Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°24189912
Aurore bor​eale
Posté le 07-10-2010 à 15:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honte ''je suis vraiment un bras cassé'' qui date d'il y a deux ans, je m'en suis rappelé avant-hier (et je précise que chacun des faits relatés est vrai :o ) :

Tout commence un doux matin de septembre, je vais à un rendez-vous relativement important et je suis en retard à cause d'un contretemps idiot, d'un pas fébrile je me hâte jusqu'à l'arrêt de bus. Un peu sur les nerfs, j'allume une clope dans un élan d'inconscience, bravant délibérément le théorème du bus/métro qui se pointe cinq secondes après l'allumage de la clope, me disant que toute règle a ses exceptions. Mais ça ne rate pas, le bus se pointe après deux lattes [:aldark]  Agacé et déterminé à ne pas capituler devant un destin hostile, j'éteins ma clope sur le trottoir d'un geste rapide et maîtrisé, et je la mets en vrac dans la poche de mon manteau.  

Un arrêt plus tard, alors que je suis nonchalamment adossé à la rembarde latérale du bus, je mets la main dans ma poche et il me semble percevoir une chaleur étrange à l'intérieur, mais je n'y prête pas grande attention. Après quelques secondes, j'ai l'impression que cette chaleur persiste et s'accentue, ça devient bizarre, et d'un bref coup d'oeil je constate avec horreur qu'un mince filet de fumée s'échappe de ma poche [:a-m13:1] Rassemblant tous mes talents de maître zen et espérant conserver une impassibilité digne de Clint Eastwood, je saisis la clope pour que la braise ne reste pas en contact avec le tissu et je tente de me placer de façon à ce que la fumée naissante soit la moins perceptible possible pour les autres voyageurs (pas très nombreux, heureusement).  

J'abandonne l'idée d'éteindre la braise avec les doigts, je me dis que je vais me brûler, lâcher la clope et foutre le feu à mon manteau. Et je commence à paniquer, parce que soit je demande au chauffeur de s'arrêter pour descendre, aggravant mon retard de façon inacceptable, soit je reste en espérant que le feu demeure assez faible, mais je me dis qu'il y a un risque de finir avec une torche en guise de manteau. ça roule pas très bien, et je prie pour que le chauffeur réveille le Fangio qui sommeille en lui afin d'arriver à la gare RER avant d'être immolé par le feu. Mais hélas le filet de fumée s'étoffe de plus en plus, je ne songe pas à sortir la clope et l'éteindre sur le plancher, dans l'espoir idiot de sauver la face, et deux personnes situées à proximité finissent par s'en rendre compte et me le font remarquer d'un air effrayé [:wiids:2]

Là je me dis que c'est mort et que je vais descendre à l'arrêt suivant, mais stupidement je trouve le moyen de sortir ''ah oui, ça vient de la boutique de farces et attrapes'' ([:black_jack]), avec une voix et un sourire dont la décontraction et l'assurance étaient sans doute sujets à caution. Et quelques secondes plus tard c'est le drame: ma poche ressemble définitivement à une cheminée, c'est immanquable dans tout le bus, la première à hurler au feu est une vieille dame paniquée qui se charge de l'annonce officielle en ces termes: ''LE FEU, JEUNE HOMME, LE FEU'' [:altherac:2] . Quasiment tout le monde regarde dans ma direction ([:autruche]), le chauffeur aussi, il s'arrête, ouvre les portes, ''SORTEZ'' [:wiids]

Je dégage aussitôt, mon premier réflexe est de balancer ma clope et de m'engouffrer le plus vite possible dans la rue la plus proche, en sentant dans mon dos le facepalm unanime qu'a dû adopter l'ensemble des occupants. Du coup j'ai raté mon rendez-vous, je me suis senti stupide le restant de la journée, j'ai gâché une clope, et depuis je n'ai quasiment plus jamais éteint une clope entamée afin de la terminer plus tard.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 15:17:11  profilanswer

n°24189958
-rOmanO-
Posté le 07-10-2010 à 15:20:35  profilanswer

[:rofl] très bien contée, un vrai bonheur :jap:

n°24189971
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-10-2010 à 15:21:33  profilanswer

+1[:rofl]  

Et puis ça t'apprendra à être radin, tiens :D
Tout ça pour une clope entamée :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24190037
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 15:28:32  answer

[:alertequalitay]

Très bien racontée   :)

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 15:29:19
n°24190039
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 15:28:45  answer

t'aurai pu la sortir dans le bus histoire de bien l'éteindre :o
tu serai pas allé en prison

n°24190042
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-10-2010 à 15:29:20  profilanswer

O..M..G.. [:csvop:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24190074
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 15:32:17  answer

et on aura pas eu de honte à cause de toi  :sarcastic:

n°24190084
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 07-10-2010 à 15:33:31  profilanswer

[:rapscallion:4]  [:hurle] LE FEU JEUNE HOMME LE FEU§§§§

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°24190110
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-10-2010 à 15:35:00  profilanswer

Mouaif... [:cerveau manust]  

/AB

---------------
!!! ??
n°24190127
Aurore bor​eale
Posté le 07-10-2010 à 15:36:24  profilanswer

Oui, j'y ai pensé.. mais quelques heures après les faits :o  Sur le moment, dans le stress et la précipitation, je pensais soit à tenter de m'en tirer incognito, soit à la fuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 07-10-2010 à 15:36:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 15:36:24  profilanswer

n°24190158
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2010 à 15:39:54  profilanswer

Et foutre des grandes claques à ta poche pour étouffer tout ça, ça n'aurait pas marché? :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24190229
Larry_Gola​de
Posté le 07-10-2010 à 15:46:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Et foutre des grandes claques à ta poche pour étouffer tout ça, ça n'aurait pas marché? :p

Aurore boreale a écrit :

je pensais soit à tenter de m'en tirer incognito, soit à la fuite.

:o  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24190325
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-10-2010 à 15:54:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Honte ''je suis vraiment un bras cassé'' qui date d'il y a deux ans, je m'en suis rappelé avant-hier (et je précise que chacun des faits relatés est vrai :o ) :

Du coup j'ai raté mon rendez-vous, je me suis senti stupide le restant de la journée, j'ai gâché une clope, et depuis je n'ai quasiment plus jamais éteint une clope entamée afin de la terminer plus tard.

Cela t'aurais couté quoi de l'éteindre en scrète contre la paroi du bus, ta clope ? tu crains d'avoir laissé la chose empirer [:prozac]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24190336
plzhelp
Posté le 07-10-2010 à 15:55:03  profilanswer

Tain les lourds, contentez-vous de rire :o

---------------
...
n°24190449
Aurore bor​eale
Posté le 07-10-2010 à 16:05:20  profilanswer

aymerik a écrit :

Cela t'aurais couté quoi de l'éteindre en scrète contre la paroi du bus, ta clope ? tu crains d'avoir laissé la chose empirer [:prozac]

Ce jour là j'ai réagi comme un bras cassé, c'est précisé au début :o

---------------
n°24190559
beaumontmt
Posté le 07-10-2010 à 16:13:54  profilanswer

page 1   à 15 : page 2874 haut  
page 16 à 27 : page 2874 bas  
page 28 à 34 : page 2878 et 2879  
page 35 à 49 : page 2881

shade93 a écrit :

Salut à tous aller, comme chui un mec sympa je vais vous raconter non pas la plus grosse mais les 2 plus grosses honte de ma vie !! (ouai elles sont ex-aequo)
La première (ordre chronologique) :
j'arrive chez un super pote à moi dont je connais les parents, il est en train de faire sa lettre de motiv pour un job d'été alors je lis, et là je vois une faute d'orthographe mais honteuse du genre "mèson" alors je rigole, sa mère arrive et je lui dit "regardez les fautes que votre fils fait c la honte !!" et là je vois mon pote rouge et rigole même pas, alors je lui rend la lettre et là, au dessus de la sienne je vois un brouillon que sa mère lui avait fait avec la même faute.... :ange:  

2eme honte :
C'est l'annif à ma soeur, ya plein de monde c la teuf à table, et j'ai un mal de ventre insoutenable qui arrive, alors je monte discretement les marches, j'arrive aux WC près à me soulager, je m'assois tel un roi, et là je lache une caisse qui raisonne dans tous le toilette, et j'entend des éclats de rire en bas "oh putin", je suis redescendu tout rouge  :(

tanshiro a écrit :

mise en situation : TD d'info./tôt le matin/dormis 3Heures et complètement pété.

La veille au soir (enfin a 5H du mat quoi), je débarque dans ma chambre, et me met a poil pour dormir. Afin d'économiser le mondre geste, je retire calçon/short/chaussette d'1 trais (voyez la technique ? Qui ne l'a jamais fait ?). Je me retrouve donc avec un joli petit tas de vètement au pied de mon lit.
Le lendemain, inévitablement, je me lève en retard. J'applique donc la technique inverse de la veille mais en prenant la peine de changer de chaussettes (le calbar datais de la veille au soir je précise!). J'arrive en TD d'informatique donc, et commance a finir ma nuit. Au bout de 2 heures, un pot me regarde et dit tout haut "Dorian (c'est moi :D ) pourkoi t'as une vielle chaussette qui sort du cul ?". Une saloperie de chaussette de la veille était restait coincé dans mon short et dépassait des 3/4 dans mon dos au niveau de la ceinture.. Je vous laisse imaginer la suite : tout le monde (dont le prof.) en train de se foutre de moi...

tanshiro a écrit :

Allé une 3eme  
mise en situation : Mon popa est médecin (en campagne)/je viens d'avoir mon permis 30 mins auparavant.

Je rentre chez moi avec ma mère, heureux d'avoir eu mon permis, dans notre beau Chrisler Voyageur vieux modele. Sur le chemin, un chat décide de traverser sous les roues, et finit comme une crèpe sur la route au milieu d'1 petit village (pardon le chat  :sweat: ).
 Le soir même, mon père est appellé en urgence chez une vieille qui a le coeur qui palpite. C'est moi qui ai pris l'appel. Et devinez pourquoi elle avait le coeur qui déconnais la vieille ? Parceque elle venais de découvrir, son chat raplapla devant sa porte :whistle: . Moi au téléphone avec la bonne femme "Non c'est vrai, les jeunes de nos jours conduisent vraiment mal... la prochaine fois, ne laissez pas votre chat trainer sur la route...". Mon pere ne lui a rien dit bien sûr, mais on c'est bien marré kan meme...

Message édité par beaumontmt le 07-10-2010 à 16:15:18

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24190619
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 16:18:10  answer

[:l'artefact:5]

n°24190712
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-10-2010 à 16:25:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce jour là j'ai réagi comme un bras cassé, c'est précisé au début :o

Ouais mais quand même... là c'est d'un tout autre niveau :whistle:  

Mais bon [:alertequalitay]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24190855
wincent
Posté le 07-10-2010 à 16:36:28  profilanswer

Tu aurais pu faire des efforts de rédaction :o

mbd44 a écrit :

j'ai une honte medicale et fecale  :D  :D  

J'avais dans les 9 ou 10 ans et j'avais toujours mal au ventre le matin... mon medecin me dit pas bien grave on va te faire une radio des intestins, il l'a dit sur un ton tellement desinvolte que je ne m'imaginais pas le cauchemard qui allait m'arriver  :cry:  :cry:  :cry:  

On passe la veille a la pharmacie et on me donne 3 bouteilles d'un litre de liquide...

et je fais :

-donc je les bois demain matin au reveil ??
-Non non mon grand c'est pas pour boire, c'est pour ton lavement
-lave quoi ?
-Ben tu mets l'embout de la bouteille ds ton anus tu la vide entierement ds tes intestins et tu vas au toillettes apres et cela trois fois...
-  [:alph-one]  

Je m'execute le lendemain matin, j'ai derouillé, ca fait super mal un lavement mais bon fallait y passe alors pas le choix, je le fais avec ma mere qui me matte pour verifier que je fais tout bien (premiere honte)  :cry:  

je vais a la radio, en me disant que mon supplice etait fini... et bien non le pire etait la

une zoli etudiante en medecine arrive et me dit texto,  

-bon ben tu vas te mettre tout nu entierement et tu gardes rien
- [:alph-one]  

je m'execute et la je decouvre un medecin plus une assistante et un joli groupe d'etudiants et donc je sors nu comme un ver du vestiaire devant a peu pres 10 ou 12 inconnus, deja j'etais apeuré :cry:  

On m'allonge sur la table et la je vois l'assistante sortir un sac enorme rempli d'un liquide blanc et me dit qu'on va me remplir le ventre avec pour faire apparaitre mes organe... toujours par voie rectale...

:cry:  :cry:  

Deja la taille de la sonde m'a horrifiée et hop c'est parti une inconnu m'enfile ce truc enorme ds les fesses et on remplit mais un truc de dingue, j'avais l'impression d'avoir un karsher a la place des fesses, je sais pas combien de liquide j'avais mais mon ventre faissait alien avec la pression et la sonde qui glissait sou sl'effet de la pression  :cry:  

je la retiens et la supplice ultime pour prendre la radio une pyramide inversé s'approche de mon ventre et commence a appuyer sur mon nombril, la pression de l'eau plus l'appui de la machine, ca en devenait intenable et toujours les 12 personnes qui me regardaient...

on prend la radio et on m'enleve la sonde et horreur mon rectum dilatté refusé de contenir le liquide... n'ayant aps envie de chier 5 litres devant tt le monde, je me met un doigt ds le cul a la place de la sonde et je passe devant 12 personnes a poil et avec mon doigt ds le cul...

[:alph-one]  

au toillettes je vous explique pas le bonheur, mais cette journée a été la pire de ma vie  :cry:  

conclusion de l'histoire, j'avais rien en fait  :cry:  

je peux vous dire qu'apres ca je me suis plus jamais plaint d'avoir mal au ventre  [:petrus75]

n°24190941
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-10-2010 à 16:41:27  profilanswer

Citation :

je me met un doigt ds le cul a la place de la sonde et je passe devant 12 personnes a poil et avec mon doigt ds le cul...

ça c'est de la bonne honte en effet  [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24191089
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 16:50:28  answer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Ho putain il vient de me tuer la  [:lergo:3]

n°24191192
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 16:57:53  answer

Heureusement que je suis seul dans mon Open-Space  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°24191194
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-10-2010 à 16:57:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Omg , j'imagine la scène, j'ai retenu un fou rire :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24191221
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-10-2010 à 16:59:44  profilanswer

Han [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24191262
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 17:02:22  answer

Moi je suis avec plein de monde, du coup j'ai mis ma main sur ma bouche pour pas qu'on grille, et je me suis retenu d'éclater de rire, y'a une larme qui m'a trahi [:matleflou]  

Tain le passage du gars qui se tient le fion complétement dilaté ,a poil ,pour pas se vider en passant devant la dizaine de personnes présentes ,c'est juste énorme  [:4lkaline]

n°24191292
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 17:04:42  answer

Cette honte est-elle médicalement possible ? Des médecins sur HFR ?

n°24191331
canard rou​ge
coin coin
Posté le 07-10-2010 à 17:07:40  profilanswer

Honte R+  :jap:

edit : ah j'avais pas vu que c'était un revival de 2005  :o

Message édité par canard rouge le 07-10-2010 à 17:08:51

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24191368
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 17:10:30  answer

J'imagine que oui si on te bourre avec un truc uber size,qu'on te remplit de flotte, tu dois plus être étanche  [:matleflou]

n°24191445
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 17:16:07  answer

Tu as une Web Cam ?

n°24191448
Braindead
Posté le 07-10-2010 à 17:16:08  profilanswer

Moi j'aurais eu honte d'assister à un tel "spectacle".
Un gosse d'une dizaine d'années, exposé nu devant une brochette d'inconnus,avec une sonde dans le cul, le visage certainement décomposé, personne ne se dit "mon dieu mais que fait on à cet enfant, a t-on tous besoin d'être là ?" :sarcastic:  

Chais pas, les médecins/infirmières/étudiants n'ont aucune conscience de la dignité du patient ??

n°24191461
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-10-2010 à 17:17:03  profilanswer

Oui mais bon, foutre un gosse à poil, lui balancer 3L de flotte dans le fion et l'exhiber devant 10 inconnus c'est limite quand même :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24191494
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2010 à 17:19:41  profilanswer

aymerik a écrit :

[:luxy]  
En scred , du verlan de discret. scrédi - scred :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24191523
plzhelp
Posté le 07-10-2010 à 17:22:02  profilanswer

Braindead a écrit :

Un gosse d'une dizaine d'années, exposé nu devant une brochette d'inconnus,avec une sonde dans le cul, le visage certainement décomposé, personne ne se dit "mon dieu mais que fait on à cet enfant, a t-on tous besoin d'être là ?" :sarcastic:

Chais pas, les médecins/infirmières/étudiants n'ont aucune conscience de la dignité du patient ??

La question c'est pas "a t-on tous besoin d'être là?" (car la réponse est oui, si tu veux que les etudiants pratiquent la medecine), c'est plutot de savoir comment ca se fait qu'il n'avait pas une robe de chambre de patient. Ca me parait inconcevable d'aller de la chambre/vestiaire à la table d'examen sans etre couvert et meme une fois dessus il est toujours possible de mettre un de ces draps steriles qui n'empechent en aucun cas de faire une radio.

Message édité par plzhelp le 07-10-2010 à 17:22:50

---------------
...
n°24191541
SynE
Agri du dessert
Posté le 07-10-2010 à 17:23:40  profilanswer

mbd44 a écrit :

je peux vous dire qu'apres ca je me suis plus jamais plaint d'avoir mal au ventre  [:petrus75]

Forcement oui  [:petrus75]  

n°24191549
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 17:24:04  answer

monsieurorange a écrit :

Oui mais bon, foutre un gosse à poil, lui balancer 3L de flotte dans le fion et l'exhiber devant 10 inconnus c'est limite quand même :o

Pourquoi j'ai pas fait medecine [:justhynbrydhou:2]

n°24191574
iskandar
Jables
Posté le 07-10-2010 à 17:26:07  profilanswer

Braindead a écrit :

en même temps faut bien qu'ils apprenent les étudiants...

edit  [:rttolivers]

Message cité 2 fois
Message édité par iskandar le 07-10-2010 à 17:28:15

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°24191580
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 17:26:59  answer

Ouais [:3615 dovakor]  [:dovakor:4]  

monsieurorange a écrit :

Ha mais je suis d'accord à 100%, mais c'est tellement abusé que c'est ca qui est bon pour le topic :o
Le sens du sacrifice  [:dovakor] au nom d'HFR

n°24191589
SynE
Agri du dessert
Posté le 07-10-2010 à 17:27:48  profilanswer

iskandar a écrit :

Par expérience quand c'est autour de toi t'en as un peu rien à foutre  :whistle:  

n°24191601
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-10-2010 à 17:29:05  profilanswer

iskandar a écrit :

edit  [:rttolivers]

Qu'ils s'entraînent les uns sur les autres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24191612
Braindead
Posté le 07-10-2010 à 17:29:58  profilanswer

wai enfin, amha, la première chose c'est bien d'avertir le patient...et même d'avoir son accord. Il n'est pas venu pour servir d'enseignement pratique mais pour se faire soigner.  

Ensuite, comme dit plus haut, ça n'empêche pas de mettre en place ce qu'il faut pour éviter le traumatisme du patient. Ca fait aussi partie de leur métier.

n°24193050
yoann_2004
Posté le 07-10-2010 à 19:34:35  profilanswer

Massinho a écrit :

Aujourd'hui chez ma copine, on se larve au pieu, et je remarque parmi quelques photos accrochées au mur, une où elle semble assez proche d'un mec très typé artiste, cheveux longs tout ça, barbiche naissante. Intrigué, je demande qui est ce jeune homme, sans m'attendre à la suite:

- Tiens, c'est qui lui ?

- Un ancien ami, on est sorti ensemble pas longtemps.

- Ah... Et il fait quoi maintenant ? Acteur porno ?  :o  

- Il est mort...   [:whine]  

[:ultravox:3]  

Sympa :d

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)