|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:30:18 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Comment t'as du flipper --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nebucad_nezzard don't panic | Tu les collectionne --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gloinfred | J'etais en train de me dire que ça fait cher la nuit...
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2009 à 16:40:07 |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:27:27 |
Der-3 | Pas mal les hontes --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Tylow |
|
rockandroll | Y'a de la grosse honte sur les dernières pages là, c'est du lourd |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ben80 Go! |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:44:47 Rôh l'idée de se pisser sur les mains... |
fookooflakman |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Blaq |
|
moquette le maître des clefs |
c etait donc toi
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 17:04:48
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | fookooflakman, tu racontes très bien tes histoires, avec les smilies qui vont bien
Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 12-06-2009 à 17:26:58 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : | c'te loose --------------- NULL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ces dernières pages de qualité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blaq |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
phylgood02 | Petite hontounette au travail, Nous avons l'habitude d'utiliser MSN pour nous transmettre divers informations et faciliter les demandes d'informations. Nous avons donc une liste de contact d'un fort beau gabarit qui mélange aussi bien les collègues que les supérieurs. Naturellement, nous l'utilisons aussi pour bavarder entre collègue et se raconter quasi à longueur de journée nos états d'âmes Étant peu en forme aujourd'hui je me sens dans l'obligation d'en informer un de mes collègues en lui annonçant fièrement que j'ai une grosse envie de dormir et d'en faire le moins possible. Machinalement je clique sur son nom et tape mon message, j'envoie le tout et la horreur ... je l'ai envoyé à mon supérieur qui à un prénom qui commence par la même lettre Me suis fait tout petit le reste de la journée.
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 12-06-2009 à 18:26:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
meriadeck arme de distractions massives | petite honte racontée déjà sur le topic tag:
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 12-06-2009 à 19:31:53 --------------- Acceuil |
Kukron |
|
rockandroll |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Joli!
Message édité par Larry_Golade le 12-06-2009 à 20:55:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lancevo7 | Bon ben mini honte hier soir rien d'exceptionnelle. Nous étions invité a manger chez l'oncle de ma copine, ainsi que des amis a sa tante que ne nous connaissons pas trop pratiquement pas même. Son oncle est Portugais mais pas pro-portugais, justement il pourrait se foutre de la gueule d'eux. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 16:16:10 En gros, il est invité à une soirée chez l'oncle et la tante de sa copine, portugais. Des amis portugais sont là aussi, et il commence avec l'oncle à se moquer de l'attirail du parfait supporter portugais présent dans une des voitures, qui ferait palir d'envie un Gwendoule, et ce devant les amis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |