Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2068409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2004 à 10:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Ce matin, j'ai volé un paquet de stylos a l'insu de mon plein gré, il était resté au fond du caddie :/

J'ai toujours des remords :/
Jdois etre trop honette :/

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 10:17:06  profilanswer

n°2068444
ramseys
Posté le 17-02-2004 à 10:23:35  profilanswer

flûte alors, c'est trop bête  :whistle:

n°2068492
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 17-02-2004 à 10:29:01  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ce matin, j'ai volé un paquet de stylos a l'insu de mon plein gré, il était resté au fond du caddie :/

J'ai toujours des remords :/
Jdois etre trop honette :/

Va les ramener tout de suite sale gosse!  :fou:  

:D  

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2068498
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-02-2004 à 10:30:13  profilanswer

raistlin majere a écrit :

ou alors au code-barre normalement

le code-barre est généralement mis par le fabriquant, pas par le commerçant

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2068679
ParadoX
Posté le 17-02-2004 à 10:56:04  profilanswer

jehuty a écrit :

Va les ramener tout de suite sale gosse!  :fou:  

:D  

Bah une fois dans la voiture, je me suis dit que finalement, ça serait con d'y retourner. Et de payer, tiens :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2069403
marshall-b​anana
Posté le 17-02-2004 à 12:19:31  profilanswer

Fenston a écrit :

tu travailles dans quoi ?

dans ton cul...

tu vois que ca peux marcher ;)

:lol: merci de m'appuyer :D

n°2069474
marshall-b​anana
Posté le 17-02-2004 à 12:29:57  profilanswer

distovei a écrit :

T'auraisdû lui répondre "tu veux dire il s'appelle comment"

[:ddr555]

Moi c'est que j'aurais fait. Ma mère aurait eu tellement la trouille que j'aurais échapper à l'interrogatoire au moins :D

:lol: [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] trop trop fort ton avatar !!!

ça me fait presque + marrer que les hontes :lol:

n°2069507
marshall-b​anana
Posté le 17-02-2004 à 12:37:53  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je suis allé dans un hyper tout à l'heure avec mon sac, on m'a rien demandé, normal je suis pas louche et ils ont des caméras pour les flagrants délits hein.

faudrait qu'on y aille avec grand sac/allure de kékés... qu'on fasse genre de se mefier des cameras et des vigiles... l'air suspect quoi...

et qu'a la sortie on leur dise bien avec des attitudes de rebellz "vous n'avez pas le droit, je peux vous attaquer pour voie de fait :o

ça peut le faire :D

n°2071296
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2004 à 16:04:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu flippais, il l'a vu sur ta gueule
le meilleur moyen de pas se faire serrer en piquant des trucs, c d'oublier qu'on en a piqué lorsqu'on sort du magasin :lol:

tu rigoles mais c'est tellement vrai...

---------------
Light Years Away.
n°2071416
HumanRAGE
Posté le 17-02-2004 à 16:16:12  profilanswer

JacenX a écrit :

tu rigoles mais c'est tellement vrai...  

bien sur ke c vrai, tu crois ke chui né de la derniere pluie  ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:16:12  profilanswer

n°2071756
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 17-02-2004 à 16:42:42  profilanswer

Me voila  :D  

Voici une petite honte de moi même dont je me suis souvenue.

Ya quelques années, durant mes études en communication, j'avais dégoté un stage dans une agence de pub qui venait juste de se monter. L'agence en elle meme était encore un travaux, y'avait un bordel monstre, des murs en vrac, de la poussière partout ... une véritable boucherie !  

Alors que je m'énervais sur mon pc de daube, une envie subite et pressante vient frapper à ma braguette. Ni une ni une, je descend les escaliers 4 par 4, enjambe les poutres au sol, evite la brouette, et fonce aux "water closed" encore en travaux eux aussi. J'ouvre la porte, me retourne, ferme la porte concensieusement, fais ma petite affaire, me releve, tire la chasse, et pose ma main sur la poignée pour fuir rapidement cette odeur noséabonde ...  

[:westlake]  

... et là c'est le drame. La poignée me reste dans les mains, et après quelques secondes de reflexion, je me dis que c'est pas normal que plus rien ne relis cette putain de poignée à la porte !! Sors de ma bouche un son presque inaudible mais qui prend tout son sens dans une telle situation : "Gniiiiiiii !!"

Pendant près de 1 heure, j'ai eu beau taper, crier, gratter, sauter, rien n'y a fait, personne ne m'entendait, meme pas cette conne d'hotesse d'accueil à seulement quelques metres de moi. Même en repassant tous les episodes de McGyver en mémoire, pas moyen de sortir (va construire un detonateur avec seulement du PQ toi). L'heure de ma délivrance arriva lorsque la responsable descendit et demanda à cette meme hotesse "mais il est ou le stagiaire??" (car comble de tout, eux ne m'entendaient pas mais moi je les entendais tres bien). C'est à ce moment là que je me suis transformé en super sayen pour bourriner la porte au maximum avec ma chaussure gauche ( c'est solide les nike air boudiou) en gueulant des injures en dialecte Sioux comme "Wooooooooooo !!!!!!" ou encore "J'suis là conaaaassssseuh".

La responsable est venue m'ouvrir avec un sourire jusqu'aux oreilles, et je vous laisse imaginer la suite de la journée ...

Message édité par siegfrid49 le 17-02-2004 à 16:49:14

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2071786
kikidonc
Posté le 17-02-2004 à 16:44:29  profilanswer

Pas mal :D bien racontée surtout, Mac Gyver [:rofl]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2071811
HumanRAGE
Posté le 17-02-2004 à 16:46:37  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Me voila  :D  
La responsable est venue m'ouvrir avec un sourire jusqu'aux oreilles, et je vous laisse imaginer la suite de la journée ...

ils t'ont laissé t'epoumoner toute la journee volontairement ? [:mlc]

---------------
n°2071841
strass
Posté le 17-02-2004 à 16:49:44  profilanswer

Une petite honte qui m'est arrivée hier:
Je suis resté très tard au boulot, il n'y avait plus personne. J'étais sur un PC tout au bout d'un grand couloir. Il me prend une envie de pisser terrible, mais je me retenais car je voulais terminer avant ce que je faisais. Je n'en pouvais plus. Je me touchais et retouchais la b*** pour ne pas succomber à la tentation de la pisse chaude dans mon pantalon. Et c'est là que je me rend compte qu'il y a un vigile qui est là la nuit, qui était à 5m de moi, et qu'il a dû bien me zieutter pendant toute la traversée du couloir.
Heu... Bonsoir...

n°2071843
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 16:49:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

ils t'ont laissé t'epoumoner toute la journee volontairement ? [:mlc]

ca se trouve c genre le vieux bizutage de la boite, laxatif dans le café et en avant les histoires [:ddr555]

n°2071862
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 17-02-2004 à 16:51:02  profilanswer

Heu non je ne pense pas, ils ne m'entendaient vraiment pas. Mais quand ils on enfin compris où j'étais, ben forcement ca c'est mit à rigoler ! Ha elle est belle la solidarité !

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2071879
HumanRAGE
Posté le 17-02-2004 à 16:52:49  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Heu non je ne pense pas, ils ne m'entendaient vraiment pas. Mais quand ils on enfin compris où j'étais, ben forcement ca c'est mit à rigoler ! Ha elle est belle la solidarité !

t resté combien de temps ?
comment je leur en aurait voulu ... mais en meme temps apres 5min de "personne m'entend/veut m'entendre", c'aurait été a base de "arc-boutage contre le mur opposé et defoncage de porte"

---------------
n°2071901
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 17-02-2004 à 16:56:35  profilanswer

Je suis plutot d'une nature calme, et pis bon, j'étais bien moi dans ces toilettes. J'ai fais la connaissance d'une araignée très sympa, qui se prend pas la tete, plutot mignonne en plus. Et pis ya plein de trucs à faire dans les toilettes ! Tu n'imagines pas le potentiel ludique d'une cuvette à chiotte et d'un rouleau de PQ. Ya surement un business à développer.

---------------
n°2071911
HumanRAGE
Posté le 17-02-2004 à 16:57:49  profilanswer

:lol: t'as laissé passer le temps ? [:ddt]

---------------
n°2071946
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 17-02-2004 à 17:00:40  profilanswer

Ouais ... j'ai fais un jeu avec ma montre : je regardais l'heure, et 60 seondes plus tard j'essayais de deviner quelle heure il était. Ben au bout de 30 essais je me demerdais plutot pas mal  [:mlc]

---------------
n°2071950
HumanRAGE
Posté le 17-02-2004 à 17:00:58  profilanswer

[:rofl][:dur]

---------------
n°2071978
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-02-2004 à 17:03:21  profilanswer

de l'intérêt d'avoir toujours son baladeur mp3 dans une poche et son téléphone portable dans l'autre :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2072012
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 17-02-2004 à 17:06:16  profilanswer

Et pis bon, dans une telle situation, vu que t'as rien d'autre à foutre, ben tu t'interroges. Pourquoi je suis là ? Quel est mon but sur Terre ? Sommes nous seuls dans l'univers ? Qui est vraiment Obiwan Kenobi ? Tu ressors grandi de cette expérience, tu es un homme nouveau, tout te parait clair et limpide.

---------------
n°2072025
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 17:07:41  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Et pis bon, dans une telle situation, vu que t'as rien d'autre à foutre, ben tu t'interroges. Pourquoi je suis là ? Quel est mon but sur Terre ? Sommes nous seuls dans l'univers ? Qui est vraiment Obiwan Kenobi ? Tu ressors grandi de cette expérience, tu es un homme nouveau, tout te parait clair et limpide.

"Vais je devoir tacher de survivre en puisant de l'eau dans le chiotte ?"

j'imagine qu'apres t'es blindé pour Kho lantha

n°2072028
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-02-2004 à 17:08:03  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Pourquoi je suis là ? Parce que j'ai pas vérifié que la porte pouvait se réouvrir une fois fermée.

Quel est mon but sur Terre ? Sortir de ces putain de chiottes.

Sommes nous seuls dans l'univers ? Non.

Qui est vraiment Obiwan Kenobi ? Réponse D : Obiwan Kenobi. Et c'est mon dernier mot Jean Pierre.

C'est un peu court jeune homme :o

---------------
n°2072833
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-02-2004 à 18:43:18  profilanswer

marshall-banana a écrit :

:lol: [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] trop trop fort ton avatar !!!

ça me fait presque + marrer que les hontes :lol:

Nez content qu'il te fasse rire :jap:

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2073231
seibbe
Where is my family?
Posté le 17-02-2004 à 19:36:56  profilanswer

double clic a écrit :

de l'intérêt d'avoir toujours son baladeur mp3 dans une poche et son téléphone portable dans l'autre :o

oui mais ca s'est déroulé y a qq années il a précisé , tout ca ne s'était pas démocratisé encore :/ :D

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2074357
Plam
Bear Metal
Posté le 17-02-2004 à 22:31:17  profilanswer

je propose de mettre les meilleurs honte en 1ere page si ça n'a pas déjà été proposé.. :)

n°2074363
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-02-2004 à 22:31:57  profilanswer

seibbe a écrit :

oui mais ca s'est déroulé y a qq années il a précisé , tout ca ne s'était pas démocratisé encore :/ :D

bon ben alors son bibop et son baladeur k7 [:ddr555]

---------------
n°2074369
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-02-2004 à 22:33:14  profilanswer

Plam a écrit :

je propose de mettre les meilleurs honte en 1ere page si ça n'a pas déjà été proposé.. :)

relire les 285 pages ca va etre chaud :/

Message édité par chrisbzh le 17-02-2004 à 22:33:29
n°2074416
orenb
Posté le 17-02-2004 à 22:38:19  profilanswer

Mon pere m'a raconté ca il y a qqes mois, je revenais de vacances et lui et ma soeur étaient restés à Paris:

Ils étaient parti se promener dans la villette, ils deconnent comme tout le tps à gueuller et à se chamailler, ma soeur n'arretait pas de demander à mon père le nom des arbres/fleurs....et tout d'un coup mon père en a u marre et lui a dit bien fort, "REGARDE LE BAMBOU LA"
Et qui passe derriere lui en même temps,  
un black, il regarde mon pere avec des grands yeux de mepris, mon pere a tenté de s'excuser et de se justifier vite fait, mais il s'enffoncait...le mec est parti sans l'écouter...
:d

Message édité par orenb le 17-02-2004 à 22:40:46
n°2074434
ginie
Posté le 17-02-2004 à 22:40:16  profilanswer

[:rofl]

n°2074916
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-02-2004 à 23:41:18  profilanswer

Une tite dernière avant dodo :  

Un pote à moi (Michael 30 ans) qui sortais du super U avec sa mère (52 ans). Un autre pote qui se ramène, bien fort : "alors Micuss ! Encore entrain de draguer les mémés ! :D"  
Michael : "Maman je te présente Arnaud, Nono je te présente ma mère..."  

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°2074940
ramseys
Posté le 17-02-2004 à 23:44:45  profilanswer

[:xp1700]

n°2075004
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-02-2004 à 23:52:39  profilanswer

une pchtite:  
-"Monsieur ? Monsieur ?!!"  
-"Hmmmm ?"
-"Monsieur, il faut pas dormir pendant la projéction des films. Vous allez avoir un questionnaire dessus !"
-"Ah bon ?"

C'était moi, aujourd'hui à la Journée à PD euh... JAPD :jap:. Réveillé par un colonnel Clink apres une "presque nuit blanche" à Urban Terror :)  
   La honte, je m'étais endormi sous le doux fond de la voix gluturalle du colonnel Clink qui nous rabachait ses conneries. Heureusement, j'ai pas bavé sur la table.  
   M'enfin, je me suis vengé des rires de la salle en rendant leur copie de merde en 10 minutes au lieu de 25.  
   Prépa speed powaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2075020
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-02-2004 à 23:54:14  profilanswer

euh pour avoir fait et la japd et la prépa (quand gt en term), jpeux t'assurer que la prépa n'est absolument pour rien dans ta rapidité :whistle:

---------------
n°2075102
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-02-2004 à 00:03:24  profilanswer

double clic a écrit :

euh pour avoir fait et la japd et la prépa (quand gt en term), jpeux t'assurer que la prépa n'est absolument pour rien dans ta rapidité :whistle:

C'est bon, t'en tiens une !!!

Message édité par Distovei le 18-02-2004 à 00:03:57

---------------
n°2075171
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 18-02-2004 à 00:14:14  profilanswer

distovei a écrit :

C'est bon, t'en tiens une !!!

:non:  

Je pense qu'il a fait la JAPD pendant qu'il était en term puis il est passé en prépa l'année suivante.  :ange:  

[:spamafote]

edit:  :lol: l'avatar

Message édité par alkatraz le 18-02-2004 à 00:15:12
n°2075229
chrisbk
-
Posté le 18-02-2004 à 00:28:25  profilanswer

distovei a écrit :

une pchtite:  
-"Monsieur ? Monsieur ?!!"  
-"Hmmmm ?"
-"Monsieur, il faut pas dormir pendant la projéction des films. Vous allez avoir un questionnaire dessus !"
-"Ah bon ?"

C'était moi, aujourd'hui à la Journée à PD euh... JAPD :jap:. Réveillé par un colonnel Clink apres une "presque nuit blanche" à Urban Terror :)  
   La honte, je m'étais endormi sous le doux fond de la voix gluturalle du colonnel Clink qui nous rabachait ses conneries. Heureusement, j'ai pas bavé sur la table.  
   M'enfin, je me suis vengé des rires de la salle en rendant leur copie de merde en 10 minutes au lieu de 25.  
   Prépa speed powaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!

c'est sur que 10minuts pour trouver la date du journal télé, c'est une sacrée perfo :jap: [:ddr555]

n°2075281
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-02-2004 à 00:35:19  profilanswer

Nan j'ai pas eu ça moi :d
M'enfin c'était de la daube leur teste :'(

Sinon quand j'y repense, j'ai encore honte en revoyant la tête du colonnel Clink :D

---------------
n°2075408
maikicaido​nk
Posté le 18-02-2004 à 01:02:27  profilanswer

une petite qui m'est arrivée il y a quelques temps...

je faisait un remplacement dans une boite d'info (maintenance,réseaux,conseils,...)
j'étais au service technique. v'la ti pas qu'à 18h28 (débauche à la demie:D), on m'ammène un serveur d'un client.le collègue: "c'est s'per urgent! le pc plante au chargement de win,...faut que tu fasse un truc rapido!) et moi  :o  pas de pb j'm'en occupe, tu vas voir, ca va être du "vite fait bien fait" :sol:  

je branche l'UC et tout et tout et j'appuie sur le bouton power......rien ne se passe...AH...(je vois l'heure qui tourne et en plus j'avais un rancard avec une nana et je voulais speeder) je réitère mon essai du "bouton power" plusieurs fois sans succès. voyant ca, j'ouvres le boitier (serveur IBM-->ils ont le chic pour avoir des ouvertures alacon eux...--> 20 min pour ouvrir le pc :ouch:  :fou: ) je trifouille les câbles d'alim, change la pile du bios, change l'alim,..rien...mais alors rien du tout! je vois l'heure: 18h50 :fou: .
le client attendait depuis un moment et décide de revenir le lendemain...OUF! sauvé vais pouvoir me casser :D .

le lendemain,mon collègue dit: "mais je comprend pas il bootait au comptoir! :??: " je me remet sur ce fameux pc, remet toutes les pièces d'origine et demande a ce collègue de venir tester lui même...

il arrive, appuies sur "power", et miracle, le pc boote! :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  

j'lui dit "ben...j' comprends pas...hier soir...bootait pas... :sweat: "

et là il me demande
- "mais tu appuyais sur quel bouton pour l'allumer?"
- "prends moi pour un c** :o " je lui montre le bouton en question...en fait c'était le bouton "RESET"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

quelle idées ils ont aussi de faire les deux boutons de la même taille chez IBM!...

mon surnom, durant tout le temps ou j'y suis resté était "eh!...bouton POWER"! :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)