Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16504026
4lkaline
Posté le 21-10-2008 à 10:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les enfants sont cruels  
http://www.limage.info/photo/723603-884674.jpg

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 10:20:28  profilanswer

n°16504069
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-10-2008 à 10:26:24  profilanswer

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
(Je viens de me griller à me marrer :/)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16504219
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-10-2008 à 10:41:42  profilanswer

une tite honte pour ma femme qui remonte aux premières vacances passées ensemble, accompagnés d'un autre couple de potes à Biscarosse.

dans notre camping digne du standing de patrick chirac, nous sommes cernés par les familles de bourgeois qui logent tantot dans des mobile-homes tantot dans des bungalows trigano et c'est dans ce décor que nous plantons notre camp de manouche composé de tantes et de tonnelles posées à l'arache, sur un emplacement triangulaire, sans eau ni électricité qui s'avère etre en fait plutôt un bout de terrain libre au carrefour de deux chemin au sein du camping. idéal pour placer à la pointe de celui ci les bennes à ordures que personne ne veut pret de son emplacement. (c'est dejà presque une honte en soi)

là où chacune des familles qui nous entoure peut avoir un semblant d'intimité, nous devons composer avec notre campement et faire profiter à tous de chacune des étapes de notre vie. la double toile de notre tante ayant été oubliée, un Kway vite fait fixé au sommet servira à nous proteger des regards indiscrets au travers de la moustiquaire.

dans une ambiance décontractée, nous vivons au rythme des albums que mon pote a ramené et qu'il fait gueuler sur l'auto radio de sa voiture (pas de poste et encore moins d'électricité pour l'alimenter), avec une préférence pour l'album de Gainsbourg et les wailers.
La femme de mon pote connait quasi par coeur toutes les paroles de ces chansons et une en particulier "Johanna" nous amuse beaucoup, pour situer voici un extrait (un peu élagué) des paroles :

Joanna est aussi grosse qu'un éléphant
C'est la plus grosse de toute la Nouvelle Orléans
Et pourtant
Joanna Joanna Joanna tu sais danser léger léger

Joanna est bien de la Louisiane
Quand elle suit un régime c'est un régime de bananes
Et pourtant

Joanna a un faible pour les tabourets
Elle en consomme deux ou trois dans la soirée
Et pourtant

C'est sur cette chanson que ma femme attrape une chaise de jardin un peu fébrile et en s'asseyant dessus explose littéralement un pied, se retrouvant les 4 fers en l'air sous les regards hilare de tout le camping et bien sur mes potes et moi même, mort de rire reprenons en coeur le premier et dernier couplet de la chanson pendant qu'elle galère à se relever.
Ma femme nous en veut encore un peu aujourd'hui et surtout cette chanson est littéralement bannie de son répertoire musicale, pour ainsi dire je peux etre sur que si je la fait tourner sur la chaine, elle va faire la gueule.

Message édité par vinzomatik le 21-10-2008 à 10:43:42
n°16504311
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 21-10-2008 à 10:52:02  profilanswer

paco fpg a écrit :

En starfox, ça a pas dû être facile tous les jours  [:sweatv]

Spoiler :

mais je pense que je m'aurais également foutu de ta gueule avec les autres  :o

Toi par contre on devait bien se foutre de la tienne... :o

n°16504315
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-10-2008 à 10:52:26  profilanswer

starfox a écrit :

Pas grave, j'etais habitué. [:cerveau sad]
Pour certains, j'etais la "mascotte" de la classe. :/

Ca va être ta fête Simpson [:_dare_]

---------------
MyAnimeList
n°16504460
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 11:12:12  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16504466
4lkaline
Posté le 21-10-2008 à 11:12:53  profilanswer

[:glaurung]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16504468
kikidonc
Posté le 21-10-2008 à 11:13:02  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°16504474
kley
Miaou !
Posté le 21-10-2008 à 11:13:28  profilanswer

+1, j'ai failli être élué vice-déléguée contre mon gré (j'avais rien demandé, j'avais pas du tout l'intention de me présenter, mais une partie de la classe s'était mis ça en tête). J'ai perdu à une voix contre l'autre vice-déléguée, parce que j'avais voté pour elle, ouf [:afrojojo]  

n°16504618
FatCat
Posté le 21-10-2008 à 11:30:19  profilanswer

:lol:  terrible

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:30:19  profilanswer

n°16504627
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 11:31:29  profilanswer

Bonne grosse honte de ma jeunesse (ok ma therapie est officielement lancée) [:cerveau fang fung]
Ma grande chance/malheur c'est d'avoir fait ma scolarité dans les années 80, les enfants etaient moins salauds que maintenant mais bonjour les modes fringues/vetements/coupe de cheveux et tout ça... [:xxantoinexx]

Ma mere achetait toutes mes fringues au marché du coin. Heureusement de mon temps, y'avait pas trop le phenomene marque etoussa (a l'epoque c'etait nafnaf, best montana et ce genre de trucs). Ca irait encore si les fringues etait pas "ultimate ringardise". J'avais par exemple droit aux pantalons velours cottelés "tres classes" selon ma mere. [:cerveau theorie ok]  
Connaissant ma mere (plus tétue qu'une mule y'a pas), j'avais fini par me resigner. Le top de mon traumatisme restait qd meme les especes de tshirt col roulés moulants (style les brigades du tigre ou les charlots) que je mettais sous un pull "pour tenir chaud". [:bvampire] En plus ils me grattaient trop le cou, ca me rendait fou. J'avais beau les plier plusieurs fois vers l'interieur du col, rien n'y faisait.
Je vous passe les questions de mes camarades de classes : "tu les achetes où tes vetements ?"  
"ben au centre ville..." [:sweatv]
"où ?"
"ben aux galeries lafayette..." [:sweatv]
"ah ouai..."
"...ouai..." [:biboo_]
Bref, un jour au bahut, j'etais jeune dans les 15 ans, je bossais tranquille sur mon cours quand soudain j'entends une nana qui se leve en gueulant :
[:cerveau hurle] "mais putain ! foutez lui la paix à la fin ! et s'il aime les cols roulés c'est son droit, non ?!"
[:autruche] la mega honte absolue. Heureusement, personne n'a rien repondu et j'ai pu me replonger dans mon cours, style j'avais rien entendu.

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 21-10-2008 à 11:32:55
n°16504686
Nyast
Protoss forever
Posté le 21-10-2008 à 11:39:53  profilanswer

A l'époque ( y'a 15 ans quand même ), ma mère m'achetait des cartables roses. Je suis un garçon. Au collège, c'était la honte en permanence. Enfance traumatisée. Merci maman.

Message édité par Nyast le 21-10-2008 à 11:40:52
n°16504689
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 21-10-2008 à 11:40:12  profilanswer

Tu les achètes toujours aux marchés tes fringues  [:cupra]  

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16504690
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 11:40:13  profilanswer

c'est donc toi... mon frère perdu ? [:jabbernaute]

n°16504747
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 21-10-2008 à 11:47:12  profilanswer

Spoiler :

Votre boite de réception est pleine

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16504796
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-10-2008 à 11:51:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16504801
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 11:52:29  profilanswer

De manière générale, les mères sont bien lourdingues pour ce qui concerne les fringues et tout le reste [:cerveau mullet]

---------------
n°16504820
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-10-2008 à 11:53:54  profilanswer

[:cerveau lent] [:cerveau discobeck]  

:o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16504824
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 11:54:11  profilanswer

la chemisette avec un gros mickey dessus  [:elijano]

---------------
n°16504837
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-10-2008 à 11:55:41  profilanswer

mais carrément, les femmes enceinte c'est charmant et pis elles ont la libido qui travaille.

bon à partir du 7 / 8eme mois, on plus l'impression de jouer avec un culbuto mais ca reste faisable

n°16504843
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2008 à 11:56:12  profilanswer

Excellent :D

Il fallait la faire :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16504849
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 11:56:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

"pour etre à la mode" [:everything4free]

n°16504851
malakin
Posté le 21-10-2008 à 11:57:23  profilanswer

vous aussi

aller faire ses courses tout seul  :love:  

---------------
Officier Cotorep
n°16504876
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 12:00:35  profilanswer

qd ma mere insiste encore pour m'offrir des calebuttes ou des chaussettes qui me plaise pas, elle le refile à mon beauf :D
Qd j'en parle autour de moi, le pire c'est que les gens me disent "rooh ! t'es mechant ! c'est ta mere... c'est sympa qd meme qu'elle pense à toi" [:vyse]

n°16504878
4lkaline
Posté le 21-10-2008 à 12:01:06  profilanswer

wedgeant a écrit :

De manière générale, les mères sont bien lourdingues pour ce qui concerne les fringues et tout le reste [:cerveau mullet]

wedgeant a écrit :

Ma mere m'achetait mes fringues chez "Z" ,le kiabi discount des enfants  [:sir_knumskull]  
Les genoux de pentalon en cuire,les tee shirt LC Waÿkiki,les sur chemise de bucheron,les sous pull bleu ciel en chèpakoi qui faisaient des étincelles le soir en les enlevant dans le noir  :love:  
Dans mon grenier,ma garde robe de l'école primaire est un musée  :o

---------------
n°16504907
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 21-10-2008 à 12:04:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

Niveau fringues ma mère m'avait fait une surprise y'a 10 ans en m'achetant des converses allstars rouges.
http://www.planetboots.com/image/CONVERSE/converse-rouges.jpg
Je les ai mise qu'une fois [:tyl] étant un peu un starfox dans ma période collège j'ai eu droit au surnom de bozo une bonne partie de l'année.
En primaire c'était aussi Z et Kiabi et le cartable waikiki gris de deux fois ma taille [:cmshadow] mais on s'en fout des fringues à cet age.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 21-10-2008 à 12:05:01

---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°16505128
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-10-2008 à 12:30:42  profilanswer

yourtlh a écrit :

Niveau fringues ma mère m'avait fait une surprise y'a 10 ans en m'achetant des converses allstars rouges.
http://www.planetboots.com/image/C [...] rouges.jpg
Je les ai mise qu'une fois [:tyl] étant un peu un starfox dans ma période collège j'ai eu droit au surnom de bozo une bonne partie de l'année.
En primaire c'était aussi Z et Kiabi et le cartable waikiki gris de deux fois ma taille [:cmshadow] mais on s'en fout des fringues à cet age.

Putain les chaussures, ça me rappelle les baskets lumineuses  [:prozac] .

Je sais pas si vous avez connu ça, mais à une époque ça a été la "mode" ce genre de choses, avec des petites loupiottes qui s'allument dans la semelle qd on marche. Moi je trouvais ça marrant (en primaire) donc je m'étais fait acheter ça, mais v'là la honte à l'école avec tout le monde qui donnait des coups de pieds dans mes chaussures  :cry:  et à la fin de la journée c'était redevenu des chaussures normales  :sweat: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16505135
yo_play
Posté le 21-10-2008 à 12:31:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 21-10-2008 à 12:32:18

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16505207
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-10-2008 à 12:42:32  profilanswer

yourtlh a écrit :

>> Topic gsnalf [:prodigy]  

Une petite hontounette pour poser mon drapal: je suis un vrai gaston lagaffe en puissance, toujours le premier à faire tomber un verre en soirée, toujours le premier à me casser la gueule sur un trottoir et ma spécialité: toujours le premier à peter un truc chez les potes :ange:  
Mon plus beau fait d'armes remonte à il y a quatre ans: on avait pris l'habitude avec les potes du bahut de faire des nuits mario kart / pizzas premier prix au micro ondes / alcool. Enlevage de chaussure balancées dans un coin de la pièce, buvage, mangeage, carapace rouge, il est 4h du mat et il est temps d'y aller ya cours dans deux heures :D  
Passablement bourr emeché, j'entreprends de retrouver mes pompes et chance ! je passe pas deux heures comme d'hab à les chercher, elles sont juste à côté de moi, en dessous du rideau de la fenêtre-porte du balcon. Mes lacets étant déjà fait, je les mets rapidement et m'élance.
Tout le monde aura deviné, j'en ai profité pour embarquer le rideau avec moi, coincé dans la godasse [:mossieurpropre]. La scène s'est passée au ralenti, frontflip parfait vers le sol, tentative d'agrippage à n'importe quoi (en l'occurence une bouteille de bière à moitié remplie posée sur la table du salon), gaufrage sur ladite table, roulé-boulé sur la moquette et atterissage impeccable dans le meuble à cd du fond de la pièce. Je me relève immediatement du genre "c'est bon personne à rien vu" pour constater que j'ai arraché la moitié du rideau en déboitant la tringle et provoqué l'arret sur image de tout le monde le tout saupoudré d'un silence de mort, juste perturbé par celui qui s'était pris la bière sur le jean.
La semaine suivante, je péterais une chaise chez ce même pote en m'asseyant pour raconter l'histoire  [:petrus75]  

[:thepseudo]  [:bledi51]  

Le détail de la chute j'étais plié :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16505243
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-10-2008 à 12:49:13  profilanswer

Pluzun pour les fringues des années 80, les sous-pull que je croyais qu'il faudrait me couper la tête pour me l'enlever tellement c'était serré, les cheveux qui veulent toucher le plafond quand tu l'enlèves, les couleurs fluos (ouais, bon, ça, c'était plus les années 90, mais ma mère m'a acheté des fringues jusque tard), la coupe au bol qui m'a valu le surnom de "champignon" jusqu'en seconde...

starfox a écrit :

Les votes terminés, on compte les voix de chacun. Une seule voix en ma faveur. Grand silence. Tout le monde est persuadé que c'est mon propre vote. Double honte [:arn0].

Putain, ça m'est arrivé aussi, en cinquième, sauf que la seule voix... c'était la mienne. :sweat:  

N'empêche, ce genre d'histoire, racontée avec la larme à l'œil sur le ton de "j'ai pas eu une enfance facile, j'ai été teeeeeellement malheureux", ça te met les filles à tes pieds. (testé et approuvé)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16505345
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 13:02:57  profilanswer

4lkaline a écrit :

les sous pull bleu ciel en chèpakoi qui faisaient des étincelles le soir en les enlevant dans le noir  :love:  

Oh putain, j'avais les meme et je les avais meme oublié ! [:power600] des fois je flippais le soir en les enlevant.
J'avais aussi les genouilleres cuir. Et des bretelles en primaire, que mes camarades de classe aimaient faire voler.

n°16505354
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-10-2008 à 13:04:35  profilanswer

Je les aimais bien moi ces pulls à étincelles qui tiennent chaud :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16505375
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 13:07:36  profilanswer

Spoooky a écrit :

Pluzun pour les fringues des années 80, les sous-pull que je croyais qu'il faudrait me couper la tête pour me l'enlever tellement c'était serré, les cheveux qui veulent toucher le plafond quand tu l'enlèves, les couleurs fluos (ouais, bon, ça, c'était plus les années 90, mais ma mère m'a acheté des fringues jusque tard), la coupe au bol qui m'a valu le surnom de "champignon" jusqu'en seconde...

Spoooky a écrit :

Putain, ça m'est arrivé aussi, en cinquième, sauf que la seule voix... c'était la mienne. :sweat:  

N'empêche, ce genre d'histoire, racontée avec la larme à l'œil sur le ton de "j'ai pas eu une enfance facile, j'ai été teeeeeellement malheureux", ça te met les filles à tes pieds. (testé et approuvé)

tu m'a fait plié de rire. Oui j'avais oublié les cheveux qui touchent le plafond [:netbe] Y'avait aussi l'episode ou ma mere m'emena chez ce "petit opticien de quartier bien gentil" pour me choisir une "belle" monture [:bap2703]

Message édité par starfox le 21-10-2008 à 13:08:58
n°16505462
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-10-2008 à 13:21:07  profilanswer

Les sous-pulls à col roulé c'était une horreur, les short mega-courts moulants en éponge c'en était une autre [:alph-one]

Message édité par Kirvel le 21-10-2008 à 13:21:22

---------------
MyAnimeList
n°16505530
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-10-2008 à 13:28:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Je les aimais bien moi ces pulls à étincelles qui tiennent chaud :sweat:

dedicacé a la honte d'une jeune femme sur youtube qui ce frotte frenetiquement le pul avant de mettre de l'essence dans sa voiture... et partir en courrant quant une grosse flamme sort du reservoir avec l'elect statique  :lol:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16505731
4lkaline
Posté le 21-10-2008 à 13:46:38  profilanswer

starfox a écrit :

Oh putain, j'avais les meme et je les avais meme oublié ! [:power600] des fois je flippais le soir en les enlevant.
J'avais aussi les genouilleres cuir. Et des bretelles en primaire, que mes camarades de classe aimaient faire voler.

Pour la fetes des écoles au primaires,ma mere m'avait acheté le truc ultime pour etre la star de la soirée:Le neud pape en cuir rouge qui s'attache en le passant autour du cou avec un élastique blanc tout fin  [:julm3]  

En arrivant j'étais effectivement le seul a porter le neud pape,en plus du joli bolero....mais la réaction ne fut pas celle attendu de la part de mes camarades.....j'ai terminé la soirée à esquiver les attaques de tirage de neud pape pour qu'il vienne se claquer sur mon cou,l'élastique blanc étant tres extensible,mais faisant trés mal lorsqu'on le tendait et qu'on le lachait  [:pampers]  
Le soir j'avais un collier rouge intégré dans la peau de mon cou  [:doudoube]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 21-10-2008 à 13:47:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR