Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16573179
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-10-2008 à 19:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

on a qu'a sortir le bouquin aussi  [:mechant]  
Ils n'ont pas Vannes zone rouge, Attention madame, la poutre de bamako ni le portable/flash sous ta table de réunion!


Ni not' MicroOndes... :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 19:25:24  profilanswer
 

n°16573238
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2008 à 19:32:14  profilanswer
 

C'est con, faudrait sortir un livre de ce topic !  :pt1cable:

n°16573292
manuleluti​n
Posté le 28-10-2008 à 19:38:48  profilanswer
 

kley a écrit :

C'est con, faudrait sortir un livre de ce topic !  :pt1cable:


j'imagine la tronche des chapitres.
Chap 1 ChrisV, Chap 2 Faman, Chap 3 Chiassou, Chap 4 others  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-10-2008 à 19:40:29
n°16573328
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2008 à 19:42:55  profilanswer
 

ça va etre compliqué pour les droits d'auteurs, un tel livre :D
Ou alors on en fait don à des oeuvres humanitaires  :whistle:  

n°16573330
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-10-2008 à 19:43:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'imagine la tronche des chapitres.
Chap 1 ChrisV, Chap 2 Faman, Chap 3 Chiassou, Chap 4 others  :lol:


Tu as oublié mlon et mrieuse :)


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16573349
4lkaline
Posté le 28-10-2008 à 19:45:13  profilanswer
 

on met starfox en preface histoire de donner le ton :o  faut preparer le lecteur!


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16573531
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 20:09:30  answer
 

Tin mais arrêtez vos conneries quoi :/

n°16574591
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 22:28:27  answer
 

[:clooney32]

n°16574745
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2008 à 22:46:24  profilanswer
 


Je pense que oui.


---------------
Lu et approuvé.
n°16592620
belzedar
Oh don piano
Posté le 30-10-2008 à 18:58:01  profilanswer
 

Dites les modo au lieu de locker le topic toutes les semaines, es ce que c'est possible de faire un mass ban à la place?   :jap:  
/HS

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 18:58:01  profilanswer
 

n°16592662
tholdan
Posté le 30-10-2008 à 19:03:16  profilanswer
 

Ou alors est-ce que c'est possible que les forumeurs soient un peu plus disciplinés qu'un enfant de 3 ans ?


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°16593241
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 30-10-2008 à 20:23:27  profilanswer
 

A la fois, c'est un comportement honteux pour des grands, donc ils sont à leur place ici!
 
Puis ça me faisait marrer moi la converse sur le bouquin :jap:  
 
Sinon, quota (pas méchant, mais ça m'a foutu les boules):
 
Hier sior, entraintement dans un club que je fréquente depuis moins d'un mois. Je sors de la fac, 17h45, début du cours à 17h30... Pas le temps de repasser par chez moi. J'avais prévu l'éventualité, j'ai mes affaires, je peux aller direct au club. Arrivé là bas (complexe multisport), je rentre dans le couloir où y'a mon dojo. Punéz, fait sombre. Je tatonne, cherche la lumière... insiste un peu sur la porte des vestiaires. Verrouillée. Bon, va falloir retourner attender dans le hall. Merde, vais avoir l'air d'un con. Ca serait pas la première fois, mais bon :sarcastic: . Du coup, je spott des chiottes, je me soulage, et au moment où je sors, je vois le vigile de l'entrée qui vient voir ce que fout ce pauvre glandu qui a du se paumer dans le couloir sombre... Il me voit sortir des chiottes, je retourne patienter dans le hall (où il n'y a pas de toilettes), donc l'honneur est sauf.
Je me pose dans mon coin, sors le journal gratuit du jour, et lis. Et au moment où le prof arrive, le vigile lui dit, en me montrant du doigt "y'a votre collegue qui était perdu là". [:luckynick]  
Où comment passer pour un puçal alors qu'on pensait avoir bien esquivé le coup![:mechant]

Message cité 1 fois
Message édité par yamazaki le 30-10-2008 à 20:23:54
n°16594721
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-10-2008 à 22:47:26  profilanswer
 

J'ai pas compris la honte [:transparency]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16594822
MycRub
A creature of the night.
Posté le 30-10-2008 à 22:57:22  profilanswer
 

Il a juste la phobie de passer pour un puçal.
Ce qui arrive systématiquement quand on rentre dans une pièce pas éclairée. [:o_doc]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16594980
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 23:24:10  answer
 

MycRub a écrit :

Il a juste la phobie de passer pour un puçal.
Ce qui arrive systématiquement quand on rentre dans une pièce pas éclairée. [:o_doc]


 Je suis mort de rire  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 23:24:32
n°16597750
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-10-2008 à 10:39:20  profilanswer
 

Honte gentillette pour moi à l'instant [:tinostar]
 
Situation: je bosse dans un bureau de 3, les 2 autres sont en vacances et je suis malade  [:schimz]. Une collègue est venue se "poser" dans le bureau pour bosser "au calme" :o
 
J'essaye de faire mon taf tant bien que mal, mais j'ai l'estomac qui joue les grenouilles, j'ai faim  [:benou_miam] (c'est bon signe, ça veut dire que je commence à aller mieux :o).
La collègues fait aussi son taf, tout va bien, sauf qu'elle a tendance à penser tout haut [:tinostar].
 
Moi, toujours occupé avec mes grenouilles, je dis tranquilement:
- J'ai faim !!!  [:benou_miam]  
 
Et elle, au même moment, elle pense tout haut:
- Ca, c'est la météo ... :o
- Mais non, mais comme je suis pas bien en ce moment, je mange moins le matin, mais là si j'ai faim c'est que...
- Hein ? [:gratgrat]
- Ben way, tu dis, c'est la météo, mais non ...
- Quoi ? [:toukc]
- Ben je disais que j'avais faim, et tu me réponds que c'est la météo ...  [:valvendeur]  
- Haaaaaa ! Mais non, la météo c'est le truc pour le boulot, les agents que j'ai en différence bossent à météo france, je pensais tout haut  [:axellay]  
- Ah ...  [:ramones]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16597832
4lkaline
Posté le 31-10-2008 à 10:47:45  profilanswer
 

Citation :

Un homme de 48 ans, handicapé physique qui avait l'intention de se suicider, a été intercepté circulant sur son fauteuil roulant électrique à contresens sur l'autoroute A 57 dans le Var, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Les faits se sont produits jeudi peu avant 23H00. L'homme s'est engagé à contresens sur l'autoroute entre Solliès-Pont et Toulon pour, selon ses dires, mettre fin à ses jours après une dispute avec son épouse.  
Avant de s'engager, l'homme avait toutefois appelé le centre opérationnel de la gendarmerie à Toulon qui a fait intercepter l'homme par les CRS de La Garde (Var).


 [:prozac]  [:domen1]  [:haha fail]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16597842
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 10:49:03  answer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

Un homme de 48 ans, handicapé physique qui avait l'intention de se suicider, a été intercepté circulant sur son fauteuil roulant électrique à contresens sur l'autoroute A 57 dans le Var, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Les faits se sont produits jeudi peu avant 23H00. L'homme s'est engagé à contresens sur l'autoroute entre Solliès-Pont et Toulon pour, selon ses dires, mettre fin à ses jours après une dispute avec son épouse.  
Avant de s'engager, l'homme avait toutefois appelé le centre opérationnel de la gendarmerie à Toulon qui a fait intercepter l'homme par les CRS de La Garde (Var).


 [:prozac]  [:domen1]  [:haha fail]


 
ou comment niker la vie de la personne qui circule sur l'autoroute

n°16597845
yo_play
Posté le 31-10-2008 à 10:49:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16597854
duckxks
Posté le 31-10-2008 à 10:50:17  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

Un homme de 48 ans, handicapé physique qui avait l'intention de se suicider, a été intercepté circulant sur son fauteuil roulant électrique à contresens sur l'autoroute A 57 dans le Var, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Les faits se sont produits jeudi peu avant 23H00. L'homme s'est engagé à contresens sur l'autoroute entre Solliès-Pont et Toulon pour, selon ses dires, mettre fin à ses jours après une dispute avec son épouse.  
Avant de s'engager, l'homme avait toutefois appelé le centre opérationnel de la gendarmerie à Toulon qui a fait intercepter l'homme par les CRS de La Garde (Var).


 [:prozac]  [:domen1]  [:haha fail]


il avait qu'a retirer les roues et il aurait eu une chaise electrique  :o  :o  

Spoiler :

[:frag_facile]

n°16598626
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2008 à 12:07:30  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Sinon, quota (pas méchant, mais ça m'a foutu les boules):


 :heink:  
 
Faudra penser à expliquer parce c pas de la honte qu'on ressent dans ton post c plutôt la paranoïa [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 31-10-2008 à 12:07:45

---------------
MyAnimeList
n°16602417
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-10-2008 à 18:43:14  profilanswer
 

Hontounette cette aprem :
Je fais un stage dans une usine, assez bruyante donc on est obligé de mettre des bouchons. Faisant un boulot très très chiant et répétitif, j'ai mis mes écouteurs intra-auriculaires qui isolent bien, et j'ai lancé un podcast (les Grosses Têtes [:cambronne3], je sais c'est "vieillot" mais j'adore).
 
Au bout de quelques minutes, un des types de l'émission dit un truc hilarant, et je me tape un énorme fou rire au milieu des cartons à plier :o
Essayant de me retenir, je me cache la tête, genre [:clooney8], histoire de pas me faire capter, et j'avais les larmes de rire qui sortaient, je pouvais plus m'arrêter.
 
A la pause, un des gars qui bosse avec moi me dit "tu vas bien ? on t'as vu pleuré tout à l'heure, on se demandait ce qu'il y avait...".
Et moi, bredouillant, "non mais... euh... je riais... c'était la radio que j'écoutais et euh..." et là j'ai la super bonne idée de raconter la vanne, et comme j'articule mal, et que j'avais un peu honte, je l'ai assez mal racontée...
"Ca parlait de la masturbation et il a dit que je m'astiquais" (alors que ça parlait de mastication et un des humoriste a sorti "moi je mastique souvent le saucisson", oui c'est con mais ça m'a fait rire :o).
 
Eux : [:darksamus]
Moi : ...
Eux : "donc en fait toi t'es Astique-Man"
Rire général.
 
Tout à l'heure, en sortant, j'ai eu droit à un "bon week-end, Astique-Man !" :o
 
 
Aujourd'hui j'ai gagné un nouveau surnom [:akilae]

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 31-10-2008 à 18:44:15
n°16602850
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 31-10-2008 à 19:48:11  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Hontounette cette aprem :
Je fais un stage dans une usine, assez bruyante donc on est obligé de mettre des bouchons. Faisant un boulot très très chiant et répétitif, j'ai mis mes écouteurs intra-auriculaires qui isolent bien, et j'ai lancé un podcast (les Grosses Têtes [:cambronne3], je sais c'est "vieillot" mais j'adore).


C'est toujours mieux que les blagues pas drôles de Ruquier à la même heure...
 
Autrement, de ma fenêtre j'ai vu tout à l'heure deux ados déguisés en bouchers-tueurs en série qui faisaient tous les magasins (bar, opticien, fleuriste) pour faire peur aux commerçants ou demander des bonbons. Ils devaient se sentir seuls, parceque Halloween en France, c'est plus vraiment tendance...


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16602877
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2008 à 19:52:18  profilanswer
 

nobody-home a écrit :


C'est toujours mieux que les blagues pas drôles de Ruquier à la même heure...
 
Autrement, de ma fenêtre j'ai vu tout à l'heure deux ados déguisés en bouchers-tueurs en série qui faisaient tous les magasins (bar, opticien, fleuriste) pour faire peur aux commerçants ou demander des bonbons. Ils devaient se sentir seuls, parceque Halloween en France, c'est plus vraiment tendance...


Ca l'a déjà été ? [:transparency]


---------------
MyAnimeList
n°16602939
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-10-2008 à 20:03:40  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

les Grosses Têtes [:cambronne3], je sais c'est "vieillot" mais j'adore).


 
La honte ! ca fait 2-3 ans que j'ecoute cette emission quand je rentre (j'avoue que c'est comme une sorte de pulsion malsaine, pour sonder les abysses de l'humour moisi). Et chaque jour je me dis a quel point personne n'est drole dans cette emisison.  :(

n°16603068
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2008 à 20:23:25  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
La honte ! ca fait 2-3 ans que j'ecoute cette emission quand je rentre (j'avoue que c'est comme une sorte de pulsion malsaine, pour sonder les abysses de l'humour moisi). Et chaque jour je me dis a quel point personne n'est drole dans cette emisison.  :(


C'est parce que tu n'as pas connu l'époque avec Thierry Roland, Sim, Guy Montagné, Philippe Castelli, Carlos, Fabrice, Olivier de Kersauson et j'en oublie :o


---------------
MyAnimeList
n°16603224
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-10-2008 à 20:42:30  profilanswer
 

starfox a écrit :

 

La honte ! ca fait 2-3 ans que j'ecoute cette emission quand je rentre (j'avoue que c'est comme une sorte de pulsion malsaine, pour sonder les abysses de l'humour moisi). Et chaque jour je me dis a quel point personne n'est drole dans cette emisison.  :(


Et ben chacun son humour [:spamafote]

 

edit : après avoir vu ta signature, je comprends pourquoi t'aimes pas le style des Grosses Têtes :o


Message édité par Docteur G le 31-10-2008 à 20:44:50
n°16603833
4lkaline
Posté le 31-10-2008 à 21:47:38  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


C'est parce que tu n'as pas connu l'époque avec Thierry Roland, Sim, Guy Montagné, Philippe Castelli, Carlos, Fabrice, Olivier de Kersauson et j'en oublie :o


hé bonne réponse de l`amiral!


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16604107
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 31-10-2008 à 22:00:58  profilanswer
 

Enfin à l'époque de Leon Zitrone, Bernard Tapie ou Jacques Martin, ça devait être de haut niveau.  


Message édité par nobody-home le 18-06-2014 à 00:51:25

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16609982
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-11-2008 à 20:49:40  profilanswer
 

a l'époque Jean Yann, Le Luron et Martin c'était terrible cette emission !  
 
Et une vieille honte (15 ans) pour moi : je suis dans un pub (anglo saxon) et je commence a être un peu fait. Je vois 2 nana a coté de moi qui ont l'air de se faire chier, je vais les voir et leur propose un verre. Elles acceptent (ben tien, boire à l'oeil), on entame la conversation et là un groupe d'americain version Tony Parker deboule, se fout en cercle autour des filles et ne me laisse même pas approcher ou discuter (un mur de 2m c'est trop pour moi). Ok on passe a autre chose, on se fini gentillement et à la sortie du pub un mec avec ses potes vient m'accoster "putain tu t'es pris un super rateau toi". Eclat de rire général. Je pense que je fus le meta looser du soir !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°16610171
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-11-2008 à 21:22:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

a l'époque Jean Yann, Le Luron et Martin c'était terrible cette emission !


Aujourd'hui aussi je trouve que ça a bien vieilli, ils sont toujours en forme.
 
Niveau honte, parfois celle de l'invité d'honneur est bien corsée :D

n°16610657
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-11-2008 à 22:14:00  profilanswer
 

les grosses tetes :
"Pendant que la fille de Palin se fait sauter, McCain à la frite !"
public hilare
 
[:prozac]

n°16610811
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-11-2008 à 22:36:44  profilanswer
 

[:delarue5]


---------------
!!! ??
n°16610844
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-11-2008 à 22:42:23  profilanswer
 

starfox a écrit :

les grosses tetes :
"Pendant que la fille de Palin se fait sauter, McCain à la frite !"
public hilare

 

[:prozac]


En même temps prendre un bout de phrase sorti du contexte ça change pas mal de choses.

 

Enfin bref, t'as le droit de trouver ça pas drôle, osef au fond...

 

Des hontes, vite !

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 01-11-2008 à 22:42:36
n°16610966
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2008 à 22:59:39  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


En même temps prendre un bout de phrase sorti du contexte ça change pas mal de choses.
 
Enfin bref, t'as le droit de trouver ça pas drôle, osef au fond...
 
Des hontes, vite !


 
c'était une honte : il écoute les Grosses Têtes :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°16611088
pakm
Posté le 01-11-2008 à 23:23:53  profilanswer
 

Je suis aller m'acheter des fringues dans un centre commercial aujourd'hui
 
Je me suis retrouvé à passer par le rayon des collants, pas parce que j'avais quelque chose à y faire mais parce que c'était plus rapide, et c'est là que je vois juste devant moi une fille de ma classe accompagnée de sa mère.  
Y'a une époque où je m'entendais bien avec cette fille, j'allais chez elle de temps en temps. Elle est vraiment mignonne, et bien qu'on se fréquente plus elle est toujours loin de me laisser indifférent. En tout cas j'habite à environ 40km du centre commercial, autant dire que je m'attendais vraiment pas à tomber sur une connaissance, et encore moins sur elle...  
 
Sur le moment j'ai un peu paniqué : au lieu de l'interpeller je me suis tourné vers le rayon, et comme un con j'ai commencé à regarder les collants. Pendant ce temps y'a les 2 qui se rapprochaient, et mon coeur qui battait de plus en plus vite, jusqu'à ce que la fille se retrouve à un mètre de moi. J'ai pas osé tourner la tête, mais ça m'a pas évité de me faire repérer : "oh tiens regarde y'a ton copain juste là!"
 
[:cerveau arn0]
 
Je me suis enfin décidé à me retourner, et quand nos regards se sont croisés je suis allé machinalement lui faire la bise, sans dire un mot. Et là elle me sort en rigolant : "t'es venu t'acheter des collants? :D "
Sur le moment j'étais tétanisé, y'avait la mère à côté, moi qui venait de mater les collants, et cette fille qui attendait une réponse. Finalement y'a rien qui est sorti de ma bouche, j'ai juste esquissé un sourire benêt jusqu'à ce que sa mère se décide à me dire "allez bonne continuation!"
 
C'est pas allé plus loin. Normalement dans ces cas là on entame la conversation, on se raconte à quel point on s'attendait pas à voir l'autre et on passe un bon moment. Moi non, elles sont parties, et je me dis que je suis quand même bien passé pour un con :sweat: (entre autres)
 

n°16611147
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-11-2008 à 23:36:02  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
c'était une honte : il écoute les Grosses Têtes :o


Oui bon ça va hein :o :o
 

pakm a écrit :

Je suis aller m'acheter des fringues dans un centre commercial aujourd'hui
 
Je me suis retrouvé à passer par le rayon des collants, pas parce que j'avais quelque chose à y faire mais parce que c'était plus rapide, et c'est là que je vois juste devant moi une fille de ma classe accompagnée de sa mère.  
Y'a une époque où je m'entendais bien avec cette fille, j'allais chez elle de temps en temps. Elle est vraiment mignonne, et bien qu'on se fréquente plus elle est toujours loin de me laisser indifférent. En tout cas j'habite à environ 40km du centre commercial, autant dire que je m'attendais vraiment pas à tomber sur une connaissance, et encore moins sur elle...  
 
Sur le moment j'ai un peu paniqué : au lieu de l'interpeller je me suis tourné vers le rayon, et comme un con j'ai commencé à regarder les collants. Pendant ce temps y'a les 2 qui se rapprochaient, et mon coeur qui battait de plus en plus vite, jusqu'à ce que la fille se retrouve à un mètre de moi. J'ai pas osé tourner la tête, mais ça m'a pas évité de me faire repérer : "oh tiens regarde y'a ton copain juste là!"
 
[:cerveau arn0]
 
Je me suis enfin décidé à me retourner, et quand nos regards se sont croisés je suis allé machinalement lui faire la bise, sans dire un mot. Et là elle me sort en rigolant : "t'es venu t'acheter des collants? :D "
Sur le moment j'étais tétanisé, y'avait la mère à côté, moi qui venait de mater les collants, et cette fille qui attendait une réponse. Finalement y'a rien qui est sorti de ma bouche, j'ai juste esquissé un sourire benêt jusqu'à ce que sa mère se décide à me dire "allez bonne continuation!"
 
C'est pas allé plus loin. Normalement dans ces cas là on entame la conversation, on se raconte à quel point on s'attendait pas à voir l'autre et on passe un bon moment. Moi non, elles sont parties, et je me dis que je suis quand même bien passé pour un con :sweat: (entre autres)
 


 
T'as un ticket là, lundi va la voir pour t'expliquer et tu nous diras si elle does ou pas :o

n°16611711
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 02-11-2008 à 01:23:07  profilanswer
 

pakm a écrit :

Je suis aller m'acheter des fringues dans un centre commercial aujourd'hui
 
Je me suis retrouvé à passer par le rayon des collants, pas parce que j'avais quelque chose à y faire mais parce que c'était plus rapide, et c'est là que je vois juste devant moi une fille de ma classe accompagnée de sa mère.  
Y'a une époque où je m'entendais bien avec cette fille, j'allais chez elle de temps en temps. Elle est vraiment mignonne, et bien qu'on se fréquente plus elle est toujours loin de me laisser indifférent. En tout cas j'habite à environ 40km du centre commercial, autant dire que je m'attendais vraiment pas à tomber sur une connaissance, et encore moins sur elle...  
 
Sur le moment j'ai un peu paniqué : au lieu de l'interpeller je me suis tourné vers le rayon, et comme un con j'ai commencé à regarder les collants. Pendant ce temps y'a les 2 qui se rapprochaient, et mon coeur qui battait de plus en plus vite, jusqu'à ce que la fille se retrouve à un mètre de moi. J'ai pas osé tourner la tête, mais ça m'a pas évité de me faire repérer : "oh tiens regarde y'a ton copain juste là!"
 
[:cerveau arn0]
 
Je me suis enfin décidé à me retourner, et quand nos regards se sont croisés je suis allé machinalement lui faire la bise, sans dire un mot. Et là elle me sort en rigolant : "t'es venu t'acheter des collants? :D "
Sur le moment j'étais tétanisé, y'avait la mère à côté, moi qui venait de mater les collants, et cette fille qui attendait une réponse. Finalement y'a rien qui est sorti de ma bouche, j'ai juste esquissé un sourire benêt jusqu'à ce que sa mère se décide à me dire "allez bonne continuation!"
 
C'est pas allé plus loin. Normalement dans ces cas là on entame la conversation, on se raconte à quel point on s'attendait pas à voir l'autre et on passe un bon moment. Moi non, elles sont parties, et je me dis que je suis quand même bien passé pour un con :sweat: (entre autres)
 


 
Tu es en quel classe de primaire ?


---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16612965
boblenain2​00
Posté le 02-11-2008 à 11:32:29  profilanswer
 

pakm a écrit :

Je suis aller m'acheter des fringues dans un centre commercial aujourd'hui
 
Je me suis retrouvé à passer par le rayon des collants, pas parce que j'avais quelque chose à y faire mais parce que c'était plus rapide, et c'est là que je vois juste devant moi une fille de ma classe accompagnée de sa mère.  
Y'a une époque où je m'entendais bien avec cette fille, j'allais chez elle de temps en temps. Elle est vraiment mignonne, et bien qu'on se fréquente plus elle est toujours loin de me laisser indifférent. En tout cas j'habite à environ 40km du centre commercial, autant dire que je m'attendais vraiment pas à tomber sur une connaissance, et encore moins sur elle...  
 
Sur le moment j'ai un peu paniqué : au lieu de l'interpeller je me suis tourné vers le rayon, et comme un con j'ai commencé à regarder les collants. Pendant ce temps y'a les 2 qui se rapprochaient, et mon coeur qui battait de plus en plus vite, jusqu'à ce que la fille se retrouve à un mètre de moi. J'ai pas osé tourner la tête, mais ça m'a pas évité de me faire repérer : "oh tiens regarde y'a ton copain juste là!"
 
[:cerveau arn0]
 
Je me suis enfin décidé à me retourner, et quand nos regards se sont croisés je suis allé machinalement lui faire la bise, sans dire un mot. Et là elle me sort en rigolant : "t'es venu t'acheter des collants? :D "
Sur le moment j'étais tétanisé, y'avait la mère à côté, moi qui venait de mater les collants, et cette fille qui attendait une réponse. Finalement y'a rien qui est sorti de ma bouche, j'ai juste esquissé un sourire benêt jusqu'à ce que sa mère se décide à me dire "allez bonne continuation!"
 
C'est pas allé plus loin. Normalement dans ces cas là on entame la conversation, on se raconte à quel point on s'attendait pas à voir l'autre et on passe un bon moment. Moi non, elles sont parties, et je me dis que je suis quand même bien passé pour un con :sweat: (entre autres)
 


 [:the este] Marrante celle la :d

n°16614763
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 02-11-2008 à 17:03:39  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 :heink:  
Faudra penser à expliquer parce c pas de la honte qu'on ressent dans ton post c plutôt la paranoïa [:transparency]


Comme je disais, rien de bien méchant, juste l'affiche au moment où le prof arrive, genre "on a retrouvé ce petit garçon de votre groupe qui était terrorisé dans le noir". Alors que j'avais rien demandé à personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR