Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19356311
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2009 à 14:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

le rire nerveux je supporte pas ça, alors moi je gifle nerveusement aussi

C'est ça qui est important pour pas qu'il n'y ait de malentendus, il faut que ça reste Nerveux [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:04:28  profilanswer

n°19356466
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2009 à 14:13:42  profilanswer

Belle honte :D (surtout le coup du chiard :lol:)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19356552
Merhaldir
Posté le 31-07-2009 à 14:18:32  profilanswer

Petite honte quand je devais avoir 12-13 ans.
C'était pendant les vacances d'été je crois, et une après-midi, je me décider à aller en vélo à mon magasin de vidéo de location préféré. J'allais souvent louer des jeux pour ma nintendo 64 héhé. Pour y aller faut traverser une petite rivière, la rigole qu'on l'appelle. C'est une rivière creusée par l'homme donc les montants sont en brique, il doit y avoir 1 m max. Donc je traverse le pont normal quoi. A cette époque, je pêchais assez souvent, donc je m'arrête au dessus de la rigole pour voir si la truite n'est pas au rendez-vous. Je reste sur mon vélo, perpendiculairement à la rivière, et avec le frein enclenché (car c'est légèrement en pente), je me penche en avant pour checker. Et là c'est le drame, je relache à peine le frein et blam. Dans la rigole, trempé d'la tête au pieds. J'ai été très chanceux ce jour là, car il n'y avait personne pour me voir. Mais j'ai quand même eu honte :D

Une autre qui tient du miracle. J'étais au cm1. Pendant un cours une envie irrésistible de lacher une caisse me prend. Le pire étant que je sais que ce n'étais pas un pet à se la jouer discrète. Je me retiens tant que je peux. J'ai une voisine à côté de moi, je peux pas me griller quand même. Et là où est le miracle c'est qu'au moment où j'en peux plus, je lache le morceau (dans ma tête, je me voyais déjà lapidé sur place publique), et à ce même moment, en parfaite harmonie et dans le même tempo, ma voisine éternue dissimulant le son. Sauvé par le gong. J'm'en souviens encore tellement c'était fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Merhaldir le 31-07-2009 à 14:19:56
n°19356662
FIDAL75
Posté le 31-07-2009 à 14:25:26  profilanswer

Den Kant a écrit :

Bon allez une petite honte infligée par ma copine y’a quelques années.

t'as pas lancé d'oeufs?

n°19356707
mormon
Accroc au HD2
Posté le 31-07-2009 à 14:28:18  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

t'as pas lancé d'oeufs?

[:kzimir]

n°19356737
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-07-2009 à 14:30:19  profilanswer

une vieille honte dont je ne me rappelle pas vraiment, je pense l'avoir effacé de ma mémoire tellement je me suis senti humilié ce jour la.
Néanmoins de temps en temps un pote me la ressort... donc ça sera court rapide, et pas drôle.

Honte collège, 4e ou 3e je sais plus. J'étais le bigleux vilainpabo de la classe, qui faisait office de bouc et mystère et donc par déduction de punching-balll/défouloir.
Et donc un jour, en permanence où il y avait pas mal de monde, peu après que le pion s'absente, un méchant pas gentil de ma classe à réussi à me vider la poubelle sur la tête avant de me l'imposer en guise de casque sous les rires du reste de la salle.

voila, ça sera tout.

Message cité 6 fois
Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 14:30:50

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19356765
Ladalle198​8
Posté le 31-07-2009 à 14:31:50  profilanswer

Den Kant a écrit :

Bon allez une petite honte infligée par ma copine y’a quelques années.

C'est dommage que quelqu'un n'as pas mis accidentellement le feu a ton pantalon. Ça aura été nettement plus drôle que tu doive enlever ton froc en flamme devant tout le monde  :o

n°19356819
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 14:35:20  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est dommage que quelqu'un n'as pas mis accidentellement le feu a ton pantalon. Ça aura été nettement plus drôle que tu doive enlever ton froc en flamme devant tout le monde  :o

ça aurait changé la donne pour sûr [:haha allumette]

Message édité par Den Kant le 31-07-2009 à 14:40:44
n°19356856
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 31-07-2009 à 14:37:22  profilanswer

nixnbk a écrit :

une vieille honte dont je ne me rappelle pas vraiment, je pense l'avoir effacé de ma mémoire tellement je me suis senti humilié ce jour la.  
Néanmoins de temps en temps un pote me la ressort... donc ça sera court rapide, et pas drôle.

Honte collège, 4e ou 3e je sais plus. J'étais le bigleux vilainpabo de la classe, qui faisait office de bouc et mystère et donc par déduction de punching-balll/défouloir.
Et donc un jour, en permanence où il y avait pas mal de monde, peu après que le pion s'absente, un méchant pas gentil de ma classe à réussi à me vider la poubelle sur la tête avant de me l'imposer en guise de casque sous les rires du reste de la salle.

voila, ça sera tout.

[:blinkgt]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19356867
nixnbk
Posté le 31-07-2009 à 14:37:54  profilanswer

c'est fait exprès. Je sais très bien écrire bouc émissaire ;)

Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 14:38:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:37:54  profilanswer

n°19356880
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 31-07-2009 à 14:38:47  profilanswer

D'où mon smiley, j'avoue que je me posais la question [:pseudoman]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19356883
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 14:38:53  answer

En même temps c'est pas possible que ce soit pas fait exprès ça...  [:rofl]

n°19356906
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2009 à 14:40:58  profilanswer

On a vu pire t'inquiète.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19356911
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 31-07-2009 à 14:41:13  profilanswer

nixnbk a écrit :

voila, ça sera tout.

Et depuis ta haine a grandi et tu ne rêve que d'une chose, le tuer !

[:kabouik]  

n°19356915
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 14:41:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

voila, ça sera tout.

[:andromaque]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19356922
nixnbk
Posté le 31-07-2009 à 14:41:58  profilanswer

thekilgore a écrit :

Et depuis ta haine a grandi et tu ne rêve que d'une chose, le tuer !

[:kabouik]  

je sais même plus qui c'est :o

---------------
n°19356941
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 14:43:53  profilanswer

ça dépend, j'en connais qui en sont capables.
L'autre jour, ma belle-soeur m'a dit qu'elle avait mal aux "pupilles dégustatives". 22 ans, bientot bac+5 :o  

Message édité par Den Kant le 31-07-2009 à 14:47:02
n°19356959
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-07-2009 à 14:45:08  profilanswer

il y a le fameux poteau rose aussi

---------------
rm -rf internet/
n°19357001
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-07-2009 à 14:47:25  profilanswer

la poutre de Bamako ? [:petrus dei]

Spoiler :

ah non, c'est le poteau noir ça, autant pour moi [:elessar53]

Message édité par wedgeant le 31-07-2009 à 14:47:33

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19357053
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 31-07-2009 à 14:51:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

voila, ça sera tout.

ca me rappelle en 4°, un mec que j'amais pas m'avait attaché une lanière du sac à l'ensemble chaise/table, trop serré, j'ai bataillé 15 minutes pendant que les autres se foutaient de ma gueule en se précipitant à la récré. Je me souviens d'une connasse qui en avait profité pour me faire une réflexion vraiment méchante. Quelle année de mairde, une classe de boulets finis :pfff: .

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19357086
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-07-2009 à 14:53:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

voila, ça sera tout.

Ah mais je me souviens de toi  [:haha]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19357148
nixnbk
Posté le 31-07-2009 à 14:57:51  profilanswer

M'en rappelle une autre du coup. Mais cette fois ci c'est moi qui me suis mis la honte tout seul.

époque : 3e
lieu : cours d'histoire géo. Premier rang.

Le cours d'histoire suis sont cours normal, pas de chahut, pas de connerie, bref le cours chiant par excellence.
Comme je suis très myope j'étais mis d'office au premier rang. De toutes façons, plus loin j'étais des méchants du fond de la classe, mieux je me portait.
Pour information, j'avais des lunettes top classe qui faisait l'émoi de tous les badass du collège, qui voulaient tous les essayer. Le genre de lunettes pas tout a fait rondes, qui descendent jusqu'au milieu des joues, en plastique, et couleur, comme disait souvent mon pote, fruit des bois. Bref la quintessence du niveau 0 du sex appeal. Et bien depuis quelques temps, ces lunettes me gênaient. Vraiment.
Même au premier rang, j'avais du mal à voir le tableau. Pour y voir à peu près clair, j'étais obligé d'appuyer avec mes mains de chaque coté de mes lunettes (au niveau de l'intersection branches/cadre), afin de coller les verres au plus près de mes yeux.
Alors :
1 - j'étais ridicule rien qu'en portant ces lunettes
2 - le fait de faire ce geste à répétition faisait marrer mon pote tellement c'était encore plus ridicule.
3 - à l'instant T, le centre de ma monture (au niveau du pif) a cassé. Sous la pression du choc les lunettes sont parties d'un coup. Je crois même qu'un verre est carrément sorti de son cadre.

J'ai donc laché un gros "MERDE" au milieu du cours.

J'ai du ensuite expliquer à la prof sous les rires et le moqueries de la classe comment j'ai pété mes lunettes parce que j'y voyais queud. Même à 1m50 du tableau.

La véritable honte de l'histoire ce situe un peu après...

Sachant pertinemment que ces lunettes étaient moches à souhait, j'en ai profité pour en prendre des moins pire.

Même matériau, même modèle, pas la même couleur. A la place du 'fruits des bois' j'ai élégamment choisi bleu turquoise et noir pailleté.
Le tout avec des culs de bouteille plus gros que les précédents, puisque ma vue avait encore baissé.
Je crois qu'au bout d'une semaine ou je les portais je voulais déjà les changer.

voila c'est pas extraordinaire. Juste un mauvais souvenir de plus.

EDIT : j'ai oublié de détailler un passage : évidemment après avoir cassé mes lunettes, j'ai passé le reste de la journée à tenir une demi paire de lunettes sur l'oeil gauche, pendant que j'écrivais de la main droite :o

Message cité 4 fois
Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 15:00:48

---------------
n°19357186
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-07-2009 à 15:01:02  profilanswer

on le retrouve 20ans après dans une belle voiture et avec une bombe assise à côté  :sol:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19357207
nixnbk
Posté le 31-07-2009 à 15:02:11  profilanswer

stardrawer a écrit :

on le retrouve 20ans après dans une belle voiture et avec une bombe assise à côté  :sol:

On peut pas dire que l'ibiza c'est le luxe, mais ma copine est très jolie :D

---------------
n°19357229
nixnbk
Posté le 31-07-2009 à 15:03:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il y a le fameux poteau rose aussi

j'ai un copain qui écrivait 'saque à rose' dans ses DS de biologie.

---------------
n°19357237
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-07-2009 à 15:03:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

On peut pas dire que l'ibiza c'est le luxe, mais ma copine est très jolie :D

il faut la photo de tes nouvelles lunettes, à moins que grâce à une opération des yeux tu puisse mettre des lentilles maintenant voir ne plus avoir besoin de lunettes.
sinon ta copine est jolie car tu as une mauvaise vue  :whistle:

---------------
n°19357268
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 15:06:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

M'en rappelle une autre du coup. Mais cette fois ci c'est moi qui me suis mis la honte tout seul.

[bla²]
EDIT : j'ai oublié de détailler un passage : évidemment après avoir cassé mes lunettes, j'ai passé le reste de la journée à tenir une demi paire de lunettes sur l'oeil gauche, pendant que j'écrivais de la main droite :o

En fait au collège t'étais moi en mec ?  [:pingouino dei]

Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 15:07:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19357310
nixnbk
Posté le 31-07-2009 à 15:08:57  profilanswer

stardrawer a écrit :

il faut la photo de tes nouvelles lunettes, à moins que grâce à une opération des yeux tu puisse mettre des lentilles maintenant voir ne plus avoir besoin de lunettes.
sinon ta copine est jolie car tu as une mauvaise vue  :whistle:

http://hfr-rehost.net/preview/mi.oakley.com/images/catalog/generated/380x340/35/42029a7327dff.jpg?1172516029

:o

et mes lunettes corrigent très bien ma vue :o

J'essaierai de trouver mes anciennes lunettes, je les mettrai ici

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 15:09:32

---------------
n°19357311
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-07-2009 à 15:09:06  profilanswer

temujin si on se voit cet été j'aurais en tête cette honte :D

---------------
n°19357321
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 31-07-2009 à 15:09:55  profilanswer

Repost de qualité ! [:implosion du tibia]  

---------------
n°19357405
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-07-2009 à 15:16:44  profilanswer

tu devrais signer des autographes [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19357406
nixnbk
Posté le 31-07-2009 à 15:16:46  profilanswer

[:power600]  [:rotflmao]  

P'tain heureusement je suis tout seul dans mon bureau.

---------------
n°19357510
Pat4tor
Posté le 31-07-2009 à 15:22:58  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Petite honte quand je devais avoir 12-13 ans.
C'était pendant les vacances d'été je crois, et une après-midi, je me décider à aller en vélo à mon magasin de vidéo de location préféré. J'allais souvent louer des jeux pour ma nintendo 64 héhé. Pour y aller faut traverser une petite rivière, la rigole qu'on l'appelle. C'est une rivière creusée par l'homme donc les montants sont en brique, il doit y avoir 1 m max. Donc je traverse le pont normal quoi. A cette époque, je pêchais assez souvent, donc je m'arrête au dessus de la rigole pour voir si la truite n'est pas au rendez-vous. Je reste sur mon vélo, perpendiculairement à la rivière, et avec le frein enclenché (car c'est légèrement en pente), je me penche en avant pour checker. Et là c'est le drame, je relache à peine le frein et blam. Dans la rigole, trempé d'la tête au pieds. J'ai été très chanceux ce jour là, car il n'y avait personne pour me voir. Mais j'ai quand même eu honte :D

Une autre qui tient du miracle. J'étais au cm1. Pendant un cours une envie irrésistible de lacher une caisse me prend. Le pire étant que je sais que ce n'étais pas un pet à se la jouer discrète. Je me retiens tant que je peux. J'ai une voisine à côté de moi, je peux pas me griller quand même. Et là où est le miracle c'est qu'au moment où j'en peux plus, je lache le morceau (dans ma tête, je me voyais déjà lapidé sur place publique), et à ce même moment, en parfaite harmonie et dans le même tempo, ma voisine éternue dissimulant le son. Sauvé par le gong. J'm'en souviens encore tellement c'était fort.

:heink: Mais c'est nul.
Y avait personne pour se moquer de toi :/

nixnbk a écrit :

voila, ça sera tout.

nixnbk a écrit :

Le cours d'histoire suis sont cours normal, pas de chahut, pas de connerie, bref le cours chiant par excellence.
Comme je suis très myope j'étais mis d'office au premier rang. De toutes façons, plus loin j'étais des méchants du fond de la classe, mieux je me portait.
Pour information, j'avais des lunettes top classe qui faisait l'émoi de tous les badass du collège, qui voulaient tous les essayer. Le genre de lunettes pas tout a fait rondes, qui descendent jusqu'au milieu des joues, en plastique, et couleur, comme disait souvent mon pote, fruit des bois. Bref la quintessence du niveau 0 du sex appeal. Et bien depuis quelques temps, ces lunettes me gênaient. Vraiment.
Même au premier rang, j'avais du mal à voir le tableau. Pour y voir à peu près clair, j'étais obligé d'appuyer avec mes mains de chaque coté de mes lunettes (au niveau de l'intersection branches/cadre), afin de coller les verres au plus près de mes yeux.
Alors :
1 - j'étais ridicule rien qu'en portant ces lunettes
2 - le fait de faire ce geste à répétition faisait marrer mon pote tellement c'était encore plus ridicule.
3 - à l'instant T, le centre de ma monture (au niveau du pif) a cassé. Sous la pression du choc les lunettes sont parties d'un coup. Je crois même qu'un verre est carrément sorti de son cadre.

J'ai donc laché un gros "MERDE" au milieu du cours.

J'ai du ensuite expliquer à la prof sous les rires et le moqueries de la classe comment j'ai pété mes lunettes parce que j'y voyais queud. Même à 1m50 du tableau.

La véritable honte de l'histoire ce situe un peu après...

Sachant pertinemment que ces lunettes étaient moches à souhait, j'en ai profité pour en prendre des moins pire.

Même matériau, même modèle, pas la même couleur. A la place du 'fruits des bois' j'ai élégamment choisi bleu turquoise et noir pailleté.
Le tout avec des culs de bouteille plus gros que les précédents, puisque ma vue avait encore baissé.
Je crois qu'au bout d'une semaine ou je les portais je voulais déjà les changer.

voila c'est pas extraordinaire. Juste un mauvais souvenir de plus.

P'tin mais HFR c'est le répère des pauvres gens refoulés :/
J'me souviens des gars comme toi, franchement je te plains pour cette période difficile parce qu'au collège/lycée on peut être très méchant

Spoiler :

UN OEUF DANS TA GUEULLLLLE§§

FIDAL75 a écrit :

t'as pas lancé d'oeufs?

Ouais, il fallait !

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 31-07-2009 à 15:23:45
n°19357562
Merhaldir
Posté le 31-07-2009 à 15:25:48  profilanswer

Pat4tor a écrit :

:heink: Mais c'est nul.
Y avait personne pour se moquer de toi :/

Ben ouai c'est ça la grâce  :whistle:

n°19357586
Pat4tor
Posté le 31-07-2009 à 15:27:03  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Ben ouai c'est ça la grâce  :whistle:

Un jour j'ai pété et ça sentait super mauvais mais y avait personne heureusement
lol

n°19357614
decamerone
Posté le 31-07-2009 à 15:28:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19357628
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 31-07-2009 à 15:29:13  profilanswer

Laule [:implosion du tibia]. Enfin il faut des ressources pour pas s'écraser dans un coin et gueuler des insultes à son pote devant tout le monde après une gamelle comme ca...

Ah bein tiens avec ton histoire en voilà une autre qui ressort de mon subconscient; dans la catégorie telephone portable+amphi aussi.

2° année de fac, amphi donc encore assez rempli. C'est la pause, mais je reste sur mon siège et j'en profite pour appeller ma meilleure amie qui était aussi ma coloc pour parler de courses. Elle me raconte un truc après, je sais plus trop quoi mais ca devait être interressant puisqu'on en a parlé qqes minutes, avant que je commence à me dire que l'amphi était étrangement silencieux. Je lève les yeux, en effet amphi silencieux, le cours a repris, la prof qui me regarde fixement et très "noirement". L'amphi aussi d'ailleurs [:mcwimpy4].

-"Vous sortez monsieur [:haha]
-Mais..
-Non vous sortez!!"

Stylos et feuilles éparpillés sur la table évidemment, la plus longue minute de ma vie à tout ranger [:autruche]. Je suis sorti taf taf le sac ouvert dans les bras, heureusement que rien n'est tombé...

Une fille qui était depuis la 1° année dans mon amphi et que j'ai connu 2 ans après m'en a reparlé, là tu réalises que un seul évènement peut te cataloguer pour longtemps.

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19357666
Merhaldir
Posté le 31-07-2009 à 15:30:50  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Un jour j'ai pété et ça sentait super mauvais mais y avait personne heureusement
lol

:lol: haha la honte  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)