|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:15:15 ![]() ![]() |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:32:18 ![]() Ca fait plusieurs fois que je veux raconter ma honte sur ce topic mais jme suis jamais lancé Pour situer le contexte, ça remonte à la quatrième, époque de mes premiers boulards regardés entre potes en se tripotant le truc ridicule qui me sert de zizi à l'époque. On avait cours de sport le samedi matin, c'était la période de l'année où on allait au stade, et nous étions tous les garçons dans le vestiaire en train de se changer. On parle entre potes, et la discussion dérive vite sur notre sujet favori de l'époque, j'ai nommé la branlette. Chacun y va de sa technique, à une main, à deux mains, vite, lentement, tout est passé en revue. Puis on en arrive à la question fatidique posée par un de mes illustres potes de collège: "Mais vous, vous vous branlez tous les combien?" Lui: Je savais plus où me mettre, et tout le monde autour de moi n'en pouvait plus de se retenir de rire. 20 sec plus tard, les filles entrent dans notre vestiaire (heureusement elles n'avaient rien entendu!) pour que le prof commence l'appel. Arrivé à mon nom, le prof me regarde bien longtemps avec un petit sourire en coin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 09:38:45 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
quiet now |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:48:09 ![]()
|
quiet now |
|
gelatine_velue |
Petit joueur: j'ai eu un copain qui a piqué le cahier de texte d'une fille et le lui a rendu avec des pages collées. Certifié vu la gueule de la fille qui croyait qu'il lui avait écrit un mot. Message édité par gelatine_velue le 16-06-2009 à 11:24:40 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:24:06 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
J'ai jamais compris comment on pouvait être excité en pleine classe... D'un côté quand je regarde mes profs de bio, ca avait de quoi donner la Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 16-06-2009 à 11:47:26 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 16-06-2009 à 12:50:47 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cguignol c'est toi, satan? | Une de mes profs en Maîtrise avait la particularité de venir en vélo le matin, vêtu d'un magnifique kway-rouge. La méga touch : le vélo de ville avec le petit panier devant.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
roromaino | Hou ça me rappelle un souvenir..........
Message cité 2 fois Message édité par roromaino le 16-06-2009 à 13:23:36 |
Ben80 Go! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
roromaino |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'etait donc un camel toe? |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:04:03 ![]() Vous avez jamais eu de prof d'allemand avec du sang séché sur sa jupe, du coté de son cul |
panzemeyer The torture never stops | Bon appétit. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kryptos Smokin' |
Slayne Yaouchhh |
|
EDIT : et préservons l'anonymat je vous prie Message édité par cguignol le 16-06-2009 à 16:22:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kryptos Smokin' |
dje33 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
fatloui I'll be back | petite honte pour un mec que je connais depuis qq années (et pour moi aussi car je dois pas etre si marquante de ca)
Message cité 1 fois Message édité par fatloui le 17-06-2009 à 15:03:23 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Blaq | >< C'est pas son pseudo c'est son prénom! |
quiet now |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |