|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
amdvsintel |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:21:47
C'est le tinyurl de babylon décodé, un moyen pour éviter les redirections batardes |
babylone83 Corse :o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | A lire les hontes des autres j'en ai presque oublié une qui m'est arrivé hier... Petite honte au boulot mais honte quand même
Comme d'habitude, je plaisante et je charge un peu une collègue mais gentiment sauf qu'à priori elle l'a mal pris et me dis qu'elle allait me le faire payer. Qu'il en soit ainsi Le lendemain matin je m'attends donc à une surprise sur mon bureau (un bronze fraichement coulé ou autre ) mais rien... A midi toujours rien... Bizarre... On va donc bouffer au restaurant d'entreprise A ce moment là un 4ème laron vient s'installer à notre table et me balances un : "Sympa ta voiture! " Je marque un temps de réflexion et me dis dans ma tête : "Il est pas en train de critiquer ma voiture quand même... D'accord la couleur fait (bleu ciel) mais je l'ai pas choisi..." Je lui réponds donc : "Ah désolé j'ai pas choisi la couleur de la voiture, c'est de l'occaz' " Lui : "Non non mais c'est pas la couleur " Je commence à me poser des questions... A ce moment 2 autres collègues arrivent et me lancent un : "Jolie ta voiture " J'avoue que je suis un peu surpris et je balise un peu... Je finis donc de manger et au moment où je sors du restaurant je me dirige vers ma voiture et là... On a momifié ma voiture Ma voiture était toute enroulée de papier WC! A ce moment là j'entreprends donc d'enlever tout le papier cul sous le regard de tous les collègues pendus à leurs fenêtres qui donnent sur le parking Ma collègue s'était vengée de bien belle manière. 1 partout balle au centre. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 19:01:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:53:15 |
wildseuil | Il aurait pu foutre une averse et la papier mâché collé séché c'est la galère à enlever ! |
tourtour |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:16:43 |
Merhaldir | Une honte dont je viens de me souvenir.
Message cité 2 fois Message édité par Merhaldir le 08-08-2009 à 17:39:25 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kiwi6 |
zad38 | La meilleure du topic |
kikulul | Je crois plutot qu'il corrigeait la premiere phrase de la honte de Merhaldir.
Message cité 2 fois Message édité par kikulul le 08-08-2009 à 17:30:50 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
darkgloom |
Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 08-08-2009 à 18:06:34 |
Merhaldir |
darkgloom |
|
tourtour |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Merhaldir |
Witzard Spé procrastination |
|
concombre38 Taggle et molette |
Yop69 | plaque mes mains sur ces hanches et lui balance un bon coup de rein
|
darkgloom | Ta belle mère est si bien gaulé que ça après 3 enfants ?
Message édité par darkgloom le 09-08-2009 à 13:36:44 |
kikulul | Ou alors sa copine ...
|
zlade | BDF |
jesaipacki | Oh oui c'est la qualité!
|
bluebear | Même gabarit mère / fille.
|
jesaipacki | Du moment qu'elle est poutrable, pourquoi se retenir. |
shadowdim Perdu | Putain mais qualitay quoi Comment se faire bien voir de ses beaux parents --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |