| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
3dfx68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:58:16 ![]() ![]() |
kikidonc | très très bon |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
tibo2002 C'est très content. | mondialement connu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
e_esprit | ca date quand meme un peu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Gounok Faux traître |
e_esprit |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Plus de 6 heures de grillades !!! Mmmmmmmmh |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 08:56:54 ![]() ![]() |
e_esprit | Je réponds pas au meme poste |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
_probleme_ | je fais du foot et je suis surclasse depuis l'annee derniere dans l'equipe senior (il leur manquait un gardien, je joue a ce poste)
Message édité par _probleme_ le 17-01-2004 à 19:53:59 --------------- feedback |
Distovei Nez pas peur !!! | Mouais...
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
|
dje33 |
|
printf Baston ! |
|
stucKon |
|
printf Baston ! |
|
dje33 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 02:18:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2004 à 02:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 02:19:53 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zed[pocketsworld] | T'es devenu aigri Dago --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Disons que quand on a vecu la scene et qu'on connait les acteurs c'est marrant, mais effectivement de l'exterieur c'est pas inoubliable --------------- Guiliguiliguili :| |
SniperLk | c'est pas que c'est mal ecrit c'est que c'est pas ecrit en francais tout court |
the real moins moins |
the real moins moins |
comment tu sais que c'était nul à chier si t'as pas lu jusqu'a la fin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tu devrais faire un film --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben moi chuis déjà chez moi là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
printf Baston ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Romf |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |