| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:32:16 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | "OMG It's fucking Ein from Cowboy Bebop"
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
crazy_c0vv Oui. | Il manque le cleb affreux de Men In Black Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-05-2013 à 18:08:30 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 20:18:46 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:07:16 ![]() ![]() |
Der-3 | Aujourd'hui, j'ai très bien optimisé.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 14-05-2013 à 13:54:38 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Spaune Cordialement |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Aleksse Passion ramiers | Un truc a la con qui m'est arrivé. Ma bagnole a le klaxon placé sur le volant. Lui: Encore maintenant, ça m'arrive de donner un coup de klaxon en contre braquant pendant un créneau (faut que j'arrête de les faire avec une main sur le volant Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 15-05-2013 à 10:25:09 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aleksse Passion ramiers |
Et les PSA des années 90 l'avaient sur le comodo de phares/clignos. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 10:25:46 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 10:29:32 ![]()
J'ai une ZX de 1995, on est dans le bon là. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 10:34:38 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai vécu cette honte chez le concessionnaire moi, en allant essayer une voiture japonaise qui a le klaxon au milieu du volant aussi. Je rentre précautionneusement, mesure mes gestes et regarde partout dans l'habitacle avec admiration --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est dans l'ouest de la france qu'on dit débaucher pour finir le taf |
Sgt-D | Vu que dans le Nord-Est du taf ils en ont pas, et que dans le Sud Est ils en veulent pas. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et bon appétit bien sur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |