| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:57:31 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
Aleksse Passion ramiers |
Sinon, respect la honte khakha, ça reste les meilleures Message édité par Aleksse le 15-05-2013 à 12:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 12:37:49 ![]()
|
Fallen-A |
|
Beorn |
Oh que oui http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32445366 Message cité 3 fois Message édité par Beorn le 15-05-2013 à 12:57:44 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:57:16 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
HAHA §
--------------- ACAB |
Fallen-A |
Ehfull Like an animal | J'sais mais c'est pour le quote et te faire un coucou malandrin !
--------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:10:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 13:10:09 |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:41:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 13:42:01 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:01:56 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D | Avoue que tes khäkhäs sont plus gros que ton kiki |
Sgt-D |
uhna |
|
Sgt-D | Moui, c'est parce qu'en ce moment je félicite mon fils pour ses cacas et ses pipis, et à force ça me fait retomber en plein dans une période que je ne me suis jamais vraiment résigné à quitter |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aleksse Passion ramiers | P'tain, a force de lire ce topic, j'ai fini par exploser de rire au bureau Mention spéciale aux pages 3000 et + |
Sgt-D | Suffisait de prendre la commande en cours comme un gros bâtard en loucedé, de toutes façons tout a le même goût sucre/gras/sel/conservateurs. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:57:15 ![]() pas con, mais avec la panique j'y ai pas pensé et je me préparais aussi psychologiquement à ce que le mec derrière descende de caisse et vienne me gueuler dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 14:57:49 |
Sgt-D |
Blaq |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 18:45:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |