Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3160  3161  3162  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°34935293
Sgt-D
Posté le 10-07-2013 à 14:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu m'étonnes. Enfin, on voulait l'Ardèche au départ mais on s'y est pris trop tard.  :o  

Le seul truc dommage, c'est qu'en général les régions de fromage/charcuterie ne sont pas des régions viticoles et vice-versa  :D  

A part la Franche-Comté et la Corse, et un peu la Bourgogne.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 14:23:06  profilanswer

n°34935448
vave
Nice to meet me
Posté le 10-07-2013 à 14:32:33  profilanswer

Excuse-moi mais chez moi, picodons, charcuteries et saint-Joseph y a pire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34935465
-rOmanO-
Posté le 10-07-2013 à 14:34:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu m'étonnes. Enfin, on voulait l'Ardèche au départ mais on s'y est pris trop tard.  :o  

Le seul truc dommage, c'est qu'en général les régions de fromage/charcuterie ne sont pas des régions viticoles et vice-versa  :D  

A part la Franche-Comté et la Corse, et un peu la Bourgogne.

Non mais  [:julm3]

n°34935575
Sgt-D
Posté le 10-07-2013 à 14:41:01  profilanswer

OK j'adore le cornas et l'époisses, ça va vous va?, maintenant laissons la place au bidasse en folie, il a sûrement encore de quoi inspirer Frank Ribéry.  :D

n°34935697
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-07-2013 à 14:48:24  profilanswer

vous pensez qu'on peut alerter pour amendement Cracotte78 le JJ19, là :o ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°34935773
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-07-2013 à 14:53:24  profilanswer

c'est un tôt non? :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°34935812
vave
Nice to meet me
Posté le 10-07-2013 à 14:55:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK j'adore le cornas et l'époisses, ça va vous va?, maintenant laissons la place au bidasse en folie, il a sûrement encore de quoi inspirer Frank Ribéry.  :D

Ouf [:bakk38]  

bn_a_lunettes a écrit :

vous pensez qu'on peut alerter pour amendement Cracotte78 le JJ19, là :o ?

Attends un peu, il en a encore plein à raconter.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34941729
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-07-2013 à 23:44:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Aucun risque que je retourne jamais en camping. Où même en vacances là où il y a du monde. Cet été on a loué un gite en Haute-Loire, je dois me cuiter deux ou trois fois dans l'année à tout casser  :D  

+ 1 sur le camping pote et sur les 2-3 cuites dans l'année...(bon, quand même on a jamais chié dans les duvets des gens à coté, sur leur emplacement nous suffisait amplement).

(sachant qu'avec mon meilleur pote on avait instauré une petite tradition , nos estivaux anniversaires étant séparés de 5 jours, on se faisait 5 jours bourrés, je me rappelle notamment d'avoir vomi sur le coté du terrain de boules, à 9h -10h du mat, entre les gamins -boules en plastique colorées- et les vieux qui râlaient sous prétexte qu'on débordait quelque peu dans leur partie )

Mais perso j'aime le camping, donc on y retournera certainement...Mais en famille .

Il faudrait que je parvienne à convaincre des amis d'y aller, et de faire une tente (mioches + femmes) et une tente (homme + whisky + voisine mère célibataire) .

C'est pas gagné :o

n°34950645
Modération
Posté le 11-07-2013 à 18:41:48  answer

jeanjacques19 a écrit :

Non, je l'ai fait parce que c'était obligatoire.  
J'ai fait 10 mois. J'ai été bleu 1 mois. Et pendant 9 mois je me suis vengé. MDR

BREF.  [:sylphide pinklady:3]  

n°34950861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2013 à 19:02:48  profilanswer

saebalyon a écrit :

ma photo : http://img822.imageshack.us/img822/6889/moitw.jpg

mais bon moi ça me choque, tu aurai vue la tête de la fille , limite elle appelais au secoure ...

Ce mélange de Di Caprio, Matt Damon et Jean louis Borloo !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 19:02:48  profilanswer

n°34951040
sebi
Posté le 11-07-2013 à 19:20:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Non c'est le frère cache de Nicolas Demorand

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34952931
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 22:59:20  answer

Grumms a écrit :

Grave :D

n°34954027
vave
Nice to meet me
Posté le 12-07-2013 à 07:21:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Dommage pour borloo, ça aurait pu être pas mal avec les 2 premiers [:ddr555]  :D

---------------
n°34956297
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-07-2013 à 11:31:45  profilanswer

Bon c'est pas une honte perso :o
Mais ça m'a bien fait rire :D
Ca concerne Dee Snider (leader du groupe de metal Twisted Sister) et il raconte une honte subie en plein spectacle.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] wMLWzDLn94
Voici la traduction résumée
En gros pendant son show il voulait que toute la salle se lève, pour participer. Ca l'obsédait totalement. Une partie du public ne se levait pas... et il supportait pas (ce qui est stupide, nous sommes d'accord, j'vois pas pourquoi c'est un problème, mais pour lui c'était une marque de mépris). Il arrête le show, fait gueuler à tout le public "levez-vous, levez-vous"..., fait mettre les plein feux sur ce groupe de spectateurs, voyant qu'ils ne se lèvent pas le public finit par passer à "f*ck you ! f*ck you !", ...

Après, son manager vient le voir pour l'engueuler... WTF, c'était un groupe d'handicapés...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°34956600
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 11:51:20  answer

Groupe d'handicapé pour musique d'handicapés, ça se tient. :o

n°34956606
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-07-2013 à 11:51:44  profilanswer

C'était meilleur avec Feldman au Téléthon :o

n°34956700
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-07-2013 à 11:57:47  profilanswer

tombig a écrit :

C'était meilleur avec Feldman au Téléthon :o

+10  [:shimay:1]

---------------
Rehost | Collect | Link
n°34956745
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 12-07-2013 à 12:01:10  profilanswer

OMG Sgt-D :lol:

Ils sont devenus quoi tes amis? :o

n°34956844
Sgt-D
Posté le 12-07-2013 à 12:09:09  profilanswer

Aleksse a écrit :

OMG Sgt-D :lol:

Ils sont devenus quoi tes amis? :o

J'ai plus trop de nouvelles du pompier, il a quitté les pompiers de Paris à la naissance de sa seconde fille il me semble ; je vais au mariage du second le mois prochain, il a un doctorat alors qu'au départ c'était un jean-foutre tout ce qu'il y a de fainéant, et il est logé en plein Paris aux frais de la République  :D  

'fin ça les a pas empêchés de devenir des gens normaux quoi  :jap:  

n°34956867
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2013 à 12:11:14  profilanswer

honte toute fraiche ... ca date d'il y a 1 minutes :lol:  

je bosse sur le serveur d'un client en télémaintenance  
les flux entrants chient dans la colle donc je suis check tous mes réglages réseau

seulement a cause d'un lag de log me in j'ai cliqué a coté :cry:  
j'ai un "desactiver" au lieu de "statut"  
=> le serveur a coupé sa carte reseau, j'ai perdu la main a distance et tous les postes clients sont hors circuit :o  

le client est raaaaaaaaaaaaaaavi :o  
je suis en ligne avec une secretaire chez eux pour qu'elle re active ca  

edit ...  
ca y est j'ai repris la main :sol:  
voila le menu en cause :o  
http://hfr-rehost.net/self/86d68428acff01215d1bf69f9407ce34a7d1ce09.png

edit 2 .. j'ai compris ou ca marche pas .... windows me fait sa crise de gary du jour :
une seule carte reseau sur ce serveur, une seule IP reglé en IP fixe et pourtant  
http://hfr-rehost.net/self/023bfb4ed6b3c2269dbf98a8b3766803a0342f24.png

curiseusement mes flux FTP arrivent pas a repartir  

Message cité 4 fois
Message édité par arkrom le 12-07-2013 à 12:18:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34956929
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-07-2013 à 12:17:19  profilanswer

use the shortcuts Luke !

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°34956949
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-07-2013 à 12:18:37  profilanswer

arkrom a écrit :

les flux entrants chient dans la colle donc je suis check tous mes réglages réseau

=> le serveur a coupé sa carte reseau, j'ai perdu la main a distance et tous les postes clients sont hors circuit :o  

edit ...  
http://hfr-rehost.net/self/86d6842 [...] d1ce09.png

C'est lui qui devrait avoir honte de proposer LogMeIn pour faire de la télém' sur ses serveurs  [:cosmoschtroumpf]  

n°34956968
make insta​ll
Posté le 12-07-2013 à 12:20:35  profilanswer

La honte c'est d'administrer un serveur en graphique  [:ddr555]  
Et de surcroît du Windows  [:ooinverse]

n°34957050
stefaninho
Posté le 12-07-2013 à 12:29:12  profilanswer

Moi ça m'arrive souvent de déconnecter machinalement la carte 3g sur le poste que je prend à distance[:haha geek]

Genre :  
-"tient ça galère orange ici, je vais me mettre sur le wifi de l’hôtel, t'a le mot de passe ? " [:idee]
-"Oui je te trouve ça."[:plop10:5]
-"Ok, je switch"  
-...
-[:corten:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°34957075
-rOmanO-
Posté le 12-07-2013 à 12:32:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi ça m'arrive souvent de déconnecter machinalement la carte 3g sur le poste que je prend à distance[:haha geek]

Genre :  
-"tient ça galère orange ici, je vais me mettre sur le wifi de l’hôtel, t'a le mot de passe ? " [:idee]
-"Oui je te trouve ça."[:plop10:5]
-"Ok, je switch"  
-...
-[:corten:1]

[:ddr555]

n°34957095
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-07-2013 à 12:35:15  profilanswer

arkrom a écrit :

edit ...  

edit 2 .. j'ai compris ou ca marche pas .... windows me fait sa crise de gary du jour :
une seule carte reseau sur ce serveur, une seule IP reglé en IP fixe et pourtant  
http://hfr-rehost.net/self/023bfb4 [...] 342f24.png

[:manust]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°34957184
Minooche
Posté le 12-07-2013 à 12:45:21  profilanswer

Le vexe pas, c'est l'histoire qu'il raconte à toutes les filles qu'il rencontre:
"he tu sais pas ce qu'il m'est arrivé quand je faisais de la télémaintenance, c'est trop drôle tu verras  [:eric le-looser] "

Message cité 1 fois
Message édité par Minooche le 12-07-2013 à 12:45:44
n°34957245
Sgt-D
Posté le 12-07-2013 à 12:51:51  profilanswer

Tiens hier soir j'appelle le SI pour faire une mise à jour flash sans laquelle je ne peux accéder à un site interne, et je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon PC.

Et le technicien découvre que j'ai un paquet de MAJ en retard, non seulement flash, mais aussi java et adobe, qui ne m'empêchaient pas de travailler avec les versions plus anciennes, jusqu'à hier donc.

Certaines remontaient à 2006 quand même  :D , au téléphone je l'entendais siffloter au fur et à mesure qu'il les faisait dérouler... et parmi ces mises à jour apparurent une par une les installations de jeux que j'avais faites sur mon poste depuis 2006.

Pas tant que ça d'ailleurs, et que des vieux trucs exécutables, en abandonware, mais le tech a fait comme si de rien n'était  :lol:

n°34957340
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 13:02:15  answer

Minooche a écrit :

Le vexe pas, c'est l'histoire qu'il raconte à toutes les filles qu'il rencontre:
"he tu sais pas ce qu'il m'est arrivé quand je faisais de la télémaintenance, c'est trop drôle tu verras  [:eric le-looser] "

[:millsap:1] "Et je t'ai raconté la fois ou j'ai recompilé mon kernel à la sauce Debian et.....ATTEND! PARS PAS, j'ai pas fini, ou tu vas?"

n°34957620
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2013 à 13:33:04  profilanswer

lezioul a écrit :

C'est lui qui devrait avoir honte de proposer LogMeIn pour faire de la télém' sur ses serveurs  [:cosmoschtroumpf]  

ma boite a TOUS son parc client en LMI  :D  

make install a écrit :

La honte c'est d'administrer un serveur en graphique  [:ddr555]  
Et de surcroît du Windows  [:ooinverse]

et TOUTES nos applis sont windows, donc sous serveurs windows et geré en graphique  :D  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34957695
fatah
Posté le 12-07-2013 à 13:42:24  profilanswer

[:hades113]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34958218
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-07-2013 à 14:19:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tiens hier soir j'appelle le SI pour faire une mise à jour flash sans laquelle je ne peux accéder à un site interne, et je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon PC.

Et le technicien découvre que j'ai un paquet de MAJ en retard, non seulement flash, mais aussi java et adobe, qui ne m'empêchaient pas de travailler avec les versions plus anciennes, jusqu'à hier donc.

Certaines remontaient à 2006 quand même  :D , au téléphone je l'entendais siffloter au fur et à mesure qu'il les faisait dérouler... et parmi ces mises à jour apparurent une par une les installations de jeux que j'avais faites sur mon poste depuis 2006.

Pas tant que ça d'ailleurs, et que des vieux trucs exécutables, en abandonware, mais le tech a fait comme si de rien n'était  :lol:

Je pense que les admin sys en voient des pires que ça.
Un pote à moi qui faisait ça m'avait raconté qu'en faisant une maintenance sur le poste d'un mec de sa boîte (un chef, en plus), il était tombé sur une collection de films de khü digne de respect.
Avec des variétés du genre  [:chvalrit],  [:gandalf-ze-wizard], bref pour tous les goûts.
Il avait consciencieusement nettoyé tout ça, se disant que si ça se savait, le mec se ferait virer.
Ben pas de bol, quand il a vu que tout avait disparu, le mec est sorti de son bureau en gueulant que "BORDEL, ils sont où mes films de boules  [:je rage]???  Remettez-moi tout tout de suite sur mon poste !!!  [:hurlement_primaire] ". Le tout devant l'air ahuri de la moitié du plateau.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34959731
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-07-2013 à 15:45:12  profilanswer

arkrom a écrit :

edit ...  

Moi je compatis, ici au boulot on fournit des serveurs sous Windows à nos clients. Ce sont des serveurs virtualisés dans un Datacenter.
En voulant lâcher le contrôle à distance un jour, j'ai rebooté l'hyperviseur et donc TOUTES les VM en dessous.
J'ai tâché mon slip mais du coup le boss a signé pour un 2e hyperviseur capable de tenir la charge en cas de coup dur :o
C'est fou ce que les clients peuvent bosser, eux, un vendredi à 17h :o²

---------------
Rehost | Collect | Link
n°34960170
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-07-2013 à 16:10:55  profilanswer

Dans le meme genre sur petite honte sur un serveur de production chez une petite boite genre hsbc avec un programme Légèrement contrariant a debugger en vitesse, et le client regardant de temps en temps ce que je bricole sur leur système genre "mon precieux!" j'ai légèrement foiré les propriétés des droits répertoires en appliquant sur +- tout le disque.

Bha c'est vachement sensible, le serveur a bien planté et refuser de redémarrer :o

La bonne chose, c'est qu'ils n'ont jamais compris pourquoi, et donc tout réinstaller.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34962165
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 12-07-2013 à 19:03:29  profilanswer

Y'a pas à dire, les hontes des techos, ce sont vraiment les meilleures  [:thatslexi]

---------------
Memed
n°34962191
bahamut49
Posté le 12-07-2013 à 19:05:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi je compatis, ici au boulot on fournit des serveurs sous Windows à nos clients. Ce sont des serveurs virtualisés dans un Datacenter.
En voulant lâcher le contrôle à distance un jour, j'ai rebooté l'hyperviseur et donc TOUTES les VM en dessous.
J'ai tâché mon slip mais du coup le boss a signé pour un 2e hyperviseur capable de tenir la charge en cas de coup dur :o
C'est fou ce que les clients peuvent bosser, eux, un vendredi à 17h :o²

Grâce à toi ils ont un PRA béton maintenant... Il faut voir le bon coté des choses ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 12-07-2013 à 19:05:37
n°34962264
typhoon006
Posté le 12-07-2013 à 19:10:08  profilanswer

arkrom a écrit :

edit ...  

La vraie honte c'est d'avoir google comme DNS sur un serveur  :o

n°34962292
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-07-2013 à 19:12:28  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Grâce à toi ils ont un PRA béton maintenant... Il faut voir le bon coté des choses ! :D

C'est ce que je leur répète à chaque entretien de fin d'année maintenant :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°34964831
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 00:06:18  answer

Bref...

n°34967095
booking
Posté le 13-07-2013 à 12:26:19  profilanswer

Bref, comme tu dis

Mÿthe à l'air ce matin dans un grand magasin (enfin un superU) à cause de mon putain de pantalon...

Détecté grâce au passage dans le rayon surgelés  [:yo_play:1]

n°34967106
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-07-2013 à 12:28:31  profilanswer

booking a écrit :

Bref, comme tu dis

Mÿthe à l'air ce matin dans un grand magasin (enfin un superU) à cause de mon putain de pantalon...

Détecté grâce au passage dans le rayon surgelés  [:yo_play:1]

[:ddr555]

Je demande un dessin paint pour expliquer le truc :o

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3160  3161  3162  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)