| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Merhaldir | Petite honte quand je devais avoir 12-13 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 31-07-2009 à 14:19:56 |
FIDAL75 |
|
mormon Accroc au HD2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | une vieille honte dont je ne me rappelle pas vraiment, je pense l'avoir effacé de ma mémoire tellement je me suis senti humilié ce jour la. Honte collège, 4e ou 3e je sais plus. J'étais le bigleux vilainpabo de la classe, qui faisait office de bouc et mystère et donc par déduction de punching-balll/défouloir. voila, ça sera tout. Message cité 6 fois Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 14:30:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ladalle1988 |
|
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 31-07-2009 à 14:40:44 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:38:53 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kalymereau This is not a method |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | M'en rappelle une autre du coup. Mais cette fois ci c'est moi qui me suis mis la honte tout seul. époque : 3e Le cours d'histoire suis sont cours normal, pas de chahut, pas de connerie, bref le cours chiant par excellence. J'ai donc laché un gros "MERDE" au milieu du cours. J'ai du ensuite expliquer à la prof sous les rires et le moqueries de la classe comment j'ai pété mes lunettes parce que j'y voyais queud. Même à 1m50 du tableau. La véritable honte de l'histoire ce situe un peu après... Sachant pertinemment que ces lunettes étaient moches à souhait, j'en ai profité pour en prendre des moins pire. Même matériau, même modèle, pas la même couleur. A la place du 'fruits des bois' j'ai élégamment choisi bleu turquoise et noir pailleté. voila c'est pas extraordinaire. Juste un mauvais souvenir de plus. EDIT : j'ai oublié de détailler un passage : évidemment après avoir cassé mes lunettes, j'ai passé le reste de la journée à tenir une demi paire de lunettes sur l'oeil gauche, pendant que j'écrivais de la main droite Message cité 4 fois Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 15:00:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 15:07:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
et mes lunettes corrigent très bien ma vue J'essaierai de trouver mes anciennes lunettes, je les mettrai ici Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 15:09:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stardrawer Jaronaute | temujin si on se voit cet été j'aurais en tête cette honte --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
wedgeant Da penguin inside | tu devrais signer des autographes --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Pat4tor |
Ouais, il fallait ! Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 31-07-2009 à 15:23:45 |
Merhaldir |
Pat4tor |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Merhaldir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |