|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 15:41:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:41:23 |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kyrieleve Féministe | Sharen : J'ai tout lu Et pareil pour la CeZArette --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Witzard Spé procrastination |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:49:41 |
missbatty |
|
floootheone Jack's colon | Alors moi, Sharen, ça me donne envie d'aller me faire un café --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Coccynelleuh |
|
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
isadora | ces discussions de l'après-midi
--------------- sage comme des images |
Kyrieleve Féministe |
Ah oui pas mal ! --------------- Pussy that walk ! |
wizza |
Message édité par wizza le 28-05-2013 à 17:07:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'imagine qu'il y a plein de raisons pour le faire oui Message cité 2 fois Message édité par Sharen Morgan le 28-05-2013 à 17:52:27 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Hello les greluches --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le gynéco, l'ophtalmo, le psychiatre, le stomachologue et le dentiste sont les seuls médecins où il n'y a justement pas besoin d'une prescription de médecin traitant |
Lithal |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Bon ok je vais en appeler d'autres alors
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:09:40 J'ai une nouvelle obsession: la jupe longue.
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
wizza | Cette médecine parallèle n'est pas remboursée, non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le |