|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 00:50:05 |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 00:58:34 Ces dernières pages sur les crayons et les poches et cette honte chinois/coloc/legume/suicide non mais énorme |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ashilla | J'ai aussi cru que c'était le chinois à l'origine du meurtre dans son histoire |
arthoung | ce n'est pas improbable |
supbro | J'étais aussi en colloc avec 2 chinois un été aux Etats-Unis et Message cité 1 fois Message édité par supbro le 24-05-2012 à 01:36:11 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Putain cette histoire |
Ashilla |
|
supbro | Sur mes deux chinois, un était insupportable et vraiment space et l'autre était cool par contre c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 24-05-2012 à 01:50:04 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 01:49:11 |
Blaq |
Ashilla |
|
Blaq | Entre ça et l'histoire de la Greyhound, ça me fait peur maintenant |
weemanbe |
|
supbro | Vu qu'on est dans le sujet... En 1ère année de fac y avait un chinois vraiment bizarre, doudounes rose, cheveux teins en blond, pantalons moulants, il jetait des regards noirs à tout le monde. Un des mecs les plus bizarres que j'ai jamais vu.
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 24-05-2012 à 02:37:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game | Je veux pas qu'y m'mangent |
P0L0 L'Authentique | +1 Et hormis les asiats, personne n'a eu droit à des colocs bizarres d'autres pays? Message édité par P0L0 le 24-05-2012 à 08:05:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
tombig Il est où mon avion? |
Cend Meuh ! | oh merci l'aq de si bon matin |
teepodavignon | http://www.avis-de-deces.net/index.html?navsection=1 Pour la brigade du fake, site publiant tout les avis de décès avec recherche pas nom prénom et lieu possible Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 24-05-2012 à 10:38:13 --------------- Laurent est mon fils. |
NHam Stop, look and listen. | Ils font l'Allemagne? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teepodavignon | En fait, je me rend compte que le site n'est pas très efficace, il ne trouve pas Mohamed Merah. C'est n'est sans doute pas un site officiel. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 24-05-2012 à 11:09:00 --------------- Laurent est mon fils. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
C'est le cas Merah invisible ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sgt-D Modérateur |
nightbringer57 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
TenjO TengE ☆☆ |
Yionel Profil : lactique |
KB208 Keket Boy | "Vendre sa mère pour un bon mot" ??? C'est quoi le rapport entre l'AQ et le topic ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |