|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent : Message édité par justhynbrydhou le 22-07-2009 à 15:05:11 --------------- !!! ?? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:04:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
mormon Accroc au HD2 |
|
Winpoks |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney |
|
nander | non c'est trop hardcore pour être un texte commercial --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Et bien trop complex pour etre compris des fan Message édité par Gr@ffix le 22-07-2009 à 15:42:42 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:41:54 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | http://www.lavi2rue.com/freestyles [...] tyle=13038 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
mormon Accroc au HD2 | ah ok je comprends pourquoi la recherche des bouts du textes ne donnait rien sous google |
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
nander | Sort de ce corps Grand Corps Malade
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
Yop69 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:46:35 ![]()
|
arca838del | Des hontes, des hontes !!! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 22-07-2009 à 22:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:11:43 ![]()
|
nosichan | nan, moi je regardais ça en rentrant de l'école, avec le combo gouter/jeux vidéos.
|
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:26:31 ![]() |
nosichan | ben les Deschiens quoi, canal+, drole, 'cule un mouton. Message édité par nosichan le 22-07-2009 à 22:34:19 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Un des rares trucs de cette époque de canal que je n'ai jamais trouvé drôle... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Il faut peut-être avoir approché d'assez près des familles décalées pour tirer le savoureux humour noir des Deschiens... Ceci dit, si c'est vraiment cet aspect qu'avait le client de Nagui, c'est assez éloigné des 80'... plutôt 70's tendance 60's des campagnes... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:28:45 ![]() Première contribution, une tite honte évitée de peu: je lache une bonne perlouze de satisfaction "d'après-repas" dans mon bureau en étant bien assis confortablement, du genre bien lourd qui fait le même bruit qu'un téléphone portable posé sur une table, en mode vibreur (en imaginant la table faite d'un matériau creux qui fait tout résonner). Bien sûr, l'assistante du boss est arrivée dans mon bureau à peine 15 secondes après, soit un délai plus court que le temps de réflexion dont j'avais besoin pour savoir si oui ou non je devais ouvrir la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 14:33:10 |
mormon Accroc au HD2 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:35:29 ![]() en situation d'urgence j'arrive à bien retomber sur mes pattes généralement. Et surtout, si on s'enfonce faut pas se rattraper faut laisser filer !
|
timothius | "Le tout quand on glisse dans la bouse, c'est de pas tomber dedans" |
Krapaud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |