|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent : --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:20:28 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
kikidonc |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:30:19 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bonne grosse honte de ma jeunesse (ok ma therapie est officielement lancée)
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 21-10-2008 à 11:32:55 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wedgeant Da penguin inside | De manière générale, les mères sont bien lourdingues pour ce qui concerne les fringues et tout le reste --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
yourtlh Turbulent Indigo |
Niveau fringues ma mère m'avait fait une surprise y'a 10 ans en m'achetant des converses allstars rouges. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 21-10-2008 à 12:05:01 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pluzun pour les fringues des années 80, les sous-pull que je croyais qu'il faudrait me couper la tête pour me l'enlever tellement c'était serré, les cheveux qui veulent toucher le plafond quand tu l'enlèves, les couleurs fluos (ouais, bon, ça, c'était plus les années 90, mais ma mère m'a acheté des fringues jusque tard), la coupe au bol qui m'a valu le surnom de "champignon" jusqu'en seconde...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
castormalin 上手くなりたい | Je les aimais bien moi ces pulls à étincelles qui tiennent chaud --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par starfox le 21-10-2008 à 13:08:58 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Les sous-pulls à col roulé c'était une horreur, les short mega-courts moulants en éponge c'en était une autre Message édité par Kirvel le 21-10-2008 à 13:21:22 --------------- MyAnimeList |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 21-10-2008 à 13:47:47 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |