Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°36499052
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-12-2013 à 12:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Art Core a écrit :

Quelle horreur !
Autant à la limite au niveau du pénis je peux comprendre (et encore) mais se mettre du PQ entre les fesses ça sert à quoi. Le mec a des fuites anales, il lache des pets gras ?


Pour quand tu t'éclates une hémorroïde; le temps que ça ne saigne plus  :ange:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 12:02:27  profilanswer
 

n°36499055
-rOmanO-
Posté le 13-12-2013 à 12:02:48  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Quelle horreur !
Autant à la limite au niveau du pénis je peux comprendre (et encore) mais se mettre du PQ entre les fesses ça sert à quoi. Le mec a des fuites anales, il lache des pets gras ?


Un caleçon blanc :o

n°36499200
Marlay
Posté le 13-12-2013 à 12:22:47  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Quelle horreur !
Autant à la limite au niveau du pénis je peux comprendre (et encore) mais se mettre du PQ entre les fesses ça sert à quoi. Le mec a des fuites anales, il lache des pets gras ?


 
Il suduku!

n°36499265
KB208
Keket Boy
Posté le 13-12-2013 à 12:30:10  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

La dernière fois ou j'ai été convoquée à la médecine du travail j'avais prévu le maillot de bain une pièce  [:stefro]


 [:assoc des lurkeurs]  

CAMPEDEL a écrit :


 [:campedel:3]Parce que bon, là, à ce niveau, ça frise le handicap quoi. [:flambi:4]


Clairement.  [:cerveau sad]  
C'est son métier au gars. Tous les jours ils voit de la Chantal ou de la Simone, 61 ans, 92 kilos, ses varices, ses vergetures, ses seins pleins de flotte, ses aisselles pas épilées, ses peaux mortes dans les oreilles, ses 8 dents en argent, son ongle incarné jamais soigné et la peau de son ventre qui recouvre sa culotte jaunie.
Si t'étais arrivée en soutif et culotte, deux patients plus tard il t'aurais oublié. Là, tu lui as fournit une belle anecdote quand il sera à l'apéro avec ses copains.  

n°36499313
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-12-2013 à 12:35:45  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Là, tu lui as fournit une belle anecdote quand il sera à l'apéro avec ses copains.

 +1000  [:the geddons]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36499512
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 13-12-2013 à 12:58:37  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Ah et mini-honte mardi soir à la réunion de parents-prof.
 
Je sais que mon fils est intenable, qu'il a beaucoup de mal à rester concentré etc, du coup pour moi ce genre de réunion c'est un peu la pénitence, je sais qu'a chaque fois que je vais parler avec un nouveau prof, ça va tourner autour de ça, même si dans l'ensemble les résultats ne sont pas mauvais il perturbe la classe... Bref nouvel école vu qu'il vient d'entrer au collège, je connais pas du tout ses prof à part sa prof principale que j'avais déjà vu en rdv en début d'année.
 
Bref, je vois sa prof principale (anglais) ça se passe bien, ils sont super conciliants, ils connaissent ses problèmes vu que je les avais prévenu, ok. Je passe à la suivante, français, je m'attends au pire, ça passe assez bien, elle est super sympa même si elle ne m'annonce pas que des bonnes nouvelles elle le fait avec tact, sourire et compréhension. Décidément ils sont supers ces profs. Je passe à la suivante, espagnole, et là je dis "wow ils ont vraiment été la chercher en Espagne celle là", une vrai typique, avec une  impressionnante touffe de cheveux bouclés marrons impressionnante  [:implosion du tibia]  
Bref là encore elle m'annonce ce que je soupçonnais déjà, mais nuance quand même avec des exemple, comme le jour où il avait fini plus tôt que les autres, au lieu de se retourner pour parler ou déranger tout le monde, elle lui avait filé une revue sur les monnaies anciennes qu'il a feuilleté tranquillement sans emmerder le monde  [:chris22:5] Du coup par curiosité je lui demande si la revue était en français ou en espagnole. Et elle me répond :
- En français puisque je suis prof d'histoire géo.
Le tout en désignant l'énorme panneau posé sur son bureau indiquant son nom (absolument pas espagnol d'ailleurs) et sa matière.
 [:canard rouge:4]  
Du coup je me suis mise à bafouiller "haha oui pardon, non mais c'est que je suis encore dans mon dernier rdv, je rencontre tellement de gens ce soir, la fatigue toussa [:eric le-looser] "


 
Bordel  :lol:  
C'était quoi le nom de la prof' ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36499578
Docben
R.ussell
Posté le 13-12-2013 à 13:06:54  profilanswer
 

KB208 a écrit :


Clairement.  [:cerveau sad]  
C'est son métier au gars. Tous les jours ils voit de la Chantal ou de la Simone, 61 ans, 92 kilos, ses varices, ses vergetures, ses seins pleins de flotte, ses aisselles pas épilées, ses peaux mortes dans les oreilles, ses 8 dents en argent, son ongle incarné jamais soigné et la peau de son ventre qui recouvre sa culotte jaunie.
Si t'étais arrivée en soutif et culotte, deux patients plus tard il t'aurais oublié. Là, tu lui as fournit une belle anecdote quand il sera à l'apéro avec ses copains.  


 
Tu décris tellement bien ce taf :D

n°36499703
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2013 à 13:20:22  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Elle a limite un mouvement de recul en me disant : "je vais vous donner une crème et si c'est pas passé dans une semaine vous revenez me voir." Elle était hyper mal à l'aise, a tout fait en speed, elle avait presque du mal à me regarder dans les yeux. Ça sentait la débutante qui avait pas prévu de tripoter la bite d'un inconnu à 9h du mat  [:hahaguy] .  
 
J'ai limite été vexé qu'elle ait pas voulu m'ausculter  [:bibliophage:2] . Et j'ai pas eu besoin de retourner la voir vu que sa crème a été efficace.


 [:rofl]  
 

Zho a écrit :

Je connaissais quelqu'un qui faisait ça des deux côtés et qui l'a oublié avant de passer à l'action (=sexe).  [:grubnatz:2] En baissant le boxer, l'autre a eu la joie de découvrir des bouts de pq rose imbibé de pisse pendant au bout du gland et un bouchon du même papier toilettes entre les fesses.  [:pikitfleur:5]  
 
C'était pas glamour.  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


Trop sexy [:zirk]  

KB208 a écrit :

[:assoc des lurkeurs]  
 
Clairement.  [:cerveau sad]  
C'est son métier au gars. Tous les jours ils voit de la Chantal ou de la Simone, 61 ans, 92 kilos, ses varices, ses vergetures, ses seins pleins de flotte, ses aisselles pas épilées, ses peaux mortes dans les oreilles, ses 8 dents en argent, son ongle incarné jamais soigné et la peau de son ventre qui recouvre sa culotte jaunie.
Si t'étais arrivée en soutif et culotte, deux patients plus tard il t'aurais oublié. Là, tu lui as fournit une belle anecdote quand il sera à l'apéro avec ses copains.


Ouai c'était vraiment pas malin je sais  [:sharen morgan:2]  

DarthSash a écrit :

Bordel  :lol:  
C'était quoi le nom de la prof' ?


Mme Lerquet, ça fait pas trop espagnol hein  :sweat:  
 
Et le rattrapage aux branches ensuite
 
- Du coup puisque vous êtes la prof d'histoire, je tiens à préciser que mon fils adore votre matière [:baguerra2007:1]  
 
[/fayotte]
 
C'est vrai en plus, mais tellement mal exprimé que ça a du passer pour du léchage de fion  [:elena gates:3]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36499759
KB208
Keket Boy
Posté le 13-12-2013 à 13:26:22  profilanswer
 

J'ai tellement hâte de lire le prochain épisode : "Sharen Morgan chez le gyneco".  [:pdbzombifiay:3]

n°36499817
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-12-2013 à 13:32:24  profilanswer
 

KB208 a écrit :

J'ai tellement hâte de lire le prochain épisode : "Sharen Morgan chez le gyneco".  [:pdbzombifiay:3]


 
Han...  [:dovakor:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 13:32:24  profilanswer
 

n°36499998
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2013 à 13:44:19  profilanswer
 

KB208 a écrit :

J'ai tellement hâte de lire le prochain épisode : "Sharen Morgan chez le gyneco".  [:pdbzombifiay:3]


Bof, je suis pas sur que ce soit aussi marrant, mais pourquoi pas  [:prodigy]
 
Edit : éviter de répondre sur le topik greluche, c'est pas sur que vous soyez bien accueillis, et comme j'y ai pas foutu les pieds depuis un bail, je verrais pas vos réponses  [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Sharen Morgan le 13-12-2013 à 13:46:57

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36500066
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 13-12-2013 à 13:49:23  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Bof, je suis pas sur que ce soit aussi marrant, mais pourquoi pas  [:prodigy]
 
Edit : éviter de répondre sur le topik greluche, c'est pas sur que vous soyez bien accueillis, et comme j'y ai pas foutu les pieds depuis un bail, je verrais pas vos réponses  [:yiipaa:4]


 
 
"CHATTE", ça s'écrit toujours en majuscule?  :o


---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36500107
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2013 à 13:52:19  profilanswer
 

djigaille a écrit :

"CHATTE", ça s'écrit toujours en majuscule?  :o


Sur HFR en général et sur le topik greluche en particulier oui  :jap:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36500138
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 13-12-2013 à 13:53:51  profilanswer
 

Dans ma tête chuis obligé de le crier du coup, j'ai l'impression d'être un putain d'obsédé  [:damienm:5]


---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36500143
Art Core
Posté le 13-12-2013 à 13:54:05  profilanswer
 

Sharen si ton fils rentre au collège donc en 6ème il a pas d'espagnol en plus (à moins qu'espagnol LV1 existe) ?


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36500224
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2013 à 13:58:46  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Sharen si ton fils rentre au collège donc en 6ème il a pas d'espagnol en plus (à moins qu'espagnol LV1 existe) ?


Dans son collège ils peuvent prendre espagnole ou allemand en option dès la 6ème.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36500254
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2013 à 14:00:57  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Bof, je suis pas sur que ce soit aussi marrant, mais pourquoi pas  [:prodigy]
 
Edit : éviter de répondre sur le topik greluche, c'est pas sur que vous soyez bien accueillis, et comme j'y ai pas foutu les pieds depuis un bail, je verrais pas vos réponses  [:yiipaa:4]


Rholala  [:prozac]  
Le gynéco, quel bonheur  [:prodigy]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36500289
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 13-12-2013 à 14:03:30  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Dans son collège ils peuvent prendre espagnole ou allemand en option dès la 6ème.


 
C'pas La Providence son collège à tout hasard ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36500302
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2013 à 14:04:16  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

C'pas La Providence son collège à tout hasard ?


Si pourquoi ?


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36500334
Art Core
Posté le 13-12-2013 à 14:06:55  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Dans son collège ils peuvent prendre espagnole ou allemand en option dès la 6ème.


 
Ah c'est cool ça !


Message édité par Art Core le 13-12-2013 à 14:07:10

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36500353
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 13-12-2013 à 14:08:14  profilanswer
 


 
C'est mon ancien collège  :D


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36500462
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:15:04  answer
 

Ton histoire, sharen morgan, me rappelle un petit moment de solitude vécu par ma mère à une réunion parents-profs... :D
 
Epoque de la Terminale. Les élèves étaient priés d'accompagner leurs parents à la réunion. [:cerveau eonwe] Je sais que je vais passer un sale quart d'heure au moment où ma mère va rencontrer mon prof de géographie (l'histoire et la géo sont deux matières séparées dans mon bahut), car si je ne suis pas mauvaise en histoire, je suis en revanche à chier en géo. Ça va barder. Très, très fort. :o Et je subodore déjà les représailles une fois rentrées à la maison... [:implosion du federer:1] Heureusement, je trouve une solution pour désamorcer la situation.[:hotshot:1] De loin, je montre mon prof de géo à ma mère. Ce type est un pur canon. 40-45 ans, les cheveux poivre et sel, le regard bleu azur, le corps sculpté d'un athlète et le charisme d'un acteur hollywoodien. [:clooney3] Ma mère se trouble un peu, visiblement sensible au charme de mon prof. [:clooney21] J'explique à ma mère que le gars n'a pas d'alliance, qu'il est sûrement célibataire, qu'ils ont sensiblement le même âge, que ça me déplairait pas d'avoir ce type pour beau-père... :o Ma mère me dit de me taire, mais je sens que j'ai planté en elle la graine de l'espoir. [:mycrub:1] Et quand c'est à notre tour de passer, je vois qu'elle est toute flagada, en mode groupie admise dans les backstages. [:selya] Elle dit bonjour à mon prof, lui serre la main. Le poisson est ferré. [:j-kay] : elle est carrément conquise par son physique avantageux. [:cerveau love]  Et alors qu'elle s'installe sur une chaise en face de lui, mon prof lui annonce sans préambule :
 
Lui : Vous êtes la maman de Cordélia ? [:tarlooze]  Ouh là là [:bestiole] , mais ça va pas du tout. [:3615 dovakor]
 
Oui, le type est gay puissance bite et s'exprime comme Zaza Napoli. Il regarde ma mère avec sévérité, attendant qu'elle réagisse à l'annonce de mes notes catastrophiques.  
 
Elle:  [:chewee297:3]  
 
Lui :  [:napoleon dynabyte:2]  
 
Et une fois revenue de sa surprise et de la pression que je venais de lui mettre, ma mère lui explose de rire à la gueule. [:mistersid3]  
 
Lui : [:benoit tourne toi]  
 
Elle :  [:cmshadow]  
 
Moi :  [:afrojojo]  
 
Elle n'a pas réussi à contenir son fou rire, et mon prof a expédié le tête-à-tête vite fait bien fait. Mais je me suis quand même pris une volée de bois vert en rentrant à la maison. [:vizera]

n°36500557
-rOmanO-
Posté le 13-12-2013 à 14:22:03  profilanswer
 


Joli celle là... :D

n°36500566
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-12-2013 à 14:22:28  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
rm -rf internet/
n°36500604
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-12-2013 à 14:25:38  profilanswer
 


 [:zirk] cet enchainement !


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°36500628
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2013 à 14:27:08  profilanswer
 

rhooooo :lol:  
pousser sa mere dans les bras du prof pour pas se faire pourrir c'est bas .....


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36500643
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 13-12-2013 à 14:28:42  profilanswer
 

C'te qualité en ce moment  :lol:


---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36500654
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2013 à 14:29:33  profilanswer
 

Ptain excellent, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la voix du mec :lol:

 

Dans le même genre, quand j'étais étudiante, j'étais en stage sur un plateau que les informaticiens partageaient avec les comptables et un des comptable était dans le genre.
Paye ta  [:canard digital:2] quand t'es avec un chef au téléphone et qu'à 2m de toi, y a un mec  [:sayen:1] qui lance à sa collègue que "Mon chou, ça va pas du tout du tout, tu as mis le mauvais code produit dans la case, là, c'est pas pôssible je peux pas être partout"  [:jayflow]


Message édité par Tillow le 13-12-2013 à 14:32:35

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36500698
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:34:03  answer
 

'tain, je viens de me rappeler que ce même prof, un jour, nous avait dicté un plan de dissertation en cours, et qu'au lieu de dire "petit b)", il a dit "petit gay". [:morandini adict] Toute la classe a explosé de rire, mais cette fois-ci, le prof a eu l'intelligence de rire aussi. :D
 
/mylife

n°36500880
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-12-2013 à 14:48:52  profilanswer
 

 

[:je_suis_de_passage]  [:je_suis_de_passage]  [:je_suis_de_passage]  [:je_suis_de_passage]

 


Bordel, c'te plan typique de nanas...  [:clooney24]


Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2013 à 14:49:19

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36501069
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2013 à 15:01:37  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Lui : Vous êtes la maman de Cordélia ? [:tarlooze]  Ouh là là [:bestiole] , mais ça va pas du tout. [:3615 dovakor]
 
Oui, le type est gay puissance bite et s'exprime comme Zaza Napoli. Il regarde ma mère avec sévérité, attendant qu'elle réagisse à l'annonce de mes notes catastrophiques.  
 
Elle:  [:chewee297:3]  
 
Lui :  [:napoleon dynabyte:2]  
 
Et une fois revenue de sa surprise et de la pression que je venais de lui mettre, ma mère lui explose de rire à la gueule. [:mistersid3]  
 
Lui : [:benoit tourne toi]  
 
Elle :  [:cmshadow]


 [:rofl]  [:zirk]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36501086
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2013 à 15:03:24  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

C'est mon ancien collège  :D


 [:babaji]  
 

Spoiler :

[:shimay:1]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36501289
moncinet
Posté le 13-12-2013 à 15:21:09  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Quelle horreur !
Autant à la limite au niveau du pénis je peux comprendre (et encore) mais se mettre du PQ entre les fesses ça sert à quoi. Le mec a des fuites anales, il lache des pets gras ?


 
Des pets "gras"....
J'l'aime bien celle là, classieuse .
L'est pas mal ce topic .
Merci pour certains témoignages ou les faits ajoutés au sens de la narration = bonne tranche/barre de rire.
Et en plus c'est du vécu !!!
   
   

n°36501356
fatah
Posté le 13-12-2013 à 15:25:49  profilanswer
 

moncinet a écrit :


 
Des pets "gras"....
J'l'aime bien celle là, classieuse .
L'est pas mal ce topic .
Merci pour certains témoignages ou les faits ajoutés au sens de la narration = bonne tranche/barre de rire.
Et en plus c'est du vécu !!!
   
   


Mais quel étrange dialecte  [:delarue3]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36501380
moncinet
Posté le 13-12-2013 à 15:27:54  profilanswer
 

fatah a écrit :


Mais quel étrange dialecte  [:delarue3]


 
Heu, mes propos manqueraient-ils de clarté ?  
 
Scusez ....
   

n°36501922
Dok38
Le fringant.
Posté le 13-12-2013 à 16:11:44  profilanswer
 


 
 [:cerveau dawa noel:2]  
 
 
 

n°36502350
Emzy
Rōnin
Posté le 13-12-2013 à 16:43:43  profilanswer
 

P'tain n'importe quoi la honte du prof gay :D  
Comment on peut imaginer ce plan foireux, et que ça fonctionne ? :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°36502391
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 16:47:26  answer
 

Emzy a écrit :

P'tain n'importe quoi la honte du prof gay :D  
Comment on peut imaginer ce plan foireux, et que ça fonctionne ? :D


 
Non mais justement, je savais que ça ne fonctionnerait pas. :D Je voulais simplement faire rire ma mère et saboter leur discussion pour que l'annonce de mes notes de merde passe comme une lettre à la poste. :lol: C'est passé sur le coup, mais ça n'a pas empêché les représailles après. :o

n°36502524
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2013 à 17:01:19  profilanswer
 

Je n'ai jamais compris cette histoire d'engueuler ses enfants pour de mauvaises notes et de leur crier dessus. Pour moi, le dialogue et l'écoute sont suffisants pour régler les soucis d'un enfant.
 

Spoiler :

Je n'ai bien évidemment pas d'enfants pour écrire ça :o
 [:s@ms:2]  


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36502549
Gabii
Posté le 13-12-2013 à 17:03:26  profilanswer
 

En tant qu'ancien enfant, parfois on a des mauvaises notes parce qu'on fout rien, et ça fait pas de mal de se faire remettre les idées en place  [:incodreamer:2]

n°36502575
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 17:06:18  answer
 

hofx a écrit :

RDV #3:  Dernier chapitre, terminus


 [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR