Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°33356598
Blaq
Posté le 18-02-2013 à 18:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce CDP que vous nous avez infligé, toi et tes potes : je regarde vite fait la honte, je vérifie les citations, il y en a 5, je me mets à lire en me disant que ça doit être pas trop mal... pour finalement me rendre compte que les citations sont de tes potes sus-nommés...  [:daniel riolo]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 18:07:09  profilanswer

n°33357063
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-02-2013 à 18:59:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33357118
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-02-2013 à 19:05:09  profilanswer

Ça reste une honte de merde.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33357508
laureka
Posté le 18-02-2013 à 19:46:11  profilanswer

la honte c'est de rencontrer des gens pour la première fois et d'arriver à moitié bourré  [:unicode]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33364764
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 19-02-2013 à 11:44:26  profilanswer

laureka a écrit :

la honte c'est de rencontrer des gens pour la première fois et d'arriver à moitié bourré  [:unicode]

Effectivement en Bretagne l'usage c'est quand même d'arriver complètement bourré :o

n°33364830
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 19-02-2013 à 11:49:09  profilanswer

uhna a écrit :

T'es trop drole toi.

:pfff:  ben alors passe à autre chose et écrase toi... [:tim_coucou]

n°33365890
Perfect007
What else ?
Posté le 19-02-2013 à 13:21:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Effectivement en Bretagne l'usage c'est quand même d'arriver complètement bourré :o

[:haha breton]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°33366371
shade93
persona non grata
Posté le 19-02-2013 à 13:53:55  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Puisque certains HFRiens m'y forcent, voici ma modeste contribution  [:castorpervers:1]  

C'est clair que c'est la honte de raconter une honte pareil.

[:turbo16:3]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°33370424
shade93
persona non grata
Posté le 19-02-2013 à 18:22:18  profilanswer

booking a écrit :

Non mais ça devenait n'importe quoi, j’avais pas envie de la modération, sur le dos.

Ma honte est déjà racontée, quoté, donc basta. RAB d'un concours de quotes aussi, au final ...  :pfff:

Spoiler :

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/480172_475973865791203_1715048718_n.png

Tiens tu as aussi une petite soeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par shade93 le 04-03-2013 à 23:31:19

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°33375960
Cend
Meuh !
Posté le 20-02-2013 à 09:53:32  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Rouen....
En bretagne.....
 [:x-bar]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 09:53:32  profilanswer

n°33376016
niju
Call me doc'
Posté le 20-02-2013 à 09:57:18  profilanswer

[:darth21:1]

Rassurez moi, c'est un montage? (photographique, je vous vois venir. Et inutile de venir avec une blague sur "démontage", je la vois venir aussi :o)

Message édité par niju le 20-02-2013 à 09:57:45

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33376455
Braindead
Posté le 20-02-2013 à 10:26:46  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Puisque certains HFRiens m'y forcent, voici ma modeste contribution  [:castorpervers:1]  

L'affaire remonte à vendredi soir... j'avais rendez vous en Rouennie pour y faire la rencontre de deux HFRiens, ainsi que d'amis à moi résidant cette belle cité  [:doc petrus]  

Le but principal de la soirée était de se désaltérer remplir le gosier de jus de houblon  [:tonio]  

J'arrive tôt, on prend l'apéro avec une amie avant de se rendre au point de rendez vous...  
J'arrive donc dans notre repère pour la soirée avec déjà quelque bons breuvages dans la panse, et dont les effets se font un peu sentir... bref, j'dis d'la merde ! [:haha chti]  

La soirée se déroule à merveille, on enchaine quelques bières... quand un groupe d'anglais passablement éméchés se décide à chanter une grande chanson du répertoire Français : Alouette, gentille alouette... ( http://www.youtube.com/watch?v=xM0UyNqrS0o  [:cetrio]  )

On les laisse faire au début, mais rapidement, l'envie de leur apprendre un nouveau titre m'est venue à l'idée !  [:harry rausey]  
Et me v'là donc parti, en compagnie d'un HFRien qui se dénoncera ici  [:abakuk] pour aller apprendre "Marie-Madeleine, la femme que j'aime" à nos nouveaux amis !
On est donc là, bourrés, en train d'essayer de faire répèter les paroles de notre belle chanson, à des anglais encore plus bourrés que nous et donc l'une du groupe tentait de traduire les paroles pour comprendre ce qu'on racontait  [:flu1]  

Sauf que... on ne se souvenais même plus des paroles...  [:zzozo]  

Notre prestation fut fort remarquée dans tout l'étage du bar...  [:dehors2]  

Ce qui ne nous a pas non plus empêchés de continuer à chanter Alouette toute la soirée... en compagnie de tous les groupes qui passaient à coté de nous...  [:peillon]  

Mes souvenirs sont plus ou moins brouillés quand aux circonstances, mais je sais que j'ai aussi réussi à verser deux verres de bière sur une même personne de la table juste à coté de nous, en moins de 5 minutes... [:toyonos_tt]

"repaire"   [:frag_facile]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°33377402
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-02-2013 à 11:25:47  profilanswer

Ça dépend !
Si c'est un fake, c'est bon ! :o

---------------
NULL
n°33377645
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-02-2013 à 11:39:41  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°33377857
Grumly132
TMT
Posté le 20-02-2013 à 11:52:06  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°33380668
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-02-2013 à 15:11:58  profilanswer

Cend a écrit :

Rouen....
En bretagne.....
 [:x-bar]

Bof tu sais pour nous les Toulousains c'est juste le Nord :o

Spoiler :

J'avais lu Rennes  [:mister mystere]  

n°33387169
Spyro44
Posté le 20-02-2013 à 23:54:35  profilanswer

Spoiler, merde    :o       [:boulax:3]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°33403412
Marl Borro​w
Posté le 22-02-2013 à 14:50:49  profilanswer

Une mini honte, toute fraiche.

J'ai passé une semaine merdique au boulot.
Suis commercial, je me suis fait planter deux rendez-vous que j'avais annoncé signer à ma direction. Je me suis embrouillé avec un client. J'ai fais des heures pas possibles...  
Bref, tout ca pour dire que le prétexte est tout trouvé pour m'accorder un vendredi après-midi un peu relax.  [:clooney15]  
Sur la route du retour, je passe par la ville ou bosse ma femme, je l'appelle, on mange ensemble apres s'être offert 2 bières chancuns...  
Une envie de pisser.. Elle attendra bien mon retour à la maison. 15 minutes d'autoroute, ca devrait être gérable...  [:prodigy]  

C'est finallement assez long quand on fait une fixette sur une vessie pleine à exploser.
Je commence même à avoir mal au ventre. Le temps et les kilomètres sont interminables :(  
Je sors enfin de l'autoroute et roule en mode sport pour arriver au plus vite.... Plus que 100 mètres et je me gare !
Une sonnerie,.. C'est mon téléphone  [:corten:1] . Un collègue...
J'aurai trés bien pu ne pas répondre, mais je me dis que ca va durer 5 minutes et que ca me permettra de penser à autre chose le temps que je traverse le jardin...

Manque de bol, ca dure... Ca dure vraiment. Et dans un trip parano, je m'interdis d'ouvrir la porte de la maison de peur qu'il interprète correctement ce bruit coupables de mon début de week end...  [:angry_murray]  
Je suis donc devant la porte qui donne sur mon jardin, à sautiller sur place, à inventer une danse tribale qui me fait gagner quelques secondes de tenue.. je n'en peux plus !

Tant pis, un bac à fleur sur la terrasse... Il n'entendra rien au téléphone.
Je me soulage copieusement sur les restes de plantes gelées et de sapinettes tout en finissant ma conversation avec mon collègue.  [:panzani gino]  
D'ailleurs, on raccroche. il ne me reste plus qu'a me retourner, refermer le pantalon de mon costard tout en revenant vers la porte et... constater que la fenêtre du salon était grande ouverte...Une  tête m'observe d'ailleurs depuis cette encadrure...  [:tibo2002]  
La femme de ménage a changé ses horaires  [:prozac]  

Son bonjour a été un peu...  [:tim_coucou]  

D'ailleurs, elle passe l'aspirateur derrière moi pendant que je poste sur HFR. Et je l'ai connu plus bavarde....

---------------
One trip, One noise
n°33403544
Emzy
Kaiju
Posté le 22-02-2013 à 14:59:38  profilanswer

Haha :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33403798
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-02-2013 à 15:15:06  profilanswer

Cette erreur monumentale de décrocher.
C'est comme pour une envie de caca. Jamais décrocher ! C'est pas long, tu peux rappeler ou te faire rappeler 2 minutes plus tard :o

Tu apprendras de tes erreurs ! :o

---------------
Ceci est une signature.
n°33403802
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 15:15:21  answer

Drapal :o

Enchanté :jap:

n°33403836
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-02-2013 à 15:17:35  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Cette erreur monumentale de décrocher.
C'est comme pour une envie de caca. Jamais décrocher ! C'est pas long, tu peux rappeler ou te faire rappeler 2 minutes plus tard :o

Tu apprendras de tes erreurs ! :o

Au contraire même, tu t'installes sur le trône puis tu décroches, la conversation t'occupes pendant que tu déflaques.

n°33403933
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-02-2013 à 15:23:15  profilanswer

- Bonjour, vous allez bien?
- Oui, très bien "PLOUFFFFFF" [:eric le looser]
- heum, je dérange? [:e_esprit:4]

Message édité par tombig le 22-02-2013 à 15:23:53
n°33404114
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 15:34:58  answer

Marl Borrow a écrit :

[:massaka]

n°33407220
Zho
Posté le 22-02-2013 à 19:52:26  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

(...)
Je me soulage copieusement sur les restes de plantes gelées et de sapinettes tout en finissant ma conversation avec mon collègue.  [:panzani gino]  
D'ailleurs, on raccroche. il ne me reste plus qu'a me retourner, refermer le pantalon de mon costard tout en revenant vers la porte et... constater que la fenêtre du salon était grande ouverte...Une  tête m'observe d'ailleurs depuis cette encadrure...  [:tibo2002]  
La femme de ménage a changé ses horaires  [:prozac]  

Son bonjour a été un peu...  [:tim_coucou]  

D'ailleurs, elle passe l'aspirateur derrière moi pendant que je poste sur HFR. Et je l'ai connu plus bavarde....

Ca m'en rappelle une semblalble dont j'ai eu du mal à me remettre...[:zzozo] Je prenais le tramway pour rentrer de la fac (Grenoble). A l'époque, j'étais sur 2 béquilles, pas d'appui de la jambe gauche. Dès que je sors de la rame, je mets la gomme du mieux que je peux pour rejoindre mon appart' situé à 300 m de l'arrêt. Je suis en nage, j'ai envie de pisser comme pas permis, j'accélère au risque de me viander sur la première bouche d'égoût. [:itzo97]

Vite, vite...[:cerveau dawa2] digicode, appel de l'ascenseur, les secondes durent des heures. Je me contorsionne comme je peux en tenant mes béquilles et l'entrejambe, évitant de rester immobile. [:branir] J'ai mal partout, ma jambe me lance... Vite, vite, je monte dans l'ascenseur, 5è étage... l'ascenseur se traîne, c'est insupportable!! Enfin j'arrive à mon étage, j'ai péparé mes clefs, je me dis que dans dix secondes, je pourrai me vider la vessie quitte à en mettre partout sur la cuvette. [:cerveau perchut2]

A ce moment-là, la vieille voisine sort de l'appartement d'en-face:  
[:s3r3g:1]: Oooh, bonjour monsieur Zho!!! Alors, cette jambe, ça va mieux?
[:eric le looser] Moi: (faisant tomber mes clefs en essayant de me dépêcher) Oui, oui...
[:s3r3g:1]: "Vous n'avez qu'à passer plus tard, hein? Je vous montrerai mes tapisseries de chatons!
[:eric le looser] Oui, oui... (en nage, les mains tremblantes)
[:s3r3g:1]: Ah atendez, vous avez laissé tomber quelque chose!
Je me retourne. Cette conne tient un prospectus qui ne m'appartient même pas.

A ce moment-là, je ne contrôle plus rien. [:wile_e_coyote] Je sais que je ne peux plus rien faire: les vannes sont ouvertes et je me fais dessus. [:grosratpoilu:3] Une grosse auréole grossit sur mon pantalon en toile beige, un filet chaud me coule le long des cuisses. Je suis tellement à bout que je ne prends pas la peine de me retenir. [:le colonel moutarde:5] Une flaque de pisse commence à se former à mes pieds. Je ferme les yeux, anéanti, laissant tomber mes béquilles.  

Evidemment, la mamie n'a rien perdu du spectacle.

[:s3r3g:1]:  oh...
[:eric le looser] : oui... "oh"

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33407260
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-02-2013 à 19:57:30  profilanswer

[:psychokwak]  

Spoiler :

encore [:4lkaline]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33407264
diego-geli​n
Posté le 22-02-2013 à 19:58:10  profilanswer

Zho a écrit :

Ca m'en rappelle une semblalble dont j'ai eu du mal à me remettre...[:zzozo] Je prenais le tramway pour rentrer de la fac (Grenoble). A l'époque, j'étais sur 2 béquilles, pas d'appui de la jambe gauche. Dès que je sors de la rame, je mets la gomme du mieux que je peux pour rejoindre mon appart' situé à 300 m de l'arrêt. Je suis en nage, j'ai envie de pisser comme pas permis, j'accélère au risque de me viander sur la première bouche d'égoût. [:itzo97]

Vite, vite...[:cerveau dawa2] digicode, appel de l'ascenseur, les secondes durent des heures. Je me contorsionne comme je peux en tenant mes béquilles et l'entrejambe, évitant de rester immobile. [:branir] J'ai mal partout, ma jambe me lance... Vite, vite, je monte dans l'ascenseur, 5è étage... l'ascenseur se traîne, c'est insupportable!! Enfin j'arrive à mon étage, j'ai péparé mes clefs, je me dis que dans dix secondes, je pourrai me vider la vessie quitte à en mettre partout sur la cuvette. [:cerveau perchut2]

[:eric le looser] Moi: (faisant tomber mes clefs en essayant de me dépêcher) Oui, oui...
[:s3r3g:1]: "Vous n'avez qu'à passer plus tard, hein? Je vous montrerai mes tapisseries de chatons!

A ce moment-là, je ne contrôle plus rien. [:wile_e_coyote] Je sais que je ne peux plus rien faire: les vannes sont ouvertes et je me fais dessus. [:grosratpoilu:3] Une grosse auréole grossit sur mon pantalon en toile beige, un filet chaud me coule le long des cuisses. Je suis tellement à bout que je ne prends pas la peine de me retenir. [:le colonel moutarde:5] Une flaque de pisse commence à se former à mes pieds. Je ferme les yeux, anéanti, laissant tomber mes béquilles.  

[:roxelay]

n°33407278
FortX
Posté le 22-02-2013 à 19:59:13  profilanswer

:lol: :o

Message édité par FortX le 22-02-2013 à 19:59:40

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°33407324
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2013 à 20:04:28  profilanswer

Zho a écrit :

je n'hésite pas , pour avoir vécu presque la même chose chez grosbill (bon, j'avais pas de béquilles, et je me suis barré comme un rustre) :

[:alertequalitay]

n°33407443
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2013 à 20:17:54  profilanswer

n°33407448
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 22-02-2013 à 20:18:28  profilanswer

Zho a écrit :

[:zirk]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°33407475
van_fanel
Posté le 22-02-2013 à 20:21:20  profilanswer

BORDEL [:zirk]

moi je lui aurai pissé dessus :o

Message édité par van_fanel le 22-02-2013 à 20:21:35

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33407540
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 22-02-2013 à 20:29:29  profilanswer

Quand vous étiez gosses, vous n'avez jamais pisser du haut d'une passerelle sur les passants en bas, qui s'en rendent compte en levant la tête qu'une fois les précieuses gouttelettes arrivé sur la cible ? [:klemton]

n°33407604
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 20:37:48  answer

Zho a écrit :

Ca m'en rappelle une semblalble dont j'ai eu du mal à me remettre...[:zzozo]    

Bordel  [:roxelay]  
Merci pour le fou rire que je viens de me taper

n°33407767
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-02-2013 à 20:56:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33410698
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 11:19:02  answer

y a aussi le grand classique de quand on est petit, on oublie de décalotter, et on s'en fout plein le pantalon qui colle à la jambe :(

n°33410714
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-02-2013 à 11:21:45  profilanswer

Pas de bombes à eau ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°33410868
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 23-02-2013 à 11:50:18  profilanswer

westyle a écrit :

Quand vous étiez gosses, vous n'avez jamais pisser du haut d'une passerelle sur les passants en bas, qui s'en rendent compte en levant la tête qu'une fois les précieuses gouttelettes arrivé sur la cible ? [:klemton]

Non moi je jetais des cacahuètes ou des graines de tournesol aux promeneur de bateaux mouches au dessus des ponts. Involontairement j'ai pissé sur la tête de deux comparses de fête, (fête dans une ferme, squat dans le grenier avec porte de grange qui permettait d'évacuer sans sortir) mais deux pov types ont choisi l'instant propice pour se mettre à la fenêtre fumer leur clope... et recevoir sur la tronche ma décoction de jus de houblon et divers autres alcools, mais les deux gars que je ne connaissais pas avant devaient être bien raides aussi puisque ça a donné un dialogue du genre
- Tiens il pleut ! [:beau mec]  
- Oui c'est chaud en plus  [:pik'achu:3]  
(moi) - Mais vous êtes cons je pisses ! [:depardieu:3]  
- Ah ok cool man !  [:le poney de mr pink]  
 [:ptibeur:5]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°33411236
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 12:52:47  answer

darage a écrit :

Non moi je jetais des cacahuètes ou des graines de tournesol aux promeneur de bateaux mouches au dessus des ponts. Involontairement j'ai pissé sur la tête de deux comparses de fête, (fête dans une ferme, squat dans le grenier avec porte de grange qui permettait d'évacuer sans sortir) mais deux pov types ont choisi l'instant propice pour se mettre à la fenêtre fumer leur clope... et recevoir sur la tronche ma décoction de jus de houblon et divers autres alcools, mais les deux gars que je ne connaissais pas avant devaient être bien raides aussi puisque ça a donné un dialogue du genre
- Tiens il pleut ! [:beau mec]
- Oui c'est chaud en plus [:pik'achu:3]
(moi) - Mais vous êtes cons je pisses ! [:depardieu:3]
- Ah ok cool man ! [:le poney de mr pink]
[:ptibeur:5]

C'est plus un scp qu'une honte :o

n°33411338
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-02-2013 à 13:12:30  profilanswer

Ca me rappelle une scène dans American Pie  [:pandaman2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)