| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 11:11:43 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
bad_trip95 Le Duc | Bon j'en sélectionne deux car il lui en arrive tellement que je ne pourrais toutes les mètres ici :
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 19-04-2011 à 11:28:25 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SOF40 | C'est plus de la connerie que du gaston lagaffisme non?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tain le coup du labrador, du lourd |
guyomel | La tête du mec quand il a ouvert le sac : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 11:52:05 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now | [quotemsg=26195965,117638,728901]Version française.
|
ham_mer |
|
Leuen | |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
sebi | ou bien il a parkinson --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha ok je comprend mieux maintenant le type de clients qui achètent des 4*4 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bad_trip95 Le Duc |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
no_gods Uplifting trance ! | fake l'histoire du chien dans la valise Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 19-04-2011 à 17:44:36 |
ham_mer | Tain, faudrait vraiment rajouter dans le titre du sujet / premier post : Brigade du fake => TT comme le topic Ratal. |
Skip' |
|
bad_trip95 Le Duc |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Pas grave c'est drôle, 90% des trucs ici sont des fakes ou des réécritures de LU/fantasmes de toute façon. Sauf les hontes de ChrisV ofc Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-04-2011 à 17:52:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bad_trip95 Le Duc |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
bad_trip95 Le Duc |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
guyomel |
Message édité par guyomel le 19-04-2011 à 19:51:15 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-04-2011 à 23:59:15 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ecco Dolphin Spirit | €dité Message édité par Ecco le 20-04-2011 à 00:00:02 |
Larry_Golade | Bah si, mais dans ce sens, ce n'est pas un sens figuré. Et "poser une clôture" autour d'une enquête, non seulement ça n'a aucun sens, mais c'est figuré Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 20-04-2011 à 00:03:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
guyomel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |