Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2176483
marshall-b​anana
Posté le 03-03-2004 à 02:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :


 
"Chérie, je ... bande :whistle: "
 
 [:darkmavis ]  


 
:lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 02:15:24  profilanswer
 

n°2176536
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-03-2004 à 02:55:46  profilanswer
 
n°2176675
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-03-2004 à 08:31:21  profilanswer
 

le_persan a écrit :

tout à l'heure à la boulangerie :
 
le_persan : "bonsoir, une demie-baguette pas trop cuite s'il vous plait"
la boulangère : "yen a plus, elles seront prêtes dans 5 minutes madame"
le_persan :  :sweat:   (devant les autres boulangères pétées de rire)
la boulangère :  " :lol:  vous inquiétez pas, vous ressemblez pas à une dame  :D "
 
 
c'était ma honte du soir  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


 
Ca ca m'arrive assez svt au téléphone.
 
'faut croire que j'ai un voix de [:phenos]
 
Ca fait bcp rire ma femme  :(


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2176988
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-03-2004 à 10:26:15  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :


 
Ca ca m'arrive assez svt au téléphone.
 
'faut croire que j'ai un voix de [:phenos]
 
Ca fait bcp rire ma femme  :(  


 
je passe mes journées au tel, et ça m'arrive trop souvent :cry:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2176995
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 10:27:55  answer
 

raistlin majere a écrit :


 
je passe mes journées au tel, et ça m'arrive trop souvent :cry:

[:djangolefous]  [:criun]  [:timour]  :hello:

n°2177012
Bleuarff
pouet
Posté le 03-03-2004 à 10:30:54  profilanswer
 

la monne a écrit :


 
les femmes ne pètent pas voyons  :heink:  


 
 D'ailleurs ça finit par enfler, c'est pour ça qu'elles ont des nichons :o.
 
(© Jean-Claude Tergal)


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2177017
cliboubist​e
Posté le 03-03-2004 à 10:33:06  profilanswer
 

Moi parfois je laisse parler la personne jusqu'au bout et à la fin si on me demande mon nom par exemple j'insiste sur le "Mosieur".
Et la c'est pas moi qui ai l'air le plus con...

n°2177243
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-03-2004 à 11:20:18  profilanswer
 


 
poy poy Django ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2177268
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 11:23:44  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :


 
 D'ailleurs ça finit par enfler, c'est pour ça qu'elles ont des nichons :o.
 
(© Jean-Claude Tergal)


 [:rofl]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2177729
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-03-2004 à 12:30:33  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :


 
je passe mes journées au tel, et ça m'arrive trop souvent :cry:


 
moi j'ai la même voix que mon pere
la derniere fois un conseillé financier m'a appelé et j'ai pris un rendez vous pensant que c'etait pour moi alors que c'etait pour mon pere  :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 12:30:33  profilanswer
 

n°2177820
neko ga
Posté le 03-03-2004 à 12:45:01  profilanswer
 

Un jour, rendez-vous avec un vieux pépé chez moi :  
LUI: "j'ai votre adresse: 12 rue Y"
MOI : "Non, j'ai déménagé : c'est 23 avenur K"
Je lui explique bien pendant dix minutes.
Le jour J, l'heure H, le môsieur a  1/2 heure de retard. Puis le phone sonne : "Je suis rue Y, comment on arrive chez vous ?"
MOI : "... heu :??:  je vous ai dit avenue K, môsieur :sweat:"
LUI: "ben oui, j'y ai été mais personne connait le numéro 23..."
MOI : "... le 23, c'est après le 22 et avant le 24... :o"
 
Y a des tâches parfois : le pire, c'est que comme il trouvait pas mon appart, il est allé à mon ancienne adresse :heink:  :D
Et en plus je me suis fait engueuler :lol:

n°2177841
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 12:47:26  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Un jour, rendez-vous avec un vieux pépé chez moi :  
LUI: "j'ai votre adresse: 12 rue Y"
MOI : "Non, j'ai déménagé : c'est 23 avenur K"
Je lui explique bien pendant dix minutes.
Le jour J, l'heure H, le môsieur a  1/2 heure de retard. Puis le phone sonne : "Je suis rue Y, comment on arrive chez vous ?"
MOI : "... heu :??:  je vous ai dit avenue K, môsieur :sweat:"
LUI: "ben oui, j'y ai été mais personne connait le numéro 23..."
MOI : "... le 23, c'est après le 22 et avant le 24... :o"
 
Y a des tâches parfois : le pire, c'est que comme il trouvait pas mon appart, il est allé à mon ancienne adresse :heink:  :D
Et en plus je me suis fait engueuler :lol:


ben vu comment tu lui a répondu c est un peu normal mais c est  [:acherpy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2177853
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-03-2004 à 12:49:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ben vu comment tu lui a répondu c est un peu normal mais c est  [:acherpy]  


 
Surtout que le 23, c'est plutôt après le 21 et avant le 25.  :o

n°2177860
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 12:50:26  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Surtout que le 23, c'est plutôt après le 21 et avant le 25.  :o  


en plus  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2179568
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 21:48:31  answer
 

vu sur rateaux.com
 
A l'époque, je venais de fêter mes 14 ans. Elle s'appelait Brigitte, était dans ma classe et bien que je n'avais jamais osé lui dire plus de 3 mots, j'avais complètement craqué. Tous les soirs, après les cours, on prenait la direction de la gare avec pas mal d'autres étudiants et de nombreuses fois, j'avais souhaité lui adressé la parole. Jamais je n'avais osé. Et puis un jour, ne tenant plus, j'ai envoyé un de mes camarades lui déclarer ma flamme (et oui, technique ridicule mais tellement courante à cet âge). N'obtenant aucune réponse de sa part, je décidai de franchir le pas et de lui parler. Ah lalala... si j'avais su. Ca fait 8 ans déjà et je n'en ai pas oublié un détail. C'était le début de l'hiver, la première neige était tombée. Je la suivais dans la rue, sur le chemin de la gare. Le cadre romantique au possible, tout était réuni pour vivre un grand moment. Soudain, dans un élan d'amour incontrôlé, je me suis porté à sa hauteur et le drame s'est produit : "Dis, Brigitte, alors tu veux pas sortir avec moi ou quoi ?" Et puis... bardaf ! Mon pied, mal assuré, a perdu son assise sur le trottoir, la neige mouillée a amplifié son mouvement et le caniveau glissant a fait le reste ! Je me suis retrouvé la gueule dans la neige, à quelques centimètres d'une bouche d'égout, un oeil implorant le ciel, l'autre la suppliant de me regarder, de me sourire et de tout oublier. Pensez-vous. La demoiselle n'a même pas esquissé le moindre geste, ne s'est pas retournée et à continué sa route comme si de rien n'était. Trempé de la tête au pied, humilié mais apparemment pas assez, je me suis redressé, je l'ai rattrapé et devant une trentaine d'étudiants je lui ai reposé la question pour finalement me prendre un "heu... ? Non". Je me suis assis dans mon train, près du chauffage et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus. Si j'avais su...

n°2179579
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 21:50:37  profilanswer
 

Djirome a écrit :

vu sur rateaux.com
 
A l'époque, je venais de fêter mes 14 ans. Elle s'appelait Brigitte, était dans ma classe et bien que je n'avais jamais osé lui dire plus de 3 mots, j'avais complètement craqué. Tous les soirs, après les cours, on prenait la direction de la gare avec pas mal d'autres étudiants et de nombreuses fois, j'avais souhaité lui adressé la parole. Jamais je n'avais osé. Et puis un jour, ne tenant plus, j'ai envoyé un de mes camarades lui déclarer ma flamme (et oui, technique ridicule mais tellement courante à cet âge). N'obtenant aucune réponse de sa part, je décidai de franchir le pas et de lui parler. Ah lalala... si j'avais su. Ca fait 8 ans déjà et je n'en ai pas oublié un détail. C'était le début de l'hiver, la première neige était tombée. Je la suivais dans la rue, sur le chemin de la gare. Le cadre romantique au possible, tout était réuni pour vivre un grand moment. Soudain, dans un élan d'amour incontrôlé, je me suis porté à sa hauteur et le drame s'est produit : "Dis, Brigitte, alors tu veux pas sortir avec moi ou quoi ?" Et puis... bardaf ! Mon pied, mal assuré, a perdu son assise sur le trottoir, la neige mouillée a amplifié son mouvement et le caniveau glissant a fait le reste ! Je me suis retrouvé la gueule dans la neige, à quelques centimètres d'une bouche d'égout, un oeil implorant le ciel, l'autre la suppliant de me regarder, de me sourire et de tout oublier. Pensez-vous. La demoiselle n'a même pas esquissé le moindre geste, ne s'est pas retournée et à continué sa route comme si de rien n'était. Trempé de la tête au pied, humilié mais apparemment pas assez, je me suis redressé, je l'ai rattrapé et devant une trentaine d'étudiants je lui ai reposé la question pour finalement me prendre un "heu... ? Non". Je me suis assis dans mon train, près du chauffage et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus. Si j'avais su...


c est tj ce qu on dit  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2179584
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 03-03-2004 à 21:51:43  profilanswer
 

la salope!!!

n°2179694
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-03-2004 à 22:06:08  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Surtout que le 23, c'est plutôt après le 21 et avant le 25.  :o  


 
Dans les rues où y a des maisons que d'un côté (le long d'un parc par ex) c'est entre le 22 et le 24 :whistle: (enfin, du moins à Bruxelles)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2181057
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2004 à 00:35:10  answer
 

Till Lindemann a écrit :


c est tj ce qu on dit  :D  


 
n'empêche le gars c'est un winneur pour se relever après une belle gamelle, et lui demander de sortir avec elle juste après  :o  
 
moi ca m'aurait calmé direct :o

n°2181076
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 00:36:49  profilanswer
 

Djirome a écrit :


 
n'empêche le gars c'est un winneur pour se relever après une belle gamelle, et lui demander de sortir avec elle juste après  :o  
 
moi ca m'aurait calmé direct :o


c est clair  il mérite sa carte de GSNALF  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2181107
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-03-2004 à 00:40:12  profilanswer
 

Djirome a écrit :

vu sur rateaux.com
 


 
Enorme ce site :jap: !

n°2181178
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2004 à 00:46:19  answer
 

Till Lindemann a écrit :


c est clair  il mérite sa carte de GSNALF  :D  


 
il doit être qq part sur hfr c'est obligé  :D

n°2181609
jeoff
Posté le 04-03-2004 à 01:58:45  profilanswer
 

XTC a écrit :

Allez, une ptite honte qui date de peu de temps.
 
Ma mère accueillait une etudiante americaine pendant quelques temps, et comme ma mère ne parle pas du tout anglais et que la fille etait à peu près de mon age, ma mère m'a demandé de m'occuper d'elle de temps à autres, de la sortir, de traduire en anglais s'il elle avait des problèmes de compréhension.
 
Or, par une belle journée, on décide d'aller faire une ballade à moto et comme c'etait la première fois qu'elle montait sur une bécane, je lui fait un briefing sur le comportement du passager sur une moto :
 
Moi : "...donc, si je vais trop vite, que tu as peur ou s'il y a un problème, tu me tapes dans le dos doucement pour m'avertir..."
Elle : "hem... Jé nè complend pas tlé bièn" :??:  
Moi (il y a longtemps que je n'avais plus pratiqué d'anglais) : "heu... If you're affraid, fuck me in my back..."
Elle : "..." :ouch:  
Moi : [:kunks]  
 
En fait, j'ai sortit "fuck" machinalement alors que je voulais sortir la traduction de "frapper" mais ya un plomb qui a due fondre dans mon cerveau à cet instant precis et j'ai sortit n'importe quoi [:ula]  
 
Faut que j'arrete de regarder des films americains, moi : "Fuck ! fucking fuck ! fuck ! fuck ! fuck !" :p  
 


 
too extruimed [:ula] [:lol]

n°2181613
neko ga
Posté le 04-03-2004 à 02:00:32  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Surtout que le 23, c'est plutôt après le 21 et avant le 25.  :o  


 
Ben non, c'est une résidence :o donc mon voisin c'est directement le 22 et le 24 [:razorbak83]

n°2181660
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-03-2004 à 02:33:30  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


 
Enorme ce site :jap: !


 
Putain c'est trop bon !! J'y suis depuis 2 bonnes heures :)
Bon ca suffit dodo maintenant !


---------------
- mon feed-back
n°2181699
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 03:11:22  profilanswer
 

une petite honte pour un de mes potes...
Il achete un scooter, deux jours apres, le scooter marche plus.
Il le demonte, regarde... tout est nickel...
Mais ça marche pas. Alors je l'aide a descendre son scooter sur marseille pour le porter au vendeur. (mon pote vit assez loin de marseille NDLR ;))
On arrive, le gars essaye de le demarer, ça marche pas. Il pousse le starter... le scoot demmarre au quart de tour...
 
 
ça marchait pas car il fait froid ces temps ci... :heink: :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2182330
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-03-2004 à 10:48:15  profilanswer
 

Bon allez, je me décide finalement à raconter une de mes plus belles hontes, même si ça ne vaudra sans doute pas tout ce que j'ai pu lire ici :o
 
C'était il y a 15 ans, j'avais 15 ans, et je m'étais acheté une petite mob, depuis le temps que j'en rêvais ! Je l'avais achetée pas trop cher à un gars qui l'avait un peu traffiquée. Il faut dire que lui est très fort en mécanique, et moi très nul !
 
Pour inaugurer cette belle mob, et pour me la jouer devant la famille, je décidai de l'utiliser pour aller chez mes grands parents, à 15 bornes de chez moi, où toute la famille était invitée. J'aurais normalement dû monter dans la voiture de mes parents, mais il faisait beau et j'avais terriblement envie de l'utiliser !
 
Alors me voilà parti, une heure ou deux avant mes parents, sur ma belle mob. Et ça n'a pas loupé, après quelques kilomètres et en pleine forêt... VRRRRR... prrtt.. prtt.. prtttt..t...t.... *rien*
 
Ma mob venait de se transformer en vélo !!! :fou:
 
J'avais plusieurs choix : revenir chez moi (j'étais loin d'être à mi-chemin, ça aurait été facile), bricoler un peu la mob (moi qui suis nul), ou continuer jusqu'à la ville suivante où se trouve un garage.
 
J'étais trop fier pour revenir chez moi car je m'attendais aux quolibets de mes parents ainsi que de mes frères et soeur. J'ai donc essayé de bricoler un peu. J'ai localisé la panne mais impossible de réparer, je manquais de matos.
 
J'ai donc pédalé jusqu'à la ville, et c'est là que les hontes ont commencé. Déjà, pédaler avec une mob, ce n'est pas facile. On n'avance pas aussi vite qu'avec un vélo. De plus, j'avais gardé mon casque (trop la honte de montrer ma face aux gens !).
 
Pour aller jusqu'au garage, j'ai dû passer devant la piscine où se trouvaient des bandes de jeunes. j'ai eu droit à des sifflets, à des "ouah, le mec ! la mob !"... enfin bref, que du bonheur (et moi j'étais toujours caché sous mon casque et je continuais de pédaler comme un fou :o )
 
Arrivé au garage, j'explique que j'ai besoin d'une pièce. Réponse : "ah désolé, on n'a rien pour les mobilettes, on ne fait que les voitures".
 
Il me restait le tiers du chemin pour aller chez les grands parents, alors j'ai continué à pédaler. Je me disais qu'au moins, chez mes grands parents (agriculteurs), il y aurait de quoi réparer ma mob et j'étais content car j'allais arriver plus tôt que tout le monde, donc personne n'en saurais rien.
 
Mais malheureusement, ce fût long, très long, j'avais chaud et j'étais crevé de pédaler comme un con sur ma mob. Et à 500 mètres de mes grands parents, la voiture de mes parents me double, avec tout le monde à l'intérieur : "bah alors ? Qu'est-ce que tu fous ?"... J'étais ridicule, et toute la famille l'a su :(
 
J'aurais dû tout de suite rentrer chez mes parents quand j'ai eu la panne, quitte à me foutre un peu la honte devant eux. Au lieu de ça, je me suis tapé la honte devant toute la famille, et devant plein de gens de la ville voisine !!
 
Mais j'étais sous un casque, ils ne me reconnaîtront jamais [:cupra]
 
Et je n'ai plus jamais ressorti cette mob de merde :o
 
Edit : désolé pour le pavé :jap:


Message édité par Garfield74 le 04-03-2004 à 10:48:40
n°2182420
fred29
Posté le 04-03-2004 à 11:03:15  profilanswer
 

Moi une autre pas méchante.
 
Je vais chercher ma magnifique voiture de sport toute neuve brillante chez le concessionnaire et tout fière de mon beau avec. Je me décide à aller prendre de l'essence pcq çe ferait bien tâche de tomber en panne.  
 
J'arrive à la station d'essence blindé de monde avec tous les regards qui se tournent vers moi  :sol:  yes chui une star. Et là tout d'un coup je me pose THE question... comment on ouvre la trappe à essence ?  :pt1cable:  
 
Bon pas de panique je sors de la voiture, et comme je le pensais ça s'ouvre pas avec une clé ni en poussant sur la trappe d'essence. Bon ok comme toute japonaise qui se respecte ça doit se trouver dans l'habitacle même et là je trifouille et bah je trouve pas et j'ai beau cherché à l'endroit où y a la tirette pour l'ouverture du coffre et du capot. Bon  :sweat: bah je me décide à prendre le manuel et là debout comme un imbécile je tourne les pages jusqu'au moment où je vois des regards braqués vers moi (avec l'air de dire "oh la vache j'en tiens un bon là" ) et là je laisse tomber je m'en vais :D

n°2182470
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-03-2004 à 11:09:46  profilanswer
 

Ca nous est arrivé avec une camionette de location, pas moyen de trouver le bouchon du reservoir ... Apres moultes recherches, on fini par abandonner. Et en remontant ds la cabine, le bouchon etait derriere la portière conducteur (il fallait l'ouvrir)

n°2182497
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 11:12:26  profilanswer
 

Ha ben si on part sur les mobylettes j'ai un peu le même style de honte moi  :D  
 
J'étais encore lycée, c'était la belle époque des 103 kités et autre machines infernales (plus ca faisait de bruit, plus ta réputation gagnait des points). On venait tout juste de me voler mon 102 orange en bas de chez moi (ben gardez le hein  :o), alors mon entourage a remué ciel et terre pour me trouver rapidement un autre engin motorisé. Un jour y'a un pote à ma mère qui déboule et qui me sort "Ca y est, j'ai la perle !". Je me dis "Oh putain, ca va torcher, je vais tous les enrhumer !!". On descend voir la bête, et là je m'aperçois que la "perle" en question ressemble à pas grand chose, un espece de croisement entre un vélo de la 2nd guerre mondiale et le tracteur de mémé Paulette  [:mlc]  C'est surement les allemands qui l'ont laissé là en partant, pour se foutre de notre gueule ... M'enfin bon, j'enfourche la chose et file au lycée gaz à fond, cheveux au vent  :sol:  Je m'aperçois rapidement que j'avance pas d'un pete, c'est made in taiwan ce veau !!!! Je reste quand même concentré sur le pilotage de la bete, je vais bien réussir à toucher le genoux par terre au prochain rond point  :D J'arrive à 300 mètres du lycée, en pleine ligne droite, je regarde droit devant moi, j'suis à fond de 5, le moteur hurle de toute sa puissance !! C'est a ce moment que deux couillons à vélo ont decidé de me doubler, parce qu"ils en avaient peut etre marre de poireauter derrière moi. Arrivé à ma hauteur ils ont jeté un regard vers moi (en plus d'un large sourire), essayant de deviner qui pouvait bien se cacher derrière le casque de la honte ... Le fameux cri poussé par moi même : Gniiiiii ! Mais je suis né motard, j'ai du sang kawazakien qui coule en moi !! J'ai donc fait un petit détour avant d'aller au lycée, car j'avais pas trop envie de me faire huer devant tout le monde par les 2 mecs à vélo ...  :whistle:    


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2182514
fred29
Posté le 04-03-2004 à 11:14:38  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Ca nous est arrivé avec une camionette de location, pas moyen de trouver le bouchon du reservoir ... Apres moultes recherches, on fini par abandonner. Et en remontant ds la cabine, le bouchon etait derriere la portière conducteur (il fallait l'ouvrir)


 
t'avais pas toute la station d'essence qui te regardais toi :D

n°2182563
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 04-03-2004 à 11:19:23  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Moi une autre pas méchante.
 
...et là je laisse tomber je m'en vais :D
 


Arg, ça me rappele une honte à la station essence il y a quelques années. Je vais pour faire le plein et, machinalement, je met du gasoil dans le reservoir. Ce n'est qu'après quelques litres passés que je me souviens tout d'un coup que je ne conduis plus la 106 mazout de mes parents mais ma 'nouvelle' voiture... une 104 essence [:ddr555]
Merde... Merde... Merde... J'arrete vite la pompe et pour eviter que le gasoil ne circule dans le circuit d'injection de la voiture, je ne remet pas en route le moteur et commence à pousser la bagnole vers la caisse pour payer mes quelques litres de gasoil. Le caissier et les autres automobilistes me regardent pousser la voiture comme un con vers la sortie en se marrant... C'est quand même pas banal de tomber en 'panne d'essence' à la sortie des pompes [:tilleul]  
Et comme il y avait un garage à environ 150 m, je fini de payer, la barrière se lève et je pousse en direction de ce garage sous les regards de la foule en délire qui venait voir nombreuse le phénomène qui-fait-le-plein-de-sa-caisse-pour-mieux-pouvoir-la-pousser-ensuite sous le soleil mordant d'un été canniculaire : ils ont bien eut le temps de me voir puisque je devais pousser la voiture sur toute la route qui contourne la station puis le parking du supermarché où elle était. Je ne suis plus jamais repassé là bas pour faire mon plein :cry:

n°2182783
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2004 à 11:40:56  profilanswer
 

Djirome a écrit :


 
il doit être qq part sur hfr c'est obligé  :D  


je vais mener ma ptite enquete  [:meganne]  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2183067
Gounok
Faux traître
Posté le 04-03-2004 à 12:20:44  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Ca nous est arrivé avec une camionette de location, pas moyen de trouver le bouchon du reservoir ... Apres moultes recherches, on fini par abandonner. Et en remontant ds la cabine, le bouchon etait derriere la portière conducteur (il fallait l'ouvrir)


Elle peut également se situer sur le marche-pied côté conducteur. Et c'est franchement bon à savoir, car le jour où on se retrouve à devoir faire le plein et qu'on n'a aucune idée d'où est cette ù*$^%µ£¨ de trappe à essence sur cette ù*$^%µ£¨ camionnette... :sweat:

n°2183944
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 04-03-2004 à 14:04:44  profilanswer
 

Une petite d'il y a 5 min, je passe aux toilettes histoire de soulager une envie pressante...
Je rentre dans la salle de cours, et là tout le monde éclate de rire...
Je me demande pourquoi, et on me fait gentiement remarquer que j'ai du papier toilette accroché à la chaussure...
 
C'est nul, mais bon les potes ont insisté pour que je la mette ici...

n°2183988
tos42
GlaNDeuRPoWeR
Posté le 04-03-2004 à 14:08:41  profilanswer
 

BingOoO a écrit :

Une petite d'il y a 5 min, je passe aux toilettes histoire de soulager une envie pressante...
Je rentre dans la salle de cours, et là tout le monde éclate de rire...
Je me demande pourquoi, et on me fait gentiement remarquer que j'ai du papier toilette accroché à la chaussure...
 
C'est nul, mais bon les potes ont insisté pour que je la mette ici...


 
t'avais qu'à pas usiter des chiottes des filles comme on te dit à chaque fois. Ca t'apprendra :o
 
et puis on dit 'gentiment' [:aloy]


Message édité par tos42 le 04-03-2004 à 14:15:48
n°2184087
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :

Ha ben si on part sur les mobylettes j'ai un peu le même style de honte moi  :D  
 
J'étais encore lycée, c'était la belle époque des 103 kités et autre machines infernales (plus ca faisait de bruit, plus ta réputation gagnait des points). On venait tout juste de me voler mon 102 orange en bas de chez moi (ben gardez le hein  :o), alors mon entourage a remué ciel et terre pour me trouver rapidement un autre engin motorisé. Un jour y'a un pote à ma mère qui déboule et qui me sort "Ca y est, j'ai la perle !". Je me dis "Oh putain, ca va torcher, je vais tous les enrhumer !!". On descend voir la bête, et là je m'aperçois que la "perle" en question ressemble à pas grand chose, un espece de croisement entre un vélo de la 2nd guerre mondiale et le tracteur de mémé Paulette  [:mlc]  C'est surement les allemands qui l'ont laissé là en partant, pour se foutre de notre gueule ... M'enfin bon, j'enfourche la chose et file au lycée gaz à fond, cheveux au vent  :sol:  Je m'aperçois rapidement que j'avance pas d'un pete, c'est made in taiwan ce veau !!!! Je reste quand même concentré sur le pilotage de la bete, je vais bien réussir à toucher le genoux par terre au prochain rond point  :D J'arrive à 300 mètres du lycée, en pleine ligne droite, je regarde droit devant moi, j'suis à fond de 5, le moteur hurle de toute sa puissance !! C'est a ce moment que deux couillons à vélo ont decidé de me doubler, parce qu"ils en avaient peut etre marre de poireauter derrière moi. Arrivé à ma hauteur ils ont jeté un regard vers moi (en plus d'un large sourire), essayant de deviner qui pouvait bien se cacher derrière le casque de la honte ... Le fameux cri poussé par moi même : Gniiiiii ! Mais je suis né motard, j'ai du sang kawazakien qui coule en moi !! J'ai donc fait un petit détour avant d'aller au lycée, car j'avais pas trop envie de me faire huer devant tout le monde par les 2 mecs à vélo ...  :whistle:    


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2184133
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 04-03-2004 à 14:20:07  profilanswer
 

tos42 a écrit :


 
t'avais qu'à pas usiter des chiottes des filles comme on te dit à chaque fois. Ca t'apprendra :o
 
et puis on dit 'gentiment' [:aloy]


 
Les toilettes des filles sont bien plus près de la porte mon cher monsieur et je n'ai pas envie de me fatiguer à aller jusqu'aux toilettes des garçons...
Tu veux jouer aux correcteurs avec mon gentiment?
Alors sache mon cher, que ta phrase aurait dû être formulée de la manière suivante:
"Tu n'avais qu'à pas usiter les toilettes des filles, comme nous te le disons à chaque fois. Cela t'apprendra.


Message édité par BingOoO le 04-03-2004 à 14:23:56
n°2184161
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 04-03-2004 à 14:22:21  profilanswer
 

Le pire c'est que cette mobylette on me l'a volée aussi, mais sur les 3 mobylettes que l'ont m'a chourrée en tout, c'est la seule que ces cons de flics ont retrouvée intact et m'ont rendu tou fier d'eux  :o  Ben je comprend les pauv' tarés qui me l'avaient volée, ils ont du avoir peur avec autant de puissance dans la bete  :o


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2184165
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 14:22:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2184175
Krapaud
Posté le 04-03-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :

Le pire c'est que cette mobylette on me l'a volée aussi, mais sur les 3 mobylettes que l'ont m'a chourrée en tout, c'est la seule que ces cons de flics ont retrouvée intact et m'ont rendu tou fier d'eux  :o  Ben je comprend les pauv' tarés qui me l'avaient volée, ils ont du avoir peur avec autant de puissance dans la bete  :o  


 
surtout s'ils étaient poursuivis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR