Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19411128
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-08-2009 à 20:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Son teaser était voué à l'échec [:clooney16]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 20:23:23  profilanswer

n°19411134
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-08-2009 à 20:24:07  profilanswer

stardrawer a écrit :

vous avez des crêpes ? vous avez du sucre ? bah faite moi une crêpe au sucre...

[:afrojojo]

n°19411145
sapetocu
le tabac tue ,la pipe détend !
Posté le 05-08-2009 à 20:24:50  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°19411147
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-08-2009 à 20:24:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Son teaser était voué à l'échec [:clooney16]

il s'est prit pour temujin mais il lui manque juste la contenance.

Message édité par stardrawer le 05-08-2009 à 20:25:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19411216
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 20:38:57  answer

sapetocu a écrit :

j'suis impréssionné [:implosion du tibia]
t'es fan aussi ou t'étais la vendeuse ?  :lol:  

la scène :
moi : une gauffre au ketchup svp  
la tete de la vendeuse [:akt]
moi : bein quoi ,vous faites des gauffres ? et là y'a du ketchup !
[:kornichon]

qd j'y repense  :pfff:  :lol:

Va t'pendre avec du fil barbelet  [:kuzco_008]  

n°19411245
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-08-2009 à 20:43:06  profilanswer

Bah quoi, c'est pas sa faute en meme temps.

Quand je vois cette vieille France toujours abasourdi des qu'on sort du Ketchup ([:prozac]) bah on peut comprendre sa réaction...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19411255
bauer_atti​tude
Posté le 05-08-2009 à 20:44:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah quoi, c'est pas sa faute en meme temps.

Quand je vois cette vieille France toujours abasourdi des qu'on sort du Ketchup ([:prozac]) bah on peut comprendre sa réaction...

Sapetocu on t'as reconnu :o

---------------
Steam ID
n°19411263
amdvsintel
Posté le 05-08-2009 à 20:45:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais pas fait attention au pseudo [:rofl] y a du levayl §§§

n°19411295
ZePRiNCE
Posté le 05-08-2009 à 20:48:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un peu parano là non ?  [:freeza01]  

Ou alors tu t'es senti viser ? Retourne manger tes gateaux secs  :o  :hello:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19411788
wildseuil
Posté le 05-08-2009 à 21:38:53  profilanswer

amdvsintel a écrit :

J'avais pas fait attention au pseudo [:rofl] y a du levayl §§§

C'est la marque de la moto de Gaston Lagaffe bien sûr

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 21:38:53  profilanswer

n°19412259
Larry_Gola​de
Posté le 05-08-2009 à 22:22:02  profilanswer

wildseuil a écrit :

C'est la marque de la moto de Gaston Lagaffe bien sûr

C'est la moto d'un AMI de Gaston, et cest une Sapetoku [:cerveau aloy]  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19413992
fookooflak​man
Posté le 06-08-2009 à 00:13:10  profilanswer

Allez tenez, une petite honte, même si c'est plus une "lose" qu'une rélle honte. Enfin bon, vous apprécierez par vous même.

Je vous la fais en version courte.

Je suis allé récemment à un festival de musique en Belgique, à 30km de Bruxelles. J'ai préféré prendre le train pour éviter de rentrer en voiture super crevé (j"habite à côté de Paris), donc à la fois par sécurité, et pour le confort (possibilité de dormir, de se laisser traîner). Je me trimballe ma tente Quechua dépliable en 3 secondes, modèle testé et approuvé par les petits Frères de Don Quichotte.

Le festival de musique durait sur 2 jours, je re retrouver des potes sur place qui s'installent avec moi dans le camping. On fixe nos tentes etc...

On passe la première journée, trop bon son, bonne ambiance, euphorie générale à danser sous le soleil au rythme deu son diffusé par des artistes à qui nous vouons un culte sans limite. Le pied total quoi.

Et le soir en rentrant, moi qui avais spécialement acheté une tente neuve, quelle ne fut pas ma surprise quand... Ah bah oui : quelqu'un avait pris ma tente pour des chiottes. Je vous fais grâce des détails.

Donc je me retrouve à 2h du mat' à aller dormir dans la tente de mes potes. Moralité : quand vous achetez une nouvelle tente, pensez à acheter un cadenas qui va avec (pas évident pour moi le néophyte en camping).

Message cité 5 fois
Message édité par fookooflakman le 06-08-2009 à 00:14:37
n°19414078
amdvsintel
Posté le 06-08-2009 à 00:26:05  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Allez tenez, une petite honte, même si c'est plus une "lose" qu'une rélle honte. Enfin bon, vous apprécierez par vous même.

Je suis allé récemment à un festival de musique en Belgique, à 30km de Bruxelles. J'ai préféré prendre le train pour éviter de rentrer en voiture super crevé (j"habite à côté de Paris), donc à la fois par sécurité, et pour le confort (possibilité de dormir, de se laisser traîner). Je me trimballe ma tente Quechua dépliable en 3 secondes, modèle testé et approuvé par les petits Frères de Don Quichotte.

Le festival de musique durait sur 2 jours, je re retrouver des potes sur place qui s'installent avec moi dans le camping. On fixe nos tentes etc...

On passe la première journée, trop bon son, bonne ambiance, euphorie générale à danser sous le soleil au rythme deu son diffusé par des artistes à qui nous vouons un culte sans limite. Le pied total quoi.

Et le soir en rentrant, moi qui avais spécialement acheté une tente neuve, quelle ne fut pas ma surprise quand... Ah bah oui : quelqu'un avait pris ma tente pour des chiottes. Je vous fais grâce des détails.

Donc je me retrouve à 2h du mat' à aller dormir dans la tente de mes potes. Moralité : quand vous achetez une nouvelle tente, pensez à acheter un cadenas qui va avec (pas évident pour moi le néophyte en camping).

J'aime bien :D

n°19414239
ZePRiNCE
Posté le 06-08-2009 à 00:59:48  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Moralité: monte là qu'une fois que tu comptes dormir dedans.

Tu laisserais ta maison pas fermé à clé dans un festival de drogué ?  [:petrus75]  
Parce que c'est sensiblement ce que tu as fait.  [:aloy]

---------------
n°19414263
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 01:04:11  answer

ZePRiNCE a écrit :

Moralité: monte là qu'une fois que tu comptes dormir dedans.

Tu laisserais ta maison pas fermé à clé dans un festival de drogué ?  [:petrus75]  
Parce que c'est sensiblement ce que tu as fait.  [:aloy]

Jamais eu une emmerde en 10 ans de "festivals de drogués". Le problème serait donc au niveau de la Belgique. :o

n°19414356
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2009 à 01:15:37  profilanswer

You're :o

[:grammar nazi]  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19415354
tourtour
Posté le 06-08-2009 à 08:15:31  profilanswer

U R  [:mistral_ winner]

n°19415364
quiet now
Posté le 06-08-2009 à 08:18:22  profilanswer

c'est bien connu : les belges dorment dans les chiottes et chient dans les tentes

n°19415424
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 08:45:13  answer

fookooflakman a écrit :

arf, c'est un coup du caca masqué  :D  

les loose de camping de festival, c'est toujours assez priceless  :D  
me souviens d'une, qui doit dater de 10, 12 ans maintenant (mon dieu que le temps passe  [:xeen] )
avait 2 potes, nous etions monter à ce festival de musique montagnarde que l'on appelle le Rock en Poche (festival de rock d'habère poche en haute savoie), petit festival sur 2 ou 3 jours mais avec toujours une ou 2 tetes d'affiche sympa quand meme, de mémoire (on l'a fait plusieurs fois), j'y avais vu Zebda, keziah Jones (avec qui j'avais tapé la causette d'ailleurs :sol: ) Big Soul...etc

donc voilà la première soirée s'achève et on avait donc prévue de dormir sur place, malin, plutôt que de prendre une tente, j'avais emprunté la camionette Renault Express de la boite de mon père, ce qui faisait qu'on pouvait dormir à 3 a l'aise derrière, en étant à l'abri du froid etz de l'humidité, c'était cool
cool mais sans compter la horde de chevreuil qui hante les campings des festivals et pour qui, par tradition, la vraie fète elle est au camping, pas devant la scène :

donc à a peu près une 30aine de metre de nous, un troupeau de ces charmants gars commence à faire la vraie teuf, doit etre vers 2h30 du mat, ils ont commencé à sortir les djembe et a taper comme des sourds depuis environ 11h - minuit, ils ont fumé et picolé pas mal vu les tonalités des voix.
on se dit que ça va se tasser gentiment et que bientot, les mecs vont commencer à tomber de fatigue. amusant, un des gars plus bourré que les autres commence à gueuler un sonore : ENCULÉEEEEEE. rire. ça se tasse, plus de bruit. puis une minute plus tard :
ENCULÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ha, il dort pas encore.

rebelote 12 secondes plus tard :
ENCULÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

il en a été de meme pendant environ 10 minutes, 1 sonore ENCULLLLLLLLLLLLLLÉEEEEE toutes les 7 ou 8 secondes, d'un cri guttural à reveiller un cimetière. on se dit qu'il va se calmer que l'alcool aidant, il va tomber comme une masse et nous foutre la paix.
mais visiblement le gars s'est fait comme une espèce de devoir sacré, de mission, de gueuler son mot de passe toute les 10 secondes au travers du camping : ENCULÉEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

que faire ? gueuler ? lui dire de fermer sa gueule ? on entend de ci de là, certains campeurs tenter diverses stratégie pour le faire terre, certains lui demande gentiment, d'autres menace de le frapper, toujours le meme résultat, le mec dit rien pendant 1 ou 2 minutes puis de nouveau . ENCULÉEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

voilà donc plus d'une heure que ce mec, rasta égaré en pleine montagne, torse poil par environ 8°, brame comme un abruti.
on finit par s'endormir toujours avec l'analophobe en bruit de fond.

on dort comme on peut, on se reveille tôt avec les premiers rayons du soleil, mes camarades dorment encore, la nature est clame, pas un bruit, je veux aller pisser. pour ne pas les reveiller, je sors par l'avant du renault express, j'enjambe les fauteuils et commence à enfiler mes godasses. encore plein de sommeil, mes mouvements maladroits vont percuter par malheur la commande du klaxon de la bagnole...

POUETTTT !
...
je retiens ma respiration...
...
je respire, le pire est passé, on dirait que je n'ai reveillé per...
...
eeeeeeeeeeeeeEeEeEEEEEEEEEENCULÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
 [:max evans] oh putain non !
un de mes potes se reveille et me dit :
"putain, tu fais chier, tu l'as reveillé"  

ENCULÉEEEEEEEEEEEEEEE

serieusement, j'ai reveillé le mec, et il est reparti immédiatement dans son délire de la veille
et là, j'entend dans les tentes voisines que ça gueule, j'entend des "putain, c'est qui le connard qu'a klaxonner  [:shlavos] "  

bref, après 4 petites heures de sommeil, la vie de la loose reprenait son cours...

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 08:47:14
n°19415467
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-08-2009 à 09:00:54  profilanswer

:hello:  
Une honte "peur de ma vie" qui m'est arrivée hier soir, attention, y'a du level :o

L'action se situe dans ma chambre, hier soir vers 23h30. J'étais confortablement installé dans mon plumard, tout occupé à mon passe-temps favori (non, pas fap fap [:manust]), regarder un film sur mon ordi portable [:dawa].
Il faut savoir que la journée d'hier ayant été très chaude, j'avais gardé ma fenêtre ouverte, et juste tiré le rideau devant pour avoir un semblant d'obscurité (d'façons, pas de volets, donc bon :o).

Et là, soudainement ... crrrrr .... ccrrrrrrr ... cccrrrrr
 [:max evans]  

Y'A UNE BETE DANS MA CHAMBRE §§§  [:kzimir]  

Je mets donc en pratique toute mes connaissances de ninja, longuement étudiées dans les manuels du petit spirou pour tenter d'identifier la source du bruit qui résonne dans le silence du vide intersidéral et glacial qui vient d'envahir ma chambre [:mcwammed]  

Ok, donc ça vient du côté de la fenêtre [:transparency]
Y'aurait une chauve-souris de coincée entre la fenêtre et le rideau que ça m'étonnerait qu'à moitié, prenant ma raquette de tennis et mon courage à deux mains, je jette un oeil furtif derrière le ridal: RIEN § [:cerveau arn0]  

Et ça crrrrr .... ccrrrrrrr ... cccrrrrr toujours !!!
Bon, ça vient du sol en fait, vers ma chaine hi-fi (posée par terre sur le parquet, sous une petite table sur laquelle y'a la télé).
Je prends mon portable (le téléphone, pas l'ordi :o) pour éclairer, je vois rien, mais ça vient bien de là, c'est sur  [:minipinguin]  
Y'a un termite géant qui bouffe mon parquet du dessous, une souris à élu domicile dans une enceinte, un alien va sortir du plateau cd  [:minipinguin]  

Après 5 minutes à transpirer à grosses goutes, ne trouvant toujours pas la source, je me décide à m'approcher ... et je trouve enfin la cause de tant de frayeurs. Une sorte de petit coléoptère d'1cm de long, genre http://tbn0.google.com/images?q=tbn:dHRoBBvjhKGCMM:idata.over-blog.com/0/01/39/49/description/description2/carabe-corps.jpg était allé s'emmêler les antennes dans une toile d'araignée sous une enceinte et essayait à tout prix de se dégager en s'agrippant à l'espèce de revêtement en mousse fine qui recouvre l'enceinte. Donc ses pattes grattaient tout ce qu'elles savaient sur ce truc et ça faisait caisse de résonance :sweat:

Blasé, je suis allé me recoucher :o
Ce matin au réveil, le bestiau était emmailloté bien proprement et l'araignée était dessus à le boulotter, bien fait pour sa gueule, fallait pas me foutre les miquettes comme ça [:benou]

Message cité 3 fois
Message édité par wedgeant le 06-08-2009 à 09:01:02

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19415494
bauer_atti​tude
Posté le 06-08-2009 à 09:06:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

Une honte "peur de ma vie" qui m'est arrivée hier soir, attention, y'a du level :o

:lol:

---------------
Steam ID
n°19415496
corres
Posté le 06-08-2009 à 09:06:48  profilanswer

Moi c'est quand j'étais commercial pour la télévision par câââBle.
Le chef des ventes me convoque. Je m'assoie, il commence à faire son baratin de chef des ventes. Le directeur arrive, je me lève pour le saluer
et tout le monde entend mon gros pets qui sort de mon arrière train.
:/

n°19415509
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-08-2009 à 09:08:37  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Honte KähKäh dans la tente

wedgeant a écrit :

Honte tout simplement

[:implosion du tibia] Et béh, y'a du niveau des le matin ca met de bonne humeur  

---------------
Feed-back
n°19415566
Pat4tor
Posté le 06-08-2009 à 09:16:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

L'action se situe dans ma chambre, hier soir vers 23h30. J'étais confortablement installé dans mon plumard, tout occupé à mon passe-temps favori (non, pas fap fap [:manust]), regarder un film sur mon ordi portable [:dawa].
Il faut savoir que la journée d'hier ayant été très chaude, j'avais gardé ma fenêtre ouverte, et juste tiré le rideau devant pour avoir un semblant d'obscurité (d'façons, pas de volets, donc bon :o).

Et là, soudainement ... crrrrr .... ccrrrrrrr ... cccrrrrr
 [:max evans]

Y'A UNE BETE DANS MA CHAMBRE §§§  [:kzimir]

Je mets donc en pratique toute mes connaissances de ninja, longuement étudiées dans les manuels du petit spirou pour tenter d'identifier la source du bruit qui résonne dans le silence du vide intersidéral et glacial qui vient d'envahir ma chambre [:mcwammed]

Ok, donc ça vient du côté de la fenêtre [:transparency]
Y'aurait une chauve-souris de coincée entre la fenêtre et le rideau que ça m'étonnerait qu'à moitié, prenant ma raquette de tennis et mon courage à deux mains, je jette un oeil furtif derrière le ridal: RIEN § [:cerveau arn0]

Et ça crrrrr .... ccrrrrrrr ... cccrrrrr toujours !!!
Bon, ça vient du sol en fait, vers ma chaine hi-fi (posée par terre sur le parquet, sous une petite table sur laquelle y'a la télé).
Je prends mon portable (le téléphone, pas l'ordi :o) pour éclairer, je vois rien, mais ça vient bien de là, c'est sur  [:minipinguin]
Y'a un termite géant qui bouffe mon parquet du dessous, une souris à élu domicile dans une enceinte, un alien va sortir du plateau cd  [:minipinguin]

Après 5 minutes à transpirer à grosses goutes, ne trouvant toujours pas la source, je me décide à m'approcher ... et je trouve enfin la cause de tant de frayeurs. Une sorte de petit coléoptère d'1cm de long, genre http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] -corps.jpg était allé s'emmêler les antennes dans une toile d'araignée sous une enceinte et essayait à tout prix de se dégager en s'agrippant à l'espèce de revêtement en mousse fine qui recouvre l'enceinte. Donc ses pattes grattaient tout ce qu'elles savaient sur ce truc et ça faisait caisse de résonance :sweat:

Blasé, je suis allé me recoucher :o
Ce matin au réveil, le bestiau était emmailloté bien proprement et l'araignée était dessus à le boulotter, bien fait pour sa gueule, fallait pas me foutre les miquettes comme ça [:benou]

Attendez vos histoires sont bien marrantes (surtout avec enculééééé, ça me rappelle quelque chose :D ), mais je vois pas le rapport avec ce topic :/
Enfin c'est pas une honte... Vu que personne ne vous a vu :o

Sinon Wedge, si j'avais été à ta place j'aurai tué le coléoptère ET l'araignée. Je peux pas dormir quand je sais qu'il y a une araignée dans ma chambre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 06-08-2009 à 09:17:23
n°19415621
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-08-2009 à 09:24:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

mais je vois pas le rapport avec ce topic :/
Enfin c'est pas une honte... Vu que personne ne vous a vu :o

Sinon Wedge, si j'avais été à ta place j'aurai tué le coléoptère ET l'araignée. Je peux pas dormir quand je sais qu'il y a une araignée dans ma chambre :o

Ben c'est surtout que j'ai balisé comme un gros connard pour un bruit débile, en y repensant j'ai trouvé que c'était bien la honte quand même :o
Et pis ça change des hontes tourista/vomi/murge :o

Sinon, non, pas toucher aux araignées :fou:
La petite a d'ailleurs très bien fait son taf, elle élimine toutes les vilaines bêtes qui essayent en vain d'envahir ma chambre :o

---------------
n°19415633
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2009 à 09:26:15  profilanswer

J'te rassure le "Enculéééééééééééééé" est toujours en vigueur dans les festivals  [:aloy]  
J'ai d'ailleurs eu la chance d'en profiter cette année, mais c'était en journée ..

Même si on entend généralement plus des "APEROOOOOOO" auquel tout le camping répond dans la joie et la bonne humeur

/3615 my life

n°19415642
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-08-2009 à 09:27:02  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ben c'est surtout que j'ai balisé comme un gros connard pour un bruit débile, en y repensant j'ai trouvé que c'était bien la honte quand même :o
Et pis ça change des hontes tourista/vomi/murge :o

Sinon, non, pas toucher aux araignées :fou:
La petite a d'ailleurs très bien fait son taf, elle élimine toutes les vilaines bêtes qui essayent en vain d'envahir ma chambre :o

Jusqu'au jour où elle va te piquer et tu viendras pas pleurer parce que elle aura mis ses œufs sous ta peau :o !

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 06-08-2009 à 09:27:41

---------------
Feed-back
n°19415663
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-08-2009 à 09:30:15  profilanswer

wawa78 a écrit :

Jusqu'au jour où elle va te piquer et tu viendras pas pleurer parce que elle aura mis ses œufs sous ta peau :o !

[:prozac]
tu viens de nous faire une honte en live toi [:god]

1. une araignée ne pique pas, elle mord
2. une araignée ne mord que pour chasser ou se défendre contre un agresseur
3. une araignée pond toujours ses oeufs dans une toile

---------------
n°19415677
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-08-2009 à 09:32:29  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:prozac]
tu viens de nous faire une honte en live toi [:god]

1. une araignée ne pique pas, elle mord
2. une araignée ne mord que pour chasser ou se défendre contre un agresseur
3. une araignée pond toujours ses oeufs dans une toile

1. Tu as raison j'me goure a chaque fois  :cry:  
2. Pourquoi elles mordent que moi ? j'ai rien fait  :cry:  
3. 2nd ° toussa :o

---------------
Feed-back
n°19415687
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-08-2009 à 09:33:55  profilanswer

go topic araignées pour venir développer ta phobie :o

Message édité par wedgeant le 06-08-2009 à 09:34:16

---------------
n°19415835
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-08-2009 à 09:50:16  profilanswer

corres a écrit :

Le chef des ventes me convoque. Je m'assoie, il commence à faire son baratin de chef des ventes. Le directeur arrive, je me lève pour le saluer
:/

Clair, net, concis et sans appel [:the_warrior]

n°19416213
Zolki3n
Posté le 06-08-2009 à 10:29:36  profilanswer

amdvsintel a écrit :

J'aime bien :D

je pense qu'il a moins aimé l'odeur et la décoration  :sarcastic:

n°19416335
quiet now
Posté le 06-08-2009 à 10:41:05  profilanswer

Sub-N a écrit :

Clair, net, concis et sans appel [:the_warrior]

direct à l'essentiel , ça cingle comme un coup de fouet  
c'te honte , mais quelle crise de rire [:cerveau ddr555]

n°19416985
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:25:06  answer

Zolki3n a écrit :

je pense qu'il a moins aimé l'odeur et la décoration  :sarcastic:

N'empeche,tu prends le gars en flag,tranquilement accroupi en train d'oeuvrer,le gars tu le démontes  :fou:  

n°19417235
amdvsintel
Posté le 06-08-2009 à 11:39:22  profilanswer

J'imagine la scène [:rofl]

n°19417251
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:40:17  answer

Tu lui fait bouffer :D

n°19417814
tourtour
Posté le 06-08-2009 à 12:14:47  profilanswer

Tu commences par refermer discrètement la tente avec le type et son bronze à l'intérieur, puis tu fais rouler le tout jusqu'à la poubelle la plus proche [:aloy]

n°19418234
RaKaCHa
Posté le 06-08-2009 à 13:02:00  profilanswer

Drapal.

n°19419923
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 06-08-2009 à 15:15:50  profilanswer

tourtour a écrit :

Tu commences par refermer discrètement la tente avec le type et son bronze à l'intérieur, puis tu fais rouler le tout jusqu'à la poubelle la plus proche [:aloy]

:D  :D

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)