-vous. Et si je débordais c'était qu'à priori le feeling passait bien donc la nana d'après, je m'en foutais aussi.
 
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai failli ne pas rencontrer ma femme (qui a eu le droit à une seconde chance, alors qu'en général j'en donnais pas; mais là c'était différent: je voulais aller voir matrix au ciné et elle était la seule connectée ce dimanche matin là  [:fredmoul:5] ).
 

n°37299238
van_fanel
Posté le 28-02-2014 à 09:23:05  profilanswer
 
n°37299267
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2014 à 09:27:16  profilanswer
 


Je viens de lire la honte de pitchdepain et un des commentaires :

 
Citation :


C'est plus l'amour que je faisais, c'est de la manut' © Jean Dujardin

[:rofl]


Message édité par mlon le 28-02-2014 à 09:27:40
n°37300104
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2014 à 10:34:40  profilanswer
 

Hahaha, les reoncontres stupides qui tiennent à rien...

 

J'ai moi même  rencontré ma compagne y'a 9 ans et deux enfants, en balancant sur un chat Wanadoo, un soir de blues, "je veux une amoureuse".1 seconde après, MP, et la suite vous connaissez déjà :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37300610
c2800
Posté le 28-02-2014 à 11:06:34  profilanswer
 

mlon a écrit :

 

Oh pinaise :love:

 

ça me rappelle une (mini) honte :

 

Fin des années 90, début des années 2000. L'Internet grand public démarre rapidement, et les chat permettent de faire des rencontres...Multiples :o

 

Donc, je suis célibataire, j'ai un peu de thune car je viens de commencer à travailler et que je vis encore chez mes parents. Comme j'ai l'Internet sur mon PIII W98SE, je drague sur Voila , et ça marche tellement bien que j'ai assez de rendez-vous pour faire mon difficile:

 

http://s2.quickmeme.com/img/b3/b37 [...] 276324.jpg

 

Les faits divers n'ayant pas encore créé un climat de suspicion vis à vis des rencontres 1.0 (c'était de 98 à 2004) , les demoiselles ne sont pas farouches pour rencontrer le nerd. Donc technique simple: je donne rendez-vous à des nanas à 1/2 h d'intervalle (sur la grand'place de Béthune, ya plein de cafés donc ça permet de ne pas croiser la suivante en donnant rendez-vous dans le café d'à coté [:bobl'eponge:3] ) et la première avec qui le feelinfg passe bien (comprendre que je vais [:cerveau discobeck] dans la soirée), je repars avec [:the real canard:5] .

 

A cette époque là, les mecs usant de ce genre de stratégie ne sont pas nombreux, et les barmans/barmaid repèrent au fil des semaines/mois mon petit jeu , souvent on en discute , les barmans deviennent un peu des potes.

 

Yavait un café (en fait un Au Bureau) ou j'avais bien sympathisé avec le barman . J'y suis le samedi .

 

Je n'avais pas encore de photo scannée de moi - les APN ça coutait un bras -, donc elle ne savait pas exactement à quoi je ressemblais. Simplement que j'aurais un blouson noir, et que je porterais *insérer ici un signe distinctif à la con* ( comme par exemple une rose blanche [:youpiyoupla] ).

 

J'avions discuté avec le barman pour dire que celle-là , même si elle était con comme un verre à dents, fallait la lever [:mcsouss:2] . Brayf, en plusse sur le net la nana avait l'air d'avoir bien accroché comme il faut [:paracyber] , dans ces cas là ça ne trompait quasiment jamais, je pouvais parvenir à mes fins [:clooney15] . Forcément, je fais ma pub au barman [:clooney33] , puis à quelques minutes de l'arrivée, je me mets , non dans mon recoin stratégique du bar [:eife:4] , mais bien en évidence [:le rageux] . Faudrait pas qu'elle pense que je lui ai posé un [:vono09:3] . La barman attend de voir [:mestraim] arriver, et de voir si [:-arnadul-] va repartir avec.

 

La nana arrive et là :

  

Merde, c'est pas possible, elle a du utiliser un scanner à main pour sa photal [:tibo2002] . Merde² je suis tout seul dans ce fichu bar [:quineto] . Elle va forcément venir me voir. Faut une solution . Je regarde le barman qui est entre [:geert] [:fenston:3] et [:bap2703] [:vince_astuce] . Merde³ la solution ne viendra pas de lui.

 

Et là, une idée me vient : retourner mon Harrington* pour que le tissus écossais soit apparent. On est pas en 2015 , aucun jeune ne porte son jean ou son blouson à l'envers :o .

 

La nana rentre, capte tout de suite mon numéro, ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait (accessoirement, ptet aussi le retournage de veste). Elle va donc directement vers moi, et me jette mon verre de blanche au visage [:tombig:2] , et s'en va comme une princesse [:princess murray] . Je ne suis plus jamais allé dans ce café.

 

*http://www.lecrepusculedesdieux.co [...] ington.gif

 


NB: mon petit jeu s'est arrêté en 2004 quand j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme [:gordon shumway:2]
PS: le rapport avec la choucroute c'est que le Harrington, je suppose que c'est un truc plus trop à la mode auj' :o

 

Je n'arrive ni à comprendre la première image, ni la seconde, c'est quoi la honte précisément ??

n°37300698
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2014 à 11:12:24  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Je n'arrive ni à comprendre la première image, ni la seconde, c'est quoi la honte précisément ??


 
 [:oh shi-]

n°37300835
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-02-2014 à 11:19:56  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Je n'arrive ni à comprendre la première image, ni la seconde, c'est quoi la honte précisément ??


 
Une autre métaphore dans ce cas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sugge [...] 9sentation

n°37300873
daviddetro​yes
Posté le 28-02-2014 à 11:21:34  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Hahaha, les reoncontres stupides qui tiennent à rien...
J'ai moi même  rencontré ma compagne y'a 9 ans et deux enfants, en balancant sur un chat Wanadoo, un soir de blues, "je veux une amoureuse".1 seconde après, MP, et la suite vous connaissez déjà :o


J'ai exactement la même histoire : 9 ans, 2 enfants et internet. :D
 
Pour rester dans le thème, à notre première rencontre, on avait décidé d'un code un peu original pour se reconnaitre : RDV en plein centre ville à heure de grande abondance, dés que nos regards se sont croisés, on devait chanter la marseillaise à l'envers (ou presque) sur un pied en tournant sur soi-même. Je l'ai fais uniquement parce que je la trouvais canon. La honte, je m'en foutais. :o
 
Ensuite on a été boire un verre dans un café, une enceinte s'est cassée la gueule devant moi, la serveuse aussi et impossible de refermer mon blouson (fermeture coincée en plein hivers). Bref, soirée mémorable.

n°37301822
Fl@p
Posté le 28-02-2014 à 12:24:49  profilanswer
 

Allez, je me lance. Préparez vos mines déconfites, voici une honte « enterrement ». [:silvershaded]
 
Pour poser le contexte, fin des années 90, j’avais 13 ans et le nouveau mari de ma maman venait de perdre la sienne[:bawbeukiou:4]. C’était une femme sympa et gentille, mais avec qui je n’avais pas le même lien qu’avec mes grand-mères "de sang".
 
Bref, nous sommes le jour de l’enterrement. Beaucoup de monde est présent, famille nombreuse oblige… [:mauricebenguigui]
 
Après la cérémonie, tout ce petit monde se retrouve dans la maison de la défunte. La majeure partie des « invités » est installée au salon, pendant que la famille proche (mon beau père, ses frères et sœurs, ma mère et ma grand-mère maternelle notamment) noient leur chagrin en s’activant en cuisine pour préparer le repas.  
 
Luttant contre l’ennui à l’étage [:guilletit:1], je me décide d’aller voir ce qui s’y passe. Je descends, rentre dans la cuisine et observe cette effervescence me faisant, sans doute, un peu plus oublier le contexte tragique de la journée.  
Et, voyant ma grand-mère maternelle se démener elle aussi pour aider, j'ai sorti au milieu de la pièce :
 
- "Arrête de t’agiter, Mamie, et vas plutôt t’amuser avec les invités !!" [:tri-x:1]
 
 
Je me souviendrais toujours du panaché de réactions ayant suivi cette réplique malheureuse
 
Mon beau-père [:tartineauxcrevettes:3]
 
Ses frères et soeurs [:adnauseam:4] [:zinbou:1] [:moonboots:2]
 
Les autres [:sophiste][:boubougna:2][:fandalpinee][:leskipper:2]
 
Ma mère [:baragor]
 
Autant vous dire que, depuis ce jour, l'intégration dans ma belle-famille a été rude [:haha_auto]

n°37301844
booking
Posté le 28-02-2014 à 12:27:54  profilanswer
 

Une petite honte, qui me revient, en me promenant sur certains drapeaux du forum, la "première" fois, vous savez ce moment sacré : 'C'est le moment de tremper sa nouille'
 
16 balais à l'époque, le Sida était plus à la TV que dans les relations précoces et éphémères à ce moment. Jeune et jolie demoiselle, fin de soirée, elle veut continuer. Les parents sont pas à la maison, en bord de mer. J'ai 16 ans, marre de partir regarder les marées au mois de février.
 
Invitation à la maison, direction, la chambre, c'est chaud, ça 'monte' mais je pense et repense à cette maladie. J'avais déjà tout prévu depuis 1 an dans ma table de chevet, capote, lubrifiant (sur les conseils de mon cousin lui, adulte).
 
C'est le moment, c'est maintenant, tu va être un homme dans quelques minutes  :love:  
 

Spoiler :

Sauf que je n'avais pas complètement compris : Il faut mettre le préservatif en premier, et le lub' après ... Surtout pas l'inverse  :sweat:

n°37301862
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-02-2014 à 12:29:25  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
 
Les faits divers n'ayant pas encore créé un climat de suspicion vis à vis des rencontres 1.0 (c'était de 98 à 2004) , les demoiselles ne sont pas farouches pour rencontrer le nerd. Donc technique simple: je donne rendez-vous à des nanas à 1/2 h d'intervalle (sur la grand'place de Béthune, ya plein de cafés donc ça permet de ne pas croiser la suivante en donnant rendez-vous dans le café d'à coté  [:bobl'eponge:3] ) et la première avec qui le feelinfg passe bien (comprendre que je vais  [:cerveau discobeck]  dans la soirée), je repars avec  [:the real canard:5] .


 

mlon a écrit :


 
 
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai failli ne pas rencontrer ma femme (qui a eu le droit à une seconde chance, alors qu'en général j'en donnais pas; mais là c'était différent: je voulais aller voir matrix au ciné et elle était la seule connectée ce dimanche matin là  [:fredmoul:5] ).
 


 
Matrix c'était en 99 (en Juin) Donc je capte pas comment tu as pu rencontrer ta femme en 99 alors que tu as continué ton manège jusqu'en 2004? Vous ne vous êtes pas mis ensemble tout de suite?


---------------
antithéiste
n°37301930
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-02-2014 à 12:35:53  profilanswer
 

booking a écrit :


Spoiler :

Sauf que je n'avais pas complètement compris : Il faut mettre le préservatif en premier, et le lub' après ... Surtout pas l'inverse  :sweat:



 
Oh merde... désolé pour toi...  [:sisicaivrai]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR