Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1785551
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 04-01-2004 à 22:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est chaud quand même ! Se chier dessus. Un vrai caca  ? [:mlc]
Je veux dire pas un petit truc de rien du tout. Une vrai mouise ?
(Désolé pour les détails mais ca me choque.)

Message édité par Distovei le 04-01-2004 à 22:39:15

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 22:38:10  profilanswer

n°1785558
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-01-2004 à 22:39:03  profilanswer

Distovei a écrit :

C'est chaud quand même ! Se chier dessus. Un vrai caca  ? [:mlc]

Ca peut arriver à tout age [:spamafote]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1785608
cmove
C.
Posté le 04-01-2004 à 22:45:14  profilanswer

Une petite le jour avant les vacances de noël
ce jour là je devais recevoir un nouvel ordinateur mais pendant les heures de cours. J'ai donc demandé à mon prof de venir me donner mon bulletin le matin chez moi  :o lui prétextant que je devais partir en voyage à 15 heures. Il vient donc me l'apporter et me souhaite de bonnes vacances. Vers 15H45 je reçois un appel me disant que mon Ordinateur est arrivé et je téléphone à ma mère pour aller le chercher. Impatient je regarde par la fenêtre pour voir si elle arrivait. Et ce qui arriva, arriva mon prof (qui faisait la route en vélo, je ne le savais pas) passe devant chez moi et me vois en train de regarder par la fenêtre. L'espace d'une seconde mon visage est devenu tout rouge ...
Et il me fit un signe  [:zytra]  
Demain en première heure j'ai cours avec lui  :o

---------------
cmove
n°1785615
6fusion7
Posté le 04-01-2004 à 22:46:11  profilanswer

pas mal :lol:

n°1785644
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-01-2004 à 22:49:37  profilanswer

Nous avons un gagnant... [:xp1700] :lol:

n°1785664
Eifersucht
Coast
Posté le 04-01-2004 à 22:52:35  profilanswer

G eu pareil, mais avec la prof d'anglais:
Un samedi avant les vacances, je suis pas allé en cours et ma mère a fait un mot  marquant: raison personelle.
L'apres midi, je pars a PlanetSaturn, et qui est ce que je renconte au détour d'un rayon?
      Ma Prof......
G eu l'air tout con le lundi de la rentrée en lui passant mon mot

n°1785705
cmove
C.
Posté le 04-01-2004 à 23:07:10  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Nous avons un gagnant... [:xp1700] :lol:

Je ne le mérite pas  :o

---------------
cmove
n°1785826
Romf
Posté le 04-01-2004 à 23:36:22  profilanswer

Eifersucht a écrit :

J'vois pas ce qu'il y a de dangereux dans ce k'il a fait. Il l'aurait bastonné et tt, j'comprends que ca chok, mais la le petit a voulu joué son boss devant le gars, ben tant pis pour lui

oui tu as raison, l'humiliation publique n'a rien de dangereux c'est sur, ce n'est donc pas grave [:romf]

n°1785841
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2004 à 23:38:46  profilanswer

moralité : fo payer ses dettes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1785843
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-01-2004 à 23:39:18  profilanswer

Je viens de remarquer une chose : deux "grands" contre un "petit" ...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 23:39:18  profilanswer

n°1785848
Romf
Posté le 04-01-2004 à 23:40:15  profilanswer

Cutter a écrit :

En CM2, un gars de ma classe s'est mis à chialer quand il a vu son 19/20 (à un contrôle). Le pauvre attendait un 20. :/

bah y'a un gars qui en gros pendant tout le collège chialait pour ses notes [:xx_xx]

il a meme chialé pour un 16 en espagnol si jme souviens bien [:zytrahus5] (pcq il avait des origines espagnoles)

n°1785849
HumanRAGE
Posté le 04-01-2004 à 23:40:19  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je viens de remarquer une chose : deux "grands" contre un "petit" ...  

ce qui aurait du d'autant plus faire se chier dessus le petit, et non pas jouer son grand
enfin bref, on va pas s'eterniser la dessus, le prochain ki veut y revenir, k'il crée un topic ! :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1785854
HumanRAGE
Posté le 04-01-2004 à 23:41:30  profilanswer

Cutter a écrit :

En CM2, un gars de ma classe s'est mis à chialer quand il a vu son 19/20 (à un contrôle). Le pauvre attendait un 20. :/

cm2 ... la seule fois que j'ai vu ca, on etait en 3eme ... et la il a vraiment failli se faire taper par tout le monde, vu ke ca avait été une tole generale pour la classe ou presk ce DS de physique ...

fo kan meme etre un sacré con pour chialer pour une note, sauf si son pere (ou sa mere !) le cogne si il revient pas qu'avec des 20 ...

Message édité par HumanRAGE le 04-01-2004 à 23:42:32

---------------
n°1785856
Romf
Posté le 04-01-2004 à 23:42:41  profilanswer

cmove a écrit :

ce jour là je devais recevoir un nouvel ordinateur mais pendant les heures de cours. J'ai donc demandé à mon prof de venir me donner mon bulletin le matin chez moi  :o lui prétextant que je devais partir en voyage à 15 heures. Il vient donc me l'apporter et me souhaite de bonnes vacances. Vers 15H45 je reçois un appel me disant que mon Ordinateur est arrivé et je téléphone à ma mère pour aller le chercher. Impatient je regarde par la fenêtre pour voir si elle arrivait. Et ce qui arriva, arriva mon prof (qui faisait la route en vélo, je ne le savais pas) passe devant chez moi et me vois en train de regarder par la fenêtre. L'espace d'une seconde mon visage est devenu tout rouge ...

elle est bien celle la [:perchut2]
tu remontes le niveau

n°1785932
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-01-2004 à 23:58:14  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca peut arriver à tout age [:spamafote]

Je touche du bois alors :D

n°1785936
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-01-2004 à 23:59:33  profilanswer

cmove a écrit :

ton prof t'apporte ton bulletin chez toi ? :??:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1785957
cmove
C.
Posté le 05-01-2004 à 00:04:21  profilanswer

Il m'a dit qu'il avait le temps :)

---------------
cmove
n°1786111
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2004 à 00:43:46  profilanswer

biroute a écrit :

bon, une petite pour la route qui m'est arrivée l'une des rare fois où j'ai fait du ski(ça se compte sur les doigts de la main)

entre pote, on décide de se faire une descente en calbut
arrivés en haut, on se barre un peu à l'écart, on range nos futes dans nos sac à dos, et hop, on revient sur la piste sous le regard médusé des autres skieurs...
on se lance, on descend, moi n'étant pas expert DU TOUT je me vautre lamentablement, bien sur ct trèèèès froid, les autres ont continué...
je me reprends, je finis la descente et arrivé en bas, là où y a toujours énormément de monde, mes collègues me disent en se marrant: "t'avais trop chaud à la bite?"
Mon caleçon s'était déchiré, il restait l'élastique autour de la taille et le reste du caleçon qui pendait sur une jambe...

Et le soir même tu t'es inscrit sur HFR en te demandant "Qu'est-ce que je pourrai prendre comme pseudo qui me corresponde vraiment ?"

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1786569
korner
Posté le 05-01-2004 à 02:50:32  profilanswer

cmove a écrit :

donne nous des nouvelles ce soir  :D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°1786577
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2004 à 02:54:18  answer

moi pour pas voir une copine, je pretexte etre malade

elle me rappelle deux jours plus tard en me demandant si ca allait mieux.
Et la je répond "ben oui pourquoi" :'(

n°1786622
pegazus
Posté le 05-01-2004 à 04:04:49  profilanswer

Eifersucht a écrit :

le gosse qui se pisse et se chie dessus, C de la qualité

dans le registre chiasse j'ai aussi eu un cas dans ma classe en CM2.
C'était lors d'un voyage en car, on sentait une vieille odeur de merde dans le car depuis un petit moment déjà. L'odeur devenant prenante le conducteur s'arrête et fait vérifier à tout le monde le dessous de ses chaussures pensant que quelqu'un avait marché dans une merde. Résultat nada personne n'a rien en dessous mais à ce moment là j'entant des exclamations, je me retourne et je voit planqué derrière tout le monde un mec de la classe avec du PQ dans le froc, il s'était chié dessus et avait foutu plein de  PQ dans son froc pensant peut être atténuer l'odeur ef faire par la même occasion un peu de ménage dans le futal. Le pauvre tout le long de sa scolarité il se l'est trainé s't'histoire.
 :sweat:

Message édité par pegazus le 05-01-2004 à 04:05:16
n°1787324
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-01-2004 à 11:48:54  profilanswer

humanrage a écrit :

cm2 ... la seule fois que j'ai vu ca, on etait en 3eme ... et la il a vraiment failli se faire taper par tout le monde, vu ke ca avait été une tole generale pour la classe ou presk ce DS de physique ...

fo kan meme etre un sacré con pour chialer pour une note, sauf si son pere (ou sa mere !) le cogne si il revient pas qu'avec des 20 ...  

On en voit des graves de parents parfois !  

[Histoire pas drole inside]

Une fille que je connaissais un peu, a sombré dans la déprime à cause de la pression que lui mettait ses parents. A force, elle est devenue anorexique, très faible. Après plusieurs années, à l'école, la pression est devenue insupportable et en fin d'année, elle est décédée....

Ses parents sont venues à l'école récupérer ses affaires et se faire confirmer qu'elle serait bien major de promo.  :fou:  

[/Histoire pas drole inside)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1787338
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-01-2004 à 11:50:44  profilanswer

Ca sux ca :sweat:

n°1787563
couguine
Posté le 05-01-2004 à 12:39:48  profilanswer

je dirai meme debile mais bon faut de tout pour faire un monde...
Bon aller une petite de quand j'etais petite ;)
Voila j'etais folle amoureuse d'un garçon de ma classe en primaire et d'ailleurs il me le rendait bien. Un jour je passe devant les toilettes et j'etais tellement absorbée par le vision de ce mec (je precise qu'il etait en train de sortir) que j'ai pas vu le poteau en face!!! Je l'ai pris en pleine tete devant tout le monde. Resultat ce gentil garçon s'est foutu de moi et ne m'a plus jamais parlé et pour moi une dent de cassée ainsi que mes lunettes :(

n°1787574
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:41:03  profilanswer

pti vampire a écrit :

moi pour pas voir une copine, je pretexte etre malade

elle me rappelle deux jours plus tard en me demandant si ca allait mieux.
Et la je répond "ben oui pourquoi" :'(

[:aloy]

ce genre de trucs m'arrive souvent  :(

---------------
et voilà
n°1787816
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-01-2004 à 13:27:15  profilanswer

Un petite toute con samedi.
Je suis allé voir le retour du roi avec ma femme et un pote,et a la fin,j'ai tellement aimé le film,ca m'a tellement fait un truc de voir cette trilogie finir,que comme un con je me suis levé et applaudi pendant le generique.

Evidemment,j'etais le seul,et toute la salle s'est tourné vers moi :/

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1788126
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-01-2004 à 14:19:44  profilanswer

chrisv- a écrit :

Je suis allé voir le retour du roi avec ma femme et un pote,et a la fin,j'ai tellement aimé le film,ca m'a tellement fait un truc de voir cette trilogie finir,que comme un con je me suis levé et applaudi pendant le generique.

Le retour du roi !
[:roi]

---------------
Retraité de discussions
n°1788163
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2004 à 14:28:20  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le retour du roi !

[:rofl] tout à fait

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1788496
cmove
C.
Posté le 05-01-2004 à 15:14:09  profilanswer

chrisv- a écrit :

Ah ça c'est fort  :lol:

---------------
cmove
n°1788661
shade93
persona non grata
Posté le 05-01-2004 à 15:55:46  profilanswer

adodonicoco a écrit :

un chtite honte , pas personnelle, mais qui m'a a l'epoque bien fait rire

c'est l'histoire d'un certain "alexandre"
on est au primaire (au CE1 il me semble)et cet alexandre est au fond de la classe
comme tous les vendredis apres midi on fait de la peinture :)
et tous les acessoires se trouvent au fond de la classe
vers la fin de l'heure on range tous nos pinceaux et pots de peinture, et tout le monde sent une lourde et imposante odeur de merde , et seul alexandre est toujours assis ... on a bien tous compris qu'alexandre s'etait chie dessus et on s'est tous mis a rire...
le pire a ete au moment ou il s'est leve ... la petite tache n'etait pas passee inappercue ... re fou-rire general  le pauvre en y repenssant :(

une autre de ce meme petit bonhomme
la classe etait en forme de U (vous voyez le genre?)
et alex etait d'un cote, et moi pile en face de lui (sur l'autre branche du U)
il s'est mis a se pisser dessus, et moi j'ai assiste a la scene... je voyais chacunes des gouttes tomber petit a petit au debut, et ensuite la grosse flaque sous la table...
je sais pas ce qui s'est passe.. mais la pisse a du reagir avec le plancher.. et le parquet etait marque pendant tout le reste de l'annee ..

enfin voila ... pauv petit bonhomme ce alexandre
(il me semble avoir deja poste ces deux hontes... desole pour ceux qui s'en souviennent [:spamafote])

Tiens Salut Alexandre, tu traine sur ce forum toi ??  :whistle:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1788693
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-01-2004 à 16:03:40  profilanswer

chrisv- a écrit :

Dans le ciné ou je suis allé le voir, a la fin pas mal de monde a applaudi ;)
Dommage, ca aurait pu le faire dans un autre cinema :D

n°1789027
Serryi
Posté le 05-01-2004 à 16:52:43  profilanswer

chrisv- a écrit :

:jap:  :jap:  

:D  

n°1789041
m16
Posté le 05-01-2004 à 16:55:38  profilanswer

chrisv- a écrit :

[:must]

n°1789200
ParadoX
Posté le 05-01-2004 à 17:18:03  profilanswer

En allemagne et en italie il me semble, on applaudit a la fin. D'ailleurs on reste jusqu'a la fin du générique :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1789439
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 18:10:34  profilanswer

couguine a écrit :

je dirai meme debile mais bon faut de tout pour faire un monde...
Bon aller une petite de quand j'etais petite ;)
Voila j'etais folle amoureuse d'un garçon de ma classe en primaire et d'ailleurs il me le rendait bien. Un jour je passe devant les toilettes et j'etais tellement absorbée par le vision de ce mec (je precise qu'il etait en train de sortir) que j'ai pas vu le poteau en face!!! Je l'ai pris en pleine tete devant tout le monde. Resultat ce gentil garçon s'est foutu de moi et ne m'a plus jamais parlé et pour moi une dent de cassée ainsi que mes lunettes :(

belge?  :hello:

n°1789440
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 18:11:32  profilanswer

ParadoX a écrit :

En allemagne et en italie il me semble, on applaudit a la fin. D'ailleurs on reste jusqu'a la fin du générique :)

sur titanic toute la salle avait applaudit en pleurant [:mouais]

n°1789463
labody
Posté le 05-01-2004 à 18:15:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

sur titanic toute la salle avait applaudit en pleurant [:mouais]

Quand on voit la petite vieille pendant dix minutes on s'est pris un fou rire ma copine et moi alors que tout le monde pleurait  
j'avais honte...

n°1789670
Adodonicoc​o
Posté le 05-01-2004 à 18:52:32  profilanswer

labody a écrit :

Quand on voit la petite vieille pendant dix minutes on s'est pris un fou rire ma copine et moi alors que tout le monde pleurait  
j'avais honte...

t'es pas le seul :(

n°1789684
Eifersucht
Coast
Posté le 05-01-2004 à 18:54:02  profilanswer

a votre place, j'aurais eu honte des autres qui osent pleurer pour ce film....
C Titanic merde, vous avez pas pleuré pour les je ne sais combien de personnes qui sont mortes lors du naufrage, mais vous pleurez pour la petite vieille parce ke l'amour de sa vie est mort gelé comme un con

n°1789707
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-01-2004 à 18:56:42  profilanswer

Eifersucht a écrit :

a votre place, j'aurais eu honte des autres qui osent pleurer pour ce film....
C Titanic merde, vous avez pas pleuré pour les je ne sais combien de personnes qui sont mortes lors du naufrage, mais vous pleurez pour la petite vieille parce ke l'amour de sa vie est mort gelé comme un con

:heink:  
On n'est pourtant pas vendredi  :sarcastic:  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1789734
Adodonicoc​o
Posté le 05-01-2004 à 19:00:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

:heink:  
On n'est pourtant pas vendredi  :sarcastic:  :whistle:  

tellement vrai  :pt1cable:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)