Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21262706
FIDAL75
Posté le 19-01-2010 à 17:33:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpbutcher a écrit :

Une petite toute fraiche :
 
Contexte : je bosse en suède chez Volvo, c'est un chantier d'intégration d'une ligne d'assemblage de camions, autant dire que l'ambiance est plutot "entre couilles" avec le bon humour bien gras et v
 
Nous :  [:hello_cass]  
 
 


 :lol:  :lol:  je m'attendais à cette chute

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 17:33:36  profilanswer
 

n°21262744
FIDAL75
Posté le 19-01-2010 à 17:36:10  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi le probleme c'est que le pc de bureau rame un poil alors j'ai souvent des morceaux de forum encore affichés avant que outlook me permette un plein ecran :o
 
j'ai eu aussi le commercial un peut barbant qui tombe amoureux de mon telephone et commence a jouer avec, sachant que j'ai quelques photos compromettantes dessus avec des presidents morts, obligés d'ecourter avec vehemence l'atelier decouverte, passant pour un ours aigri :o


tu traines sur le forum ogrish au boulot?  :whistle:

n°21262794
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 17:39:33  answer
 

starmindfr a écrit :

moi le probleme c'est que le pc de bureau rame un poil alors j'ai souvent des morceaux de forum encore affichés avant que outlook me permette un plein ecran :o
 
j'ai eu aussi le commercial un peut barbant qui tombe amoureux de mon telephone et commence a jouer avec, sachant que j'ai quelques photos compromettantes dessus avec des presidents morts, obligés d'ecourter avec vehemence l'atelier decouverte, passant pour un ours aigri :o


Mais +1 !
Avec l'iPhone, du coup, j'ai mis un code pour dévérouiller. Du coup, le mec tout content de faire joujou avec un iPhone le repose aussi vite puisque locké
 
 
PS : J'ai pas des président morts dessus [:delarue5]

n°21263749
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 18:47:09  answer
 


Moi aussi je veux en savoir plus sur cette phrase  [:terminator59:2]

n°21284573
lba_gege
Posté le 21-01-2010 à 13:42:39  profilanswer
 

Plo-ck a écrit :

il y a quelques minutes :
en stage dans une petite boite, je suis dans un bureau ou j'entends les personnes arriver avant qu'elle ne me voient.
 
J'étais donc en train de chercher quelques kakines  [:bakk51]  devant hfr.
 
J'entends que quelqu'un arrive, je swiche de fenêtres [:the tab touche] [:polionamen]  
et j'essaye de me débarrasser du monstre collé sur mon index droit en me levant, impossible.
 
Je me retrouve donc en face de ma tutrice de stage qui viens me dire bonjour et me tend la main pour que je lui serre, chose que je n'ai pu faire que de la main gauche  [:spetnaz:1]  
Et elle qui me regarde comme ça[:chatoo:4]  
 
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
 
 


avec ton avatar qui va bien  :lol:  

n°21287845
Mitch2Pain
Posté le 21-01-2010 à 17:33:07  profilanswer
 

Petite honte à la machine à café mercredi matin.

 

La veille, comme tous les mardis, je rejoins quelques collègues pour l'entrainement de badminton de l'équipe corporate.
Rien de spécial pendant l'entrainement si ce n'est que la plus âgée des joueuse, Josiane, la 50aine bien tassée, a dû écourter la cession ... elle n'avait rien mangé et l'hypoglycémie l'a rendue faible.  [:cyd125:4]
Dommage j'aime bien échanger qq volants avec elle en début pour m'échauffer doucement et en fin pour refroidir progressivement. Je lui donne l'impression de jouer ma vie sur le terrain alors qu'elle n'a clairement aucune chance mais elle joue le jeu et je la laisse marquer qq points donc c'est marrant.

 

Josiane est une collègue au sens large: on bosse dans la même boite, mais concrètement on ne se voit jamais en dehors du badminton. Sauf ce matin là.

 

Je prenais une collation matinale avec 3 collègues (des vrais cette fois, avec une barbe et un clavier [:estfranck] ), on discute le bout de gras dans le grand hall qui fait salle de repos, au loin on entend des pas claquer rapidement "clac-clac-clac-clac-clac", mes collègues ouvrent de grand yeux et sourient béatement en regardant par-dessus mon épaule.
  [:delarue]
Wow il doit y avoir une nouvelle bonasse dans les bureaux, je vais tenter de me retourner discrètement.  [:viscere musc]
Je n'ai pas eu le temps d'être discret: elle fonce direct sur moi "salut Mitch !" et me tape la bise. Au début je ne la reconnais pas: Bottes en cuir jusqu'au dessus du genou, bas résille + porte-jarretelle, jupe léopard, chemisier semi-transparent ouvert avec rebord en moumoute, maquillage à la truelle ... putain mais c'est Josiane, d'habitude je la vois en jogging.
  [:siluro]
Les collègues sont subjugués, non pas par sa tenue (ils connaissent l'animal et sa réputation, moi je suis nouveau dans la boite) mais bien par le fait qu'elle vienne me faire la bise et qu'elle connaisse mon nom. Josiane ne s'attarde pas, elle enchaine d'un rythme vif un dossier sous le bras en direction d'un bureau quelconque, toujours en faisant claquer ses singulières bottes à talons ... et en s'éloignant me lâche bien fort devant les collègues "désolé pour hier soir j'étais crevée mais je te promet que la prochaine fois tu me suppliera d'arrêter"

 

haha très drôôôôle ... [:haha_auto]

 

A l'heure actuelle l'anecdote à fait 10 fois le tour de la boite et des gens que je ne connais pas me font parfois des petites remarques espiègles à propos de Josiane ...

Message cité 5 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-01-2010 à 17:37:10
n°21287872
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-01-2010 à 17:35:28  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21287914
rockandrol​l
Posté le 21-01-2010 à 17:38:30  profilanswer
 

Ah ouai bien, très bien ça  :D

n°21287924
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-01-2010 à 17:39:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Petite honte à la machine à café mercredi matin.
 
La veille, comme tous les mardis, je rejoins quelques collègues pour l'entrainement de badminton de l'équipe corporate.
Rien de spécial pendant l'entrainement si ce n'est que la plus âgée des joueuse, Josiane, la 50aine bien tassée, a dû écourter la cession ... elle n'avait rien mangé et l'hypoglycémie l'a rendue faible.  [:cyd125:4]  
Dommage j'aime bien échanger qq volants avec elle en début pour m'échauffer doucement et en fin pour refroidir progressivement. Je lui donne l'impression de jouer ma vie sur le terrain alors qu'elle n'a clairement aucune chance mais elle joue le jeu et je la laisse marquer qq points donc c'est marrant.
 
Josiane est une collègue au sens large: on bosse dans la même boite, mais concrètement on ne se voit jamais en dehors du badminton. Sauf ce matin là.
 
Je prenais une collation matinale avec 3 collègues (des vrais cette fois, avec une barbe et un clavier [:estfranck] ), on discute le bout de gras dans le grand hall qui fait salle de repos, au loin on entend des pas claquer rapidement "clac-clac-clac-clac-clac", mes collègues ouvrent de grand yeux et sourient béatement en regardant par-dessus mon épaule.
  [:delarue]  
Wow il doit y avoir une nouvelle bonasse dans les bureaux, je vais tenter de me retourner discrètement.  [:viscere musc]  
Je n'ai pas eu le temps d'être discret: elle fonce direct sur moi "salut Mitch !" et me tape la bise. Au début je ne la reconnais pas: Bottes en cuir jusqu'au dessus du genou, bas résille + porte-jarretelle, jupe léopard, chemisier semi-transparent ouvert avec rebord en moumoute, maquillage à la truelle ... putain mais c'est Josiane, d'habitude je la vois en jogging.
  [:siluro]  
Les collègues sont subjugués, non pas par sa tenue (ils connaissent l'animal et sa réputation, moi je suis nouveau dans la boite) mais bien par le fait qu'elle vienne me faire la bise et qu'elle connaisse mon nom. Josiane ne s'attarde pas, elle enchaine d'un rythme vif un dossier sous le bras en direction d'un bureau quelconque, toujours en faisant claquer ses singulières bottes à talons ... et en s'éloignant me lâche bien fort devant les collègues "désolé pour hier soir j'étais crevée mais je te promet que la prochaine fois tu me suppliera d'arrêter"
 
haha très drôôôôle ... [:haha_auto]  
 
A l'heure actuelle l'anecdote à fait 10 fois le tour de la boite et des gens que je ne connais pas me font parfois des petites remarques espiègles à propos de Josiane ...


 
Au final c'est une vraie milf ou juste un trumeau qui cherche a s'arranger? :o


---------------
antithéiste
n°21287943
yo_play
Posté le 21-01-2010 à 17:40:38  profilanswer
 

Putain. [:ddr555]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 17:40:38  profilanswer
 

n°21288181
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2010 à 17:59:21  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Au final c'est une vraie milf ou juste un trumeau qui cherche a s'arranger? :o


 
 
Oui, c'est là le fond de la question :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21288214
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-01-2010 à 18:01:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Au final c'est une vraie milf ou juste un trumeau qui cherche a s'arranger? :o

+ 1

 

c'est l'info qui fait toute la différence.


Message édité par panzemeyer le 21-01-2010 à 18:01:48

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°21288255
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2010 à 18:04:34  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


A l'heure actuelle l'anecdote à fait 10 fois le tour de la boite et des gens que je ne connais pas me font parfois des petites remarques espiègles à propos de Josiane ...


 
Nan mais, quoi qu'il en soit :
 
 [:nelson shumway]  
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:fuel]  [:zirk]


Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2010 à 18:11:57

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21288335
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 21-01-2010 à 18:11:29  profilanswer
 

:lol: C'est ce qui s'appelle une ouverture...


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21288464
-rOmanO-
Posté le 21-01-2010 à 18:22:39  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Petite honte à la machine à café mercredi matin.
 
La veille, comme tous les mardis, je rejoins quelques collègues pour l'entrainement de badminton de l'équipe corporate.
Rien de spécial pendant l'entrainement si ce n'est que la plus âgée des joueuse, Josiane, la 50aine bien tassée, a dû écourter la cession ... elle n'avait rien mangé et l'hypoglycémie l'a rendue faible.  [:cyd125:4]  
Dommage j'aime bien échanger qq volants avec elle en début pour m'échauffer doucement et en fin pour refroidir progressivement. Je lui donne l'impression de jouer ma vie sur le terrain alors qu'elle n'a clairement aucune chance mais elle joue le jeu et je la laisse marquer qq points donc c'est marrant.
 
Josiane est une collègue au sens large: on bosse dans la même boite, mais concrètement on ne se voit jamais en dehors du badminton. Sauf ce matin là.
 
Je prenais une collation matinale avec 3 collègues (des vrais cette fois, avec une barbe et un clavier [:estfranck] ), on discute le bout de gras dans le grand hall qui fait salle de repos, au loin on entend des pas claquer rapidement "clac-clac-clac-clac-clac", mes collègues ouvrent de grand yeux et sourient béatement en regardant par-dessus mon épaule.
  [:delarue]  
Wow il doit y avoir une nouvelle bonasse dans les bureaux, je vais tenter de me retourner discrètement.  [:viscere musc]  
Je n'ai pas eu le temps d'être discret: elle fonce direct sur moi "salut Mitch !" et me tape la bise. Au début je ne la reconnais pas: Bottes en cuir jusqu'au dessus du genou, bas résille + porte-jarretelle, jupe léopard, chemisier semi-transparent ouvert avec rebord en moumoute, maquillage à la truelle ... putain mais c'est Josiane, d'habitude je la vois en jogging.
  [:siluro]  
Les collègues sont subjugués, non pas par sa tenue (ils connaissent l'animal et sa réputation, moi je suis nouveau dans la boite) mais bien par le fait qu'elle vienne me faire la bise et qu'elle connaisse mon nom. Josiane ne s'attarde pas, elle enchaine d'un rythme vif un dossier sous le bras en direction d'un bureau quelconque, toujours en faisant claquer ses singulières bottes à talons ... et en s'éloignant me lâche bien fort devant les collègues "désolé pour hier soir j'étais crevée mais je te promet que la prochaine fois tu me suppliera d'arrêter"
 
haha très drôôôôle ... [:haha_auto]  
 
A l'heure actuelle l'anecdote à fait 10 fois le tour de la boite et des gens que je ne connais pas me font parfois des petites remarques espiègles à propos de Josiane ...


 
 
putain [:ddr555]^10

n°21288510
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-01-2010 à 18:26:16  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

<Josiane est une cochonne>


 
Très bon, très con !

n°21289158
grao
The visitor
Posté le 21-01-2010 à 19:19:19  profilanswer
 

La grande classe :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21290990
Tuoni
Sac d'os
Posté le 21-01-2010 à 22:13:17  profilanswer
 

Go for it, bro.  [:stinson barney]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°21291396
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-01-2010 à 22:43:57  profilanswer
 

terrible la dernière :D

n°21293364
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2010 à 08:03:50  profilanswer
 
n°21294153
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-01-2010 à 10:18:30  profilanswer
 

magnifique la honte josiane :D
 
une plus modeste au taf :
 
j'ai régulièrement des clients au téléphone pour répondre à diverses questions et/ou leur envoyer des documents par mail.
 
cependant, mon PC au taf arrive lamentablement sur ses 5 ans et à force d'updates et d'install de tout plein de softs de geek pour tester chaque connerie qui me passe sous la main, ce dernier rame comme un 286 qui boot windaube.
 
je suis donc régulièrement obligé de faire patienter mes clients le temps que la bécane veuille bien me rendre la main en sortant des clichés bien sentis sur le pourquoi la machine ne veut pas travailler (PC syndiqué...).
 
d'humeur roucassienne je sors à mon client du jour qui s'élançait sans attendre pour me donner son adresse mail:
attendez mon PC dort faut que je le réveille, c'est un corse!
 
aucune réponse de mon interlocuteur qui laisse d'un coup planer un silencieux blizzard et je ressens aussitôt le malaise qui s'installe dans notre conversation.
 
bien sur, mon ordinateur, maudite machine complice de cette malchance, aura pris grand soin de prendre de longues secondes avant de me rendre la main.
je réponds enfin avec un ton heureux que ca se termine:
- ça y est, je vous écoutes.
et le client de répondre sur ton particulièrement sérieux:
- josé.gorgia@tralala-industries.com
 
ca tombe comme un couperet et j'imagine déjà ma bagnole plastifiée au semtex explosant dès ma sortie de bureau. le client, manifestement corse d'origine, a bien sur particulièrement apprécié ma petite remarque clichée de parigo.
 
j'enchaine rapidement sur un:
- pas de problème je vous envoie ca tout de suite. bonne journée et encore meilleur veux.
et je raccroche tout en pensant:
- allez salut hein, avec l'heureuse participation de la société bidule chez qui tu n'achèteras surement plus rien désormais...


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21294665
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-01-2010 à 11:05:10  profilanswer
 

[:rofl]
 
Vérifie ta colonne de direction avant de reprendre la voiture [:prodigy]


---------------
rm -rf internet/
n°21294839
-rOmanO-
Posté le 22-01-2010 à 11:18:28  profilanswer
 

:D tu vas le regretter :o

n°21295629
babylone83
Corse :o
Posté le 22-01-2010 à 12:16:06  profilanswer
 

on a ton ip bouge pas des amis arrivent !

n°21296302
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-01-2010 à 13:32:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Petite honte à la machine à café mercredi matin.
 
A l'heure actuelle l'anecdote à fait 10 fois le tour de la boite et des gens que je ne connais pas me font parfois des petites remarques espiègles à propos de Josiane ...


 
Ha, c'est toi!  :hello:  
 
Toi aussi tu traînes sur HFR? Fais gaffe à elle quand même  :o  
 

Spoiler :

[:chupachupz]   :D

n°21299343
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 22-01-2010 à 17:28:58  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


 
Ha, c'est toi!  :hello:  
 
Toi aussi tu traînes sur HFR? Fais gaffe à elle quand même  :o  
 

Spoiler :

[:chupachupz]   :D



 
1834 messages en bientôt 10 ans d'HFR... Méfions-nous des lurkers :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21309130
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 23-01-2010 à 22:00:13  profilanswer
 


 
La photo avec Kennedy sur un bateau et des chaudasses à poil qui se baignent


---------------
Доброе слово и кошке приятнo
n°21311281
Gluonk
Kopin
Posté le 24-01-2010 à 02:28:42  profilanswer
 

Souvenirs du lycée...
 
Toujours à pioncer en début d'aprèm, suite à la digestion de la malbouffe de la cantine.
Séances de diapos en cours d'histoire de l'art. Looooongue séance de diapo...
Phase 1 : somnolance pénible. Vraiment pénible.
Phase 2 : je lutte et je fini par m'endormir avec une sale expression sur mon visage.
Phase 3 : éructations, grognements en plein rêves, suivis d'une étrange sensation de silence absolu. Même les oiseaux semblent s'arrêter de chanter.
Phase 4 : réveil brutal, tout le monde rigole dans la classe. Evidemment on se fout de moi.
Phase 5 : question surprise à la con, et bafouillage total avec un fil de bave au coin de la bouche  :D  
 
Les profs essayaient de m'foutre au premier rang mais c'était pire vu que j'avais personne avec qui déconner pour rester éveillé : coma direct!
 
Autre cas typique : le rêve éveillé.
Lors d'un devoir à rendre sur des analyses de peintures, ma langue a fourché : au lieu d'écrire "la flagellation du Christ", j'ai écrit "la fellation du Christ".
J'ai bouffé des lettres, sans faire exprès, certainement sous l'emprise de puissantes hormones :o
Le prof a noté en rouge, dans la marge (et souligné 2x) : "Ca vous fait rire?" "Si c'est une blague, elle n'est pas drôle".
 
:(


Message édité par Gluonk le 24-01-2010 à 02:50:31

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21311353
Gluonk
Kopin
Posté le 24-01-2010 à 02:44:10  profilanswer
 

:D Pour rester dans l'même thème !
 
Un truc qu'est arrivé à un de mes potes de classe.  
 
J'avais pris l'habitude de dessiner des bites partout. Une sale manie pour passer le temps et déclencher des rires.
Aussi, on avait tous une caisse pour ranger notre matos d'art, et lui il en avait une avec des rainures en plastique qui formaient des cases assez profondes en dessous (3-4cm de profondeur).
Pris d'une soudaine pulsion autistique, j'ai profité d'une de ses absences pour dessiner des queues à gogo dans chacune des cases, au marqueur indélébile noir bien voyant.  :o  
J'me disais qu'il allait voir ça chez lui et rigoler de toutes les tailles et les formes débiles que j'avait imaginé. :sol:
 
:sweat: Le truc que j'avais pas pigé c'est qu'il avait l'habitude de la porter sur ses genoux dans le bus, en la penchant d'une telle manière que le fond était tourné vers l'extérieur (vers les autres).  
Ca lui permettait notament de tapoter dessus, vu qu'il était batteur.
 
Le lendemain à 8H, rentrée en classe, il me saute dessus comme Arthur le fait avec Perceval dans Kaamelott :D
 
Quand j'repense à la barre de rire lorsqu'il m'a dit comment il s'était aperçu que les gens se foutaient de sa gueule et qu'il a finalement compris pourquoi... ><

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 24-01-2010 à 03:00:43

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21311478
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 24-01-2010 à 03:19:14  profilanswer
 

'taing [:ddr555]


---------------
Wait looping...
n°21312965
Der-3
Posté le 24-01-2010 à 13:35:22  profilanswer
 

Gluonk a écrit :

:D Pour rester dans l'même thème !
 
Un truc qu'est arrivé à un de mes potes de classe.  
 
J'avais pris l'habitude de dessiner des bites partout. Une sale manie pour passer le temps et déclencher des rires.


 
Teisn, ca me fait penser à une petite hontounette en classe.  :whistle:  
 
Dans ma promo, certains mecs avaient pris l'habitude de dessiner des bites partout. [:john keats]  
Un jour, une chaîne se forme : un type dessine une bite sur la feuille de cours de son voisin, la victime fait de même avec son autre voisin, etc. Vous voyez le niveau [:petrus75]  
 
Lorsque mon tour est arrivé, j'étais en bout de rangée, je me suis donc levé et suis allé commettre mon forfait sur le premier étudiant de l'autre rangée.
 
Sauf que je l'ai fait sous les yeux du prof qui, intrigué, est ensuite allé voir ce qui se passait.   [:mister yoda]   [:yo_play:1]  
 
Évidemment, il en a fait profité tout le monde  [:elche41]  


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°21313078
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 13:54:05  answer
 

EFFACEUR SORS DE CE CORPS [:hurle]

n°21313199
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 14:13:39  answer
 

Drap'  [:dovakor]

n°21313275
lba_gege
Posté le 24-01-2010 à 14:25:02  profilanswer
 

et a part dessiner des bites, vous avez d'autre passions ? [:rofl]

n°21313383
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 14:40:14  answer
 

lba_gege a écrit :

et a part dessiner des bites, vous avez d'autre passions ? [:rofl]


http://www.youtube.com/watch?v=WbbkgqJXUMs

n°21313416
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-01-2010 à 14:45:11  profilanswer
 
n°21318346
FelX
Elsass Frei
Posté le 24-01-2010 à 23:47:06  profilanswer
 

Vos histoires de bites déssinées me rappellent de bons souvenirs  :o  
(surtout que j'ai aussi abondamment pratiqué ce jeu)
 
 
Une fois en cours mes copains se sont fait la joie de dessiner une petite chinoise à poil en train de se prendre un b*** monstrueuse...sur la couverture de mon chéquier  [:benn25]  
Me suis promené un an avec ce truc (dans les magasins, devant les parents, etc...), le pire étant quand je galérais à déchirer le petit chèque et donc en montrant ostensiblement le dessin aux vendeuses des magasins  [:hish]  
 
 
Sinon ça me rappelle que j'avais laissé trainer mon portable une fois en soirée...je le récupère le lendemain et file chez mes parents un anniversaire...
A table on me demande un numéro de téléphone, je prends mon téléphone et là... [:nyxon]  
En arrière plan la photo de la bite d'un pote avec en plus un mot de passe posé par eux pour pouvoir changer le fond d'écran  [:gillesimonenrage]  
J'ai passé toute la journée avec cet horreur pour finalement me faire griller  :o

n°21318377
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 24-01-2010 à 23:50:52  profilanswer
 

FelX a écrit :

Vos histoires de bites déssinées me rappellent de bons souvenirs  :o  
(surtout que j'ai aussi abondamment pratiqué ce jeu)
 
 
Une fois en cours mes copains se sont fait la joie de dessiner une petite chinoise à poil en train de se prendre un b*** monstrueuse...sur la couverture de mon chéquier  [:benn25]  
Me suis promené un an avec ce truc (dans les magasins, devant les parents, etc...), le pire étant quand je galérais à déchirer le petit chèque et donc en montrant ostensiblement le dessin aux vendeuses des magasins  [:hish]  
 
 
Sinon ça me rappelle que j'avais laissé trainer mon portable une fois en soirée...je le récupère le lendemain et file chez mes parents un anniversaire...
A table on me demande un numéro de téléphone, je prends mon téléphone et là... [:nyxon]  
En arrière plan la photo de la bite d'un pote avec en plus un mot de passe posé par eux pour pouvoir changer le fond d'écran  [:gillesimonenrage]  
J'ai passé toute la journée avec cet horreur pour finalement me faire griller  :o


Comment tu pouvais savoir que c'était la bite d'un pote ? [:pandaman2]


Message édité par Christaline le 24-01-2010 à 23:51:16
n°21318506
aymerik
Pale Ale
Posté le 25-01-2010 à 00:02:22  profilanswer
 

C'est vrai, on pourrait penser aux copines aussi [:clooney27]  
 
 
 

Spoiler :

[:lapin_vert:1]


 
 

Spoiler :

[:assoc des lurkeurs]


Message édité par aymerik le 25-01-2010 à 00:08:45

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21318603
Grobert
Posté le 25-01-2010 à 00:10:16  profilanswer
 

Pas vraiment une honte, quoique.
Je devais avoir 12, 13 ans, j'avais décidé de faire peur a ma sœur. Mais comment faire? Ah je sais. Dans ma chambre se trouvait un escabeau appuyé contre le mur face a la porte d'entrée. Je me décide a l'habiller d'un sweat shirt, un pantalon et une casquette. Une fois fini je regarde mon œuvre "muahahah quand elle va rentrer elle aura la peur de sa vie [:hahaguy] " me dis-je :o
Je descend je regarde la télé en attendant patiemment qu'elle arrive... Étant tête en l'air j'oublie complètement ce que j'ai fait quelques minutes, heures plus tôt. Arriva ce qu'il devait arriver, je remonte dans ma chambre ouvre la lumière et là [:nyxon] je tombe nez a nez avec un homme! Je pars en courant dans les escaliers, mon cœur battant comme jamais il n'a battu avant de me rendre compte de mon immense connerie.
Je me suis fait avoir par moi même [:prozac]
 
 
Sinon un gros moment de solitude pour moi a peu près a la même période.
J'aime descendre les escaliers 4 par 4 en faisant du bruit. Ce jour là j'avais décidé d'en plus gueuler n'importe quoi pour avoir l'air encore plus con [:tinostar]
Manque de bol, j'ouvre la porte du salon, et qu'est-ce que je vois devant moi, ma mère en train de faire sa kiné... Je vois encore la tête du kiné me regardant [:mlc]  
Je me suis vite glisser dans la cuisine attendant qu'il s'en aille [:julm3]  
 
:o


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°21318845
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 25-01-2010 à 00:52:34  profilanswer
 

gogol spotted  :whistle:  
 
j'me souviens au début où je bossais à l'hôtel, un matin vers 6h00 je changeais.. enfin j'essayais de changer le rouleau de papier d'une petite imprimante de caisse top merdique, et fatigue aidant, je bricolais cette foutue machine en la couvrant de jolies insultes bien crades, pour m'apercevoir après avoir relevé la tête, qu'une cliente attendait de payer sa chambre depuis un moment (vue la couleur de ses joues :D )  [:mika94400:3]


---------------
Wait looping...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR