| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 18:13:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 18:14:39 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:13:02 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 18:43:19 ![]()
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yamazaki Still just a rat in a cage? | C'est vendredi...
|
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:21:27 ![]() Je vois pas en quoi ça serait un fake ...
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:24:01 ![]() ![]() |
kukron | Dans quel état étaient des chaussures ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:30:49 ![]() Non cirées |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-03-2010 à 19:34:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:34:37 ![]() adoré par pleins d'amis ... ça c'est toi qui le dit |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:36:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 20:00:25 ![]() mais effectivement j'aurais du garder ma fierté et ma dignité intérieures Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 20:01:29 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 20:12:58 ![]() lol il n'a pas a s'inquieter il a 3 cerberes qui veillent sur lui et qui puniraient les éventuels plaisantins |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 20:22:17 ![]() bah a mon avis vu l'argent qu'il a il ne doit pas etre à un pres |
nakata frog game | Tu as pensé à raconter ton histoire sur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 20:30:52 ![]() |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 23:56:55 ![]() |
mahieu S+Ko | purée mais arrêtez de relancer ce mytho --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | +1 le nain ne voyage jamais sans carla --------------- Wait looping... |
cybergamer30 |
Konovalov Amiral |
Si a 50 ans on n'a pas de limousine et qu'on fait du stop, c'est qu'on a raté sa vie. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:35:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 23:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 08:15:16 ![]() |
paco fpg |
|
Pat4tor | C'était il y a deux ans environ, j'achète ma première voiture avec une rayure le hayon. J'achète donc le produit qui va bien grâce aux conseils d'un vendeur, et je l'applique sur le hayon... Je fais tout à la lettre mais ça ne change rien : la rayure est toujours aussi grosse et voyante. Je retourne au centre auto, un peu enervé et déçu par le produit. Le vendeur, qui, au passage, n'a pas l'air très fut-fut, me dit alors que si la rayure est profonde (ce qui est le cas) il faut passer la vitesse supérieure. Voici le dialogue (à deux trois choses près 5 secondes de vide... 5 secondes pendant lesquelles je me demande où je peux trouver de l'huile de coude... Je cherche désespérément de l'huile de coude dans tout le centre auto. Je commence par regarder du côté du rayon où j'ai acheté mon produit efface-rayures. Bah oui, s'il faut utiliser de l'huile de coude, elle doit être avec Je me résigne, je retourne voir le vendeur. Lui, tout surpris, me demande ce que je cherche. ... Voyant que ça n'a pas l'air d'une blague, il essaye de se contrôler mais c'est trop tard : il me rit au nez Ce type a une grande gueule, on l'entend tout le temps à l'autre bout du magasin. Et puis ... Le chef : "HAHAHAHAHA PAYER DE L4HUILE DE COUDE AHAHAH §§§ 2NORME" Bien sûr, tous ceux qui attendaient à la caisse ont entendu, et se foutent de ma gueule. J'essaye de partir comme un prince en faisant style que ça ne me touche même pas Je dis alors : "Bon bah tant mieux, y a rien à payer héhé Et je pars devant tout le monde, devant l'hilarité générale qui croît, dégouté de ce grand moment de solitude... Dégouté de m'être tapé la honte à cause d'un gars qui n'a même pas son bac Bon voilà, ça paye pas de mine comme ça mais j'ai vraiment eu honte sur le coup Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 07-03-2010 à 15:01:00 |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |