Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°34495247
make insta​ll
Posté le 30-05-2013 à 20:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Art Core a écrit :

Dans le même genre grosse honte amoureuse j'étais en primaire et j'étais amoureux d'une fille.
J'avais décidé de lui écrire un message d'amour sur la première page de mon livre Dumbo, un message passionné et émouvant où j'avais sorti mes tripes (Je tème, veu tu sortire avec mois ?)  [:obiwan44]  
A la récréation je lui tends le livre, lui dit que c'est un cadeau et que j'ai mis un petit mot à l'intérieur qu'elle pourra lire chez elle.  [:jerome38:5]  
 
Une semaine après ma mère débarque avec le livre à la main !  [:shlavos]  
J'ai croisé la mère d'Amélie à mon cours de gym et elle m'a rendu ça pour toi.  
 
Donc d'un je me prends un gros rateau et de deux ma mère et la mère de la demoiselle ont dû lire mon message d'amour naïf.


pics du bouquin or it did'nt happen  :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 20:32:03  profilanswer
 

n°34495262
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 30-05-2013 à 20:33:24  profilanswer
 

Outch dur ! Ça doit traumatiser ça ! J'imagine que t'as plus jamais utilisé cette stratégie  :o

 

Très pédagogues les mères... :/


---------------
Ceci est une signature.
n°34495360
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-05-2013 à 20:41:49  profilanswer
 

Sont connes ouais  :o


Message édité par spacex le 30-05-2013 à 20:41:59
n°34496687
Art Core
Posté le 30-05-2013 à 22:10:09  profilanswer
 

J'ai appris il y a quelques années que le livre avait été donné à Emmaüs après que ma mère en ait arraché la première page...  [:aaaaze:1]


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34497594
Marl Borro​w
Posté le 30-05-2013 à 23:14:00  profilanswer
 

Allez tiens, je la poste. J espère qu'aucun des protagonistes ne traîne sur HFR...
Honte d'un pote donc.

 

Vacances d'été 2011.
Ma femme enceinte, moi et 4 couples d'amis passons une semaine de vacances dans une grande maison louée dans la paÿzanie.

 

Les soirée se succèdent, souvent sur base de quinito et autres jeux a boire une fois que les enfants des autres couples sont couchés.

 

Ma femme étant a 7 mois de grossesse, ses hormones atteignant un taux de concentration aigue, la chaleur et la fatigue l'excédant, et n'ayant jamais appréciée la compagnie des gens bourrés, elle se couche généralement tôt.
Et moi, malgré quelques regrets, j essaie de la ménager en évitant de me coucher rond comme une queue de pelle et pas trop tard.

 

Une soirée identique a celle de la veille et de l'avant veille, je me fais une partie de billard avec un de nos colocataires ( que je nommerai X ) pendant que nos femmes respectives lisent leurs livres sur des banquettes dans une atmosphère assez feutrée.  [:reddie]
Dehors, en terrasse, ça rigole fort, ça crie, ça rie, la soirée est déjà bien lancée  [:wkatepebaboune]

 

Nos compagnes décident d'aller se coucher et avec mon alcoliq... acolyte, on s'interroge. Ok, ce soir, exception a la règle, rock'n Roll ! On va se mettre minable avec les autres.  [:aiolizator]

 

On s'installe donc a table, dehors,pour une partie de quinito, puis une seconde, et une troisième....  Je commence a être vraiment fracassé, je vomis, je retourne a table... Mais j'hallucine surtout sur mon copain de billard qui fait lui presque expres de perdre pour boire le plus possible  [:patrick b666:2]

 

Les heures passent. Il est 4h00, j'abandonne, je vais me coucher non sans faire de bruit. Ma femme que je croyais endormie m'en veut a mort de l'avoir abandonné. Ses hormones lui commandent de me faire la gueule surtout qu'elle n'a pas fermé l'œil puisque la fenêtre de notre chambre donne directement sur la terrasse...

 

Je me fais tout petit en mode "Pardon pupuce"

 

C'était sans compter que 30 minutes après son dernier sermon, alors que le calme semblait revenu dans la maison, la porte de notre chambre s'ouvre avec fracas  [:isofouet]

 

La lumière s'allume en grand  [:isofouet]  [:isofouet]

 

X rentre dans notre chambre, il est complètement a poil, juste avec un canotier sur la tête.  [:totoz]  Il renverse ma lampe de chevet, traverse la piole et ouvre les volets.

 

Ma femme s'assoit dans le lit en hurlant !!

 

X se met debout sur le rebord de la fenêtre pour uriner [:jack_power]. Puis il saute vers l extérieur et disparaît dans la noirceur de la nuit...

 

Tout le monde était couché et la maison fermée de l'intérieur, il a finit sa nuit dehors, a poil jusqu'à que sa femme finisse par l'entendre gratter a sa fenêtre et lui ouvre...

 

Il a été le dernier a se lever le lendemain... Il n'osait plus sortir de son lit quand il a eu compris que tout cela n'était pas un rêve...  [:autruche]


---------------
One trip, One noise
n°34497676
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2013 à 23:21:09  profilanswer
 

[:power600]

n°34498120
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-05-2013 à 00:14:28  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34498309
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 00:47:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34498473
diego-geli​n
Posté le 31-05-2013 à 01:44:00  profilanswer
 


 
Ton histoire me rappel une honte qui doit dater de quand j'avais dans les 10-12 ans...
 
Avec ma grand-mère, une de ces amies, et le petit-fils de ladite amie, nous nous rendons chez une autre amie à elles (ça fait beaucoup d'amies :o)..
Le décor est placé.  
 
Pendant que nos grand-mères discutent, nous vaquons à nos occupations, une vingtaine de minutes passent, et, à cours d'idée, mon "acolyte" commence à fouiller dans les tiroirs jusqu'à trouver des serviettes hygiéniques  [:nozdormu]  
 
Bien entendu, pauvres enfants que nous étions, nous d'avions pas la moindre idée de ce qu'était cet objet...  [:pingouino dei]  
 
...si ce n'est des parfait élément pour dessiné sur le miroir de la chambre un squelette bien entendu,  [:anteus] auto-adhésif en plus monsieur :o  
(Je me souviens d'ailleurs que nous avions été bien embetté pour la tête...
 
Mais ça ne s'arrête pas là, nous avons appeler nos grand-mères pour leurs montrer notre oeuvre évidemment :o  
 
Les avis étaient plutôt.. partagées dirons nous  [:canard rouge:4]  [:prozac]  [:siluro]  
 
Voilà, première honte, bien mal raconté c'est vrai, et bien faible par rapport à certains ici  :hello:

n°34498717
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-05-2013 à 03:51:17  profilanswer
 


Qui étais rangés où à la base ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 03:51:17  profilanswer
 

n°34499481
Baudeflo
Posté le 31-05-2013 à 09:34:26  profilanswer
 


Les enfants sont formidables  [:kidou]

 

Nous c'était chez un couple d'ami, leur gamine de 2-3 ans qui étaient en train de jouer à l'étage (où se trouvent les chambres) se pointe comme une fleur dans le salon avec un string de la maman sur la tête, toute ravie de sa trouvaille... elle a pas compris pourquoi sa mère l'a remonté à la chambre  [:azyl:3]


Message édité par Baudeflo le 31-05-2013 à 09:35:00

---------------
NB life
n°34499496
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-05-2013 à 09:35:37  profilanswer
 

Eh eh, le pote torché et la nièce  :D

n°34502754
booking
Posté le 31-05-2013 à 13:42:07  profilanswer
 

Bon allez, honte Khä² mais soft
 
Situation : Invité chez des personnes que je ne connais pas, minuscule appart et les chiottes qui donnent directement sur la cuisine  :sweat:. Je suis avec femme et enfants pour "ce diner presque parfait"
 
Bien entendu c'est toujours dans ces moments là qu'il faut y aller.
 
C'est l'apéro, la maîtresse de maison dans le micro-salon, je peux y aller tout en tendant l'oreille.
 
L'affaire se fait gentiment et là le drame, plus de papier....
 
Je fouilles dans mes poches, un kleenex, ok mais pas suffisant.  
 
Que faire ?
 
1 - Demander un rouleau de PQ  [:judgedredd:2]  
2 - S'essuyer avec son slip et le foutre dans la sanibroyeur  [:judgedredd:2]  
3 - Trouver un plan "C"  [:yann39]  
 
Il y avait une boîte de tampons (pour femmes) à droite des chiottes, j'ai donc pris quelques tampons, afin d'essayer de les dérouler et trouver un moyen de me sortir de cette situation.
 
Le temps passe et la maîtresse de maison revient en cuisine, la porte des chiottes étant aussi épaisse qu'une galette d'épautre je me fais discret ... Le seul soucis c'est que "démonter" un tampon ça fait du bruit ...
 
Donc plan D les lingettes au dessus du réservoir ... Sauf que la javel c'est pas le top pour l'endroit que vous savez...
 
Donc bilan :  
 
- Sortir fièrement/discrètement des chiottes  [:yann39]  
- Retourner à l'apéro  [:yann39]  
- Boucher le sanibroyeur avec les tampons dépouillés  [:yann39]  
- Faire engueuler les gosses car la maîtresse de maison croyait que c'était les siens qui avaient jetés les trucs dans les chiottes  [:yann39]  
- Avoir mal au cul pendant 48h  [:yann39]  
 
Voilà, voilà

n°34502771
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2013 à 13:43:22  profilanswer
 

Pourquoi pas 1 ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34502794
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-05-2013 à 13:44:59  profilanswer
 

Perso, j'ai toujours du mal avec les gens que ça a l'air de déranger que d'autres gens sachent qu'il leur arrive de chier. Dans la même situation que booking, j'aurais aucune gène à gueuler "YA PLUS DE PQ §§§ [:hurle]", je vois pas le pb :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34502808
booking
Posté le 31-05-2013 à 13:45:54  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Pourquoi pas 1 ?


 
Ben, demander du PQ dans ce "type" de soirée n'est pas très mondain  [:julm3]  
 
Donc divers plans pour se démerder de la situation

n°34502845
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-05-2013 à 13:48:09  profilanswer
 

Moi je vérifie toujours avant s'il y a du PQ pour éviter ce genre de déconvenues.

n°34502882
booking
Posté le 31-05-2013 à 13:50:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Moi je vérifie toujours avant s'il y a du PQ pour éviter ce genre de déconvenues.


 
L'envie étant pressante j'avais pas vérifié avant, et en plus les chiottes de bobo avec des trucs feuille à feuille ...
 
Par contre les tampons marche pas trop mal, sauf pour le sanibroyeur  :sweat:

n°34502921
vave
Nice to meet me
Posté le 31-05-2013 à 13:53:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Moi je vérifie toujours avant s'il y a du PQ pour éviter ce genre de déconvenues.


+1
 
Et quand j'ai fini, je vérifie toujours que le pq n'est pas resté collé + dépasse du pantalon :D  


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34502942
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 31-05-2013 à 13:54:24  profilanswer
 
n°34502945
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2013 à 13:54:36  profilanswer
 

Et s'il n'y en a pas, il reste une solution élégante : le perfect.
 
J'ai réussi ça, une fois, en coloc, le perfect sous pression. J'étais extrêmement fier de moi.
 
J'ai réessayé une autre fois, quelques minutes après avoir emménagé dans mon appart. J'avais une envie très pressante qui m'opprimait depuis des heures, donc à peine entré dans mon nouveau chez moi je me suis précipité sur le trône. Appartement vide, pas de PQ, pas même de papier (à part l'état des lieux...), seulement un sac avec quelques habits. Je n'avais pas le droit à l'échec. Mais j'ai échoué assez lamentablement. Du coup j'ai inauguré la douche dans la foulée. Bon, c'est pas une honte puisque j'étais seul et qu'après tout je n'ai rien à me reprocher.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34503066
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-05-2013 à 14:02:05  profilanswer
 

Le perfect n'évite pas toutes les déconvenues.
 
A midi je devais passer à ma banque - retourner chez moi pour payer un artisan - passer à la poste - retour au taf dans les temps
 
Timing serré, stress, grosse envie de péter garni à 11h55 évidemment.
 
Sais pas si c'est la pression, mais ce fut un magnifique perfect [:discord-mlp] [:nico42] [:gaga_tusken] [:dr_doak]
 
 
 
 
 
 
 
Mais quand la pression s'est un peu relâchée quelques minutes plus tard, au moment où je sortais du parking en enfourchant mon vélo, ffffuit, la gougoutte pour le pantalon. Gris clair [:kabouik]  [:sgt-d:2]  [:joemoomoot]

n°34503109
sebi
Posté le 31-05-2013 à 14:05:06  profilanswer
 

vave a écrit :


+1
 
Et quand j'ai fini, je vérifie toujours que le pq n'est pas resté collé + dépasse du pantalon :D  


 [:hide]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34503131
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-05-2013 à 14:06:32  profilanswer
 


 
C'est comme le pan de la chemise qui dépasse par la braguette ouverte, à qui ça n'est jamais arrivé, hmmm?

n°34503153
vave
Nice to meet me
Posté le 31-05-2013 à 14:08:37  profilanswer
 

Le papier cul qui dépasse, c'est arrivé à une fille au self quand j'étais au lycée.
J'avais du le raconter ici d'ailleurs.
 
Depuis, j'ai trop peur que ça m'arrive [:max evans]
 
Edit : retrouvé  

vave a écrit :

Pour les hontes d'autrui, à l'époque du lycée, on faisait la queue pour aller manger au self et dans le couloir où on attendait, il y avait les toilettes.
Une fille sort de là devant nous et on voit alors une longueur de bien un mètre de PQ qui sort de son jean et traîne par terre derrière elle.
 
Comme on est des gentlemen, on ne lui a pas dit pour ne pas la mettre mal à l'aise [:clooney6]  
 
Elle s'en est aperçue toute seule quand elle est arrivée au milieu du self bondé et que tout le monde c'est foutu de sa gueule.


Message cité 1 fois
Message édité par vave le 31-05-2013 à 14:11:20

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34503258
paco fpg
Posté le 31-05-2013 à 14:16:36  profilanswer
 

booking, t'aurais pu faire à la main et essuyer les virgules sur le mur


Message édité par paco fpg le 31-05-2013 à 14:17:08
n°34503758
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2013 à 14:47:04  profilanswer
 

vave a écrit :


Edit : retrouvé  


 
 [:delarue5] C'te suicide social...  [:painguy]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34504144
vave
Nice to meet me
Posté le 31-05-2013 à 15:08:43  profilanswer
 

Surtout en lycée technique où les filles étaient un petite vingtaine en tout et pour tout, elle était vite reconnue :lol:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34504314
Fallen-A
Posté le 31-05-2013 à 15:18:16  profilanswer
 

J'ai beau y réfléchir, je vois pas comment c'est possible que du PQ reste bloqué de cette façon, perso...  [:bachornoss]

n°34504553
nightbring​er57
Posté le 31-05-2013 à 15:31:02  profilanswer
 

Quand tu t'essuies les fesses, tu le laisses tomber dans les chiottes, tu te relèves, tu te rhabilles, tu tires la chasse, tu y vas...

 

Sauf qu'il n'est pas tombé, il est resté collé.

 

C'est fourbe, tu ne sens presque rien :o

n°34504676
tQku1
Posté le 31-05-2013 à 15:37:37  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Quand tu t'essuies les fesses, tu le laisses tomber dans les chiottes, tu te relèves, tu te rhabilles, tu tires la chasse, tu y vas...  
 
Sauf qu'il n'est pas tombé, il est resté collé.  
 
C'est fourbe, tu ne sens presque rien :o


Tu reste assis pour te torcher [:transparency]

n°34504704
vave
Nice to meet me
Posté le 31-05-2013 à 15:39:22  profilanswer
 

C'était une fille [:zedlefou:1]  
Et que tu sois assis ou pas ne change pas grand chose au final [:heow]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34504709
spacex
Space commando is in da place
Posté le 31-05-2013 à 15:39:49  profilanswer
 

Faut demander à l'expert en caca du forum
Totoz

n°34504734
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2013 à 15:40:54  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
C'était sans compter que 30 minutes après son dernier sermon, alors que le calme semblait revenu dans la maison, la porte de notre chambre s'ouvre avec fracas  [:isofouet]  
 
La lumière s'allume en grand  [:isofouet]  [:isofouet]  
 
X rentre dans notre chambre, il est complètement a poil, juste avec un canotier sur la tête.  [:totoz]  Il renverse ma lampe de chevet, traverse la piole et ouvre les volets.
 
Ma femme s'assoit dans le lit en hurlant !!
 
X se met debout sur le rebord de la fenêtre pour uriner [:jack_power]. Puis il saute vers l extérieur et disparaît dans la noirceur de la nuit...
 
Tout le monde était couché et la maison fermée de l'intérieur, il a finit sa nuit dehors, a poil jusqu'à que sa femme finisse par l'entendre gratter a sa fenêtre et lui ouvre...
 
Il a été le dernier a se lever le lendemain... Il n'osait plus sortir de son lit quand il a eu compris que tout cela n'était pas un rêve...  [:autruche]  


 [:rofl]  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34504746
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-05-2013 à 15:41:40  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Quand tu t'essuies les fesses, tu le laisses tomber dans les chiottes, tu te relèves, tu te rhabilles, tu tires la chasse, tu y vas...  
 
Sauf qu'il n'est pas tombé, il est resté collé.  
 
C'est fourbe, tu ne sens presque rien :o


 
Bah tu le laisses pas tomber depuis ton cul, sinon il tombe par terre, tu le laisses tomber depuis ta main, alors qu'il est déjà décroché du cul :spamafote:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34504762
Art Core
Posté le 31-05-2013 à 15:42:16  profilanswer
 

Le truc c'est que normalement on regarde le papier pour voir s'il c'est propre ou sale et s'il faut une nouvelle feuille. Du coup c'est scientifiquement impossible que ça reste collé au cul  [:kede:2] .  
 
Sinon dans le même genre il y a la jupe coincée dans la culotte à la sortie des gogues. Moins gênant mais bien la honte quand même  [:haha]


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34504778
vave
Nice to meet me
Posté le 31-05-2013 à 15:43:42  profilanswer
 

C'ETAIT UNE FILLE [:zedlefou:1]  
Elle n'essuyait pas forcément du khäkhä [:zedlefou:1]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34504797
Art Core
Posté le 31-05-2013 à 15:45:11  profilanswer
 

Non mais je trolle, je comprends que les filles s'essuient la fouf vite fait bien fait.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34504841
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2013 à 15:46:52  profilanswer
 

Fallen-A a écrit :

J'ai beau y réfléchir, je vois pas comment c'est possible que du PQ reste bloqué de cette façon, perso...  [:bachornoss]


 
Gros +1, même avec les éléments apportés ci-dessus... Je suis le seul à, euh, tenir le papier avec mes doigts quand je m'essuie ? Je vois pas comment on peut faire autrement d'ailleurs. Le pire accident qui puisse arriver, c'est le papier jeté nonchalamment qui, par les hasards de l'aérodynamisme, s'écarte de la trajectoire verticale pour retomber sur la cuvette voire à côté. Ca et la déchirure.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34504998
nightbring​er57
Posté le 31-05-2013 à 15:56:02  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Tu reste assis pour te torcher [:transparency]


Oui :??:

n°34505002
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-05-2013 à 15:56:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Gros +1, même avec les éléments apportés ci-dessus... Je suis le seul à, euh, tenir le papier avec mes doigts quand je m'essuie ? Je vois pas comment on peut faire autrement d'ailleurs. Le pire accident qui puisse arriver, c'est le papier jeté nonchalamment qui, par les hasards de l'aérodynamisme, s'écarte de la trajectoire verticale pour retomber sur la cuvette voire à côté. Ca et la déchirure.


Je crois que c'est parce qu'il y a sur HFR des mecs qui ont une toute petite bite. Du coup, ils arrivent à s'avancer sur la cuvette au point de laisser un trou derrière assez grand pour y passer la main et se torcher en restant assis sur le trône, tout cela sans qu'à aucun moment de l'opération, leur bite ne touche la faïence ou la cuvette à l'avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2013 à 16:00:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR