|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 23:13:08 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multitude007 Pince me |
|
stucKon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 00:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 00:30:00
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 00:30:40 |
Adodonicoco | +1 ! elles sont superbes toutes |
pate a pouf |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 20-03-2004 à 00:32:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 00:34:30
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pate a pouf |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
neko ga |
|
_probleme_ |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 20-03-2004 à 10:53:56 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un pote a moi l'a fait sous mes yeux aussi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Origan | Chez moi y'en a un qui a tenté de le faire. Mais la porte était trop lourde pour lui et il ne l'a pas soulevée de ses gonds. C'était ça la honte |
Puissance Athlon XP | Effectivement |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 20-03-2004 à 23:43:02 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 20-03-2004 à 23:44:49 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
_probleme_ | y'a qq semaines, je prends le train comme tous les jours avec des potes et je descends en 1er. sauf que la le train s'arrete AVANT le quai ce qui fait que pour descendre, pas d'appui et je dois sauter sur les petits cailloux (vous voyez, ceux sous les rails). ayant aprecu cela, je fais un petit bond et descend mon centre de gravite pour amortir le choc.
--------------- feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
zed[pocketsworld] | Putain, meurs. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |