Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°26198037
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 19-04-2011 à 11:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba go alors [:cerveau delight]

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 11:11:43  profilanswer

n°26198067
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-04-2011 à 11:15:09  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Attention  [:orthopedux] et  [:nixnbk:1]  

OMG [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°26198212
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2011 à 11:26:07  profilanswer

Bon j'en sélectionne deux car il lui en arrive tellement que je ne pourrais toutes les mètres ici :

Mon colloc sort du Parking de Jaude (Pour les Clermontois) avec sa tuture avec devant lui un bon gros 4X4.
il remarque que le 4x4 devant lui à ses feux stops qui clignotent, il suit le 4x4 sur deux bon kilomètres et le véhicule devant lui a toujours ses feux stops qui font le sapin de noël  [:the cart:1].

Feux rouge, personne derrière lui parfait, il sort de sa voiture et se dirige vers le 4x4. Il frappe à la vitre de ce dernier et au moment ou le conducteur la descends il remarque le macaron handicapé, mais il ne se débite pas et lui expose le topo  [:castormalin] .
Le conducteur lui dit qu'il le sait mais lui expose le fait que c'est normal car il est unijambiste et qu'il a du mal avec sa boite auto  :sarcastic:  
Mon colloc s'excuse et rentre dans sa voiture légèrement honteux  [:trefledepique_w] .

Deuxième honte toujours en rapport avec les handicapés :

Sur la route pour aller à son IUT mon colloc se dit : " Tiens pourquoi j'essayerai pas d'accélérer avec le pied gauche et de freiner avec le droit  [:hugueslebon]  
Il s'exécute et croise les jambes dans sa clio.
Super ça marche  [:sebxoii]  mais la tuture commence à prendre de la vitesse et la voiture devant lui est de plus en plus près.
Il essaye donc de freiner pour ralentir la bête mais ne sachant comment il s'est démerdé, il inverse tout et appuie sur l'embrayage  [:kurt haribo]  
Effet contraire à ce escompté, la voiture en roue libre part comme une balle et vient s'écraser dans la voiture de devant  [:jacenx]  
Le mec devant met bien 2 bonnes minutes à sortir de sa voiture avec ses béquilles  [:the geddons] .
Je vous laisse imaginer le discours vaseux qu'il a du lui servir pour maquiller sa débilité.  :sol:  

Ps : Au passage il s'est fait retirer son permis il y a 2 semaines (142 km/h ) au lieu de 80 (permis probatoire) dans une descente sur une nationale un soir de pluie.
Quand le gendarme de la Brigade d'intervention rapide avec sa Subaru lui a demandé si il avait une excuse, mon colloc lui a dit :
-"Je ne pense pas que ce soit une excuse mais il y avait une petite descente  [:biboo_] "
- Le flic lui a répondu :"Non vous avez raison, ce n'est pas une escuse"

Voila, c'est peut être pas au niveau de l'autre, mais ça m'a bien fait marrer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 19-04-2011 à 11:28:25

---------------
Feedback - Mon Site
n°26198246
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-04-2011 à 11:28:31  profilanswer

Mouais  [:pikitfleur:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26198261
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2011 à 11:29:42  profilanswer

[:fading]

---------------
Feedback - Mon Site
n°26198321
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-04-2011 à 11:33:26  profilanswer

L'excuse  [:rofl]

---------------
Championnat GT Sport
n°26198429
SOF40
Posté le 19-04-2011 à 11:40:29  profilanswer

C'est plus de la connerie que du gaston lagaffisme non?

Et la premiere, je vois pas la honte

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26198434
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 19-04-2011 à 11:40:50  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Je sais pas si elle a sa place ici ou dans les Cdp.
Cette honte (ou cdp [:ripthejacker:1]) est arrivée à une amie il y a peu.

Jeune étudiante en art dans la région parisienne, pour subvenir à ses besoins, elle dépose des petites annonces afin de garde no chers et tendres animaux de compagnie [:voltazeplon].
Au bout de plusieurs jours, un couple la contacte car ils sont dans l'obligation de s'absenter quelques jours de leurs domicile, et leur pauvre labrador vieillissant ne peut rester seul.  [:leif erikson:2]  
Mon amie est d'accord, elle va chez le couple et ces derniers lui expliquent les modalités et lui précisent que le labrador est en fin de vie et qu'il risque à tout moment de s'éteindre, si cela devait arriver, pas de soucis le couple lui a laisser le numéro d'un centre qui s'occupe de venir chercher le chien en cas de décès.

Ce qui devait arriver arriva, au bout de 2 jours le labrador a lâché prise    [:silvershaded]  
Mon amie contacta l'entreprise qui les gentils proprios lui avaient laissé :
- "Bonjour, je vous contacte car Monsieur et Madame X m'ont laissé votre numéro en cas de décès de leurs chien"
-"Bonjour Mademoiselle, nous somme désolé mais l'entreprise ayant récemment changé de mode de fonctionnement, nous ne venons plus chercher votre animal, il faut l'amener directement au rue machin chouette".

Manque de bol mon amie n'a pas le permis et pas d'amis sur Paris ayant une voiture. Ne voulant pas laisser le cadavre du toutou se décomposer dans l'appartement, lui vient l'idée lumineuse de prendre un gros sac de voyage et d'y mettre le toutou dedans  [:gl912] .

Direction le métro tant bien que mal  :D  
A la sortie du métro, un jeune homme lui propose son aide pour porter sa valise en haut des escalier. Mon amie le remercie de sa gentillesse  [:viscere musc] et lui laisse porter sa valise en haut de l'escalier. Au milieu de ce dernier, le mec lui demande qu'est ce qu'elle a dedans qui pèse aussi lourd  [:ariakan] .
Elle ne voulant pas passer pour une folle lui dit la premier chose qui lui passe par la tète : "Hum, c'est du matériel informatique"  [:cerveau aurelie22].
Une fois en haut de cet interminable escalier, le mec fout la valise sur son dos et se barre en courant  [:dannyocean:2] .

Elle, bouche bée, est entre le   [:mistersid5] et le  [:aulas].
Elle ne dit rien et le laisse partir.

[:rofl] Oh putain !!!! Je donnerai cher pour voir la tronche du gars quand il a ouvert le sac

---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°26198457
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2011 à 11:42:39  profilanswer

Tain le coup du labrador, du lourd [:rofl]

n°26198599
guyomel
Posté le 19-04-2011 à 11:52:05  profilanswer

La tête du mec quand il a ouvert le sac :  [:guyomel]  

:)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 11:52:05  profilanswer

n°26198903
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 19-04-2011 à 12:15:40  profilanswer

Oh putain, du lourd là [:rofl]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°26199120
Adr415
Posté le 19-04-2011 à 12:38:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26199242
quiet now
Posté le 19-04-2011 à 12:51:59  profilanswer

[quotemsg=26195965,117638,728901]Version française.

Bon, traduit a l'arrache hein :o
oh putain  :)

n°26199253
ham_mer
Posté le 19-04-2011 à 12:53:07  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

[:alertequalitay]  

Si ca se trouve le mec etait un revendeur chinois de la rue Montgallet et le toutou a fini en civet sauce Naigre Douce  [:vince_astuce].

n°26199479
Leuen
Posté le 19-04-2011 à 13:20:55  profilanswer

[:profil horrible]

n°26199610
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 19-04-2011 à 13:37:34  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Bon j'en sélectionne deux car il lui en arrive tellement que je ne pourrais toutes les mètres ici :

Mon colloc sort du Parking de Jaude (Pour les Clermontois) avec sa tuture avec devant lui un bon gros 4X4.
il remarque que le 4x4 devant lui à ses feux stops qui clignotent, il suit le 4x4 sur deux bon kilomètres et le véhicule devant lui a toujours ses feux stops qui font le sapin de noël  [:the cart:1].

Feux rouge, personne derrière lui parfait, il sort de sa voiture et se dirige vers le 4x4. Il frappe à la vitre de ce dernier et au moment ou le conducteur la descends il remarque le macaron handicapé, mais il ne se débite pas et lui expose le topo  [:castormalin] .
Le conducteur lui dit qu'il le sait mais lui expose le fait que c'est normal car il est unijambiste et qu'il a du mal avec sa boite auto  :sarcastic:  
Mon colloc s'excuse et rentre dans sa voiture légèrement honteux  [:trefledepique_w] .

Je comprends pas le pb du mec... S'il a une boîte auto il n'a besoin que d'un pied, justement, non?  [:transparency]  Enfin, j'veux dire, s'il gère mal son accélération et qu'il est obligé de freiner tout le temps, ce n'est pas lié à son handicap  [:potemkin] ? A moins qu'une question d'équilibre l'empêche d'appuyer sur le champignon en dosant bien, mais bon, dans ce cas-là faut pas trop conduire non plus (encore mois un 4x4 :o)
 [:blinkgt]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°26199622
sebi
Posté le 19-04-2011 à 13:38:22  profilanswer

ou bien il a parkinson

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°26199717
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-04-2011 à 13:45:13  profilanswer

ha ok je comprend mieux maintenant le type de clients qui achètent des 4*4 :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26200734
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-04-2011 à 14:54:37  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

...

Je suis déçu, on m'a raconté exactement la même il y a quelques mois, donc soit c'est une LU, soit on connait la meme personne :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°26200816
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2011 à 14:59:33  profilanswer

Dis moi par MP son prénom ;)

---------------
Feedback - Mon Site
n°26202953
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 19-04-2011 à 17:31:02  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Jeune étudiante en art dans la région parisienne, pour subvenir à ses besoins, elle dépose des petites annonces afin de garde no chers et tendres animaux de compagnie [:voltazeplon].
Au bout de plusieurs jours, un couple la contacte car ils sont dans l'obligation de s'absenter quelques jours de leurs domicile, et leur pauvre labrador vieillissant ne peut rester seul.  [:leif erikson:2]  
Mon amie est d'accord, elle va chez le couple et ces derniers lui expliquent les modalités et lui précisent que le labrador est en fin de vie et qu'il risque à tout moment de s'éteindre, si cela devait arriver, pas de soucis le couple lui a laisser le numéro d'un centre qui s'occupe de venir chercher le chien en cas de décès.

Ce qui devait arriver arriva, au bout de 2 jours le labrador a lâché prise    [:silvershaded]  
- "Bonjour, je vous contacte car Monsieur et Madame X m'ont laissé votre numéro en cas de décès de leurs chien"
-"Bonjour Mademoiselle, nous somme désolé mais l'entreprise ayant récemment changé de mode de fonctionnement, nous ne venons plus chercher votre animal, il faut l'amener directement au rue machin chouette".

Manque de bol mon amie n'a pas le permis et pas d'amis sur Paris ayant une voiture. Ne voulant pas laisser le cadavre du toutou se décomposer dans l'appartement, lui vient l'idée lumineuse de prendre un gros sac de voyage et d'y mettre le toutou dedans  [:gl912] .

A la sortie du métro, un jeune homme lui propose son aide pour porter sa valise en haut des escalier. Mon amie le remercie de sa gentillesse  [:viscere musc] et lui laisse porter sa valise en haut de l'escalier. Au milieu de ce dernier, le mec lui demande qu'est ce qu'elle a dedans qui pèse aussi lourd  [:ariakan] .
Elle ne voulant pas passer pour une folle lui dit la premier chose qui lui passe par la tète : "Hum, c'est du matériel informatique"  [:cerveau aurelie22].
Une fois en haut de cet interminable escalier, le mec fout la valise sur son dos et se barre en courant  [:dannyocean:2] .

[:rofl]
énorme [:rofl]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°26203117
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 19-04-2011 à 17:44:25  profilanswer

fake l'histoire du chien dans la valise [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 19-04-2011 à 17:44:36
n°26203182
ham_mer
Posté le 19-04-2011 à 17:48:47  profilanswer

Tain, faudrait vraiment rajouter dans le titre du sujet / premier post : Brigade du fake => TT comme le topic Ratal.

n°26203184
Skip'
Posté le 19-04-2011 à 17:49:08  profilanswer

no_gods a écrit :

fake l'histoire du chien dans la valise [:littlebill]

Surement ouais, on me l'a racontée il y a un mois au taf, mais ça reste lolesque :D

n°26203200
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2011 à 17:51:10  profilanswer

J'y suis pour rien, elle m'a raconté cette histoire il y a une semaine, je l'ai raconté ici et on m'a fait voir l'article  [:fading]  
Fake en effet mais à mes dépends  :o

---------------
Feedback - Mon Site
n°26203208
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-04-2011 à 17:52:25  profilanswer

Pas grave c'est drôle, 90% des trucs ici sont des fakes ou des réécritures de LU/fantasmes de toute façon. Sauf les hontes de ChrisV ofc :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-04-2011 à 17:52:50
n°26203449
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-04-2011 à 18:13:56  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

J'y suis pour rien, elle m'a raconté cette histoire il y a une semaine, je l'ai raconté ici et on m'a fait voir l'article  [:fading]  
Fake en effet mais à mes dépends  :o

Change de meuf si elle te raconte des mythos aussi gros :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°26203792
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2011 à 18:44:36  profilanswer

C'est pas ma meuf   [:julm3]

---------------
Feedback - Mon Site
n°26203931
IskenKahn
Posté le 19-04-2011 à 18:57:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas grave c'est drôle, 90% des trucs ici sont des fakes ou des réécritures de LU/fantasmes de toute façon. Sauf les hontes de ChrisV ofc :o

tin mais pluzun quoi

---------------
u wot m8
n°26203985
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2011 à 19:02:06  profilanswer

:jap:

---------------
Feedback - Mon Site
n°26204049
Kede
Posté le 19-04-2011 à 19:07:20  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tin mais pluzun quoi

moins un pour ma part. Je propose qu'on ouvre un topik "Venez raconter vos histoires les plus folles et les plus fausses"  pour réunir les grands enfants qui aiment à inventer des histoires [:khakha_orbital]  
Mais je doute que les psycho à la Guyomel y trouvent qq intérêt en fait   [:flying-chewbacca:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°26204457
guyomel
Posté le 19-04-2011 à 19:45:49  profilanswer

Kede a écrit :

Mais je doute que les psycho à la Guyomel y trouvent qq intérêt en fait   [:flying-chewbacca:2]

[:luster:1]  [:el awrence:1]

Message édité par guyomel le 19-04-2011 à 19:51:15
n°26206799
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 19-04-2011 à 23:31:52  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Certainement un fake car je l'ai entendu racontée ailleurs et cela datait de plusieurs années  

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°26206975
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-04-2011 à 23:54:53  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Certainement un fake car je l'ai entendu racontée ailleurs et cela datait de plusieurs années  

Merci, mais l'enquête a déjà été cloturée classée.

[:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 19-04-2011 à 23:59:15
n°26206985
Larry_Gola​de
Posté le 19-04-2011 à 23:56:26  profilanswer

Ecco a écrit :

Merci, mais l'enquête a déjà été cloturée

[:haha grillaid]

http://fr.wiktionary.org/wiki/cl%C3%B4turer  

Selon une mise en garde de l'Académie française, ce verbe n'a pas d'emploi figuré. Dans le sens de terminer, on ne doit pas employer clôturer mais clore ou des périphrases telles que mettre fin à, mettre un terme à. Clore un débat, une séance, un congrès[:aloy]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26206999
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-04-2011 à 23:59:21  profilanswer

€dité ;)

Ceci dit, pour poser une cloture, on ne parle pas de cloturer ? :p

Message édité par Ecco le 20-04-2011 à 00:00:02
n°26207019
Larry_Gola​de
Posté le 20-04-2011 à 00:02:15  profilanswer

Bah si, mais dans ce sens, ce n'est pas un sens figuré.

Et "poser une clôture" autour d'une enquête, non seulement ça n'a aucun sens, mais c'est figuré :o
On clôture un champ.

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 20-04-2011 à 00:03:08

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26207263
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-04-2011 à 00:48:43  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Et "poser une clôture" autour d'une enquête, non seulement ça n'a aucun sens, mais c'est figuré :o
On clôture un champ.

On cloture un compte en banque, aussi :o

n°26207279
guyomel
Posté le 20-04-2011 à 00:55:56  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

[:amarant]

n°26207355
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-04-2011 à 01:26:15  profilanswer

Citation :

Il se dit encore figurément de l'Action d'arrêter, de terminer une chose, ou de déclarer qu'elle est terminée. La clôture d'un compte, d'une liste, d'un procès-verbal. La clôture d'une assemblée. La clôture d'une session. La clôture des débats dans une affaire criminelle. La clôture d'une discussion parlementaire, ou simplement La clôture. Demander la clôture. Parler pour la clôture, contre la clôture. La clôture fut prononcée à une très forte majorité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)