Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17233248
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-01-2009 à 15:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne va comprendre sans le contexte !


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 15:45:49  profilanswer
 

n°17233597
biboo_
\o/
Posté le 14-01-2009 à 16:17:25  profilanswer
 

Ok et stop HS pitié  [:alina95]  
Pas d'autres ratalz?

n°17233653
turtounet
Posté le 14-01-2009 à 16:23:51  profilanswer
 

chiesse a écrit :


1ère remarque : la table n'a rien d'extraordinaire, il y a juste des pétaux de rose mais c'est tout ce qu'il y a de plus quelconque (1 seule assiette, couverts minables, verres pourris, pas de nappe...). Si en plus il avait préparé des cordons bleus... :sarcastic:
 
2ème remarque : dans ces cas là, tu fais molette sur ton portable et t'appelles une copine ou, en dernier lieu, une voisine. Donc c'est pas perdu.


 

Billy54 a écrit :


oui mais ya des pétaux comême :o


Je sais bien que c'est pas un topik d'orthographe mais  [:tibo2002]  
 

n°17233733
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-01-2009 à 16:33:54  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Je sais bien que c'est pas un topik d'orthographe mais  [:tibo2002]  


Ah, je savais bien qu'on disait péteux  :jap:  

n°17234484
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 14-01-2009 à 17:44:17  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Je sais bien que c'est pas un topik d'orthographe mais  [:tibo2002]  
 


Je sais bien que c'est pas un topik second degré mais  [:tibo2002]  
 


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17234503
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-01-2009 à 17:45:51  profilanswer
 

Ouais bon :/

n°17250939
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-01-2009 à 13:08:05  profilanswer
 

Bon je vais vous en filer un où je fut le rataleur, un véritable enfoiré.
 
Contexte : nous somme en 1999, la gauche est au pouvoir, les boys-band sont sur le déclin, l'USAF fait des frappes au Kosovo, le téléphone portable commence a devenir un outil commun (au dépend du TamTam), ainsi qu'internet (au dépend du minitel), grâce auquel avec nos connections 56k, on joue en réseau à Starcraft et à la version bêta de CS, et où se popularise une tout nouvel outil de drague : le chat de caramail. Moi j'ai 19 ans, encore puceau.
 
Pendant au moins 3 mois, au début de l'année, je discutais avec une fille vachement sympa sur ce fameux chat. Par le biais de séances qui s'étendaient parfois sur 4 heures d'affilées (au dépend donc de mes devoirs à la maison), j'avais vraiment accroché à sa personnalité, une fille cultivée, dotée d'un humour décalé et qui partageait à peu près mes valeurs.  
On avait échangé nos photos, j'avais donc récupéré un scan un peu flou d'une de ses photos d'identité : elle semblait plutôt mignonne, sans plus,  brune aux yeux clairs.
On avait finit par s'échanger nos portables et voilà qu'on passait notre temps à s'envoyer de gentils SMS et à passer des nuits au téléphone, d'autant qu'elle avait une très jolie voix.
Elle exprimait clairement des sentiments très forts à mon égards, sur ce plan là moi je faisais quand même un peu semblant, j'étais plus dans l'état d'esprit de Peter et Steven "ON VA ENFIN NIQUER §§§ [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck] "
Ah, un petit détail : elle vivait à Marseille, moi à Nantes.
Mais durant tout ce temps, un doute n'a cessé de m'habiter : comment était-elle vraiment ?
Elle m'avait dit vaguement qu'elle avait un peu de kilos à perdre, mais ne s'attardait pas trop sur le sujet. Je ne connaissais pas à l'époque les techniques pour déceler "une fille grosse de manière indirecte"©. Mais finalement ça ne m'inquiétait pas plus que ça, elle ne cessait de me raconter qu'elle arrêtait pas d'être dragué par toute sorte de mecs, ce qui me laissait supposer d'un probable fort coefficient de poutrabilité.
 
Vient le mois de Juillet et décision est prise, je vais la rejoindre dans le sud pour passer une semaine chez elle, et donc conclure.
Pendant les 1000 bornes du trajet, mon petit doute ne cesse de croître et de m'assaillir. Enfin j'arrive dans la cité phocéenne (première fois que j'y allais). J'arrive chez elle vers 2 heures du mat, je sonne.
Et là y'a une fille de 110 kilos qui m'ouvre, c'était elle [:syr01]
On connait tous le discours sur la beauté intérieure, la personnalité, toussa. Mais je me voyais pas faire quoi que ce soit avec ce tas de saindoux  [:prodigy]  
Salut, ça va, deux bises sur les joues (ce qui n'était guère cohérent après nos chauds échanges teléphoniques  :D ) Je pense qu'elle a tout de suite compris mon léger trouble...
On prend un ricard devant la télé, on essaye de maintenir une vague discussion entrecoupée de long silences gênés, sur le canap je me tiens à 1 bon mètre d'elle. Bref l'ambiance de plomb. Ca a du durer 30 minutes mais ça m'a paru 2 heures.
Au bout d'un moment je lui dit que je suis fatigué après toute cette route et que je voudrais dormir. Sur ce elle se barre dans la salle de bain pour se brosser les dents. Pendant ce temps là je déplie le canap et je m'installe avec mon duvet que j'avais eu la présence d'esprit d'apporter. J'éteins les lampes et je me couche.
 
Elle revient de la salle de bain, rallume la lumière. Elle est en chemise de nuit, plus anti-sexy que jamais.
"Bah ? Tu veux pas dormir avec moi ?
- Non, je suis bien là. Tu peux éteindre s'il te plait ? Bonne nuit "   [:squale25]  
 
Comme j'étais réellement fatigué j'ai super bien dormi cette nuit là.
Le lendemain j'étais frais et dispo pour reprendre la route en sens inverse, ce que je fis dès le matin, honteux et confus, jurant mais un peu  tard, qu'on ne m'y prendrais plus.

Message cité 8 fois
Message édité par maurice chevallier le 16-01-2009 à 13:08:44
n°17251026
Kukron
Posté le 16-01-2009 à 13:18:41  profilanswer
 

[:rofl]

maurice chevallier a écrit :

pour passer une semaine chez elle, et donc conclure.
...
Le lendemain j'étais frais et dispo pour reprendre la route en sens inverse, ce que je fis dès le matin, honteux et confus, jurant mais un peu  tard, qu'on ne m'y prendrais plus.

Sinon t'as sorti quoi comme excuse pour repartir dès le lendemain ?

n°17251059
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-01-2009 à 13:21:53  profilanswer
 

Il l'a pas réveillé penses tu :D
 
Bien joué au passage... Elle a pas à mentir :o
 
(ou alors elle se faisait vraiment draguer  [:dams86]

Message cité 3 fois
Message édité par nixnbk le 16-01-2009 à 13:22:44

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17251124
BeGiNNeR02
Posté le 16-01-2009 à 13:26:57  profilanswer
 

[:acherpy]

nixnbk a écrit :

Il l'a pas réveillé penses tu :D
 
Bien joué au passage... Elle a pas à mentir :o
 
(ou alors elle se faisait vraiment draguer  [:dams86]

Par des manutentionnaires...

Spoiler :

C'est plus l'amour que je faisais, c'est de la manut' © Jean Dujardin


mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 13:26:57  profilanswer
 

n°17251129
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 16-01-2009 à 13:27:27  profilanswer
 

Il a oublié du lait sur le feu en partant, il a peur que ça déborde...[:ddr555]
 

nixnbk a écrit :

Il l'a pas réveillé penses tu :D
 
Bien joué au passage... Elle a pas à mentir :o
 
(ou alors elle se faisait vraiment draguer  [:dams86]


Ca se peut aussi. Je connaissais une fille dans le même cas qui se faisait draguer assez souvent...  :ouch:  
Fallait aussi mettre ça en correlation avec les loustics... :D

Message cité 1 fois
Message édité par vison bute le 16-01-2009 à 13:29:55

---------------
my feedback
n°17251176
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-01-2009 à 13:30:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon...
 
mais un peu  tard, qu'on ne m'y prendrais plus.


 
C'était pas Sandy son prénom ?
 

Spoiler :

[:ory]


Message édité par leneufjuillet2006 le 16-01-2009 à 13:31:04
n°17251259
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2009 à 13:35:50  profilanswer
 

un pussal qui refuse une invitation a tringler, j'y crois moyen moyen :o

n°17251420
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 13:49:07  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon je vais vous en filer un où je fut le rataleur, un véritable enfoiré.
 
Contexte : nous somme en 1999, la gauche est au pouvoir, les boys-band sont sur le déclin, l'USAF fait des frappes au Kosovo, le téléphone portable commence a devenir un outil commun (au dépend du TamTam), ainsi qu'internet (au dépend du minitel), grâce auquel avec nos connections 56k, on joue en réseau à Starcraft et à la version bêta de CS, et où se popularise une tout nouvel outil de drague : le chat de caramail. Moi j'ai 19 ans, encore puceau.
 
Pendant au moins 3 mois, au début de l'année, je discutais avec une fille vachement sympa sur ce fameux chat. Par le biais de séances qui s'étendaient parfois sur 4 heures d'affilées (au dépend donc de mes devoirs à la maison), j'avais vraiment accroché à sa personnalité, une fille cultivée, dotée d'un humour décalé et qui partageait à peu près mes valeurs.  
On avait échangé nos photos, j'avais donc récupéré un scan un peu flou d'une de ses photos d'identité : elle semblait plutôt mignonne, sans plus,  brune aux yeux clairs.
On avait finit par s'échanger nos portables et voilà qu'on passait notre temps à s'envoyer de gentils SMS et à passer des nuits au téléphone, d'autant qu'elle avait une très jolie voix.
Elle exprimait clairement des sentiments très forts à mon égards, sur ce plan là moi je faisais quand même un peu semblant, j'étais plus dans l'état d'esprit de Peter et Steven "ON VA ENFIN NIQUER §§§ [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck] "
Ah, un petit détail : elle vivait à Marseille, moi à Nantes.
Mais durant tout ce temps, un doute n'a cessé de m'habiter : comment était-elle vraiment ?
Elle m'avait dit vaguement qu'elle avait un peu de kilos à perdre, mais ne s'attardait pas trop sur le sujet. Je ne connaissais pas à l'époque les techniques pour déceler "une fille grosse de manière indirecte"©. Mais finalement ça ne m'inquiétait pas plus que ça, elle ne cessait de me raconter qu'elle arrêtait pas d'être dragué par toute sorte de mecs, ce qui me laissait supposer d'un probable fort coefficient de poutrabilité.
 
Vient le mois de Juillet et décision est prise, je vais la rejoindre dans le sud pour passer une semaine chez elle, et donc conclure.
Pendant les 1000 bornes du trajet, mon petit doute ne cesse de croître et de m'assaillir. Enfin j'arrive dans la cité phocéenne (première fois que j'y allais). J'arrive chez elle vers 2 heures du mat, je sonne.
Et là y'a une fille de 110 kilos qui m'ouvre, c'était elle [:syr01]
On connait tous le discours sur la beauté intérieure, la personnalité, toussa. Mais je me voyais pas faire quoi que ce soit avec ce tas de saindoux  [:prodigy]  
Salut, ça va, deux bises sur les joues (ce qui n'était guère cohérent après nos chauds échanges teléphoniques  :D ) Je pense qu'elle a tout de suite compris mon léger trouble...
On prend un ricard devant la télé, on essaye de maintenir une vague discussion entrecoupée de long silences gênés, sur le canap je me tiens à 1 bon mètre d'elle. Bref l'ambiance de plomb. Ca a du durer 30 minutes mais ça m'a paru 2 heures.
Au bout d'un moment je lui dit que je suis fatigué après toute cette route et que je voudrais dormir. Sur ce elle se barre dans la salle de bain pour se brosser les dents. Pendant ce temps là je déplie le canap et je m'installe avec mon duvet que j'avais eu la présence d'esprit d'apporter. J'éteins les lampes et je me couche.
 
Elle revient de la salle de bain, rallume la lumière. Elle est en chemise de nuit, plus anti-sexy que jamais.
"Bah ? Tu veux pas dormir avec moi ?
- Non, je suis bien là. Tu peux éteindre s'il te plait ? Bonne nuit "   [:squale25]  
 
Comme j'étais réellement fatigué j'ai super bien dormi cette nuit là.
Le lendemain j'étais frais et dispo pour reprendre la route en sens inverse, ce que je fis dès le matin, honteux et confus, jurant mais un peu  tard, qu'on ne m'y prendrais plus.


 
Les joies d'internets [:hahaguy]

n°17251438
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 13:51:08  answer
 

vison bute a écrit :

Il a oublié du lait sur le feu en partant, il a peur que ça déborde...[:ddr555]
 


 

vison bute a écrit :


Ca se peut aussi. Je connaissais une fille dans le même cas qui se faisait draguer assez souvent...  :ouch:  
Fallait aussi mettre ça en correlation avec les loustics... :D


 
Ouais fin tout est relatif ... si elle se faisait draguer en boite à la fermeture par des gars complètement déchirés ... [:tinostar]

n°17251450
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-01-2009 à 13:52:04  profilanswer
 


ou par Khan :o
 

Spoiler :

[:tinostar]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17251594
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-01-2009 à 14:05:40  profilanswer
 

c est là qu avec le temps elle est devenu un top model ...

n°17251791
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 16-01-2009 à 14:20:07  profilanswer
 

lef a écrit :

c est là qu avec le temps elle est devenu un top model ...


Ca arrive souvent. Toutes les lycéennes trop mignonnes quand on était au lycée sont devenues banales, les mochetés sont devenues des bombes atomiques.  :sweat:


---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17251805
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2009 à 14:21:18  profilanswer
 

Corbito a écrit :


Ca arrive souvent. Toutes les lycéennes trop mignonnes quand on était au lycée sont devenues banales, les mochetés sont devenues des bombes atomiques.  :sweat:


chepa sur quelle planete tu vis :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17251806
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-01-2009 à 14:21:21  profilanswer
 

Corbito a écrit :


Ca arrive souvent. Toutes les lycéennes trop mignonnes quand on était au lycée sont devenues banales, les mochetés sont devenues des bombes atomiques.  :sweat:


Je confirme, ma copine a vécu des années collèges 'difficiles' ...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17251815
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2009 à 14:22:08  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Je confirme, ma copine a vécu des années collèges 'difficiles' ...


elle est ptet vraiment moche mais les adultes ne se moquent plus [:hahaguy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17251850
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:25:42  answer
 

lef a écrit :

c est là qu avec le temps elle est devenu un top model ...


 
Un top modèle pour collection femmes fortes [:aloy]

n°17251851
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-01-2009 à 14:25:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


elle est ptet vraiment moche mais les adultes ne se moquent plus [:hahaguy]


on me dit dans l'oreillette que non :o...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17251884
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2009 à 14:28:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


chepa sur quelle planete tu vis :D


il a pas necessairement tort.
petit on a des gouts de merde, et pas mal de gamines savent pas se mettre en valeur. ce qu'elles n'ont pas a faire d'ailleurs, ce sont des gamines...
j'ai recroisé y'a qq temps deux anciennes camarades de classe a moi. des "bombes" de quand j'etais en troisieme, tout le college leur tournait autour et elles se prenaient pas pour des merdes...
au final, elles m'ont reconnu, et 'ai meme pas daigné leur adresser la parole tellement elles etaient surcotés a l'epoque... [:julm3]

n°17251937
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:33:43  answer
 

+1

n°17251989
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 16-01-2009 à 14:38:29  profilanswer
 

La fille dont j'étais follement amoureux au collège (et qui m'avait ratalisé) est arrivé il y a peu sur fessebouc, elle est devenue un gros trumal, maquillée à la truelle (et pourtant la couche de 2cm de fond de teint ne suffit pas à masquer sa peau pourrie).
 
Ses faire-valoir de l'époque ont par contre bien évolués...

n°17252050
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 16-01-2009 à 14:43:19  profilanswer
 

Manuel Calavera a écrit :

La fille dont j'étais follement amoureux au collège (et qui m'avait ratalisé) est arrivé il y a peu sur fessebouc, elle est devenue un gros trumal, maquillée à la truelle (et pourtant la couche de 2cm de fond de teint ne suffit pas à masquer sa peau pourrie).


J'ai vécu à peu près la même, tiens. Apercevant sa photo sur copainsdavant, je me suis dit : "Tiens, elle est enceinte." Pis en fait, non.  
 [:delarue5]


---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17252139
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-01-2009 à 14:52:07  profilanswer
 


 

Kukron a écrit :

Sinon t'as sorti quoi comme excuse pour repartir dès le lendemain ?


 

nixnbk a écrit :

Il l'a pas réveillé penses tu :D
 
Bien joué au passage... Elle a pas à mentir :o
 
(ou alors elle se faisait vraiment draguer  [:dams86]


Non, je lui ai sortit un pipeau, comme quoi j'avais rencontré quelqu'un d'autre à Nantes que j'étais venu parce que je n'étais pas sûr de mes sentiments mais que finalement je ne voulais pas trahir cette personne...
Oui je sais c'est minable mais j'ai pas eu le courage de lui dire "t'es grosse  :o "

n°17252162
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-01-2009 à 14:54:42  profilanswer
 

tu aurais du :D


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17252414
frensh pri​nce
Posté le 16-01-2009 à 15:21:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon je vais vous en filer un où je fut le rataleur, un véritable enfoiré.
......
Le lendemain j'étais frais et dispo pour reprendre la route en sens inverse, ce que je fis dès le matin, honteux et confus, jurant mais un peu  tard, qu'on ne m'y prendrais plus.

 

Joli, mais mérité.
Il y a énormément de mensonge qu'un mec peut accepter venant d'une nana.
Mais sur le physique, no way  :non:


Message édité par frensh prince le 16-01-2009 à 15:46:16

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17252587
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 16-01-2009 à 15:37:40  profilanswer
 

Ou mettre le feu à la baraque


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°17252632
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-01-2009 à 15:42:14  profilanswer
 

Ou laisser une boite de slim fast sur la table du petit dej :o

n°17252701
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 15:49:00  answer
 

Lui faire un gosse [:aloy]

n°17252880
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-01-2009 à 16:07:05  profilanswer
 


 
 [:shurik_tt_bis]

n°17252893
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2009 à 16:08:19  profilanswer
 

Franchement maurice chevallier, un gros big up à ton histoire qui m'a fait hurlé de rire  :D  
 
Bon jvais m'y coller aussi pour ce qui est une moitié de ratal, et dans le sens inverse aussi.
 
J'avais rencontré, une fois mon bac en poche, une gentille fille de mon coin que je nommerais Jessica pour les besoins du post. Elle était dans une autre terminale, et elle retapait.
On se voit 2 ou 3 fois dans des soirées, on rigole bien etc, le feeling passe mais...il y a un truc que je ne sens pas et je n'arrive pas à savoir quoi.  
Etant en plein maëlstrom sentimental à l'époque, je ne voyais d'autres solutions que de me laisser porter et je me disais finalement "pourquoi pas ?"
2/3 potes m'avertissent que ce n'est pas vraiment mon type de filles et que ça ne va pas aller bien loin, je les envoie chier et dieu sait ô combien ils auront eu raison.
 
"Officialisation" après un gros roulage de pelle, je sors avec Jessica, et 2 jours plus tard je reçois un coup de fil pour le moins étrange.
Vu que c'était la rentrée, nous avions repris les cours (elle donc repasser son bac, moi en université), et elle profite, entre 2 ou 3 mots d'amour, de me poser une question mathématique. Enfin faut voir la question aussi.
"Dis moi mon amour, j'ai prêté ma calculette à une copine, ça fait quoi déjà racine de 4 ?"
"Euh c'est une blague ?"
"Non s'il te plait assure, j'ai un DM à rendre après-demain !"
Je retiens une grosse envie de pouffer de rire pour finalement lui répondre, pensant qu'elle se foutait vraiment de moi. C'était sans compter sur la suite.
"Bon une autre question...là j'en suis à...16/5 . 1/4, ca fait combien à peu près ?"
"Comment ça à peu près" (et encore je dis ça dans l'interêt de la discussion...)
"Ben...ça donne pas un résultat exact ça, si ?"
"Bon Jess, arrête de déconner là c'est obligé que tu te fous de ma gueule, c'est complètement bidon ces calculs même sans calculatrice"
"Ah ouais ? Et tu crois que tu vaux mieux toi ptetre ? T'es pas à Normale Sup ou Polytechnique que je sache ? Non t'es dans une pauvre université parisienne de merde qui t'apprend des math de merde comparé à ce qu'étudient Bastien ou Seb, et t'as même pas été foutu d'avoir plus de 14 à tes math au bac, et ..."
(blablabla, là je suis limite tétanisé vu que le ton monte, elle gueule au téléphone quelque chose de mignon pendant près de 1 minute/1 minute 30 pendant lesquelles j'écarte le combiné pour ma santé auditive) Sur ce, elle reprend :
"Bon t'es toujours là ?"
"Euh je crois que j'ai eu ma dose là...salut"
 
S'en est suivi un carnaval d'excuses par textos, par mess vocal, et par l'intermédiaire de connaissances communes. Ce qui est sur, c'est qu'on ne s'est jamais reparlé directement, et on ne s'est plus revu.
 
Conclusion de l'histoire : si vous avez la chance de sortir avec une bombasse, que vous vous rendez compte qu'elle est conne comme un bidet, et que vous savez que votre relation a une durée de vie de moins de 4 jours, essayez de consommer rapidement...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17252904
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-01-2009 à 16:09:24  profilanswer
 


 
Pour ça faudrait trouver le trou  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°17252916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2009 à 16:10:21  profilanswer
 

oh putain une vraie poule d'eau :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17252970
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2009 à 16:15:18  profilanswer
 


 
Ouais mais il pouvait pas, une seule zone rouge ça sufiit !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17253249
chiesse
Back from the TTs
Posté le 16-01-2009 à 16:42:51  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

j'avais vraiment accroché à sa personnalité, une fille cultivée, dotée d'un humour décalé et qui partageait à peu près mes valeurs.


Moi, à ce stade, j'avais deviné son IMC à 0,5 près :sol:
 

korrigan73 a écrit :

un pussal qui refuse une invitation a tringler, j'y crois moyen moyen :o


Un pussal de 45 ans, oui. Mais à 19, pas fou non ? C'est un coup à se dégoûter.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regata : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR