| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 14:23:06 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Sgt-D | OK j'adore le cornas et l'époisses, ça va vous va?, maintenant laissons la place au bidasse en folie, il a sûrement encore de quoi inspirer Frank Ribéry. |
bn_a_lunettes | vous pensez qu'on peut alerter pour amendement Cracotte78 le JJ19, là --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Modération | Posté le 11-07-2013 à 18:41:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:02:48 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 22:59:20 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon c'est pas une honte perso --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 11:51:20 ![]() Groupe d'handicapé pour musique d'handicapés, ça se tient. |
tombig Il est où mon avion? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Aleksse Passion ramiers |
Sgt-D |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | honte toute fraiche ... ca date d'il y a 1 minutes Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 12-07-2013 à 12:18:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | use the shortcuts Luke ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
make install |
-rOmanO- |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Minooche |
Message cité 1 fois Message édité par Minooche le 12-07-2013 à 12:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 13:02:15 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Dans le meme genre sur petite honte sur un serveur de production chez une petite boite genre hsbc avec un programme Légèrement contrariant a debugger en vitesse, et le client regardant de temps en temps ce que je bricole sur leur système genre "mon precieux!" j'ai légèrement foiré les propriétés des droits répertoires en appliquant sur +- tout le disque.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
bahamut49 |
Grâce à toi ils ont un PRA béton maintenant... Il faut voir le bon coté des choses ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-07-2013 à 19:05:37 |
typhoon006 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 00:06:18 ![]() Bref... |
booking | Bref, comme tu dis
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |