Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°34463476
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 15:41:23  answer

Reprise du message précédent :

Même l'ovule ? :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 15:41:23  profilanswer

n°34463509
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-05-2013 à 15:43:08  profilanswer

Compte-rendu de ma visite chez la gynécologue ce matin (maintenant que j'ai quelques minutes pour moi en buvant mon café)

Bon d'abord je suis passée pour une lépreuse dès que je suis sortie de chez moi à cause de ma trachéite. La première fois de la journée que je respire l'air froid du dehors ça me fait toujours ça, je tousse tousse tousse, les gens se retourne sur mon passage prêt à composer le numéro des urgences, une dame à mon arrêt de bus m'a proposé un bonbon à sucer, les gens dans le bus croisent les doigts en espérant que je vais pas lancer une nouvelle épidémie de SRAS et la secrétaire de la gynéco est venue jusque dans la salle d'attente me proposer un verre d'eau, bref je fais pitié à tout le monde  :o    

Donc, la gynéco me reçoit à l'heure, déjà ça fait plaisir, on constitue le dossier avec des question variés, age, situation amoureuse, enfants, mode d'accouchement, poids de l'enfant à la naissance (ça j'ai pas compris l’intérêt, peut être pour savoir si ma CHATTE est bien extensible), allaitement ou non, cancer du sein dans la famille, age des premières règles, le tout entrecoupé de ma toux, je lui faisais répéter certaines questions parce que je toussais tellement fort que je l'entendais plus (patiente de rêve).  

Je lui explique que j'ai changé de pilule il y a 4 mois pour voir si ça calmait un peu mes migraines, que je prenais Microval et que je suis maintenant sous Adepal. Et là branle bas de combat "quoi ? mais c'est un mauvaise idée, Adepal a déjà un risque d'embolie à lui tout seul, associé au fait que vous fumer ça multiplie par 20 le risque, ce n'est plus négligeable ! [:o_doc] "  "Ah heu ok  [:cerveau totoz]"

Du coup elle m'a proposé Cerazette, enfin son générique Antigone (vieux souvenir de cours de français). D'ailleur ça m'a fait bizarre d'entendre Cerazette, CéRAZEtte, mais elle se goure pas là ou c'est pas LA pilule citée le plus souvent sur hfr  [:transparency] En fait non c'est moi qui me gourais, je sais pas pourquoi j'ai toujours lu CéZAREtte  :pfff: J'ai bien fait de fermer ma gueule  :o  

Bon elle est pas souriante du tout, ça me met pas spécialement à l'aise, mais j’attends de voir la suite.  

Elle me pose la question piège, la date des dernière règles. Je lui explique penaude que ça remonte à trois mois vu que j'ai enchainé les plaquettes, que je connais la date si besoin mais que ça lui servira pas j'imagine  [:fl4me:1] C'est la que je me rends compte que je suis une froussarde, j'avais trop peur de me faire engueuler et d'avoir à lui expliquer ma haute science provenant d'internet  :sweat:  

Elle répond par un "hum" mais comme elle tire la tronche depuis le début je peux pas savoir si c'est un hum de désapprobation de, de rien en fait, je m'en fout, je me suis pas faite engueulée, c'est tout ce qui compte :o  

Passe le moment où elle me demande d'enlever le bas (j'ai pour l'occasion mis une robe et un leggings pour pas me retrouver cul-nue) mais d'abord j'ai été au toilettes, parce qu'avec ma trachéite, à force de tousser ça force sur ma vessie, et il m'est arrivé de mouiller ma culotte de quelques gouttes. Là j'allais être sur le dos (position qui me fais tousser) avec des jambes coincés sur des étriers que je ne pourrais pas croiser et je m'imaginais déjà pisser sur ses doigts (oui je me fais souvent des films catastrophes dans ma tête :o )    

Je reviens, m'installe sur la table et j'ai même pas eu le temps de me demander si elle allait ou non utiliser de la vaseline pour le frottis que déjà elle m'en tartinais la CHATTE  [:implosion du tibia]. Je me suis dit ouf un conflit de moins (notez que le premier conflit n'a eu lieu QUE dans ma tête mais bon, je suis de nature stressée :o) Et alors là franchement, comparé à toutes les fois ou je suis allée chez un gynéco, je l'ai trouvé assez douce et j'ai quasiment pas eu mal (et je suis douillette), donc rien à foutre qu'elle tire la tronche, je la garde  [:julian33:4]  

Pendant que je me rhabille elle m'informe que je vais recevoir le résultat du frottis par courrier dans quelques jours. Et là, j'ai du à passer pour une vrai conne en répondant : "Ah, j'espère que ce sera lisible, pas trop de jargon médical que je puisse comprendre, d'ailleurs je sais même pas ce qu'il doit y avoir dans ces résultats vu que je sais plus à quoi ça sert un frottis, je sais que c'est obligatoire mais pas ce que ça recherche [:lefab:5]"
Et j'étais tellement stressée d'avoir répondu une connerie pareille que j'ai faillit ne pas écouter sa réponse  :pfff:  

En plus j'avais pas pris mon chéquier et elle prend pas la CB, du coup j'ai du aller retirer pour revenir payer dans la foulée.  

Bref assez contente de cette gynéco, assez contente de passer sous Antigone vu les retours positifs que j'ai vu sur le forum, elle m'a annoncé que 4 femmes sur 5 n'avaient plus leur règles avec cette pilule (et que la pauvre 5ème se tapait des cycles imprévisibles). Elle m'a aussi proposé le stérilet mais je suis pas encore prête a avoir un de ces machins dans mon corps :o

Et bien sur après un tel pavé mon café est froid  [:yiipaa:4]  
Merci pour les courageuses qui ont tout lu  :jap:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°34463516
rozaliss
Posté le 28-05-2013 à 15:43:41  profilanswer

alyana a écrit :

Kany elle est toute gentille [:cawa]

Mais j'en suis convaincue ! Et drôle et intelligente en plus, et de mémoire y'a des photos pas si pire d'elle :D

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°34463534
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-05-2013 à 15:44:58  profilanswer

Je crois que c'est Sylphide qui dit un truc du genre "je suis une bonnasse, donc je suis une bonnasse". Ca n'arrange évidemment pas le problème des gros pénibles sur Internet, mais j'aime bien cette façon de penser. De toute façon on est toujours le/la moche ou bonnasse de quelqu'un, tant qu'à faire j'aime mieux quand la façon de voir les choses tourne à mon avantage - au moins c'est bon pour le moral :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°34463548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2013 à 15:46:03  profilanswer

Sharen : J'ai tout lu :D Et pareil pour la CeZArette :D

---------------
Pussy that walk !
n°34463551
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2013 à 15:46:11  profilanswer

rozaliss a écrit :

Kany, la fille grosse, qui sue, qui a la chatte toute sèche avec un vieil ovule au fond :lol: ( en plus je crois que j'oublie poilue et boutonneuse :D )  
Y'aurait pas un rien d'exagération dans tes descriptions de toi ? Ou un vrai dénigrement ?

Oh mais ce résumé fastueux :D :D :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°34463560
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2013 à 15:46:48  profilanswer

Moi, je continue à me demander ce qui est arrivé à cet ovule dont tu nous as longuement entretenues :o

---------------
n°34463595
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 28-05-2013 à 15:49:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pareil [:cerveau ouch]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°34463600
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-05-2013 à 15:49:23  profilanswer

rozaliss a écrit :

Kany, la fille grosse, qui sue, qui a la chatte toute sèche avec un vieil ovule au fond :lol: ( en plus je crois que j'oublie poilue et boutonneuse :D )  
Y'aurait pas un rien d'exagération dans tes descriptions de toi ? Ou un vrai dénigrement ?

T'as oublié son chemisier vert à pois :o

n°34463605
Sharen Mor​gan
Posté le 28-05-2013 à 15:49:41  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

:jap:

et il y a des coutures, qu'on voit bien sur le chemisier blanc, et qui ne sont pas sur les photos portées. et une "bande de tissu" le long du décolleté sur les photos portées qu'on ne retrouve pas sur les chemisiers seuls. C'est bizarre.

C'est surtout qu'il ont juste colorisé le chemisier artificiellement comme des porcs  :D  

Kyrieleve a écrit :

Ah je suis pas folle  [:sebxoii]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 15:49:41  profilanswer

n°34463654
missbatty
Posté le 28-05-2013 à 15:52:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

moi aussi, et je pensais être la seule donc j'ai jamais rien dit :o

n°34463716
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-05-2013 à 15:57:16  profilanswer

Alors moi, Sharen, ça me donne envie d'aller me faire un café :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°34463741
Coccynelle​uh
Posté le 28-05-2013 à 15:58:51  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Compte-rendu de ma visite chez la gynécologue ce matin (maintenant que j'ai quelques minutes pour moi en buvant mon café)

j'ai tout lu aussi.
Dommage qu'elle ne soit pas souriante :D
du coup elle t'a répondu quoi sur le résultat du frotti ?
je n'ai jamais reçu de résultat :D

n°34463750
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 28-05-2013 à 15:59:35  profilanswer

Avoue, c'était un Ricola en fait :o

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°34463943
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2013 à 16:11:40  profilanswer

C'est ton col, que tu sens :o

---------------
n°34464214
Sharen Mor​gan
Posté le 28-05-2013 à 16:27:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai tout lu aussi.
Dommage qu'elle ne soit pas souriante :D
du coup elle t'a répondu quoi sur le résultat du frotti ?
je n'ai jamais reçu de résultat :D

Quand je suis revenue à la réalité j'ai cru entendre "papillomavirus", et ensuite j'ai distinctement entendu "recherche de cellule cancéreuses dans le col" mais trop tard j'étais déjà repartie dans mes pensés "quoi à notre age il faut rechercher tout les 2 ans si on a un cancer ? mais je suis beaucoup trop jeune pour avoir un cancer, sérieux 20 ans quoi, enfin presque, putain non je vais fêter mes 30 ans dans 1 mois 1/2, putain je me fais vieille, il a peut être raison mon homme de vouloir un enfant rapidement, j'ai bien fait de refuser le stérilet au cas où"  Bref j'écoutais plus rien [:prodigy]

---------------
n°34464370
isadora
Posté le 28-05-2013 à 16:36:09  profilanswer

ces discussions de l'après-midi :lol:

pour les adeptes du DIY, faites votre vernis vous-même en quelques minutes (et assortissez-le à vos paupières  [:tillow] ) : http://www.elle.fr/Beaute/Maquilla [...] -2-minutes

---------------
sage comme des images
n°34464561
Sharen Mor​gan
Posté le 28-05-2013 à 16:45:23  profilanswer

isadora a écrit :

pour les adeptes du DIY, faites votre vernis vous-même en quelques minutes (et assortissez-le à vos paupières  [:tillow] ) : http://www.elle.fr/Beaute/Maquilla [...] -2-minutes

J'ai deux ombres à paupière que je mets plus du tout (un bleu clair de prostitué et un orange qui m'a servit une fois pour me maquiller en chinoise pour le carnaval de l'école), ça me tenterais bien d'essayer un de ces quatres  [:transparency]  

Si j'ai le temps  [:transparency]  Si je pense à acheter du vernie transparent  [:transparency] Si j'ai la patience de massacrer mon FAP [:transparency] Si... si ... si... [:transparency]

---------------
n°34464698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2013 à 16:51:41  profilanswer

isadora a écrit :

ces discussions de l'après-midi :lol:

Ah oui pas mal !
Parfois ils conseillent de mettre une petite bille de plomb dedans pour bien mélanger tout ça.

---------------
Pussy that walk !
n°34464884
ankh zanhk​a
Posté le 28-05-2013 à 17:00:03  profilanswer

Alors pour le chemisier noir et blanc trop cher qui fait débat, j'en ai trouvé un à... 2 euros, TOUT NEUF, à Emmaüs, tout pile à ma taille, et avec des vraies baleines dans la partie "corset" :D

n°34465023
wizza
Posté le 28-05-2013 à 17:06:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Quand je suis revenue à la réalité j'ai cru entendre "papillomavirus", et ensuite j'ai distinctement entendu "recherche de cellule cancéreuses dans le col" mais trop tard j'étais déjà repartie dans mes pensés "quoi à notre age il faut rechercher tout les 2 ans si on a un cancer ? mais je suis beaucoup trop jeune pour avoir un cancer, sérieux 20 ans quoi, enfin presque, putain non je vais fêter mes 30 ans dans 1 mois 1/2, putain je me fais vieille, il a peut être raison mon homme de vouloir un enfant rapidement, j'ai bien fait de refuser le stérilet au cas où"  Bref j'écoutais plus rien [:prodigy]

Oui donc, le frottis ça sert notamment à chercher les cellules "modifiées" (ou pré-cancéreuses il me semble), qui sont dûes au papillomavirus (+ fréquent chez les jeunes, justement)
Enfin y'a sans doute d'autres vérifications de faites aussi.
Voilà :o

Message édité par wizza le 28-05-2013 à 17:07:04

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34465828
Sharen Mor​gan
Posté le 28-05-2013 à 17:51:05  profilanswer

J'imagine qu'il y a plein de raisons pour le faire oui  :jap:  

Sinon j'ai été vérifier sur le site Delavente parce que j'ai toujours pas reçu mes vernis  [:transparency]  
Paiement accepté le 03 mai
Préparation en cours le 06 mai
En cours de livraison depuis le 21 mai

15 jours pour préparer 2 vernis et la livraison prend plus d'une semaine, mais ils viennent d’où ces vernis ?  [:transparency]  
Ils rigolent pas avec le mode éco eux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sharen Morgan le 28-05-2013 à 17:52:27

---------------
n°34465902
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 17:55:51  answer

Pas de prise de poids par contre l'implant a du frotter un nerf pendant un moment et j'avais comme des fourmillements dans le bras + paume de la main, perte de sensibilité pendant quelques jours.

n°34465939
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-05-2013 à 17:58:20  profilanswer

Hello les greluches  :hello:  

Vous arrivez à prendre direct rdv chez un gynéco ?  
La dernière fois j'en ai appelé une elle m'a envoyée chier parce que j'appelais pas de la part d'un médecin traitant  [:tim_coucou:1]  

Et vous en avez essayé plusieurs avant de choisir l'élu(e) ? :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°34465970
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 28-05-2013 à 18:00:42  profilanswer

:??: Le gynéco, l'ophtalmo, le psychiatre, le stomachologue :o et le dentiste sont les seuls médecins où il n'y a justement pas besoin d'une prescription de médecin traitant

n°34465994
Lithal
Posté le 28-05-2013 à 18:02:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

La dernière fois j'en ai appelé une elle m'a envoyée chier parce que j'appelais pas de la part d'un médecin traitant  [:tim_coucou:1]  

Ah ouai direct, toujours !  

Elle est un peu débile la tienne (désolée hein  :lol: ) mais bon, j'ai toujours entendu que les médecins pour lesquels on n'avait justement pas besoin de passer par le médecin traitant c'était :  
- gynéco
- psy
- ophtalmo
- et un ptit dernier que j'oublie...  

Et oui, j'en ai essayé plein avant de me décider.

n°34466051
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-05-2013 à 18:04:48  profilanswer

anxiété sociale et prof? tu t'en sors sur ce plan?

/HS pas greluche en passant..

n°34466098
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-05-2013 à 18:08:31  profilanswer

Bon ok je vais en appeler d'autres alors :D

C'est con j'avais été prise d'un élan de motivation et elle a tout cassé :o

Merci les gre, je pourrais dire que c'est elles qui sont débiles si je tombe sur d'autres spécimens de la sorte  :jap:  

Bon et sinon préférence homme-femme pour le gynéco ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°34466115
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 18:09:40  answer

J'ai une nouvelle obsession: la jupe longue.

http://www.asos.fr/ASOS-Maxi-jupe- [...] 50L1Byb2Qv

n°34466141
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 28-05-2013 à 18:10:53  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bon ok je vais en appeler d'autres alors :D

C'est con j'avais été prise d'un élan de motivation et elle a tout cassé :o

Merci les gre, je pourrais dire que c'est elles qui sont débiles si je tombe sur d'autres spécimens de la sorte  :jap:  

Bon et sinon préférence homme-femme pour le gynéco ?

J'ai fait les 2, et pas de préférence :jap:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°34466158
Sharen Mor​gan
Posté le 28-05-2013 à 18:12:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

N'importe quoi  [:delarue5] Pourquoi tu passerais par un médecin  :pfff:  

Je serais plus d'avis d'en essayer plusieurs, mais vu que celle que j'ai trouvé ne m'a presque pas fais mal, n'a rien dit pour l'enchainement des plaquettes et m'a mis du lubrifiant, je vais pas chercher plus loin  :o  

Question aléatoire, c'est remboursé la gynéco ? A hauteur de combien ?

---------------
n°34466169
wizza
Posté le 28-05-2013 à 18:12:58  profilanswer

Cette médecine parallèle n'est pas remboursée, non :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR