Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2090472
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 02:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

la monne a écrit :

cmt=comment

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 02:02:57  profilanswer

n°2090483
Cutter
Posté le 20-02-2004 à 02:04:24  profilanswer

Non! Délire. [:prodigy]

n°2090492
ramseys
Posté le 20-02-2004 à 02:05:29  profilanswer

multi ?  :whistle:

n°2090645
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-02-2004 à 02:33:53  profilanswer

quesque t'es aller foutre dans un lycée pareil ? :ouch:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2090657
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2004 à 02:36:28  profilanswer

et donc tu fait du sexe dans les couloirs d'un lycée ultra catho ?
tu crois qu'on va te croire ?

n°2090667
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 02:38:43  profilanswer

dje33 a écrit :

sclair [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2090691
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 02:44:19  profilanswer

_Niala_ a écrit :

quesque t'es aller foutre dans un lycée pareil ? :ouch:

les parents...

n°2090693
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 02:44:48  profilanswer

dje33 a écrit :

et alors? on est pas les seuls à l'avoir fait:o

Message édité par maikicaidonk le 20-02-2004 à 02:45:22
n°2090697
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 02:46:07  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

et alors? on est pas les seuls à l'avoir fait:o

soit c vrai et t'es très con, soit c pas vrai et t'es très con aussi, donc bon... (accessoirement : t'avais pas de sous vetement? )

Message édité par JacenX le 20-02-2004 à 02:46:37

---------------
Light Years Away.
n°2090699
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 02:46:49  profilanswer

eh y avait pas de bonnes soeurs quand même...c'était pas un couvent!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 02:46:49  profilanswer

n°2090705
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 02:48:07  profilanswer

JacenX a écrit :

soit c vrai et t'es très con, soit c pas vrai et t'es très con aussi, donc bon... (accessoirement : t'avais pas de sous vetement? )

ben c'était très con en effet

en remontant le fute le calebut est resté "coincé" sous le sgeg

Message édité par maikicaidonk le 20-02-2004 à 02:48:17
n°2090706
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-02-2004 à 02:48:21  profilanswer

Bon, dans le genre caca, attention.

Je vais raconter sans doute la pire honte de la vie d'un gars qui était avec moi au Lycée (non, je jure que ce n'est pas le plan du mec qu'a honte et qui dit que c'est un pote machin...qui a...), pas l'histoire de fou, mais perso, le même truc m'arrive, la honte à vie.

Bref, un gars de ma classe, genre mec (genre stylé gay) qui se la pete avec des fringues pas possible, les cheveux toujours gominés, le minet quoi. Mais ce gars avait une passion, le laché de pets en cours. Un horreur, y'avait pas un jour sans qu'il nous en lache un. Un grand malade ce gars.

Manque de pot, un jour ou il devait avoir des problèmes de digestion, il a laché un pet foireux, mais très foireux. Comme s'il avait laché de la flotte par le cul (sauf que bon, c'était pas de la flotte). Il s'est donc levé du premier rang, et a du traverser la salle car la porte se trouvait au fond. Tout le monde a donc pu se faire une vision claire de son accident. Pas la grosse trace de pneu, mais une mega auréole humide là où vous savez, sans parler de l'odeur diffusée dans toute la classe.

Etrangement, hormis l'obligation d'ouvrir les fenetres quelques minutes, le cours n'a pas connu de grosse perturbations, le prof est resté d'un calme dingue genre il a rien vu, et les élève n' ont pas manifesté de crise de rire particulierement énorme.
Le gars n'est bien entendu pas revenu de la journée.

Conclusion: derriere chaque minet qui se la pète se cache peut-être un pet foireux. Pensez y.

n°2090710
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 02:49:23  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Etrangement, hormis l'obligation d'ouvrir les fenetres quelques minutes, le cours n'a pas connu de grosse perturbations, le prof est resté d'un calme dingue genre il a rien vu, et les élève n' ont pas manifesté de crise de rire particulierement énorme.

Ca devait être tellement incroyable aussi, les gens savaient pas comment réagir :o

---------------
Light Years Away.
n°2090714
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 02:49:38  profilanswer

tu sais je viens pas là pour raconter des bobards. j'en ai rien à secouer. je me lève pas le matin en disant "tiens qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter comme conneries sur hfr ce soir?" :o

n°2090716
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 02:50:08  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je vais raconter sans doute la pire honte de la vie d'un gars qui était avec moi au Lycée (non, je jure que ce n'est pas le plan du mec qu'a honte et qui dit que c'est un pote machin...qui a...), pas l'histoire de fou, mais perso, le même truc m'arrive, la honte à vie.

Bref, un gars de ma classe, genre mec (genre stylé gay) qui se la pete avec des fringues pas possible, les cheveux toujours gominés, le minet quoi. Mais ce gars avait une passion, le laché de pets en cours. Un horreur, y'avait pas un jour sans qu'il nous en lache un. Un grand malade ce gars.

Manque de pot, un jour ou il devait avoir des problèmes de digestion, il a laché un pet foireux, mais très foireux. Comme s'il avait laché de la flotte par le cul (sauf que bon, c'était pas de la flotte). Il s'est donc levé du premier rang, et a du traverser la salle car la porte se trouvait au fond. Tout le monde a donc pu se faire une vision claire de son accident. Pas la grosse trace de pneu, mais une mega auréole humide là où vous savez, sans parler de l'odeur diffusée dans toute la classe.

Conclusion: derriere chaque minet qui se la pète se cache peut-être un pet foireux. Pensez y.

[:rofl]

bien fait pour sa gueule ceci dit [:ddr555]

---------------
n°2090722
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 02:52:41  profilanswer

Cette honte m'en fait penser à une autre tient [:mlc].

5eme, cour d'EPS (gymnastique koi :o). Les gens ont des machins moulant et tout... Et puis au bout d'un certain temps y'a quelqu'un qui fait "Suzanne, c koi cette bosse ds ta culotte?". Elle s'était chiée dessus et n'est même pas allé se changer, elle a continué à faire ses exercices, la merde collée au cul [:mlc]

Message édité par JacenX le 20-02-2004 à 02:52:54

---------------
Light Years Away.
n°2090730
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-02-2004 à 02:57:01  profilanswer

dans le genre hontes en gymnastique, en 6ème, un peu moins pipi caca, un gars qui prend son élan pour sauter sur le cheval, manque de bol son pantalon se détache et tombe, et y se casse la gueule devant tlm [:ddr555]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2090731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 02:57:13  profilanswer

[:totoz]

elle etait grillée pour toute la fin de sa scolarité en plus [:xx_xx]

---------------
n°2090735
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 02:58:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:totoz]

elle etait grillée pour toute la fin de sa scolarité en plus [:xx_xx]

surtout que c'était un collège lycée... Donc la scolarité = jusqu'au bac, avec les mêmes gens [:ddr555]

Message édité par JacenX le 20-02-2004 à 02:58:16

---------------
Light Years Away.
n°2090740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 02:59:25  profilanswer

attends, j'avais ptet mal interpreté la 1ere fois, mais c'est ptet encore pire que ce que je pensais ... elle n'est meme pas allée se changer APRES que qqn lui ait fait la remarque ? [:wam]

---------------
n°2090743
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-02-2004 à 03:00:15  profilanswer

j'espere poru elle qu'elle est pas tomber sur le cul [:ddr555]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2090755
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 03:03:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

attends, j'avais ptet mal interpreté la 1ere fois, mais c'est ptet encore pire que ce que je pensais ... elle n'est meme pas allée se changer APRES que qqn lui ait fait la remarque ? [:wam]  

non, elle l'a tout simplement ignorée... (Et nous on a du ignorer l'odeur).

---------------
Light Years Away.
n°2090758
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 03:04:09  profilanswer

nan mais quand j'y repense je me dis que c'est d'autant plus con qu'elle habitait à 10 minutes du lycée, et que bon, si tu rates un bout de cour de gym en 5eme... c moins grace que de passer 2h avec du caca ds son slip.

---------------
Light Years Away.
n°2090761
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 03:04:58  profilanswer

JacenX a écrit :

non, elle l'a tout simplement ignorée... (Et nous on a du ignorer l'odeur).  

boudiou [:le kneu]

---------------
n°2090778
neko ga
Posté le 20-02-2004 à 03:11:43  profilanswer

[:boubours]

n°2090786
neko ga
Posté le 20-02-2004 à 03:13:52  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mais ce gars avait une passion, le laché de pets en cours. Un horreur, y'avait pas un jour sans qu'il nous en lache un. Un grand malade ce gars.

Peut-être un problème de santé sérieux à ce niveau (ce que le prof savait peut-être: dans ce cas-là, on évite de se moquer :/)
Mais :lol: quoi.

n°2090788
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2004 à 03:14:24  profilanswer

double clic a écrit :

dans le genre hontes en gymnastique, en 6ème, un peu moins pipi caca, un gars qui prend son élan pour sauter sur le cheval, manque de bol son pantalon se détache et tombe, et y se casse la gueule devant tlm [:ddr555]

Tiens, ça me rappelle une semie honte que j'ai eue en 3ème en cours d'EPS:
En gymnastique, on apprenait à faire le flip sur le mini trampoline avec la prof qui faisait la parade pour pas qu'on se viande trop méchament si jamais on loupait le mouvement. Une des consignes principale était "gardez les bras bien droit au dessus de la tête quand vous commencez votre saut". Je fait quelques passages et bien évidemment j'oublie cette consigne dont je ne voyais pas l'intéret. Je m'élance donc pour mon saut (que je trouve pas trop mal réussi) et juste après mon aterrissage, j'entends un éclat de rire général dans la salle. Je relève la tête pour voir ce qui se passe et je vois la prof pliées en deux les mains sur le visage: Je lui avait fillé une superbe manchette en prennant mon élan (sans m'en rendre compte evidemment). Je suis allé m'excuser tout peneau (mais interieurement mort de rire). Bizarrement, j'ai eu de très bonnes notes en gym ce trimestre alors que ce n'était vraiment pas mon point fort [:boidleau]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2090792
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 03:14:57  profilanswer

neko ga a écrit :

Peut-être un problème de santé sérieux à ce niveau (ce que le prof savait peut-être: dans ce cas-là, on évite de se moquer :/)
Mais :lol: quoi.

tout le monde pete plusieurs fois par jour, hein, meme les filles [:spamafote]

---------------
n°2090798
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 03:16:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

et elles, pas que par l'anus :o

---------------
Light Years Away.
n°2090803
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2004 à 03:16:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai ?????  :ouch:  
Moi qui pensait que c'était des anges qui ne produisaient que du parfum de lavande :(

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2090810
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-02-2004 à 03:18:18  profilanswer

format_c a écrit :

Il m'est arrivé un truc vraiment pas drôle quand j'étais étudiant.
J'avais rencontré un type, genre gros rugbyman, apprécié de tout le monde, bien bourrin, mais assez sympa au fond. Bref, lors d'une soirée on picole, on picole, on rigole bien etc...
Le le lendemain je le vois de dos à la cafet', entourré de pleins de nanas :love:, j'arrive, sur de moi, à la cool, et tel Fonzi, lui donne une tape amicale dans le dos.
Là, le gars se retourne, et sur sa belle chemise blanche, je vois peu à peu se dessiner l'amérique du nord, non finallement l'Amerique toute entière... Je venais de lui faire renverser son Café sur son costard.
Grand silence dans la cafet'... j'ai jamais trouvé un silence aussi long :D

Joli ! :sweat:

Le café, quelle merde ... toujours dans des gobelets instables ... quand on se décide à remplir la paperasse, on pousse tout sur le bureau, faisant tomber clés et crayons par terre, et son café encore chaud dans la poubelle - je plains les agents d'entretien !:sweat:

Sinon j'en ris encore, j'ai un jour épelé le nom du chef par téléphone, devant tous les collègues qui arrivaient au petit matin ... 'Monsieur Desbois... comme la heu punaise des bois mais tout attaché'. Sauf que je voulais dire 'fraise' :/ Donc : resté dans mes petits souliers pendant une semaine.

n°2090818
neko ga
Posté le 20-02-2004 à 03:19:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"plusieurs fois"  :ouch:  ? T'es sûr ?  :whistle:

n°2090821
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 03:20:45  profilanswer

[:maxooo]

---------------
n°2090823
neko ga
Posté le 20-02-2004 à 03:20:53  profilanswer

mareek a écrit :

Moi qui pensait que c'était des anges qui ne produisaient que du parfum de lavande :(

Mais c vrai, c parce qu'on se met des suppositoires parfumés à la lavande, sisi  :whistle:

n°2090832
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 03:21:58  profilanswer

mareek a écrit :

parait qu'elles font caca aussi, et que des fois meme elles ont la diarrhée [:icon9]

---------------
n°2090836
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2004 à 03:23:20  profilanswer

neko ga a écrit :

Mais c vrai, c parce qu'on se met des suppositoires parfumés à la lavande, sisi  :whistle:  

Moi je suis tombé dans la marmite de supositoire parfumé à l'extrait naturel de cadavre quand j'étais petit [:tinostar]

---------------
n°2090843
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2004 à 03:24:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

parait qu'elles font caca aussi, et que des fois meme elles ont la diarrhée [:icon9]

Des nouvelles comme ça, c'est un coup à devenir homo [:icon15]

---------------
n°2090851
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 03:25:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca me rappelle qu'en 3eme un copain nous gonflait toujours avec Buffy (Sarah Michelle Gellar en fait)... Et puis j'avais réussi à le faire taire en lui disant : "ferme les yeux... maintenant imagine ta Buffy, ta Buffy avec le fut baissé, les jambes écartées... et en train de couler un bon gros bronze sur son trône", ba aussi con que ça puisse paraître, ça l'avait vraiment dégouté [:mlc]

---------------
Light Years Away.
n°2090855
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 03:27:01  profilanswer

mareek a écrit :

ca fout les jetons hin [:totoz]

---------------
n°2090857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 03:27:17  profilanswer

JacenX a écrit :

Ca me rappelle qu'en 3eme un copain nous gonflait toujours avec Buffy (Sarah Michelle Gellar en fait)... Et puis j'avais réussi à le faire taire en lui disant : "ferme les yeux... maintenant imagine ta Buffy, ta Buffy avec le fut baissé, les jambes écartées... et en train de couler un bon gros bronze sur son trône", ba aussi con que ça puisse paraître, ça l'avait vraiment dégouté [:mlc]

[:ddr555]

---------------
n°2090866
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 03:28:55  profilanswer

mareek a écrit :

ha ba oué, c sûr que t'as bcp moins de chance de te faire péter dessus quand tu fais l'amour avec un mec :whistle:

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR