Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3144  3145  3146  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°34486441
nakata
frog game
Posté le 30-05-2013 à 10:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi, j'ai des chaussons d'invités dans mon entrée [:nushku:2]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 10:49:16  profilanswer
 

n°34486734
nightbring​er57
Posté le 30-05-2013 à 11:04:20  profilanswer
 

Zho a écrit :


Pour certains, les chaussettes ou les pieds nus, c'est encore pire... [:cerveau erf]


Grave, et même indépendamment de leur hygiène personnelle, il y a des conneries genre mycoses et autres qui se chopent pour un rien et sont contagieuses [:zedlefou:1]


Message édité par nightbringer57 le 30-05-2013 à 11:05:15
n°34486816
daviddetro​yes
Posté le 30-05-2013 à 11:09:24  profilanswer
 

nakata a écrit :

Moi, j'ai des chaussons d'invités dans mon entrée [:nushku:2]


Chez nous aussi on a des chaussons (dans un placard) pour les invités qui veulent se déchausser. En général on oblige personne à retirer les godasses mais bon quand il flotte ou que les chaussures sont crades, on demande gentillement quand même... Mais bon, ça va, on se demmerde pour inviter que des gens respectueux (a part les artisants et medecins qui s'en battent les steaks que ce soit propre ou pas).

n°34486971
nakata
frog game
Posté le 30-05-2013 à 11:18:09  profilanswer
 

C'est quand même le minimum de savoir-vivre de se déchausser chez les gens qui vivent déchaussés. Enfin je sais pas, il ne viendrait à personne d'entrer en groles dans une mosquée ou sur les tatamis d'une maison asiat.

n°34487205
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-05-2013 à 11:30:18  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est quand même le minimum de savoir-vivre de se déchausser chez les gens qui vivent déchaussés.

:jap:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34487239
Vahire
Posté le 30-05-2013 à 11:31:34  profilanswer
 

ça dépend des gens. En temps normal je suis en chaussette ( [:orly2] ) mais quand j'ai des invité, on garde ses pompes (sauf s'il a fait dégueulasse). Je passe la serpillère le lendemain et c'est marre.
 
Quand tu reçois, c'est pas pour passer ton temps à regarder si tout est propre (ou à regarder s'il reste pas un confettis le lendemain du nouvel an :o )

n°34487301
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-05-2013 à 11:34:07  profilanswer
 

puis si l'invité sent des pieds ca gache le repas :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34487329
Walter Whi​te
Posté le 30-05-2013 à 11:35:40  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est quand même le minimum de savoir-vivre de se déchausser chez les gens qui vivent déchaussés. Enfin je sais pas, il ne viendrait à personne d'entrer en groles dans une mosquée ou sur les tatamis d'une maison asiat.


 
 
 [:moundir]  :o

n°34487333
Zho
Posté le 30-05-2013 à 11:35:46  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est quand même le minimum de savoir-vivre de se déchausser chez les gens qui vivent déchaussés. Enfin je sais pas, il ne viendrait à personne d'entrer en groles dans une mosquée ou sur les tatamis d'une maison asiat.


 
Je connais pas grand monde qui vive avec des gaudasses aux pieds quand ils sont chez eux. Mais demander à se déchausser à des invités, je trouve pas ça particulièrement classe et j'aime pas me promener pieds nus ou en chaussettes, ni chez moi ni chez les autres.  :o  
 
J'ai grandi à la campagne où on rentrait et sortait avec les chaussures, les chiens et les chats qui faisaient des allers et retours entre l'intérieur et l'extérieur et on leur mettait pas des chaussettes pour pas salir les tomettes. [:biaab]
 
OK pour pas ramener toute les saloperies de l'extérieur mais vu comme on vit et ce qu'on ramène de l'extérieur de toutes manières, le côté hygièniste patins-couffins "vous allez saloper mon lino" quand t'invites des gens, c'est bof-bof. Suffit de faire le ménage après.  [:moonzoid:5]  
 
En tout cas, voilà un débat de ménagères fort passionnant.  [:stefro]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34487386
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-05-2013 à 11:37:42  profilanswer
 

ont peut tres bien mettre des chausses aux chiens / chats, c'est juste une question de volonté :o
 
Et de vaccins aussi avec toutes les morsures apres.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 11:37:42  profilanswer
 

n°34487397
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-05-2013 à 11:38:16  profilanswer
 

Les gens qui ont chez eux de la moquette et/ou ces ignobles tables en verre de merde des années 2000 méritent bien qu'on dégueulasse chez eux.
 
Je me souviens de l'appart d'une copine ultra maniaque, dans ses chiottes y avait de la moquette, ce qui me semble être une confiance exagérée envers la gent masculine  :D [:grosratpoilu:3]
 
 

Vahire a écrit :

ça dépend des gens. En temps normal je suis en chaussette ( [:orly2] ) mais quand j'ai des invité, on garde ses pompes (sauf s'il a fait dégueulasse). Je passe la serpillère le lendemain et c'est marre.
 
Quand tu reçois, c'est pas pour passer ton temps à regarder si tout est propre (ou à regarder s'il reste pas un confettis le lendemain du nouvel an :o )


 
Exactement  :jap:  
 

n°34487453
Zho
Posté le 30-05-2013 à 11:40:20  profilanswer
 

 

Sgt-D a écrit :

Les gens qui ont chez eux de la moquette et/ou ces ignobles tables en verre de merde des années 2000 méritent bien qu'on dégueulasse chez eux.
 
Je me souviens de l'appart d'une copine ultra maniaque, dans ses chiottes y avait de la moquette, ce qui me semble être une confiance exagérée envers la gent masculine  :D [:grosratpoilu:3]
 
 


 

Sgt-D a écrit :


 
Exactement  :jap:  
 


 
En plus, toi t'as un gamin de 2 ans qui aime passer l'aspirateur. [:mur-mur:2]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34487867
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-05-2013 à 11:57:07  profilanswer
 

Au début j'étais un peu choqué que ma compagne retire jamais ses grolles (chacun ses manies, elle elle voulait pas que je fume dans la chambre), et puis je m'y suis fait.
 
C'est du parquet chez nous, y a le petit qui touche à tout, mais RAB, on rentre les vélos dégoulinants de pluie à l'intérieur, on est toujours vivants.
 
 
 
Lycéen, je me lavais les mains à l'Ajax en poudre + alcool à 90° à cause des barres du bus.
 
Et je portais des gants dans le bus  :o

n°34487906
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2013 à 11:59:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Au début j'étais un peu choqué que ma compagne retire jamais ses grolles (chacun ses manies, elle elle voulait pas que je fume dans la chambre), et puis je m'y suis fait.
 
C'est du parquet chez nous, y a le petit qui touche à tout, mais RAB, on rentre les vélos dégoulinants de pluie à l'intérieur, on est toujours vivants.
 
 
 
Lycéen, je me lavais les mains à l'Ajax en poudre + alcool à 90° à cause des barres du bus.
 
Et je portais des gants dans le bus  :o


et tu te passais le zob a la gratounette apres le saykse ?? :lol:  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34487943
gmund
Posté le 30-05-2013 à 12:00:31  profilanswer
 

Hontounette pour un pote :)
 
Il se trouve qu'en ce moment il s'est un peu engueulé avec sa copine [:arod]  
 
Bref lui il est en dech' et court après sa copine qui lui en veut. Et lui vient la superbe idée ([:prozac]) de se pointer chez elle le matin et d'accrocher un drap devant sa porte avec un message du genre: "je t'aime, excuse moi d'être jaloux comme ça, c'est toi qui me rends fou" [:erwann dit flo:5]  
 
Moi, je tente de le dissuader (bon, voyant la bourde arriver j'ai pas été vachement persuasif, ok [:mplc]) Mais lui, fier de son idée  [:ariakan:1]  part se coucher tôt pour mettre son plan à exécution le lendemain matin.
 
Le lendemain venu je ne peux pas m'empêcher de demander des nouvelles à mon pote pour savoir si il était vraiment passé à l'acte [:hugeq:1]  
 
Bien évidemment la 1ère personne qui est sortie de la maison c'est la mère de sa copine [:oyaisse2] qui plus est est une femme charmante et compréhensive :o qui s'est empressé de passer un savon à sa fille qui elle même s'en est pris à son copain et qui lui en veut encore plus [:haha jap]  
 
Sur ce, le copain s'est décidé à écrire une lettre aux parents de la jeune fille, la je l'ai quand même stoppé [:zyx]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 30-05-2013 à 12:02:21
n°34487945
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-05-2013 à 12:00:38  profilanswer
 

arkrom a écrit :


et tu te passais le zob a la gratounette apres le saykse ?? :lol:  :o


 
Lycéen, j'avais le plus souvent l'occasion de faire du sexe direct dans la douche, mais tout seul  :o  

n°34487946
nakata
frog game
Posté le 30-05-2013 à 12:00:38  profilanswer
 

Zho a écrit :

Je connais pas grand monde qui vive avec des gaudasses aux pieds quand ils sont chez eux. Mais demander à se déchausser à des invités, je trouve pas ça particulièrement classe et j'aime pas me promener pieds nus ou en chaussettes, ni chez moi ni chez les autres.  :o


Donc tu en connais au moins un [:spamafoote]

n°34487983
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-05-2013 à 12:02:17  profilanswer
 

nakata a écrit :


Donc tu en connais au moins un [:spamafoote]


 
Ou alors il vient d'avouer qu'il porte des charentaises en plastoc chinois qui font puer des pieds, ou des babouches aux fragrances de tannerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 30-05-2013 à 12:02:38
n°34488017
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-05-2013 à 12:03:58  profilanswer
 

Circuler en chaussette c'est pire

n°34488027
nakata
frog game
Posté le 30-05-2013 à 12:04:38  profilanswer
 


Ce serait quand même dommage de manquer la Mosquée Bleue [:leneufjuillet2006]

n°34488058
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-05-2013 à 12:06:58  profilanswer
 

Zho a écrit :


Je connais pas grand monde qui vive avec des gaudasses aux pieds quand ils sont chez eux. Mais demander à se déchausser à des invités, je trouve pas ça particulièrement classe et j'aime pas me promener pieds nus ou en chaussettes, ni chez moi ni chez les autres.  :o  


Je ne demande pas aux invités.
Certains le font, d'autres non et je m'en moque (enfin, sauf s'ils arrivent avec les godillots de chantier remplis de boue  :fou: ).
Après les copains le font d'eux-mêmes.

Citation :


J'ai grandi à la campagne où on rentrait et sortait avec les chaussures, les chiens et les chats qui faisaient des allers et retours entre l'intérieur et l'extérieur et on leur mettait pas des chaussettes pour pas salir les tomettes. [:biaab]


Et tu avais aussi les poules qui venait chier dans le couloir ? :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34488081
Zho
Posté le 30-05-2013 à 12:08:08  profilanswer
 

nakata a écrit :


Donc tu en connais au moins un [:spamafoote]


 

Sgt-D a écrit :


 
Ou alors il vient d'avouer qu'il porte des charentaises en plastoc chinois qui font puer des pieds, ou des babouches aux fragrances de tannerie.


 
Voilà.  :jap:


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34488133
Zho
Posté le 30-05-2013 à 12:11:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Je ne demande pas aux invités.
Certains le font, d'autres non et je m'en moque (enfin, sauf s'ils arrivent avec les godillots de chantier remplis de boue  :fou: ).
Après les copains le font d'eux-mêmes.

Citation :


J'ai grandi à la campagne où on rentrait et sortait avec les chaussures, les chiens et les chats qui faisaient des allers et retours entre l'intérieur et l'extérieur et on leur mettait pas des chaussettes pour pas salir les tomettes. [:biaab]


Et tu avais aussi les poules qui venait chier dans le couloir ? :/


 
Je sais choisir mes amis et [:clooney38]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34488183
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 12:15:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34488238
Baudeflo
Posté le 30-05-2013 à 12:20:39  profilanswer
 

gmund a écrit :

Hontounette pour un pote :)
 
Il se trouve qu'en ce moment il s'est un peu engueulé avec sa copine [:arod]  
 
Bref lui il est en dech' et court après sa copine qui lui en veut. Et lui vient la superbe idée ([:prozac]) de se pointer chez elle le matin et d'accrocher un drap devant sa porte avec un message du genre: "je t'aime, excuse moi d'être jaloux comme ça, c'est toi qui me rends fou" [:erwann dit flo:5]  
 
Moi, je tente de le dissuader (bon, voyant la bourde arriver j'ai pas été vachement persuasif, ok [:mplc]) Mais lui, fier de son idée  [:ariakan:1]  part se coucher tôt pour mettre son plan à exécution le lendemain matin.
 
Le lendemain venu je ne peux pas m'empêcher de demander des nouvelles à mon pote pour savoir si il était vraiment passé à l'acte [:hugeq:1]  
 
Bien évidemment la 1ère personne qui est sortie de la maison c'est la mère de sa copine [:oyaisse2] qui plus est est une femme charmante et compréhensive :o qui s'est empressé de passer un savon à sa fille qui elle même s'en est pris à son copain et qui lui en veut encore plus [:haha jap]  
 
Sur ce, le copain s'est décidé à écrire une lettre aux parents de la jeune fille, la je l'ai quand même stoppé [:zyx]


Belle tentative de remettre le topic dans le sujet, passée inaperçue malheureusement...


---------------
NB life
n°34488277
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-05-2013 à 12:23:38  profilanswer
 


Pas sur qu'on tu ais compris : c'est ce qu'il se passait là où j'ai grandi...  [:spamafote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34488284
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-05-2013 à 12:24:10  profilanswer
 

Tiens ça me rappelle, sais pas trop si c'est une honte...
 
J'étais assez petit, j'avais bâti un gros fort Playmobil dans le salon ; on regardait la télé avec ma soeur et mon frère, les parents faisaient la sieste.
 
Tout d'un coup on entend du bruit parmi les Playmobils, genre on a laissé la porte ouverte et la chienne en a profité pour rentrer à l'intérieur alors qu'elle a pas le droit [:oneup]
 
On se retourne pour la chasser mais en fait c'était Cheyenne, notre vieux poney avec son caractère de merde [:colostrum titaniic]
 
Il est resté un moment à regarder la télé en pétant les Playmobils, tranquille, puis il a lâché un gros crottin sur le carrelage [:colostrum titaniic:2], et s'est barré nonchalamment dans le couloir, dont on a eu toutes les peines à le chasser [:salsifouette:5]
 
Pendant ce temps, passant outre l'interdit, la chienne est venue bouffer le crottin  [:glaurung]  
 
 
 
 
Sacré Cheyenne, mauvais comme une teigne, mais pas dénué d'un certain sens de l'humour  [:sgt-d:1]

n°34488306
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-05-2013 à 12:26:03  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Tiens ça me rappelle, sais pas trop si c'est une honte...
 
J'étais assez petit, j'avais bâti un gros fort Playmobil dans le salon ; on regardait la télé avec ma soeur et mon frère, les parents faisaient la sieste.
 
Tout d'un coup on entend du bruit parmi les Playmobils, genre on a laissé la porte ouverte et la chienne en a profité pour rentrer à l'intérieur alors qu'elle a pas le droit [:oneup]
 
On se retourne pour la chasser mais en fait c'était Cheyenne, notre vieux poney avec son caractère de merde [:colostrum titaniic]
 
Il est resté un moment à regarder la télé en pétant les Playmobils, tranquille, puis il a lâché un gros crottin sur le carrelage [:colostrum titaniic:2], et s'est barré nonchalamment dans le couloir, dont on a eu toutes les peines à le chasser [:salsifouette:5]
 
Pendant ce temps, passant outre l'interdit, la chienne est venue bouffer le crottin  [:glaurung]  
 
 
Sacré Cheyenne, mauvais comme une teigne, mais pas dénué d'un certain sens de l'humour  [:sgt-d:1]


 
 
 [:segorly]


Message édité par CAMPEDEL le 30-05-2013 à 12:26:40

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34488337
gmund
Posté le 30-05-2013 à 12:28:22  profilanswer
 

[:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  
 
Je rajoute un élément fraichement rapporté de mon pote [:true_playa]  
 
Hontounette pour un pote :)
 
Il se trouve qu'en ce moment il s'est un peu engueulé avec sa copine [:arod]  
 
Bref lui il est en dech' et court après sa copine qui lui en veut. Et lui vient la superbe idée ([:prozac]) de se pointer chez elle le matin et d'accrocher un drap devant sa porte avec un message du genre: "je t'aime, excuse moi d'être jaloux comme ça, c'est toi qui me rends fou" [:erwann dit flo:5]  
 
Moi, je tente de le dissuader (bon, voyant la bourde arriver j'ai pas été vachement persuasif, ok [:mplc]) Mais lui, fier de son idée  [:ariakan:1]  part se coucher tôt pour mettre son plan à exécution le lendemain matin.
 
Le lendemain venu je ne peux pas m'empêcher de demander des nouvelles à mon pote pour savoir si il était vraiment passé à l'acte [:hugeq:1]  
 
Bien évidemment la 1ère personne qui est sortie de la maison c'est la mère de sa copine [:oyaisse2] qui plus est est une femme charmante et compréhensive :o qui s'est empressé de passer un savon à sa fille qui elle même s'en est pris à son copain et qui lui en veut encore plus [:haha jap]  
 
Mais qui plus est ! Mon pote, à l'ouverture de la porte, s'est mis à passer une chanson que tous deux connaissent et s'est même mis à entamer la chorégraphie [:arkin]  
 
Sur ce, le copain s'est décidé à écrire une lettre aux parents de la jeune fille, la je l'ai quand même stoppé [:zyx]
 

Baudeflo a écrit :


Belle tentative de remettre le topic dans le sujet, passée inaperçue malheureusement...


 
 :cry:  

n°34488363
Gabii
Posté le 30-05-2013 à 12:30:40  profilanswer
 

Il a 13 ans ton pote ?

n°34488367
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-05-2013 à 12:30:55  profilanswer
 

Ah y a un élément nouveau, la chorégraphie.
 
Ça serait pas un crétin, des fois, ton pote?  [:transparency]

n°34488436
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-05-2013 à 12:36:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Tiens ça me rappelle, sais pas trop si c'est une honte...
 
J'étais assez petit, j'avais bâti un gros fort Playmobil dans le salon ; on regardait la télé avec ma soeur et mon frère, les parents faisaient la sieste.
 
Tout d'un coup on entend du bruit parmi les Playmobils, genre on a laissé la porte ouverte et la chienne en a profité pour rentrer à l'intérieur alors qu'elle a pas le droit [:oneup]
 
On se retourne pour la chasser mais en fait c'était Cheyenne, notre vieux poney avec son caractère de merde [:colostrum titaniic]
 
Il est resté un moment à regarder la télé en pétant les Playmobils, tranquille, puis il a lâché un gros crottin sur le carrelage [:colostrum titaniic:2], et s'est barré nonchalamment dans le couloir, dont on a eu toutes les peines à le chasser [:salsifouette:5]
 
Pendant ce temps, passant outre l'interdit, la chienne est venue bouffer le crottin  [:glaurung]  
 
Sacré Cheyenne, mauvais comme une teigne, mais pas dénué d'un certain sens de l'humour  [:sgt-d:1]


La famille Brindacier  :lol:  
 
http://starsblogue.typepad.com/.a/6a010536ccded2970b0153908d588e970b-320wi


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34488539
gmund
Posté le 30-05-2013 à 12:43:57  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Il a 13 ans ton pote ?


 
22ans je crois [:oovaveoo]  
 

Sgt-D a écrit :

Ah y a un élément nouveau, la chorégraphie.
 
Ça serait pas un crétin, des fois, ton pote?  [:transparency]


 
Pas du tout :o
 

n°34488565
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 12:46:45  answer
 

Sgt-D a écrit :

Tiens ça me rappelle, sais pas trop si c'est une honte...


 
oh putain !  [:lergo:3]

n°34488585
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 12:48:09  answer
 

gmund a écrit :

 
Mais qui plus est ! Mon pote, à l'ouverture de la porte, s'est mis à passer une chanson que tous deux connaissent et s'est même mis à entamer la chorégraphie [:arkin]  


 
http://4.bp.blogspot.com/-IdMnEIEFbnA/UUedSamn9pI/AAAAAAAAUPY/xM_PX_QKQDo/s1600/Boom+Box.jpg

n°34488613
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-05-2013 à 12:50:29  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
22ans je crois [:oovaveoo]  
 


 

gmund a écrit :


 
Pas du tout :o
 


 
Maintenant je me l'imagine comme le neuneu qui passe dans American Idol dans God Bless America.

n°34488856
elliotdoe
Posté le 30-05-2013 à 13:11:13  profilanswer
 

Zho a écrit :

J'ai grandi à la campagne où on rentrait et sortait avec les chaussures


Voilà, à la campagne on a pas peur de dehors. Vu que c'est moins crade que le métro parisien

n°34489370
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-05-2013 à 13:55:08  profilanswer
 

d'un autre coté lorsque c'est plus crade dedans que dehors, on garde raisonnablement ses bottes.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34489472
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 30-05-2013 à 14:02:31  profilanswer
 

D'où l'intérêt du préservatif :o


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°34494689
Art Core
Posté le 30-05-2013 à 19:47:04  profilanswer
 

Dans le même genre grosse honte amoureuse j'étais en primaire et j'étais amoureux d'une fille.
J'avais décidé de lui écrire un message d'amour sur la première page de mon livre Dumbo, un message passionné et émouvant où j'avais sorti mes tripes (Je tème, veu tu sortire avec mois ?)  [:obiwan44]  
A la récréation je lui tends le livre, lui dit que c'est un cadeau et que j'ai mis un petit mot à l'intérieur qu'elle pourra lire chez elle.  [:jerome38:5]  
 
Une semaine après ma mère débarque avec le livre à la main !  [:shlavos]  
J'ai croisé la mère d'Amélie à mon cours de gym et elle m'a rendu ça pour toi.  
 
Donc d'un je me prends un gros rateau et de deux ma mère et la mère de la demoiselle ont dû lire mon message d'amour naïf.

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 30-05-2013 à 19:48:24

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34495247
make insta​ll
Posté le 30-05-2013 à 20:32:03  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Dans le même genre grosse honte amoureuse j'étais en primaire et j'étais amoureux d'une fille.
J'avais décidé de lui écrire un message d'amour sur la première page de mon livre Dumbo, un message passionné et émouvant où j'avais sorti mes tripes (Je tème, veu tu sortire avec mois ?)  [:obiwan44]  
A la récréation je lui tends le livre, lui dit que c'est un cadeau et que j'ai mis un petit mot à l'intérieur qu'elle pourra lire chez elle.  [:jerome38:5]  
 
Une semaine après ma mère débarque avec le livre à la main !  [:shlavos]  
J'ai croisé la mère d'Amélie à mon cours de gym et elle m'a rendu ça pour toi.  
 
Donc d'un je me prends un gros rateau et de deux ma mère et la mère de la demoiselle ont dû lire mon message d'amour naïf.


pics du bouquin or it did'nt happen  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3144  3145  3146  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR