| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 20:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:36:37 ![]() |
Art Core | Oui surtout que c'est "pour éviter la neige" --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | |
Alea31 Have a break, have a cat | Il m'est arrivé la même chose Et j'avais même pas fumé --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 08:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 09:29:03 ![]() drapal! |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 09:29:03 ![]() ![]() |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 11:11:32 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez p'tite hontounette boulot viteuf. J'assiste à une présentation et, mirote que je suis
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 16-05-2013 à 16:58:41 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:50:59 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:27:27 ![]()
|
Foulques la connerie tue |
|
Zho | Finalement, mieux vaut qu'elles regardent quelques films pratiques avant de passer à l'action. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tant qu'on est dans les hontes intimes ... j'en ai une qui date de ce matin contexte : le midi je reste pas au boulot et je rentre manger a la maison avec ma chere et tendre moitié s'en suit une rué vers le lit bon jusque la c'est plutot cool ...
a partir d'aujourdhui je pourrai me vanter d'avoir tellement cassé les pattes arriere d'une fille qu'elle a fini chez le toubib Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 16-05-2013 à 20:16:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:22:19 ![]() La honte c'est la situation c'est le medecin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah oui en effet, bon j'ai rien dit |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:25:25 ![]() J'ai comprit ça de mon côté hein. |
Sgt-D |
|
kratos77 |
|
aymerik Pale Ale |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le bûcheron --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ou comment se faire chambrer par ses potes pendant 6 mois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah parce que tu t'en es vanté auprès de tes potes, aussi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | "ben pourquoi elle marche plié en deux ta femme aujourdhui ??" deux options: Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-05-2013 à 22:00:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D | J'en avais une bonne du genre à raconter, j'hésitais, ou alors avec un multi... en fait je crois qu'il vaut mieux se contenter de hontes strictement personnelles |
bahamut49 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |