Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°37270559
nakata
frog game
Posté le 25-02-2014 à 18:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

La honte c'est de pas avoir de femme pour te le faire remarquer avant :o


+1, ça m'arrive assez souvent de le mettre à l'envers (pull tricoté main par belle-mère et donc sans étiquette) et c'est bien pratique d'avoir une femme sous la main pour le faire remarquer.
 
Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser qu'il s'agit de la principale utilité d'une femme

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-02-2014 à 18:42:54
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 18:41:53  profilanswer
 

n°37271146
nakata
frog game
Posté le 25-02-2014 à 19:30:05  profilanswer
 

De la part de miss-one, c'est un fantasme. Pour missardonik, ça se discute.

n°37271197
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 25-02-2014 à 19:34:28  profilanswer
 

Surtout pour missardonik en fait :D

n°37271303
nakata
frog game
Posté le 25-02-2014 à 19:43:39  profilanswer
 

#MissardonikPourTous [:ekinox06210]

n°37272671
Kede
Posté le 25-02-2014 à 21:51:06  profilanswer
 

Ah ouais  [:delarue3]
y a pas de demi mesure sur ce topic. Soit on est dans la honte extrême que je lis même pas. Soit un c'est une glace qui tombe sur un pantalon  [:hish]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37274576
Damze
Posté le 26-02-2014 à 09:03:28  profilanswer
 

Pas de honte cette nuit...j'ai juste été malade.
Pendant que je gerbais dans la cuvette j'ai pensé à ce topic :o

n°37274623
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-02-2014 à 09:09:51  profilanswer
 

Pour se faire vomir, un doigt dans la bouche et un dans le cul... ;)

n°37274635
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-02-2014 à 09:11:42  profilanswer
 

tombig a écrit :

Pour se faire vomir, un doigt dans la bouche et un dans le cul... ;)


 :o  :o  :o  ............... [:cac30:5]  ..... quand meme ... tu vas t'abaisser a ca


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37274699
Subarashi
Posté le 26-02-2014 à 09:19:29  profilanswer
 

tombig a écrit :

Pour se faire vomir, un doigt dans la bouche et un dans le cul... ;)


 
Tu commences comme ça, et après tu inverses les doigts pour vomir  [:o_yvele]

n°37274708
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2014 à 09:20:09  profilanswer
 

Allez, petite hontounette de voisinage (désolé si repost, je pense pas vous l'avoir déjà dite mais bon).
 
Pour le contexte, je vis en appartement, en banlieue parisienne relativement dense, dans une résidence avec parking en sous sol.
C'est assez grand, je suis là depuis moins de 3 ans, je ne connais pas tous mes voisins encore.
Pour les parking, en (très) gros, c'est configuré comme ça (places face à face, accès unique "au fond à droite" ) :
 
----      ----
|XX           |
----      ----
|          XX |
----      ----
|DD   GG    |
----      ----
|XX       XX|
----      ----
|XX      XX |
----      ----
|               |
|              :
|_________:
 
XX --> voitures des voisins
DD --> DiBmobile
GG --> voiture d'un voisin présenté dans la suite de la honte.
 
 
Un matin il y a quelques mois, et comme tous les matins, je descend à ma voiture avec ma femme pour aller bosser.
Ce matin là, je vois la voiture du voisin en face de la mienne au milieu de la voie, fermée, éteinte.
Il fait nuit dans le parking, je gueule en toute discrétion et subtilité "Hahaha le gros connard, il a oublié son frein à main à tous les coups hahahaha"
 
Quelques secondes plus tard, une voix sort de l'obscurité "Nonon, il cherche juste un truc dans son placard"
 
 [:kolombin]  
 
 
HINT : Il avait une armoire derrière sa caisse dans laquelle il cherchait un truc, et avait simplement du avancer sa voiture pour y avoir accès...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 09:20:09  profilanswer
 

n°37274912
Industrial​ity
Posté le 26-02-2014 à 09:39:31  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Tu commences comme ça, et après tu inverses les doigts pour vomir  [:o_yvele]


 
 [:cerveau ddr555]
 
DiB91 : tu l'as cherchée celle là :D


Message édité par Industriality le 26-02-2014 à 09:40:51
n°37274977
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-02-2014 à 09:44:44  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

"Hahaha le gros connard, il a oublié son frein à main à tous les coups hahahaha"
 
Quelques secondes plus tard, une voix sort de l'obscurité "Nonon, il cherche juste un truc dans son placard"
 
 [:kolombin]


 [:mistersid3]  [:babaji]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37275153
xibos
Posté le 26-02-2014 à 10:02:19  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Allez, petite hontounette de voisinage (désolé si repost, je pense pas vous l'avoir déjà dite mais bon).


:D
Ça arrive trop facilement ce genre de situation ^^

n°37275245
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2014 à 10:10:31  profilanswer
 

:lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37275492
Industrial​ity
Posté le 26-02-2014 à 10:27:45  profilanswer
 

Non mais je me demande comment vous faites, jamais ça m'arrive des trucs pareils, c'était couru que le gars était caché derrière ça voiture, au pire t'étais pas obligé de le dire à voix haute :D

n°37275576
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2014 à 10:33:56  profilanswer
 

Une minuscule hontounette dont j'ai été témoin. C'est loin du niveau des dernières pages, mais je tente. :o
Week-end à Bruxelles avec mon copain pour Noël, on vagabonde au milieu des stands du marché de Noël pendant qu'il me tient par les épaules, on a envie de goûter à tout. Après le vin chaud  [:timoonn:5] , j'aperçois un stand de cidre chaud  [:transparency] , je m'écarte un peu pour m'en rapprocher pendant que lui reste hypnotisé par un stand de bonnets tricotés ou de frites, qui sait [:grande greluche:3] Mais la foule est hyper dense [:le debutant@35] , on manque de se paumer à chaque fois alors je tente de le suivre à nouveau, je le cherche de regard, je l'ai déjà perdu... Ah non, tiens, il est là. Ou un mec dans le même blouson rouge que lui. Parce que ce type-là avance, guilleret, en tenant tout contre lui une fille... qui n'est pas moi. Derrière la fille, il y a sa mère, qui éclate de rire. Mon copain, c'était bien lui, se tourne, et voit qu'il s'est trompé de meuf [:grande greluche:1] Il la regarde [:llodra:5]  Elle le regarde [:grande greluche:4]  Et puis il lâche précipitamment la fille, qui repart avec sa mère, hilare.  [:foul:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°37275616
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-02-2014 à 10:36:34  profilanswer
 

Pas mal :D
D'où l'avantage de mesurer plus de 1m50 :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37275652
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 10:38:55  answer
 

Grande Greluche a écrit :

Une minuscule hontounette dont j'ai été témoin. C'est loin du niveau des dernières pages, mais je tente. :o


 
ça m'est deja arrivé de mettre une main au cul à la mauvaise fille  [:ponaygay:4]

n°37275676
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2014 à 10:40:49  profilanswer
 


Il pelotait à moitié celle-là, j'attends le moment où il va tenter un roulage de pelle sans faire gaffe  [:hannaemax:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°37275749
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-02-2014 à 10:46:42  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Et puis il lâche précipitamment la fille, qui repart avec sa mère, hilare.  [:foul:1]


Mignon  :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37275812
xibos
Posté le 26-02-2014 à 10:51:54  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Une minuscule hontounette dont j'ai été témoin. C'est loin du niveau des dernières pages, mais je tente. :o
Week-end à Bruxelles avec mon copain pour Noël, on vagabonde au milieu des stands du marché de Noël pendant qu'il me tient par les épaules, on a envie de goûter à tout. Après le vin chaud  [:timoonn:5] , j'aperçois un stand de cidre chaud  [:transparency] , je m'écarte un peu pour m'en rapprocher pendant que lui reste hypnotisé par un stand de bonnets tricotés ou de frites, qui sait [:grande greluche:3] Mais la foule est hyper dense [:le debutant@35] , on manque de se paumer à chaque fois alors je tente de le suivre à nouveau, je le cherche de regard, je l'ai déjà perdu... Ah non, tiens, il est là. Ou un mec dans le même blouson rouge que lui. Parce que ce type-là avance, guilleret, en tenant tout contre lui une fille... qui n'est pas moi. Derrière la fille, il y a sa mère, qui éclate de rire. Mon copain, c'était bien lui, se tourne, et voit qu'il s'est trompé de meuf [:grande greluche:1] Il la regarde [:llodra:5]  Elle le regarde [:grande greluche:4]  Et puis il lâche précipitamment la fille, qui repart avec sa mère, hilare.  [:foul:1]


J'aime beaucoup.  :D  
 
Dans le meme style de confondre sa copine avec une autre fille. On faisait les courses avec mon ex, on se sépare pour une efficacité optimale  [:woods11]  
Et au détour d'un rayon, je la vois de dos, enfin j'ai un doute quand même. Analyse: même jean, même cheveux, même couleur de haut... Comment savoir,  [:transparency] ? JE mate les fesses bien sur ! [:idee] ! Et me voila en plein rayon en train d'analyser intensément le cul de la demoiselle lorsqu'on me tape sur l'épaule: "Ca va, je te dérange pas ?" [:kikirabougri:2]  ==> ma copine  [:tinostar]  
 
Au final, elle a été obligé d'admettre que de dos, toutes les 2 se ressemblaient vraiment.  [:fading]  

n°37277074
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-02-2014 à 12:01:55  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Une minuscule hontounette dont j'ai été témoin. C'est loin du niveau des dernières pages, mais je tente. :o
Week-end à Bruxelles avec mon copain pour Noël, on vagabonde au milieu des stands du marché de Noël pendant qu'il me tient par les épaules, on a envie de goûter à tout. Après le vin chaud  [:timoonn:5] , j'aperçois un stand de cidre chaud  [:transparency] , je m'écarte un peu pour m'en rapprocher pendant que lui reste hypnotisé par un stand de bonnets tricotés ou de frites, qui sait [:grande greluche:3] Mais la foule est hyper dense [:le debutant@35] , on manque de se paumer à chaque fois alors je tente de le suivre à nouveau, je le cherche de regard, je l'ai déjà perdu... Ah non, tiens, il est là. Ou un mec dans le même blouson rouge que lui. Parce que ce type-là avance, guilleret, en tenant tout contre lui une fille... qui n'est pas moi. Derrière la fille, il y a sa mère, qui éclate de rire. Mon copain, c'était bien lui, se tourne, et voit qu'il s'est trompé de meuf [:grande greluche:1] Il la regarde [:llodra:5]  Elle le regarde [:grande greluche:4]  Et puis il lâche précipitamment la fille, qui repart avec sa mère, hilare.  [:foul:1]


 [:rofl]  

xibos a écrit :

Au final, elle a été obligé d'admettre que de dos, toutes les 2 se ressemblaient vraiment.  [:fading]


Moi j'ai rencontré mon sosie, mais de face. J'étais en boite de nuit  [:bluewaave] Quand on sort des toilettes y'a un immense miroir sur le mur opposé, du coup je m'attendais à voir mon reflet en sortant des waters [:le poney de mr pink]  
J'ouvre la porte et le miroir était bien plus près que prévu  [:hect0r:3] En plus j'avais pas la même coiffure, ni les mêmes fringues  [:tammuz:1] Et la je tilte que c'est ma gueule mais que c'est pas moi  [:kassrol:4] Visiblement la demoiselle en face est passé par le même cheminement d'idées  [:gordon shumway]  
 
On est bien resté 5 secondes à s'observer sans bouger, c'est super long, surtout quand y'a 10 gonzesses qui font la queue pour aller pisser. Y'en a même une qui nous a scruté l'air perplexe et nous nous a demandé "vous êtes sœurs  [:cerveau mlc] "  
Bah non on se connait même pas  [:baguerra2007:1]  


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37278802
Zho
Posté le 26-02-2014 à 14:10:00  profilanswer
 

Dans le même genre, quitte à être répétitif:
 
Il ya un distributeur de billets pas loin du bureau. Un soir, un de mes collègues, appelons-le Kiki, dit qu'il part; on fait souvent le retour en métro ensemble. Je lui dis que je le rattrapperai d'ici la station et qu'il n'a pas besoin de m'attendre.
[:elfenyu]  
Je sors donc du bureau et je reconnais Kiki de dos en train de retirer le l'argent au distributeur. J'aime bien surprendre mes amis dans la rue en venant par derrière et faire semblant de leur arracher leur sac ou de leur faire "bouh" dans l'oreille. Je sais, je suis très amusant. [:cerveau fangio38]  
 
Donc je m'approche de Kiki en lui plantant les doigts dans les reins, genre, j'ai un flingue  [:kaloskagatos], et j'annonce "file-moi tout ton fric ou je te bute!" [:supaire]  
 
Sauf que ce n'était pas Kiki mais seulement quelqu'un qui lui ressemblait de dos. [:cerveau spamafote] Le faux-Kiki commence à faire "nonon non nonnon me faites pas de mal!!" [:baragor]
 
Moi:[:cosmoschtroumpf]  "oh, pardon, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre"
Lui:  [:panzani gino] puis  [:tomsor] "vous faites ça à vos amis?? vous avez rien de mieux à foutre??"
Moi: [:zedlefou:1] désolé... en même temps, vous devriez être soulagé que ce soit un fake...
 
(en fait, la dernière phrase, c'est ce que j'aurais aimé lui dire mais je suis parti comme une sous-merde [:eric le-looser] )


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37278840
van_fanel
Posté le 26-02-2014 à 14:12:13  profilanswer
 

[:roxelay]  [:roxelay]  
 
Le mec qui reprend du poil de la bayte  [:bakk15:3]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°37278898
garcia_h
Posté le 26-02-2014 à 14:15:36  profilanswer
 

Heu fais gaffe surtout avec ce dernier geste, je crois que cela suffit pour porter plainte et autoriser l'autre à faire preuve de légitime défense :o

n°37278988
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-02-2014 à 14:20:40  profilanswer
 

Zho a écrit :

Moi:[:cosmoschtroumpf]  "oh, pardon, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre"
Lui:  [:panzani gino] puis  [:tomsor] "vous faites ça à vos amis?? vous avez rien de mieux à foutre??"
Moi: [:zedlefou:1] désolé... en même temps, vous devriez être soulagé que ce soit un fake...
 
(en fait, la dernière phrase, c'est ce que j'aurais aimé lui dire mais je suis parti comme une sous-merde [:eric le-looser] )


 [:zirk]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37279035
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-02-2014 à 14:23:19  profilanswer
 

Zho a écrit :

Donc je m'approche de Kiki en lui plantant les doigts dans les reins, genre, j'ai un flingue  [:kaloskagatos], et j'annonce "file-moi tout ton fric ou je te bute!" [:supaire]  
 
Sauf que ce n'était pas Kiki mais seulement quelqu'un qui lui ressemblait de dos. [:cerveau spamafote] Le faux-Kiki commence à faire "nonon non nonnon me faites pas de mal!!" [:baragor]


 [:zirk]  [:rofl]  
 
T'as eu de la chance de ne pas tomber sur un expert en krav-maga  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37279045
fatah
Posté le 26-02-2014 à 14:23:40  profilanswer
 

Excellent :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37279096
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-02-2014 à 14:26:42  profilanswer
 

nakata a écrit :


+1, ça m'arrive assez souvent de le mettre à l'envers (pull tricoté main par belle-mère et donc sans étiquette) et c'est bien pratique d'avoir une femme sous la main pour le faire remarquer.
 
Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser qu'il s'agit de la principale utilité d'une femme


 
même pas, sans femme tu porterais un pull avec une étiquette, problem solved :o


---------------
rm -rf internet/
n°37279105
xibos
Posté le 26-02-2014 à 14:27:07  profilanswer
 

Zho a écrit :

Lui:  [:panzani gino] puis  [:tomsor] "vous faites ça à vos amis?? vous avez rien de mieux à foutre??"
Moi: [:zedlefou:1] désolé... en même temps, vous devriez être soulagé que ce soit un fake...
(en fait, la dernière phrase, c'est ce que j'aurais aimé lui dire mais je suis parti comme une sous-merde [:eric le-looser] )


:D
Ce genre de répliques qui te viennent à l'esprit quelques minutes apres le moment crucial ...[:kolombin]  ça m'arrive souvent :/

n°37279119
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-02-2014 à 14:27:57  profilanswer
 

xibos a écrit :


:D
Ce genre de répliques qui te viennent à l'esprit quelques minutes apres le moment crucial ...[:kolombin]  ça m'arrive souvent :/


FYI, ça s'appelle avoir l'esprit (en) de l'escalier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_l'escalier :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Witzard le 26-02-2014 à 14:31:18
n°37279130
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-02-2014 à 14:28:36  profilanswer
 

xibos a écrit :

Ce genre de répliques qui te viennent à l'esprit quelques minutes apres le moment crucial ...[:kolombin]  ça m'arrive souvent :/


Putain c'est ça que j'aurai du lui dire  [:fogarino:4]  
 
Ouai, ça arrive trop souvent ça  :pfff:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37279165
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-02-2014 à 14:30:41  profilanswer
 

Witzard a écrit :


FYI, ça s'appelle avoir l'esprit en (de) l'escalier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_l'escalier :jap:


J'aurai appris un truc aujourd'hui  [:julian33:4]  
 
Encore une victoire d'HFR  [:sebxoii]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37279174
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2014 à 14:31:16  profilanswer
 

Zho a écrit :


Sauf que ce n'était pas Kiki mais seulement quelqu'un qui lui ressemblait de dos. [:cerveau spamafote] Le faux-Kiki commence à faire "nonon non nonnon me faites pas de mal!!" [:baragor]


Oh putain [:rofl] Cette trouille que t'as dû lui foutre [:mayonaise]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°37279333
nakata
frog game
Posté le 26-02-2014 à 14:40:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

même pas, sans femme tu porterais un pull avec une étiquette, problem solved :o


Non, pour le tricot je solliciterais ma mémé [:eric le looser]

n°37279375
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-02-2014 à 14:42:49  profilanswer
 
n°37279400
xibos
Posté le 26-02-2014 à 14:44:46  profilanswer
 

Witzard a écrit :


FYI, ça s'appelle avoir l'esprit (en) de l'escalier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_l'escalier :jap:


 :jap:

n°37279657
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2014 à 14:59:51  profilanswer
 

Zho a écrit :

Dans le même genre, quitte à être répétitif:
 
Il ya un distributeur de billets pas loin du bureau. Un soir, un de mes collègues, appelons-le Kiki, dit qu'il part; on fait souvent le retour en métro ensemble. Je lui dis que je le rattrapperai d'ici la station et qu'il n'a pas besoin de m'attendre.
[:elfenyu]  
Je sors donc du bureau et je reconnais Kiki de dos en train de retirer le l'argent au distributeur. J'aime bien surprendre mes amis dans la rue en venant par derrière et faire semblant de leur arracher leur sac ou de leur faire "bouh" dans l'oreille. Je sais, je suis très amusant. [:cerveau fangio38]  
 
Donc je m'approche de Kiki en lui plantant les doigts dans les reins, genre, j'ai un flingue  [:kaloskagatos], et j'annonce "file-moi tout ton fric ou je te bute!" [:supaire]  
 
Sauf que ce n'était pas Kiki mais seulement quelqu'un qui lui ressemblait de dos. [:cerveau spamafote] Le faux-Kiki commence à faire "nonon non nonnon me faites pas de mal!!" [:baragor]
 
Moi:[:cosmoschtroumpf]  "oh, pardon, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre"
Lui:  [:panzani gino] puis  [:tomsor] "vous faites ça à vos amis?? vous avez rien de mieux à foutre??"
Moi: [:zedlefou:1] désolé... en même temps, vous devriez être soulagé que ce soit un fake...
 
(en fait, la dernière phrase, c'est ce que j'aurais aimé lui dire mais je suis parti comme une sous-merde [:eric le-looser] )


 
S'il n'a pas fait sous lui c'est un peu raté :o


---------------
antithéiste
n°37284335
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2014 à 21:07:45  profilanswer
 

xibos a écrit :

Au final, elle a été obligé d'admettre que de dos, toutes les 2 se ressemblaient vraiment.  [:fading]  


[:panzani gino]


---------------
Horse_man
n°37284735
Emzy
Rōnin
Posté le 26-02-2014 à 21:41:53  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Putain c'est ça que j'aurai du lui dire  [:fogarino:4]  
 
Ouai, ça arrive trop souvent ça  :pfff:


 
"...
 
C'est toi mégère que j'aurais du mettre au garage POUR UNE VIDANGE !
 
...
 
C'est ça qu'j'aurais du lui dire."
 
[:capovirage_de_fou:2]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR