Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19357763
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-07-2009 à 15:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais quelle chaudasse celle là  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 15:36:28  profilanswer

n°19357982
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 15:49:58  profilanswer

le hibou a écrit :

mais quelle chaudasse celle là  :o

On se connaît ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19358121
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-07-2009 à 15:58:09  profilanswer

excellent  :D

---------------
rm -rf internet/
n°19359188
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-07-2009 à 17:19:25  profilanswer

nixnbk a écrit :

La véritable honte de l'histoire ce situe un peu après...

Dantesque !! et t'as vecu pire que moi, wow !! [:al zheimer]

n°19359358
FelX
Elsass Frei
Posté le 31-07-2009 à 17:38:46  profilanswer

Petite honte rapide pour ma femme hier soir. On est en voyage en Chine (sa patrie  [:gaga jap] ), et le soir a l'hotel assez creve par la journee.

Donc je dors profondement jusqu'a un moment ou je me fais doucement reveiller par deux femmes qui discutent devant la porte de la chambre...Ca dure depuis 15 bonnes minutes, je suis patient, j'ai l'habitude de la politesse chinoise qui consiste a en avoir rien a foutre des autres et faire le bruit le plus horrible a n'importe quel endroit/heure  :fou: . Je les ecoute parler et je comprends un peu qu'elles se commentent la journee qu'elles viennent de passer.

Quand soudain dans la conversation une des deux lache un petit cri evocateur du genre "Mpffffffff! Gnnnnh ! [:space] " suivit d'un peit "PLOC" et d'une odeur assez enorme...  [:everything4free]  

La je me dis "nan c'est pas possible elles viennent quand meme pas de me pondre un taupe devant la porte en plein dans l'hotel !  [:max evans]  (passe l'age de 5 ans les petits chinois arretent de chier sur les trottoirs  [:o_doc] )

J'allume donc la lumiere en vitesse en me retournant vers la porte de la chambre a cote de laquelle donne la salle de bain...Et la...mais alors la, que vois-je ?!

[:shlavos]   [:hide]   [:theredled]  

Je vois ma femme accroupie sur le chiotte turc, la merde au cul, la face toute rouge pendant ce difficile exercice, et qui se revele etre en fait les deux personnes qui parlaient derriere la porte puisqu'elle se faisait son petit dialogue en prennant deux voix differentes pour se commenter sa journee et accessoirement faire passer le temps  

Je la regarderais plus jamais comme avant, c'est fini  [:canardeur]  

Message cité 15 fois
Message édité par FelX le 31-07-2009 à 17:46:08
n°19359396
duckjerry
Posté le 31-07-2009 à 17:42:57  profilanswer

FelX a écrit :

Petite honte rapide pour ma femme hier soir. On est en voyage en Chine (sa patrie  [:gaga jap] ), et le soir a l'hotel assez creve par la journee.

[:rofl]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19359417
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 17:45:19  answer

[:vinnchent]

n°19359423
mac87
Posté le 31-07-2009 à 17:45:54  profilanswer

FelX a écrit :

Donc je dors profondement jusqu'a un moment ou je me fais doucement reveiller par deux femmes qui discutent devant la porte de la chambre...Ca dure depuis 15 bonnes minutes, je suis patient, j'ai l'habitude de la politesse chinoise qui consiste a en avoir rien a foutre des autres et faire le bruit le plus horrible a n'importe quel endroit/heure  :fou: . Je les ecoute parler et je comprends un peu qu'elles se commentent la journee qu'elles viennent de passer.

Quand soudain dans la conversation une des deux ache un petit cri evocateur du genre "Mpffffffff! Gnnnnh ! [:space] " suivit d'un peit "PLOC" et d'une odeur assez enorme...  [:everything4free]  

La je me dis "nan c'est pas possible elles viennent quand meme pas de me pondre un taupe devant la porte en plein dans l'hotel !  [:max evans]  (passe l'age de 5 ans les petits chinois arretent de chier sur les trottoirs  [:o_doc] )

J'allume donc la lumiere en vitesse en me retournant vers la porte de la chambre a cote de laquelle donne la salle de bain...Et la...mais alors la, que vois-je ?!

Je vois ma femme accroupie sur le chiotte turc, la merde au cul, la face toute rouge pendant ce difficile exercice, et qui se revele etre en fait les deux personnes qui parlaient derriere la porte puisqu'elle se faisait son petit dialogue en prennant deux voix differentes pour se commenter sa journee et accessoirement faire passer le temps  

oulà on a un patator 2 ici

brigade du defake?

n°19359488
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-07-2009 à 17:51:47  profilanswer

FelX a écrit :

Et tu l'as même pas doesé dans le chiotte ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 31-07-2009 à 17:51:57

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19359501
lapin_vert
Posté le 31-07-2009 à 17:53:23  profilanswer

Ne voyons pas le fake partout [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 17:53:23  profilanswer

n°19359580
FelX
Elsass Frei
Posté le 31-07-2009 à 18:01:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et tu l'as même pas doesé dans le chiotte ? :o

Faut quand meme etre un sacre puissant pour pas etre mou apres cette vision... [:theredled]

n°19359669
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 18:14:30  answer

FelX a écrit :

[...]

[:rofl] Je visualise bien la scène. Surtout qu'y a rien de plus grotesque qu'un chinois étronnant, mais alors le monologue en prime ça doit être priceless :lol:

n°19359686
jesaipacki
Posté le 31-07-2009 à 18:16:39  profilanswer

Ta femme est schizophrène?

n°19359767
decamerone
Posté le 31-07-2009 à 18:25:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19359839
Der-3
Posté le 31-07-2009 à 18:31:21  profilanswer

FelX a écrit :

[:siluro]
T'as réussi à dormir après çà ?  [:pseudoman]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°19359920
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 31-07-2009 à 18:38:00  profilanswer

Moi ça me ferait fortement remettre en cause mon mariage quand même...

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19360044
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-07-2009 à 18:49:08  profilanswer

Encore un peu de thé Polly Petit Pois ?
        \
         \     Merci Eric, tu es le plus gentil
          \      des petits garçons
           \     /                              
http://membres.lycos.fr/angelo/resumes/sp113_1.jpg

ou alors :

Spoiler :

Le gros hogeek jouflu, il sssait lui.
                                         \
http://www.danperezstudios.com/images/workshop/gollum%20maquette.jpg

Message édité par Kirvel le 31-07-2009 à 18:51:11

---------------
MyAnimeList
n°19360055
jesaipacki
Posté le 31-07-2009 à 18:49:43  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Moi ça me ferait fortement remettre en cause mon mariage quand même...

Ce n'est pas tant qu'elle fait ses besoins qui peut choquer mais sa partie schizophrène surtout à ce moment-là.
Je me barre direct perso.  :o

n°19360056
FelX
Elsass Frei
Posté le 31-07-2009 à 18:49:49  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Ta femme est schizophrène?

nan elle l'est pas, mais j'etais au bord de poster son cas dans le topoc des "comportements bizarre quand on est seul" parce que son truc c'est de se poser des questons a elle meme et d'y repondre  :o  

Der-3 a écrit :

[:siluro]
T'as réussi à dormir après çà ?  [:pseudoman]

Sans deconner, non ! j'ai passe toute la nuit a me marrer  [:mistersid3]  

n°19360082
jesaipacki
Posté le 31-07-2009 à 18:51:47  profilanswer

Ben tu devrait communiquer plus avec elle parce qu'elle doit être en manque de paroles...

n°19360394
tourtour
Posté le 31-07-2009 à 19:19:37  profilanswer

Mais tu n'as pas reconnu TA journée dans son dialogue/monologue?

n°19360417
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 19:22:23  answer

RickHunter13 a écrit :

Ca me rappelle une toute petite honte.

J'aime bien une tite honte comme ça :D

n°19360441
mangue13
Posté le 31-07-2009 à 19:24:50  profilanswer

Une Honte en public :  

Lieu : Salle de spectacle de la commune de mon lycée.
Moment : Féte du lycée, piéce de theatre pour le spectacle de fin d'année.  
Public : Les lycéens du lycée (ça peut être cruel un lycéen ) .

2 semaines avant la honte un ami me dit que ce serait bien de donner un coup de main pour la pièce de théatre de la féte du lycée. Il recherche quelqu'un suite à un désistement, en plus ce sera facile il y a juste une réplique.  
Moi je me dis pourquoi ça peut être sympa.  :ange:  

Me voila donc le soir même avec le prof de théâtre qui me donne mon texte. Effectivement c'était juste une réplique mais  1/.trés trés longue, 2/. au tout de début de la piéce, 3/. Et je suis tout seul sur la scéne. OK. :p  bon bah on va y aller quand même. J'apprends donc mon texte, que je trouve très mal écrit et construit et donc difficile à apprendre.  

Et me voila sous le Spotlight (sur la scéne une seule lumière et moi dessous).  [:androids974]  
La salle est bruyante,le rideau se lève, grand silence et je commence mon baratin.  

Puis le trou, que dis je le méga trou de mémoire (fucking texte mal écrit !!!!), je prends une pause comme si cela était prévu et tente de garder mon sang froid. Mais rien je n’arrive pas à me souvenir de la suite.

Je fais un grand sourire et je commence à entendre des rires (pas bon c’était une pièce historique à la base pas humoristique). Je décide alors de répéter la dernière phrase en espérant que la suite va revenir en enchaînant…. Ha bah non ça marche pas…

Re sourire de votre serviteur et re rire dans la salle… Je jette des regards furtifs autour de moi  [:madix] , s’il y aurait personne pour souffler le texte, ha bah non personne.  

Finalement pour rester digne je décide de continuer la où je m’en souviens c'est-à-dire en sabrant les trois quart du texte et je fini par sortir de la scéne tout honteux, mais sous les applaudissement du public.  

Grosse honte pour moi-même si au final le « spectateur » moyen ne s’en ai pas trop rendu compte, enfin c'est ce qu'on m'a dit.  

Ensuite, je regagne les gradins pour la suite du spectacle. Et je croise un type que je ne connais pas et qui me dis « alors ça t’as plu ton texte ? » là je me lâches :  « Non c’est nul, on y comprend rien, c’est mal écrit, ça s’enchaîne très mal etc …. »  Il me sort « Ha bah c’est moi qui est écrit ton texte ». Grosse honte pour lui, un peu aussi pour moi quant même.

Message édité par mangue13 le 31-07-2009 à 19:26:34
n°19361555
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 21:36:01  profilanswer

FelX a écrit :

Quand soudain dans la conversation une des deux lache un petit cri evocateur du genre "Mpffffffff! Gnnnnh ! [:space] " suivit d'un peit "PLOC" et d'une odeur assez enorme...  [:everything4free]  

[:den kant]  
 [:rofl]  [:rofl]  

n°19361591
Scrypt
Posté le 31-07-2009 à 21:39:38  profilanswer

FelX a écrit :

non mais là faut consulter quoi [:rofl]

Message édité par Scrypt le 31-07-2009 à 21:39:50

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°19361601
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-07-2009 à 21:41:13  profilanswer

FelX a écrit :

...

[:stinson barney]  *bruit de vaisselle qui se brise*

Message édité par Witzard le 31-07-2009 à 21:41:31
n°19361992
FIDAL75
Posté le 31-07-2009 à 22:23:08  profilanswer

on pourrait en faire un film  :o

n°19362266
FIDAL75
Posté le 31-07-2009 à 22:39:09  profilanswer

mac87 a écrit :

oulà on a un patator 2 ici

brigade du defake?

non manque les oeufs  :o

n°19362807
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 23:17:51  answer

FelX a écrit :

Nan mais faut faire une  [:alertequalitay]  là, j'ai pas firefox, qui se dévoue ?!!!???

n°19363028
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 23:31:21  profilanswer

Han fait chier merde :/

Pour mon ouverture de livret A, le mec était en arrêt et donc c'est une collègue qui m'avait reçue.  [:panzani gino]  

Je couperais pas au prochain RDV (diverses choses à modifier sur mon compte, obligé de poser un rdv), par contre (22/08). Peut-être un épilogue à venir, donc :/
Je songe (vraiment) à faire déménager mon compte dans une autre agence. [:sisicaivrai]

:cry:

n°19363123
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 23:36:30  answer

[:power600]  

Eh ben y'a du lourd aujourd'hui. Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher si je veux pas passer le week-end à l'hosto avec une déchirure abdominale.

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 23:36:59
n°19363382
shadowdim
Perdu
Posté le 31-07-2009 à 23:54:59  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Han fait chier merde :/

Pour mon ouverture de livret A, le mec était en arrêt et donc c'est une collègue qui m'avait reçue.  [:panzani gino]  

Je couperais pas au prochain RDV (diverses choses à modifier sur mon compte, obligé de poser un rdv), par contre (22/08). Peut-être un épilogue à venir, donc :/
Je songe (vraiment) à faire déménager mon compte dans une autre agence. [:sisicaivrai]

:cry:

trompage de topic, non?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19363429
snaluori1
Utinam
Posté le 31-07-2009 à 23:57:53  profilanswer

Non, c'est la suite de sa honte "bouche de velours"

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19363437
shadowdim
Perdu
Posté le 31-07-2009 à 23:58:40  profilanswer

ah okay :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19363689
BaF - FlOp
Posté le 01-08-2009 à 00:16:17  profilanswer

:/

n°19364288
crabman
Posté le 01-08-2009 à 01:07:37  profilanswer

FelX a écrit :

...

[:caleb2000]

---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19365378
BaF - FlOp
Posté le 01-08-2009 à 03:49:20  profilanswer

FelX a écrit :

Awa [:vinnchent]

n°19365403
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 03:59:26  answer

Et t'as gardé la super copine après ça ? [:canaille]

n°19365587
smiley0041
Posté le 01-08-2009 à 08:18:08  profilanswer

nixnbk a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1172516029

:o

et mes lunettes corrigent très bien ma vue :o

J'essaierai de trouver mes anciennes lunettes, je les mettrai ici

J'ai eu les mêmes :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)