Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2118619
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-02-2004 à 11:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Buvette a écrit :


 
Non, mais sa copine a dû comprendre qu'il voulait elle aussi l'explorer de fond en combles  :whistle:  


 
Ce n'était justement pas ma copine [:aloy]
 
Mais elle restait une connaissance récente


Message édité par Distovei le 24-02-2004 à 11:14:50
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:13:48  profilanswer
 

n°2118784
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-02-2004 à 11:32:59  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

Honte d'il y a 5 minutes :
 
Je rappelle que je fait de la hotline dans une boite, et là, on m'appelle :
"bonjour, vous pouvez venir nous aider, on n'arrive pas à brancher la souris sur notre portable, on est en dans la grande salle de réunion au 3ème ?"
Il faut savoir qu'au 3eme, il y a une grande salle et une petite salle de réunion.
Je fonce donc au 3eme, comme c'était une réunion avec des directeurs, et du beau monde, je fonce tête baissée.
Je rentre dans la grande salle, je vois le portable, je ne regarde personne et ne dis pas bonjour pour ne pas déranger le gars qui faisait sa présentation. je me met devant le portable, je prends la souris, je la bouge et là tout est ok.  
Là, le doute surgit, je commence à rougir, je vois la dame à dôté du portable qui se lève en fait, qui me regarde, et là, je me rends compte que c'est pas du tout la personne qui m'a appelé ...  
"pardon, vous m'avez pas appelé pour un problème de souris ?
- non.".
 
La personne qui m'a appelé s'est trompée de salle :cry: !
 
En plus, la presentation que j'ai perturbé était dirigée par une personne qui a notre service dans le colimateur :cry: .
 
Ca va encore faire des hitoires tout ça, mais bon ... tant pis.


 
Alors ça, c'est de la honte de winner  [:rofl]  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2118800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2004 à 11:35:28  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
AC/DC ca pue :jap:
La vérité est dans Rammstein ;)
 
Pour revenir aux hontes, j'étais assis sur un banc à côté d'une fille. Mon téléphone sonne, je réponds, "bla bla" voilà qui est fait et je raccroche. Sur ce la fille remarque qu'on a le même téléphone. Et sur ce téléphone, j'ai appris depuis qu'on peut afficher l'heure de deux manieres (numérique ou imitation montre à aiguille).            
Elle me demande alors si je sais comment on fait pour afficher l'heure numériquement. Moi je lui réponds:
"J'ai ce téléphone depuis peu de temps, je peux pas te répondre. Pourtant habituellement, dès que j'ai un truc nouveau, j'aime bien l'explorer de fond en comble, mais là j'ai pas eu le temps"
 
Voilà désolé n'empeche que j'ai eu honte parce que j'ai lu dans ses yeux qu'elle avait compris l'allusion douteuse, alors que loin de moi cette idée.

mignon :D
a enchainer sur un "je te vois faire de gros yeux ronds, tu as compris quoi ?" et hop combo breaker, ze return of the shame on her face !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2118827
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2004 à 11:39:29  profilanswer
 

Humanrage a écrit :

mignon :D
a enchainer sur un "je te vois faire de gros yeux ronds, tu as compris quoi ?" et hop combo breaker, ze return of the shame on her face !

faut être savoir faire preuve de beaucoup de mauvaise foi pour que ça marche quand même :whistle:


---------------
Light Years Away.
n°2118898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2004 à 11:48:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

faut être savoir faire preuve de beaucoup de mauvaise foi pour que ça marche quand même :whistle:

bah en l'occurence, lui il a rien vu de mal dans ce qu'il a dit, c elle qui a mal interprété ... sauf ke voyant sa reaction, il a topé la honte pour lui, d'avoir sorti une perche non intentionnelle ... alors qu'il aurait fallu charger la fille a fond, c tellement croquant une fille avec le rouge aux joues [:atsuko]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2118935
kokolekoko
Posté le 24-02-2004 à 11:52:42  profilanswer
 

Humanrage a écrit :

bah en l'occurence, lui il a rien vu de mal dans ce qu'il a dit, c elle qui a mal interprété ... sauf ke voyant sa reaction, il a topé la honte pour lui, d'avoir sorti une perche non intentionnelle ... alors qu'il aurait fallu charger la fille a fond, c tellement croquant une fille avec le rouge aux joues [:atsuko]


 
le sesque c'est mal ? [:meganne]

n°2119060
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2004 à 12:06:30  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
le sesque c'est mal ? [:meganne]

il dit qu'il voit pas le rapport ...
une fois la fille rouge pivoine, une invitation a boire un café pour s'excuser est evidemment de bon [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2119068
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-02-2004 à 12:07:22  profilanswer
 

bonjour les enfants!
je suis allé à une soirée erasmus samedi, là je parlote en anglais(comme une tanche)avec quelques personnes dont une superbe espagnole, et dans la conversation, elle me demande de parler espagnol parceque je lui ai dit que j'en faisais un peu etc...
je commence donc:"hola, me llamo Juan..."
et elle me répond:"I don't speak french, I don't understand"


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2119088
ramseys
Posté le 24-02-2004 à 12:11:11  profilanswer
 

[:amarant]

n°2119107
Romf
Posté le 24-02-2004 à 12:14:09  profilanswer
 

biroute a écrit :

bonjour les enfants!
je suis allé à une soirée erasmus samedi, là je parlote en anglais(comme une tanche)avec quelques personnes dont une superbe espagnole, et dans la conversation, elle me demande de parler espagnol parceque je lui ai dit que j'en faisais un peu etc...
je commence donc:"hola, me llamo Juan..."
et elle me répond:"I don't speak french, I don't understand"


 
comment tu t'es fait [:toyonos] :ouch: [:dawadtc]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 12:14:09  profilanswer
 

n°2119117
Tomate
Posté le 24-02-2004 à 12:15:24  profilanswer
 

biroute a écrit :

bonjour les enfants!
je suis allé à une soirée erasmus samedi, là je parlote en anglais(comme une tanche)avec quelques personnes dont une superbe espagnole, et dans la conversation, elle me demande de parler espagnol parceque je lui ai dit que j'en faisais un peu etc...
je commence donc:"hola, me llamo Juan..."
et elle me répond:"I don't speak french, I don't understand"

elle est conne ?? [:sniperlk]


---------------
:: Light is Right ::
n°2119147
MUST44
Posté le 24-02-2004 à 12:21:35  profilanswer
 

biroute a écrit :

bonjour les enfants!
je suis allé à une soirée erasmus samedi, là je parlote en anglais(comme une tanche)avec quelques personnes dont une superbe espagnole, et dans la conversation, elle me demande de parler espagnol parceque je lui ai dit que j'en faisais un peu etc...
je commence donc:"hola, me llamo Juan..."
et elle me répond:"I don't speak french, I don't understand"


 [:criun]   [:bap2703] magnifique !


Message édité par MUST44 le 24-02-2004 à 12:21:48
n°2119153
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-02-2004 à 12:22:06  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

elle est conne ?? [:sniperlk]  


catalane probablement .


---------------
Intermittent du GNU
n°2119206
Tomate
Posté le 24-02-2004 à 12:26:51  profilanswer
 

mikala a écrit :


catalane probablement .

et alors ?? [:noxauror]


---------------
:: Light is Right ::
n°2119236
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-02-2004 à 12:30:54  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

et alors ?? [:noxauror]  


elle peut ne pas parler/comprendre espagnol  ( bon cela doit etre rare mais bon :D )


---------------
Intermittent du GNU
n°2119242
Tomate
Posté le 24-02-2004 à 12:32:21  profilanswer
 

mikala a écrit :


elle peut ne pas parler/comprendre espagnol  ( bon cela doit etre rare mais bon :D )

aaaaaaah ok :D
tain c est d une logique tout ca :pt1cable:


Message édité par Tomate le 24-02-2004 à 12:32:28

---------------
:: Light is Right ::
n°2119263
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2004 à 12:37:00  profilanswer
 

mikala a écrit :


catalane probablement .

il comprenne le castellan quand même... Même s'ils font style que non. (ou alors ils sont plsu bêtes que ce ke je ne croyais :o)


---------------
Light Years Away.
n°2119294
kokolekoko
Posté le 24-02-2004 à 12:41:41  profilanswer
 

Humanrage a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport ...
 


 
 

Citation :

lui il a rien vu de mal dans ce qu'il a dit

 
 
qui a vu quoi de mal ou qui aurait pu alors ?

n°2119312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2004 à 12:44:25  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


Citation :

lui il a rien vu de mal dans ce qu'il a dit

 
 
qui a vu quoi de mal ou qui aurait pu alors ?  

il a rien vu de mal mais en voyant la reaction de la fille il s'est dit qu'elle avait mal interprété, et a chopé la honte, et c ca qu'il a posté ici !
t'as pris de la came ? :D


Message édité par HumanRAGE le 24-02-2004 à 12:44:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2119368
kokolekoko
Posté le 24-02-2004 à 12:52:41  profilanswer
 

Humanrage a écrit :

il a rien vu de mal mais en voyant la reaction de la fille il s'est dit qu'elle avait mal interprété, et a chopé la honte, et c ca qu'il a posté ici !
t'as pris de la came ? :D


 
ha ouais. tu écris des phrases sans te rendre compte de ce que ça  signifie. [:meganne]

n°2119383
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2004 à 12:54:30  profilanswer
 

:crazy:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2119415
kokolekoko
Posté le 24-02-2004 à 12:58:45  profilanswer
 


 
tu veux un dessin ? :D

n°2119447
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2004 à 13:02:06  profilanswer
 

nan c bon, tu m'as assea fait tourner en bourrique, ca m'amuse pas plus que ca de polluer le topic :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2119470
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 13:06:16  profilanswer
 

Humanrage a écrit :

nan c bon, tu m'as assea fait tourner en bourrique, ca m'amuse pas plus que ca de polluer le topic :o


 
genre !


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2119473
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 24-02-2004 à 13:06:41  profilanswer
 

mikala a écrit :


elle peut ne pas parler/comprendre espagnol  ( bon cela doit etre rare mais bon :D )

Ouais enfin si c'est le cas, il l'aurait jamais connue pcq elle ne serait jamais sorti de son ptit village reculé :o


Message édité par c3po le 24-02-2004 à 13:07:53
n°2119485
hyperboles​ke
Posté le 24-02-2004 à 13:08:29  profilanswer
 

ouai j'assume et alors ? :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2119508
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 13:11:42  answer
 

CHRISV- a écrit :

En parlant de soirée,y a 7 ou 8 ans j'avais ete invité a une GROSSE soirée avec ma copine de l'epoque,une jolie tite blonde.
 
Je passe mon temps a me bourrer la gueule avec des potes version grand sport,et a un moment,quand j'etais bien dead,je fais :
"Mmmm mais z'elle est ou ma cospine?gni?"
 
Je la vois,accoudé a une table plus loin,de dos,avec ses beaux cheveux blonds,je m'approche,et la tronche dans le calbard,je la retourne d'un coup et lui roule un gros gros patin :D
 
Oui oui :D
 
C'etait pas elle :D


tu l'avais pas déjà raconté ? ou alors une autre personne avait raconté à peu près la meme, et aussi une autre dans le genre avec une main au cul à la mauvaise copine et le mec pas content etc :o

n°2119643
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2004 à 13:31:56  profilanswer
 

J'ai croisé Jean à carrouf et j'ai eu envie de faire remonter cette vieille honte pour les petits nouveaux qui la connaîtrait pas, elle était sympatoche :o

JacenX a écrit :

Et puis pour continuer, une histoire qui ne m'est pas arrivée à moi directement, mais à un camarade de classe, l'an dernier, après le bac (ça à son importance dans la mesure où, même n'étant plus dans le même lycée, la honte a été telle que pratiquement toutes les terminales du lycée de cette ont été mises au courant par le bouche à oreille).  
 
En introduction donc, sachez que ce gars qu'on appelera Jean, n'a vraiment pas de chance. Pour situez le style de mésaventures qui lui arrivent et aux quelles nous sommes habituées, je vais vous en comptez une petite :
Un jour des gamins de 5eme surement, se disputent dans les toilletes. Jean, courageaux terminale, désireux d'imposer l'ordre décide d'intervenir. Sauf qu'au moment d'ouvrir la porte des chiottes (qu'on peut soit pousser, soit tirer), deux gamins sortent des WCs en shootant en même temps dans les portes. Résultat évident : une des portes vient se fracasser contre le nez de Jean :sweat:  
 
Maintenant que je vous ai un peu situé le personnage, je peux continuer l'histoire principale.
 
Jean a des amis très sympas, et ce beau petit groupe adore les beuveries. Un samedi, le bac en poche, tout le monde heureux et soulagé, ils décidèrent de se bourrer la gueule. Après un après midi et un début de soirée haute en couleure, la petite troupe, complètement bourrée (surtout Jean en fait, qui ne sait jamais s'arrêter) décide d'aller en boîte.
 
Je ne suis que très rarement aller en boîte ailleur que dans ma région donc je ne sais pas si c'est partout pareil, mais s'il y a bien un truc qui m'a marqué, c'est que généralement, y'a toujours des vieux ou des vieilles tout ridés, habillés "djeunz", moulant ou encore panthère. Ce soir là, comme tous les autres, apparement il y'en avait aussi.  
 
Alors que la bande à Jean se dandinait sur la musique djeunz, l'un d'eux qu'on appelera Alex poru conserver l'anonymat, se demanda où pouvait bien être Jean. Après avoir chercher 5 minutes, il vit qu'il était dans un coin, en train de danser avec une vieille pouffe de 50 ans, avec les cheveux teints en blonds et une mini juppe ras la touffe. "Rassuré", se disant que ce Jean était toujours aussi déconneur, il retourna danser sur la piste principale. Au bout de 20 minutes, voyant qu'il n'arrivait toujours pas, il commenca à s'inquiéter et alla voir si tout allait bien. Malheureusement Jean n'était plus au même endroit. Et pire, la vieille non plus.
Alex demanda aux autres de chercher Jean aussi, et chacun alla explorer la boîte dans son coin. La fouille n'ayant rien donner, ils se regardèrent l'air inquiet, en se disant "nan c'est pas possible", après tout, l'unique endroit ou personne n'était allez voir c'était... les chiottes. Ils s'y précipitèrent et leur inquiétude ne fit qu'augmenter lorsqu'ils virent que pas mal de gens s'y étaient réunis (y compris des videurs et le proprio de la boîte), et que beaucoup rigolaient. En effet, caché par l'attroupement de curieux, au fond des chiottes, debout contre le mur, Jean, complètement bourré, se faisait pomper le dard par la vieille pouf. Les amis de Jean se précipitèrent alors sur lui, enlevèrent de force la pouf et le sortirent de la boîte... (ce n'est qu'après avoir traversé la moitié de celle ci qu'ils se rendirent compte que le popol de Jean prenait encore l'air, vu que son pantalon était à moitié baissé.) Enfin, pour finir sur une touche positive, qui selon Jean allait attenuer le pathétique de la situation, Jean dit en sortant dans la boîte : "nan, mais heu, spagrav, toute façon... beuh, j'ai pas bandé".  
 
Deux ptites notes en conclusion :
tout d'abord, les amis se promirent de ne jamais raconter cette histoire à personne, s'est pour ça que toutes les terminales de notre lycée sont désormais liées par cet horrible secret... Par de là même, vous, forumeurs, l'êtes aussi.
Enfin, sachez que moi aussi j'ai douté de cette histoire, jusqu'au jour ou, dans une soirée avec pas mal de gens du lycée, dont Jean et sa bande, Jean a de nouveau bu jusqu'à n'en plus pouvoir et a fait un bad trip.
Ce bad trip a consisté à gueuler (en pleurant) pendant 30 minutes "naaann, snif, chuis pas qu'un con qui se fait sucer par des vieilles snif... bouhouhouhouhou... snif... pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de choses? bouhouhou".


---------------
Light Years Away.
n°2119671
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 13:39:30  profilanswer
 

[:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2119827
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-02-2004 à 14:10:01  profilanswer
 

il y en avait une de chaispuki il passait ses mains dans les cheveux d'une fille de dos en boîte en réalité c'était un gros métalleux  :D

n°2119855
maestun
Posté le 24-02-2004 à 14:14:42  profilanswer
 

[:cupra]
c'est moua :whistle:

n°2119860
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 14:15:17  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

il y en avait une de chaispuki il passait ses mains dans les cheveux d'une fille de dos en boîte en réalité c'était un gros métalleux  :D  


 
et il y en avait un autre qui commencait a se faire tripoter par un mec [:xp1700]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2120057
maestun
Posté le 24-02-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

là par contre c'est pas moua :o

n°2120177
iskandar
Jables
Posté le 24-02-2004 à 14:56:41  profilanswer
 

et un qui met la main au cul de la mère de son pote en croyant que c'était son pote...
 
Mais qui peut donc faire ça ?
 
 :whistle:  

n°2120261
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2004 à 15:07:11  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

il y en avait une de chaispuki il passait ses mains dans les cheveux d'une fille de dos en boîte en réalité c'était un gros métalleux  :D  


 
 [:al zheimer]


---------------
Lu et approuvé.
n°2120319
hide
Posté le 24-02-2004 à 15:15:05  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

il y en avait une de chaispuki il passait ses mains dans les cheveux d'une fille de dos en boîte en réalité c'était un gros métalleux  :D  

[:ddt]

n°2120591
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-02-2004 à 15:42:09  profilanswer
 

maestun a écrit :

Lieu : en boîte
Etat : vraiment bourré (18 grammes)
Challenge : concours de drague avec un pote
 
Description : je tente "d'approcher" une nana qui dansait sur la piste. Je la voyais de dos, et je commence à passer mes mains dans ses longs cheveux noirs.
 
C'était en fait un gros métalleux, il avait pas l'air content du tout  :??:  

n°2120691
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-02-2004 à 15:51:28  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

et un qui met la main au cul de la mère de son pote en croyant que c'était son pote...
 
Mais qui peut donc faire ça ?
 
 :whistle:  
 


c'était bien celle du chat-bite ?  :D

n°2120734
caRnAGE
Posté le 24-02-2004 à 15:55:51  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


c'était bien celle du chat-bite ?  :D  


 
BAF !
 
(oué je crois bien que c'est celle ci :d)

n°2120856
deathk
Posté le 24-02-2004 à 16:09:50  profilanswer
 

BOn a moi ma plus grosse honte date du CM2 nous avions a l'époque un professeur d'anglais un peu psychopate :) il jetait toutes les montres qui faisaientt bip bip toutes les heures par la fenêtres... Moi étant un élève plutôt très bavard et chiant un gros perturbateur (je me suis calmé now), le prof ne m'aimait pas bcp, un jour tellement excédé par moi il ma porté et ma pendu au porte manteau je suis resté comme ca au moin 5 mins devant tout le monde ...... je ne pouvais pas me détacher ... j'étais perdu sous les rires des autres élèves......
j'ai mit du temps a m'y remettre ;)
Hihi

n°2121146
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 16:41:55  profilanswer
 

Deathk a écrit :

BOn a moi ma plus grosse honte date du CM2 nous avions a l'époque un professeur d'anglais un peu psychopate :) il jetait toutes les montres qui faisaientt bip bip toutes les heures par la fenêtres... Moi étant un élève plutôt très bavard et chiant un gros perturbateur (je me suis calmé now), le prof ne m'aimait pas bcp, un jour tellement excédé par moi il ma porté et ma pendu au porte manteau je suis resté comme ca au moin 5 mins devant tout le monde ...... je ne pouvais pas me détacher ... j'étais perdu sous les rires des autres élèves......
j'ai mit du temps a m'y remettre ;)
Hihi


 
:heink:
 
si c'est vrai, c'est vraiment un gros con :pfff:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR