Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16505731
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 13:46:38  answer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

Oh putain, j'avais les meme et je les avais meme oublié ! [:power600] des fois je flippais le soir en les enlevant.
J'avais aussi les genouilleres cuir. Et des bretelles en primaire, que mes camarades de classe aimaient faire voler.

Pour la fetes des écoles au primaires,ma mere m'avait acheté le truc ultime pour etre la star de la soirée:Le neud pape en cuir rouge qui s'attache en le passant autour du cou avec un élastique blanc tout fin  [:julm3]  

En arrivant j'étais effectivement le seul a porter le neud pape,en plus du joli bolero....mais la réaction ne fut pas celle attendu de la part de mes camarades.....j'ai terminé la soirée à esquiver les attaques de tirage de neud pape pour qu'il vienne se claquer sur mon cou,l'élastique blanc étant tres extensible,mais faisant trés mal lorsqu'on le tendait et qu'on le lachait  [:pampers]  
Le soir j'avais un collier rouge intégré dans la peau de mon cou  [:doudoube]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 13:47:47
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 13:46:38  profilanswer

n°16505764
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-10-2008 à 13:51:11  profilanswer

Honte ce matin pour un vieux cadre dynamique.

J'ai une réunion dans un autre bâtiment, ce matin. Donc je dois repasser par l'accueil pour ressortir et rejoindre une autre tour de la Défense à quelques dizaines de mètres. Je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a donc d'autres personnes qui doivent sortir ou rentrer. Le contrôle des entrées et sortie se fait par un tourniquet : 3 vitres en étoile, à hauteur de pubis, qui tournent pour laisser entrer ou sortir.

Tandis que je m'approche d'un tourniquet avec un collègue, un groupe de 3 personnes, en face de nous, s'apprêtent à passer dans l'autre sens. Ca discute un peu, puis l'un des leurs (appelons le Raymond) se décide à franchir le pas. Un homme d'une bonne cinquantaine d'année, à l'allure soignée (costar, cravate, épingle, boutons de manchettes). Il passe dignement son badge d'accès sur la borne mais rien ne se passe  [:cerveau heink]. Deuxième tentative, en poussant le portillon avec les hanches, rien [:cerveau benou].

OK, qu'à cela ne tienne. On ne va pas y passer une heure. Raymond a déjà pris le metro quand il étais jeune, il sait comment faire. Une main à gauche, une main à droite, il se balance une fois, et il passe par dessus [:mistral_ winner] t'as vu ?

A ce moment, le temps s'est arrêté. Ces 2 secondes en ont duré 10 à mes yeux, probablement 30 pour Raymond. Toute l'assistance s'est retrouvée médusée, la bouche ouverte, les yeux fixés sur Raymond  [:cerveau ouch]. Tout son corps est au dessus du portillon, sauf la pointe de ses mocassins en cuir, qui entrent en butée avec le haut de la vitre. Comme au ralenti, chaque alternative est passée à la balance du pour et du contre, tandis que les meilleurs moments de sa vie défilent en arrière plan :

• Passer en force, d'un coup sec
  • Faire machine arrière et accepter la défaite de l'homme face à la machine
  • Attendre un peu pour voir ce qui se passe
  • Obiwan

Visage crispé, rouge au front, les yeux exorbités, les bras se mettent à trembler, un juron commence à se former sur ses lèvres, mais ne peut sortir complètement sous peine de rompre la concentration [:painguy]. C'est bien sûr la dernière alternative qui est adoptée.

Alors lentement, comme au ralenti, l'homme bascule alors vers l'avant et pose sa joue sur le sol. Le reste du corps suit petit à petit : demi roulade entre les barres de sécurité, les quatre fers en l'air, tandis que l'écho d'un grand *SPLAF* finit de résonner dans le hall d'entrée bondé.  

[:blessure]  

Alors que la dignité semble avoir définitivement quitté le corps de Raymond, l'adrénaline, elle coule encore à flots. Raymond se relève en un sursaut d'une rare élégance, lance un regard de défi à la ronde en chassant la poussière de l'ourlet de son pantalon. Il reconnait sans doute un collègue (ou pas) et lui tend la main pour une poignée virile avant de disparaitre définitivement dans un ascenseur opportun.

Une vingtaine de personnes ont assisté à la scène, partagés entre [:delarue5] et [:frag_facile].

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16505871
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 14:02:48  profilanswer

[:netbe] mais trop excellent ! putain, je me rends compte que j'etais pas le seul a vivre ce genre d'humiliation, c'est trop bon [:panzani gino]. Il devrait y avoir des stages pour les meres sur tout les trucs a ne pas infliger a un enfant "pour leur bien".
Quand j'en parle à ma mere, elle me reponds toujours "franchement t'exagere, je suis sur qu'ils auraient bien aimé avoir une mere comme moi"  
han han [:almar]

@mycrub : j'en chiale au taff !!!

Message édité par starfox le 21-10-2008 à 14:05:04
n°16505880
bertrand_2​05champion
Posté le 21-10-2008 à 14:04:01  profilanswer

[:rofl]

n°16505892
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 14:04:52  answer

MycRub a écrit :

superbe ! [:bien]
et evidemment, terrible le style !

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 14:05:10
n°16505906
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-10-2008 à 14:06:39  profilanswer

Ça ferait un superbe gif FAIL [:cerveau lent]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16505920
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-10-2008 à 14:07:51  profilanswer

Rha pinaize les sous pulls éléctriques  :D  

Comme je flippait de les enlever, à chaque fois le mitraillage de décharges ...TLAC TLACACALAC  :sweat:

Message édité par justhynbrydhou le 21-10-2008 à 14:11:27

---------------
!!! ??
n°16505950
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2008 à 14:10:34  profilanswer

MycRub a écrit :

Dommage qu'elle ne soit pas ta honte, mais très beau récit. Jerry [:implosion du tibia]

n°16505987
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 21-10-2008 à 14:13:13  profilanswer

MycRub a écrit :

[:power600]

Spoiler :

Ca serait pas au triangle de l'arche par hasard ? [:gordon shumway]

n°16506051
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 14:17:33  profilanswer

L'episode de myscrub me rappele une bonne honte perso.

Je vais avec un collegue du boulot a un RDV en angleterre pour un tres gros contrat potentiel (mais qui n'aboutira evidemment jamais) avec une chaine de supermarché anglaise. On arrive au siege social, tres grand, tres beau. Il y a un petit portique qui s'ouvre et se ferme automatiquement. La nana de la boite ouvre le chemin, suivi par mon collegue, et moi je ferme la marche. Evidement le portillon se referme sur moi, il etait pile a la hauteur de mes testicules. J'arrache un cri, plié en deux de douleur [:delarue5]. La nana qui me regarde avec un rire nerveux hyper agacant [:laurent_g], mon collegue qui me regarde comme si j'etais le dernier des macaques et moi essayant tant bien que mal de marcher. J'ai haïs cette conasse qui s'est meme pas excusé, rien (pas de petite pipe non plus). :o

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 21-10-2008 à 14:18:50
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 14:17:33  profilanswer

n°16506094
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-10-2008 à 14:21:28  profilanswer

starfox a écrit :

L'episode de myscrub me rappele une bonne honte perso.

Je vais avec un collegue du boulot a un RDV en angleterre pour un tres gros contrat potentiel (mais qui n'aboutira evidemment jamais) avec une chaine de supermarché anglaise. On arrive au siege social, tres grand, tres beau. Il y a un petit portique qui s'ouvre et se ferme automatiquement. La nana de la boite ouvre le chemin, suivi par mon collegue, et moi je ferme la marche. Evidement le portillon se referme sur moi, il etait pile a la hauteur de mes testicules. J'arrache un cri, plié en deux de douleur [:delarue5]. La nana qui me regarde avec un rire nerveux hyper agacant [:laurent_g], mon collegue qui me regarde comme si j'etais le dernier des macaques et moi essayant tant bien que mal de marcher. J'ai haïs cette conasse qui s'est meme pas excusé, rien (pas de petite pipe non plus). :o

[:gaga hurle] DO A BARREL ROLL §§

---------------
!!! ??
n°16506112
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 14:22:59  profilanswer

MycRub a écrit :

Comme au ralenti, chaque alternative est passée à la balance du pour et du contre, tandis que les meilleurs moments de sa vie défilent en arrière plan :

• Obiwan

Visage crispé, rouge au front, les yeux exorbités, les bras se mettent à trembler, un juron commence à se former sur ses lèvres, mais ne peut sortir complètement sous peine de rompre la concentration [:painguy]. C'est bien sûr la dernière alternative qui est adoptée.

énorme [:rofl]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16506184
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2008 à 14:29:53  profilanswer

MycRub a écrit :

J'ai une réunion dans un autre bâtiment, ce matin. Donc je dois repasser par l'accueil pour ressortir et rejoindre une autre tour de la Défense à quelques dizaines de mètres. Je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a donc d'autres personnes qui doivent sortir ou rentrer. Le contrôle des entrées et sortie se fait par un tourniquet : 3 vitres en étoile, à hauteur de pubis, qui tournent pour laisser entrer ou sortir.

Tour Adria ?  [:klemton]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16506278
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-10-2008 à 14:38:06  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Ca serait pas au triangle de l'arche par hasard ? [:gordon shumway]

zobbitenfer a écrit :

Tour Adria ?  [:klemton]

Nan :D

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 21-10-2008 à 14:38:21

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16506367
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 14:43:40  profilanswer

Pas Tour Europe non plus, yenapa [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16506399
fabyyyy
Posté le 21-10-2008 à 14:46:07  profilanswer

bcp de gens à la défense ici :o

n°16506408
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 14:46:52  profilanswer

fabyyyy a écrit :

bcp de gens à la défense ici :o

pas moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16506544
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 14:56:18  answer

CHRISV a un frere  [:klemton]

n°16506593
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-10-2008 à 15:01:00  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

chaque alternative est passée à la balance du pour et du contre, tandis que les meilleurs moments de sa vie défilent en arrière plan :

• Obiwan

[...]C'est bien sûr la dernière alternative qui est adoptée.

La classe, il a fait Obiwan ! [:cerveau prodigy]

n°16506894
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-10-2008 à 15:24:01  profilanswer

europlaza ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16506900
FatCat
Posté le 21-10-2008 à 15:24:27  profilanswer

Petite honte au ski, au remonte pente plus précisément :

Ado boutonneu, je découvre les joies du ski alpin.
Totalement débutant je me découvre certaines facilités à d'une part battre ma peur du remonte pente rudimentaire, mais aussi à enchainer les descentes avec de plus en plus d'assurance et de style.

Que vois-je sur cette piste pour débutant : une belle autrichienne qui apprend le snow, brune, yeux bleux :love:

Au fil de cette journée je me transforme peu à peu en Luc Alphan, et je passe près d'elle, style "look poupée je own sur mes ski".  :wahoo:  

Fin de journée, confiance totale, une dernière remontée pour la route, je m'agrippe à la corde métallique du remonte pente, et là c'est le drame, je m'assois, totale déséquilibre, un ski qui part, je tombe, l'autre ski s'est planté dans le sol, et la corde métallique frotte contre ce dernier, un bon gros GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR qui attire tous les regards. Le type arrête le remonte pente, les gens devant se retournent, je savais plus ou me mettre.  :pt1cable:  

J'ai évité le regard de la brunette et direction la voiture :D

Mode je me la pète : OFF  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par FatCat le 21-10-2008 à 15:25:06

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16506912
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 15:25:17  answer

starmindfr a écrit :

europlaza ?  [:figti]

Avec Cap Gé et SPSS  [:4lkaline]

n°16506948
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 15:28:14  profilanswer

FatCat a écrit :

J'ai évité le regard de la brunette et direction la voiture :D

et alors, elle does ? [:prodigy]

---------------
n°16507052
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-10-2008 à 15:37:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

et alors, elle does ? [:prodigy]

Il sait pas, vu qu'il a fait son pussal [:prodigy]

---------------
!!! ??
n°16507262
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 15:51:31  answer

j'étais au téléphone avec un consultant pour mon taf à l'instant
je l'ai appelé sur sa ligne de bureau pour lui parler d'un rapport qu'il vient de nous rendre
- j'aimerai parler du rapport, vous avez un moment à m'accorder
- oui, bien sûr, attendez, j'ai un fournisseur sur une autre ligne, je vais écourter et je suis à vous
- ok

j'attend, et j'entend un lointain mais sonore  
"allo maman ? faut qu'j'raccroche, là, j'ai du travail, allez, bisous...oui oui oui...bisous...oui oui oui...c'est ça, allez bisous....oui...à samedi, oui...c'est ça...bisous"

et il reprend le téléphone, je dois me contenir pour pas éclater de rire
- il vous fournit quoi le fournisseur maman ? :D
- HUM, hem, heu, bon, oui heu désolé :o

le pire, c'est que ce consultant je l'ai vu en vrai avant ça, il a environ 40/45 balais et je me suis dit qu'il avait une tete de type qui vivait encore chez sa mère :D
je crois que j'ai tapé juste.

n°16507278
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2008 à 15:52:29  profilanswer

[:papyflingueur]  

---------------
rm -rf internet/
n°16507358
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-10-2008 à 15:58:43  profilanswer

en même temps il aurait pu faire "bon j'ai l'autre gros lourd de faman au tel, il va encore me pourrir pendant 3 plombes, je te laisse... oui allo ? M. Faman ?" :D

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16507450
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-10-2008 à 16:04:03  profilanswer

Ca me fait penser au 2minutes du peuple, Roger et Caroline, avec Roger qui appelle Caroline avec une grosse voix, et qui change de voix qd il a sa mère sur l'autre ligne.

Mais sinon ça devait etre bien marrant :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°16507453
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-10-2008 à 16:04:23  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

en même temps il aurait pu faire "bon j'ai l'autre gros lourd de faman au tel, il va encore me pourrir pendant 3 plombes, je te laisse... oui allo ? M. Faman ?" :D

En même temps, faman aurait put être au tel avec mini-famanette et qu'elle lui lache un gros
- QUOI, Y'A UN MARIO KART QUI T'EMBETE ???  [:sweet purple]  

[:toukc]

---------------
n°16507496
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 16:07:46  answer

Bien marrant, bien grillé !!  [:cerveau boidleau]  
M'enfin il peut allez voir sa mère le samedi sans être un tanguy hein [:cerveau chacal_one]

n°16507511
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 16:09:14  answer

starfox a écrit :

Bonne grosse honte de ma jeunesse (ok ma therapie est officielement lancée) [:cerveau fang fung]
Ma grande chance/malheur c'est d'avoir fait ma scolarité dans les années 80, les enfants etaient moins salauds que maintenant mais bonjour les modes fringues/vetements/coupe de cheveux et tout ça... [:xxantoinexx]

Ma mere achetait toutes mes fringues au marché du coin. Heureusement de mon temps, y'avait pas trop le phenomene marque etoussa (a l'epoque c'etait nafnaf, best montana et ce genre de trucs). Ca irait encore si les fringues etait pas "ultimate ringardise". J'avais par exemple droit aux pantalons velours cottelés "tres classes" selon ma mere. [:cerveau theorie ok]  
Connaissant ma mere (plus tétue qu'une mule y'a pas), j'avais fini par me resigner. Le top de mon traumatisme restait qd meme les especes de tshirt col roulés moulants (style les brigades du tigre ou les charlots) que je mettais sous un pull "pour tenir chaud". [:bvampire] En plus ils me grattaient trop le cou, ca me rendait fou. J'avais beau les plier plusieurs fois vers l'interieur du col, rien n'y faisait.
Je vous passe les questions de mes camarades de classes : "tu les achetes où tes vetements ?"  
"ben au centre ville..." [:sweatv]
"où ?"
"ben aux galeries lafayette..." [:sweatv]
"ah ouai..."
"...ouai..." [:biboo_]
Bref, un jour au bahut, j'etais jeune dans les 15 ans, je bossais tranquille sur mon cours quand soudain j'entends une nana qui se leve en gueulant :
[:cerveau hurle] "mais putain ! foutez lui la paix à la fin ! et s'il aime les cols roulés c'est son droit, non ?!"
[:autruche] la mega honte absolue. Heureusement, personne n'a rien repondu et j'ai pu me replonger dans mon cours, style j'avais rien entendu.

Merci pour tes hontes, je me suis bien marré, et j'en avais grand besoin :)

n°16507583
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-10-2008 à 16:14:52  profilanswer

du genre à lui acheter des sous pull col roulé et des pantalons en velours cotelé  :D

Message édité par vinzomatik le 21-10-2008 à 16:15:41
n°16507590
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 16:15:30  profilanswer

Et lui foutre un paquet de mouchoir dans chaque poche de veste :o

n°16507606
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-10-2008 à 16:16:28  profilanswer

starfox a écrit :

Et lui foutre un paquet de mouchoir dans chaque poche de veste :o

faman, on a retrouvé ton consultant, c'est starfox

n°16507652
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 16:20:46  answer

vinzomatik a écrit :

faman, on a retrouvé ton consultant, c'est starfox

[:darcktom]

n°16507678
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-10-2008 à 16:22:38  profilanswer

Enfoirés, j'ai failli explosé de rire au tel à mon taf :lol:

n°16507684
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 16:23:20  answer

starfox a écrit :

Enfoirés, j'ai failli explosé de rire au tel à mon taf :lol:

ah tu l'as rappelé direct...
ta maman va croire que tu te moques d'elle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 16:23:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)