Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
418 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18862647
Super Neut​rino
Posté le 17-06-2009 à 17:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sympas ce topic  :D  J'en ai une raconté par un pote :)
 
Parfois le samedi matin sa mère lui demande d'aller faire les courses. Enfin bref, un jours il sort du supermarché et sur le parking y a un wesh qui l'aborde.  
le wesh "salut ça va ou quoi ? "
mon pote un peu surpris " euh, ouai ça va [:delarue3] "
"t'as pas 20 euros pour dépanner? [:mistral_ winner] "
"bein non désolé j'ai plus rien sur moi, j'ai tout dépensé au supermarché"
"ah ouai, t'es sur ? t'es pas en train de me mytho là [:jobi joba_] " en s'approchant pour essayer de l'impressionner.
mon pote un peu paniqué répond "ouai désolé j'ai plus rien, j'dois vraiment y aller là [:owaz]"  
Le wesh change de sujet en voyant les sacs pour les courses " ah ouai là tu fais les courses pour la daronne ? "
"bah euh ouai  :sweat: "
Le wesh en remarquant les deux baguettes qui dépassaient d'un des sacs pour les courses : " file moi un bout de pain alors"(limite [:deouss])  
" :??: un bout de pain ? [:delarue5] [:nco34]"
"nan va y j'déconnais, bonne journée"
 
[:delarue5]
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 17:34:23  profilanswer
 

n°18862685
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2009 à 17:37:25  profilanswer
 

Euh ouais.


Message édité par panzemeyer le 17-06-2009 à 17:37:46

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18862745
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-06-2009 à 17:42:51  profilanswer
 

Super Neutrino a écrit :

Sympas ce topic  :D  J'en ai une raconté par un pote :)
 
 
"t'as pas 20 euros pour dépanner? [:mistral_ winner] "
 
 


 
Putain, ça c'est du dépannage qualité  [:w3c compliant]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18862747
Super Neut​rino
Posté le 17-06-2009 à 17:42:55  profilanswer
 

Citation :

Euh ouais.  


honte pour le wesh hein :) le gas qui veut te raquetter 20 euros et qui fini par te demander un bout de pain :/

n°18862859
san_
Posté le 17-06-2009 à 17:53:03  profilanswer
 

vivement que le ridicule tue.

n°18862990
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-06-2009 à 18:01:31  profilanswer
 

Honte qui vient de me revenir :
 
Je suis parti en vacances avec ma copine début juin dans la drôme.
Arrivés sur place, peu de temps s'en faut pour partir direction la playa, avec au choix, le lac artificiel de Pierrelatte ou la plage de StMartin d'ardèche.
 
La honte est arrivée le 3e jour. Nous sommes allés à St Martin d'Ardèche vers 12h, et il faisait un grand soleil. Nous nous sommes baigné un peu, et puis on est passé au pic nique puis à la bronzette.
Pour la bronzette, ma copine me propose sa crème solaire que j'ai refusé en grand seigneur en sortant un :  
- J'ai la peau matte, je ne brûle pas, je bronze. Je prends jamais de coups de soleil.
Nous nous allongeâmes donc sur nos serviettes et bronzâmes. Je sentais le soleil mordiller mon corps de sa chaleur. Intérieurement je me disais :  
- YEAH je vais ressembler à un Brad Pitt tout bronzé la grande classe, j'ai bien fait d'amener des vêtements blancs, ça va bien trancher avec ma couleur de peau foncée.  
[:couscous_jambon_beur] style donc.
 
Bref je vous passes les détails de la fin d'après midi et de la soirée, avec l'attaque des bouquetins sauvages et la vieille qui vomit dans sa serviette (cf ma honte précédente).
 
On rentre donc, moment de se changer pour se mettre au lit... J'enlève ma chemise et la ma copine me regarde, horrifiée genre [:rfv]  
J'avais le torse rouge comme une écrevisse. Un truc uniforme qui partait de mon col jusqu'au bas de mes abdos.
J'avais jamais pris un coup de soleil comme ça. J'me suis passé un gant d'eau froide, le lendemain matin j'ai acheté un tube de biafine et a la plage je vidais plusieurs hectolitres de crème solaire sur mon torse.
 
évidemment ma copine m'a bien rappelé tout au long de la semaine la phrase 'j'ai la peau matte, je ne brûle pas, je bronze. Je prends jamais de coups de soleil.' en rigolant, et a défaut de faire impression [:couscous_jambon_beur] , j'ai fait impression [:guippe]  
 
Moralité : La prochaine fois qu'on me propose de la crème solaire je ferme ma gueule et je me badigeonne de cette saloperie. :o Fuck pour le bronzage.
 
 
2e Effet Kiss kool : la reprise du boulot, ou à chaque fois que tu vas au toilettes et que tu te débrailles t'as l'impression d'avoir 3 jours de pellicules qui tombent de ton t-shirt.... J'ai passé une semaine à peler comme une merde des épaules et des pecs. :(


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18863038
toji
i am disappoint
Posté le 17-06-2009 à 18:05:11  profilanswer
 

Citation :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


 
 [:glaurung]

n°18863082
Blaq
Posté le 17-06-2009 à 18:07:55  profilanswer
 

Faites gaffe à vos peaux !

n°18863487
gloinfred
Posté le 17-06-2009 à 18:34:47  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Pour moi la honte est plus pour ta pomme. :D


 
Ha non ! le mec a du se sentir trop con !!!!

n°18863517
cyber1989
Posté le 17-06-2009 à 18:36:20  profilanswer
 

toji a écrit :

Citation :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


 
 [:glaurung]


Ba vasy on t'attend :o ! Quoi t'as une tête de clébar?


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:36:20  profilanswer
 

n°18864484
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2009 à 20:12:15  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Honte qui vient de me revenir :
[bla²]
2e Effet Kiss kool : la reprise du boulot, ou à chaque fois que tu vas au toilettes et que tu te débrailles t'as l'impression d'avoir 3 jours de pellicules qui tombent de ton t-shirt.... J'ai passé une semaine à peler comme une merde des épaules et des pecs. :(


Dans le genre honte-coup de soleil, j'avais débarqué au boulot l'an dernier, au mois d'avril avec le pif, le décolleté et les bras bien rouge écrevisse. Non je n'avais pas fait la crêpe l'entière journée de la veille dans le parc d'à côté, j'avais bouquiné 1/2 h sur le balcon  [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18864562
max-fx
Posté le 17-06-2009 à 20:18:12  profilanswer
 

Super Neutrino a écrit :

Sympas ce topic  :D  J'en ai une raconté par un pote :)
 
Parfois le samedi matin sa mère lui demande d'aller faire les courses. Enfin bref, un jours il sort du supermarché et sur le parking y a un wesh qui l'aborde.  
le wesh "salut ça va ou quoi ? "
mon pote un peu surpris " euh, ouai ça va [:delarue3] "
"t'as pas 20 euros pour dépanner? [:mistral_ winner] "
"bein non désolé j'ai plus rien sur moi, j'ai tout dépensé au supermarché"
"ah ouai, t'es sur ? t'es pas en train de me mytho là [:jobi joba_] " en s'approchant pour essayer de l'impressionner.
mon pote un peu paniqué répond "ouai désolé j'ai plus rien, j'dois vraiment y aller là [:owaz]"  
Le wesh change de sujet en voyant les sacs pour les courses " ah ouai là tu fais les courses pour la daronne ? "
"bah euh ouai  :sweat: "
Le wesh en remarquant les deux baguettes qui dépassaient d'un des sacs pour les courses : " file moi un bout de pain alors"(limite [:deouss])  
" :??: un bout de pain ? [:delarue5] [:nco34]"
"nan va y j'déconnais, bonne journée"
 
[:delarue5]
 


 
Enorme :D

n°18867717
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 18-06-2009 à 00:04:11  profilanswer
 

Super Neutrino a écrit :

Sympas ce topic  :D  J'en ai une raconté par un pote :)
 
"t'as pas 20 euros pour dépanner? [:mistral_ winner] "
 
 


 
Une réaction à la mesure aurait été:  
 
"Tiens v'la 20€ de plomb dans taggle"   [:sylfurd]  [:mini zun]   [:razorblade]  [:nicky95]  [:aldark]  [:ultrasteak]  [:quetzalcoalt]  [:di_canio]

n°18867863
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 18-06-2009 à 00:24:55  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :


 
Une réaction à la mesure aurait été:  
 
"Tiens v'la 20€ de plomb dans taggle"   [:sylfurd]  [:mini zun]   [:razorblade]  [:nicky95]  [:aldark]  [:ultrasteak]  [:quetzalcoalt]  [:di_canio]


Wesh wesh :/

n°18868041
morb
Posté le 18-06-2009 à 01:03:25  profilanswer
 

j'étais avec ma copine en bagnole, au tout début que l'on sorte ensemble
elle était plutôt chaude et on était près de l'esplanade de Vincennes

 

du coup on cherche un petit coin sympa mais on trouve quedal

 

je m'avance dans une grande allée et puis je fais demi tour, à ce moment là, un Kangoo me double d'une manière...... très rapide :D

 

on arrive à l'intersection, et là le mec m'arrête :o

 

je baisse la vitre, et là le type : je vois que vous cherchez un petit coin tranquille, vers là bas c'est pas trop mal  [:pere_nowel]

 

et ma copine > euh... mais non [:eric le-looser]

 

moi > non merci ça va aller ;)  :jap:

 

2 min après j'éclate de rire, elle ne savait plus où se mettre [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 18-06-2009 à 01:03:46
n°18868379
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-06-2009 à 02:03:24  profilanswer
 

[:supermec75]

n°18868405
med ben
mmhhhff...
Posté le 18-06-2009 à 02:09:37  profilanswer
 

[:ariakan]

n°18868543
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 02:38:48  answer
 

drapal

n°18868880
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-06-2009 à 07:10:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Dans le genre honte-coup de soleil, j'avais débarqué au boulot l'an dernier, au mois d'avril avec le pif, le décolleté et les bras bien rouge écrevisse. Non je n'avais pas fait la crêpe l'entière journée de la veille dans le parc d'à côté, j'avais bouquiné 1/2 h sur le balcon  [:tinostar]


Ne jamais exposer un geek ou une geekette directement au soleil!!! Malheureuse!! :pt1cable:

n°18869007
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 18-06-2009 à 08:38:18  profilanswer
 

  Petite honte bronzage  
 
Durant l'été, ma mère etait partie en vacances, j'avais l'appart pour moi tout seul. Une amie lui avait donné un appreil a bronzer, uniquement pour le visage.
 
A cette époque là je bossais a l'aéroport comme job d'été, ma journée commenceais a 5h et finissait a 14h. Un après midi je me suis dit que j'allais le tester peinard, je fais une première seance (genre 20min) je passe ensuite dans la salle de bain, regarde le résultat, pfff quedal  
 
Pour ceux qui ne savent pas c'est la mélanine contenue dans les cellules qui réagit au soleil et donne a la peau cette couleur dorée , mais il faut plusieures heures pour voir le resultat   [:tinostar]  
 
Je me refait une seance de 30 min cette fois çi, je retourne me matter dans la glace, toujours rien...
 
Déçu je range l'appareil, prend une douche et passe la soirée à enquiller les jeux la PS2 et la fumette  :o  
 
Je m'endords comme une merde dans le canapé. Le lendemain matin (5h) je me reveille à la bourre grave, pas besoin de reprendre une douche, je change de tshirt et décole en 2-4-6
 
J'arrive au taf (30-40 min de retard) c'etait un grand entrepot sur la zone de fret, et à cette heure là, c'est blindé de gars qui dechargent les camions (Téstostérone +10) . j'essaye de passer discretos  [:bricokilt] et plus j'avance, plus je voie les mec qui s'arretent de parler et me regardent  like this [:pingouino dei]
 
 [:xauhaus] yeah ce putin d'appareil avait finalement marché sauf que j'etait rouge comme une tomate, et que la veille il avait plu des corde toutes la journée.  
 
Va expliquer que t'a testé l'appareil a uv de maman (histoire d'avoir un teint beau-gosse  [:clooney15] ) a une bande d'énergumènes qui ne bronze qu'au marcel-soleildemidi-aperolike. me suis fait chambrer comme une merde toute la journée  :o  
 
 
 
NdR : par contre j'ai pas pélé mais 4 jours après j'etait  [:douchebag haha]  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par tudoes le 18-06-2009 à 08:40:14

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°18869022
Aylo
Posté le 18-06-2009 à 08:42:59  profilanswer
 

tudoes a écrit :

Petite honte bronzage  
 
Durant l'été, ma mère etait partie en vacances, j'avais l'appart pour moi tout seul. Une amie lui avait donné un appreil a bronzer, uniquement pour le visage.
 
A cette époque là je bossais a l'aéroport comme job d'été, ma journée commenceais a 5h et finissait a 14h. Un après midi je me suis dit que j'allais le tester peinard, je fais une première seance (genre 20min) je passe ensuite dans la salle de bain, regarde le résultat, pfff quedal  
 
Pour ceux qui ne savent pas c'est la mélanine contenue dans les cellules qui réagit au soleil et donne a la peau cette couleur dorée , mais il faut plusieures heures pour voir le resultat [:tinostar]  
 
Je me refait une seance de 30 min cette fois çi, je retourne me matter dans la glace, toujours rien...
 
Déçu je range l'appareil, prend une douche et passe la soirée à enquiller les jeux la PS2 et la fumette :o  
 
Je m'endords comme une merde dans le canapé. Le lendemain matin (5h) je me reveille à la bourre grave, pas besoin de reprendre une douche, je change de tshirt et décole en 2-4-6
 
J'arrive au taf (30-40 min de retard) c'etait un grand entrepot sur la zone de fret, et à cette heure là, c'est blindé de gars qui dechargent les camions (Téstostérone +10) . j'essaye de passer discretos [:bricokilt] et plus j'avance, plus je voie les mec qui s'arretent de parler et me regardent like this [:pingouino dei]
 
[:xauhaus] yeah ce putin d'appareil avait finalement marché sauf que j'etait rouge comme une tomate, et que la veille il avait plu des corde toutes la journée.  
 
Va expliquer que t'a testé l'appareil a uv de maman (histoire d'avoir un teint beau-gosse [:clooney15] ) a une bande d'énergumènes qui ne bronze qu'au marcel-soleildemidi-aperolike. me suis fait chambrer comme une merde toute la journée :o  
 
 
 
NdR : par contre j'ai pas pélé mais 4 jours après j'etait [:douchebag haha]  
 
 
 


 [:rofl]

n°18869113
Scrypt
Posté le 18-06-2009 à 09:10:25  profilanswer
 

et t'as gagné un cancer de la peau en prime, epic fail :o

n°18869184
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-06-2009 à 09:25:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

et t'as gagné un cancer de la peau en prime, epic fail :o


 
Tu m'as devancé!  :jap:

n°18869655
fatloui
I'll be back
Posté le 18-06-2009 à 10:17:42  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


fatloui ^^ si t'es grosse comme ton pseudo le laisse présager c'est un peu normal aussi qu'il ait pas fait l'effort de mémorisation [:spamafoote]


 
les grosses et les tres moches, on les oublie pas ! :kaola:  
 
je pense juste qu'il avait jamais connu mon nom et qu'il avait appris par qq d'autre que j'habitais la bas :sarcastic:  
 

Spoiler :

comment ca je me trouve des excuses  [:arn0]  :whistle:


n°18869995
gloinfred
Posté le 18-06-2009 à 10:41:52  profilanswer
 

fatloui a écrit :


 
les grosses et les tres moches, on les oublie pas ! :kaola:  
 
je pense juste qu'il avait jamais connu mon nom et qu'il avait appris par qq d'autre que j'habitais la bas :sarcastic:  
 

Spoiler :

comment ca je me trouve des excuses  [:arn0]  :whistle:




 
Rassure toi, le mec a du se sentir hyper con. Ca n'est jamais trop classe de se ruiner devant une fille...

n°18870150
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2009 à 10:53:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Dans le genre honte-coup de soleil, j'avais débarqué au boulot l'an dernier, au mois d'avril avec le pif, le décolleté et les bras bien rouge écrevisse. Non je n'avais pas fait la crêpe l'entière journée de la veille dans le parc d'à côté, j'avais bouquiné 1/2 h sur le balcon  [:tinostar]


 
Ça m'arrive à chaque fois sur le nez, rouge comme une tomate dès qu'il y a un peu trop de soleil, et ça met plusieurs semaines à se rétablir :/


---------------
Twitter
n°18870508
gloinfred
Posté le 18-06-2009 à 11:25:52  profilanswer
 

Ce sera pour demain la petite honte bronzage...
 
Le WE dernier, rando dans les calanques de marseille (donc short Tshirt chaussettes).
Demain, entrainement de natation. Ca va donner...

n°18870646
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2009 à 11:37:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Ça m'arrive à chaque fois sur le nez, rouge comme une tomate dès qu'il y a un peu trop de soleil, et ça met plusieurs semaines à se rétablir :/


Nan mais pour moi c'est 2x plus la honte parce que j'ai des origines soleil-compliant, normalement :o
(ce qui ne m'empêche pas d'être blanche comme un cul :/)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18870661
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-06-2009 à 11:39:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :

(ce qui ne m'empêche pas d'être blanche comme un cul :/)


le dernier cul que j'ai vu (et qui n'était pas le mien :o) n'était pas si blanc que ça [:transparency]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18870699
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2009 à 11:44:02  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


le dernier cul que j'ai vu (et qui n'était pas le mien :o) n'était pas si blanc que ça [:transparency]


 
waciste


---------------
rm -rf internet/
n°18870715
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-06-2009 à 11:45:27  profilanswer
 


 [:fail]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18870716
cbstorm
Posté le 18-06-2009 à 11:45:28  profilanswer
 

A la fin de l'été j'ai toujours le bras gauche plus bronzé que le droit....à cause de la voiture.
 
 
-> Tillow : si tu es blanche comme un cul, j'imagine ton cul genre aspirine.....


---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°18870725
spirou59
Posté le 18-06-2009 à 11:46:02  profilanswer
 

demandez lui une tof qu'on en finisse :O


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°18870729
The Cart
Pit stop!
Posté le 18-06-2009 à 11:46:38  profilanswer
 

cbstorm a écrit :

-> Tillow : si tu es blanche comme un cul, j'imagine ton cul genre aspirine.....


Faut demander à Cougy :o


---------------
Life is a highway!
n°18870753
wawa78
Yes I can !
Posté le 18-06-2009 à 11:49:37  profilanswer
 

[Rapace Mode : Enable] MaiiisWiii La photo [/Rapace Mode : Disable] [:gordon shumway]


Message édité par wawa78 le 18-06-2009 à 11:49:53

---------------
Feed-back
n°18871054
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-06-2009 à 12:20:10  profilanswer
 

[:massys]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18871442
Tuoni
Sac d'os
Posté le 18-06-2009 à 13:10:25  profilanswer
 

brad pute a écrit :


On veut une photo de ton cul blanc et de ton décolleté  :o


 


 
 
HFR Spirit  [:cytrouille]  
 

Spoiler :

What else?   [:clooney5]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°18871496
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2009 à 13:22:18  profilanswer
 

La honte c'est d'être CLD.


---------------
Horse_man
n°18872297
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2009 à 14:35:01  profilanswer
 

Non mais dès qu'il y a une fille sur hfr c'est toujours pareil [:prozac]


---------------
Twitter
n°18872332
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-06-2009 à 14:36:40  profilanswer
 

D'un autre côté, je suis pas certain que tous ceux qui claquent des "PIXXX" tous les 2 jours à Tillow soient capables de tenir face à une geekette de sa catégorie, donc bon [:elessar53]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18872380
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-06-2009 à 14:39:07  profilanswer
 

C'est pas vraiment une femme une geekette de toute façon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR