Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15004385
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 28-05-2008 à 11:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 11:28:29  profilanswer
 

n°15005415
wildseuil
Posté le 28-05-2008 à 13:08:22  profilanswer
 

Une petite honte pipi caca comme on les aime...
 
C'était ya 6 ou 7 ans déja, dans le port de Groix, bondé (en plein été). On était arrivés de Lorient à la voile sur des bateaux un peu anciens, donc pas de toilette à bord. Mais on s'en fout, de toute façon on était que des mecs à bord, donc soit on pisse par dessus bord, soit on défèque dans le seau et hop on rince l'ensemble.
 
Mais là l'histoire se passe au port.
Un pote un peu flemme d'aller à terre pour chier aux sanitaires se dit "hop, il est 20h, tout le monde bouffe, personne en vue, je fais ca dans le seau ni vu ni connu"
Donc il s'installe mais bien sûr on le vire de la cabine donc il prend son seau et se pose dans le cockpit, à l'extérieur donc.
Puis à un moment un gars dans le port crie "oooh regardez une voiture amphibie!"
En moins de 2 ya 200 personnes qui sortent de leurs bateaux pour voir ladite voiture arriver. Et forcément les voisins on remarqué le gars sur son seau, patelot baissé :sweat: "Euh bounjour... Belle soirée hmm?"  :whistle:  
Le mec avec tout le monde autour qui le regarde chier! En plus le port était archi plein, tous les bateaux ammarrés l'un a côté de l'autre, touche à touche... J'en ris encore

n°15005555
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2008 à 13:24:41  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

je relisais un peu le topic et je suis tombe sur ce bijou

 



Putain priceless [:rofl2] [:rofl2]


Message édité par ToYonos le 28-05-2008 à 13:25:00

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15005792
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-05-2008 à 13:43:42  profilanswer
 

wildseuil a écrit :


Puis à un moment un gars dans le port crie "oooh regardez une voiture amphibie!"


 
une vraie voiture ou ct une blague ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15006030
wildseuil
Posté le 28-05-2008 à 14:01:26  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
une vraie voiture ou ct une blague ?


 
Non, une vraie et un putain de truc en plus, de ce que je me souviens ca ressemblait à un 4x4 blanc
 
un truc un peu comme ca : http://www.autodeclics.com/blog/upload/panda1.jpg


Message édité par wildseuil le 28-05-2008 à 14:02:38
n°15006120
Mxtrem
Posté le 28-05-2008 à 14:06:26  profilanswer
 

Vous avez déjà laché une caisse dans un ascenceur ? Pensant être seul... Puis tout d'un coup, la porte s'ouvre au 5ième, et toute une délégation de jolies jeunes femmes non-accompagnées rentrent dans l'ascenceur en direction du rez de chaussée... Alors bien evidemment ça pue, et tous les regards se fixent sur l'étranger, seul présent à bord au moment du drâme :D Là silence, des femmes qui se tiennent le nez, d'autres qui retournent pour s'empecher de pouffer... Désastreux :(

n°15006156
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-05-2008 à 14:08:29  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Vous avez déjà laché une caisse dans un ascenceur ? Pensant être seul... Puis tout d'un coup, la porte s'ouvre au 5ième, et toute une délégation de jolies jeunes femmes non-accompagnées rentrent dans l'ascenceur en direction du rez de chaussée... Alors bien evidemment ça pue, et tous les regards se fixent sur l'étranger, seul présent à bord au moment du drâme :D Là silence, des femmes qui se tiennent le nez, d'autres qui retournent pour s'empecher de pouffer... Désastreux :(


 
ahaha la seule pensée que j'ai en lisant ca est : bon moment de solitude  [:walk_man]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15006169
Buta43
chie la classe
Posté le 28-05-2008 à 14:08:57  profilanswer
 

:D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15006181
Mxtrem
Posté le 28-05-2008 à 14:09:45  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
ahaha la seule pensée que j'ai en lisant ca est : bon moment de solitude  [:walk_man]


 
30 secondes affreuses, seul contre toutes, à subir la honte qui se propageait dans toute la cage d'ascenceur... Affreux :D

n°15006229
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-05-2008 à 14:12:39  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

30 secondes affreuses, seul contre toutes, à subir la honte qui se propageait dans toute la cage d'ascenceur... Affreux :D


c'est là où faut être futé  [:ddr55s]  
 
au moment où la porte se referme, tu appuyes sur le bouton de l'étage le plus proche en disant: "pfoulala, je sais pas qui était ici avant, mais je vais pas tenir un étage de plus :pouah: ... ça vous dit de finir à pied avec moi ?   [:bon anniv tnt37] "


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:12:39  profilanswer
 

n°15006254
Mxtrem
Posté le 28-05-2008 à 14:13:59  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


c'est là où faut être futé  [:ddr55s]  
 
au moment où la porte se referme, tu appuyes sur le bouton de l'étage le plus proche en disant: "pfoulala, je sais pas qui était ici avant, mais je vais pas tenir un étage de plus :pouah: ... ça vous dit de finir à pied avec moi ?   [:bon anniv tnt37] "


 
En faite ça aurait effectivement était faisable si il y avait eu plus de six étages :D

n°15006272
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-05-2008 à 14:15:13  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
30 secondes affreuses, seul contre toutes, à subir la honte qui se propageait dans toute la cage d'ascenceur... Affreux :D


 
Ya pas longtemps, une hontounete du meme genre. On est deux dans le bureau, deux mecs ... J'étais en mode dégazage sauvage donc forcement, on se croit a Kaboul avec des bruits sourds et lointain, a un moment je me leve pour faire un truc et là le gaz sarin m'attaque les narines, je prends un journal pour m'aerer le cul, au meme moment une colegue rentre dans le bureau "mais t'as pété ?" et là deux solutions s'ouvraient à moi, soit sortir un bobard qui n'aurait pas tenu la route, soit sourire et répondre par la positive. Chose que j'ai donc fait, mais au final ce fut une belle petite affiche et pendant deux trois jours dès que j'avais un papier à la main on me demandait ce que j'avais mangé au dernier repas.  [:prince delu]  
 
Rien de bien méchant, mais on a bien rigolé au service info  [:azylum]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15006299
Mxtrem
Posté le 28-05-2008 à 14:16:54  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Ya pas longtemps, une hontounete du meme genre. On est deux dans le bureau, deux mecs ... J'étais en mode dégazage sauvage donc forcement, on se croit a Kaboul avec des bruits sourds et lointain, a un moment je me leve pour faire un truc et là le gaz sarin m'attaque les narines, je prends un journal pour m'aerer le cul, au meme moment une colegue rentre dans le bureau "mais t'as pété ?" et là deux solutions s'ouvraient à moi, soit sortir un bobard qui n'aurait pas tenu la route, soit sourire et répondre par la positive. Chose que j'ai donc fait, mais au final ce fut une belle petite affiche et pendant deux trois jours dès que j'avais un papier à la main on me demandait ce que j'avais mangé au dernier repas.  [:prince delu]  
 
Rien de bien méchant, mais on a bien rigolé au service info  [:azylum]


 
 :D Pas mal.
J'aurais peut être du assumer et être fière de mon exploit mais sur le coup j'y ai pas pensé :D
J'ai rougi comme un fourbe [:cerveau chacal_one]

n°15006331
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-05-2008 à 14:19:14  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
 :D Pas mal.
J'aurais peut être du assumer et être fière de mon exploit mais sur le coup j'y ai pas pensé :D
J'ai rougi comme un fourbe [:cerveau chacal_one]


 
Dans ton cas quand les portes se sont ouvertes j'aurais plutot fait le mec qui se tient le nez et qui est vachement dérangé par l'odeur qu'un connard à laissé. Le plus dur en fait est de reussir à faire ca sans rigoler  [:shinji_kun64]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15006420
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-05-2008 à 14:25:16  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Dans ton cas quand les portes se sont ouvertes j'aurais plutot fait le mec qui se tient le nez et qui est vachement dérangé par l'odeur qu'un connard à laissé. Le plus dur en fait est de reussir à faire ca sans rigoler  [:shinji_kun64]


Comme dans les transports en commun : froncer les sourcils et regarder quelqu'un de travers.
Ne fonctionne bien sûr que s'il y a quelqu'un d'autre à regarder de travers...

n°15006441
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-05-2008 à 14:26:33  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Dans ton cas quand les portes se sont ouvertes j'aurais plutot fait le mec qui se tient le nez et qui est vachement dérangé par l'odeur qu'un connard à laissé. Le plus dur en fait est de reussir à faire ca sans rigoler  [:shinji_kun64]


wedgeant a écrit :

c'est là où faut être futé  [:ddr55s]  
 
au moment où la porte se referme, tu appuyes sur le bouton de l'étage le plus proche en disant: "pfoulala, je sais pas qui était ici avant, mais je vais pas tenir un étage de plus :pouah: ... ça vous dit de finir à pied avec moi ?   [:bon anniv tnt37] "


[:petrus dei]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15006498
jarod926
Posté le 28-05-2008 à 14:30:36  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Comme dans les transports en commun : froncer les sourcils et regarder quelqu'un de travers.
Ne fonctionne bien sûr que s'il y a quelqu'un d'autre à regarder de travers...


Tu peux aussi sourire comme un pekno en pointant du doigt l'étage du dessus [:gtsecurity] "Trop fort mon Fréro !"


Message édité par jarod926 le 28-05-2008 à 14:30:50
n°15006534
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-05-2008 à 14:33:34  profilanswer
 


 
Sauf que moi je ne pousse pas le bouchon à "hey cocotte on va fricotter dans les escaliers ?   [:cerveau zebra]"  


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15006562
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-05-2008 à 14:35:39  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Sauf que moi je ne pousse pas le bouchon à "hey cocotte on va fricotter dans les escaliers ?   [:cerveau zebra]"


c'est un tort :o

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 28-05-2008 à 14:35:45

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15006579
yo_play
Posté le 28-05-2008 à 14:36:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15006701
darkpengui​n
Posté le 28-05-2008 à 14:45:47  profilanswer
 

Mini-honte pour moi... :ange:  
 
on a une super imprimante-photocopieuse high-tech-de-la-mort-qui-tue... avec un petit écran LCD tactile pour les fonctions de photocopieuse, mais qui affiche aussi la file d'attente des documents en cours d'impression, avec le nom de l'utilisateur.
 
Ce matin à peine arrivé au taf, je lance l'impression d'un document "rapport analyse - template.doc" plusieurs fois (une fois au début, puis encore deux fois après avoir corrigé une faute que je n'avais pas remarqué)...
 
Le problème c'est que cette imprimante a un temps de chauffe assez long quand elle n'a pas été utilisée depuis la veille... donc je descend au rez-de-chaussée où elle se trouve et j'attends qu'elle daigne me donner mes feuilles :fou: ... entretemps, un de mes collègues arrive, on se salue, il me demande ce que je fais... je lui explique que j'attends que l'imprimante veuille bien m'imprimer des trucs...
 
machinalement il se penche sur la machine et voit à l'écran

En attente d'impression:
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko


Il se redresse et me regarde genre :heink:  :sweat:  
Moi :heink: kesskimveut ?
...
Moi *tilt* "Mais naaaaaaaaaaaaaan, c'est un rapport d'analYSE" [:tinostar]  
Lui :lol:  
 
Rien d'énorme en somme, mais chuis passé pour un pervers pendant 5 seconde aux yeux de mes collègues...


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°15006730
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-05-2008 à 14:47:51  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


Rien d'énorme en somme, mais chuis passé pour un pervers pendant 5 seconde aux yeux de mes collègues...


 
et en plus pour quelqu'un qui aime vraiment ca vu le nombre de "rapport anal" que tu demandes... coquin va  [:bestiole]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15007097
jarod926
Posté le 28-05-2008 à 15:16:23  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :

Mini-honte pour moi... :ange:
machinalement il se penche sur la machine et voit à l'écran
En attente d'impression:
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko

Rapport de lopaytte ! 2ème Honte ! [:fuilgy]

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 28-05-2008 à 15:17:11
n°15007210
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2008 à 15:24:14  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Rapport de lopaytte ! 2ème Honte ! [:fuilgy]


 

darkpenguin a écrit :

je lance l'impression d'un document "rapport analyse - template.doc"


 
Ne pas savoir lire correctement aussi, c'est une honte :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15007242
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-05-2008 à 15:27:00  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :

Mini-honte pour moi... :ange:  
 

En attente d'impression:
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko
   Mon nom - Rapport anal~.doc 17ko



Ca se rapproche de
http://www.hfr-rehost.net/img147.imageshack.us/img147/8603/laplusgrosseiq0.jpg
 :o

n°15007254
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 28-05-2008 à 15:27:41  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15007282
hondavtec7​7
Posté le 28-05-2008 à 15:30:11  profilanswer
 


 
La blague de "la plus grosse..." je viens de l'avoir en direct avec mon responsable info, je n'arrivais pas à faire un truc, il a donc été sur mon PC  :kaola:


---------------
Ping Pong SHOW !
n°15007466
lapattefol​le
Posté le 28-05-2008 à 15:44:34  profilanswer
 

Titlebar Tweaks est demandé à l'accueil :o
edit : ceci couplé à un petit changement d'icône, et vous êtes parés pour le surf en toute discrétion.  [:hahaguy]


Message édité par lapattefolle le 28-05-2008 à 15:55:43
n°15007648
jarod926
Posté le 28-05-2008 à 15:59:34  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Ne pas savoir lire correctement aussi, c'est une honte :o


Au temps pour moi, [:aloy]
J'ai lu un peut trop vite c'est vrai !

n°15007812
amdvsintel
Posté le 28-05-2008 à 16:13:15  profilanswer
 
n°15014740
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-05-2008 à 07:57:50  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Bon petite honte de ma copine au début de notre rencontre:
On etait dans un bar avec des amis, elle s'en va aux chiotte pour pisser, et je la voie revenir avec la queue de Sangoku en PQ, trop la classe de traverser le bar avec du PQ rose de 1m coincé dans le pantalon.


Ca me rappelle ma honte d'il y a 2 semaines
 
Cadre : dans un labo scientifique (mon ancien labo) ou je prepare avec des chercheurs (ex-directeur de these,...) une presentation  
 
Je reviens des toilettes, rejoignant mon ex-dirlo et le chef de groupe.
Et mon ex-dirlo me dit : "t'as un truc qui depasse, derriere".
Sur ces bonnes paroles, je commence a me retourner et, comme vous l'avez devine, 15-20cm de PQ qui depasse.
 
ca fait toujours plaisir devant ses boss
heureusement, ils ont eu l'amabilite de ne faire semblant de rien :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15014747
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-05-2008 à 08:01:49  profilanswer
 

Au passage, petit moment de solitude.
 
Je suis sorti d'un train et j'ai hele 3 fois un gars devant soi, de plus en plus fort, le quai etant bonde, evidemment.
J'etais en train de me dire qu'il me snobait pour deconner (c'est un grand deconneur) qd j'eus la lumineuse idee de verifier son visage de face (je ne l'avais vu que de 3/4 arriere pour le moment)
 
Evidemment, ce n'etait pas la bonne personne :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15014838
Sub-N
Dead inside
Posté le 29-05-2008 à 08:52:00  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Ca me rappelle ma honte d'il y a 2 semaines
 
Cadre : dans un labo scientifique (mon ancien labo) ou je prepare avec des chercheurs (ex-directeur de these,...) une presentation  
 
Je reviens des toilettes, rejoignant mon ex-dirlo et le chef de groupe.
Et mon ex-dirlo me dit : "t'as un truc qui depasse, derriere".
Sur ces bonnes paroles, je commence a me retourner et, comme vous l'avez devine, 15-20cm de PQ qui depasse.
 
ca fait toujours plaisir devant ses boss
heureusement, ils ont eu l'amabilite de ne faire semblant de rien :O


 
Je n'ai jamais compris comment ce genre de choses était possible.
Vous utilisez le rouleau de papier entier ou quoi ? Les petits pointillés, c'est pour débiter le PQ en petites unités, hein !

n°15014860
MycRub
A creature of the night.
Posté le 29-05-2008 à 09:01:12  profilanswer
 

Il doit s'agir du PQ qu'on déroule sur la lunette des WC pour la rendre plus douillette et éviter le contact avec la surface qui vient d'accueillir le cul de ton boss.

n°15014911
Sub-N
Dead inside
Posté le 29-05-2008 à 09:17:09  profilanswer
 

Ah, soit, je n'y avais pas pensé, effectivement. [:transparency]
Mais bon, faut quand même être sacrement distrait [:tinostar]

n°15014939
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-05-2008 à 09:23:18  profilanswer
 

ou avoir l'habitude d'etre assisté :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15015821
thanatos31
Posté le 29-05-2008 à 11:23:58  profilanswer
 

Yop la clike. :hello:  
 
Bon, deuxième contribution :  
 
Une petite honte dans le cadre professionnel (mes préférées)
 
Je bossais dans une hotline informatique et il m'arrivait fréquemment de tombé sur des gens "VIP" car cette hotline et dédiée à une de nos plus grande entreprise nationale (dont je ne citerais pas le nom  :non:  ).  
 
Enfin voilà, je prends la com et le gars commence son blabla... (un VIP, pour faire ça bien)
Etant donné qu'il était 8h du mat', j'étais concentré sur mon thermos de café et mon esprit quittait peu à peu la conversation.
 
Voyant rapidement le problème du gars, je lance un outil de réparation et je fais mes ptites affaires au lieu de regarder la barre de progression.
Soudain, un pu***n d'araigné sort de sous mon clavier... :sweat:  . Je n'ai pas particulièrement peur de ces bêbête mais là j'étais surpris kémém.
 
Et moi de lâcher un magnifique... "p**tin de sa**rie de mes c*****lle" (ou un truc du genre), puis je réalise que je suis en communication... :heink:  
 
Conclusion : Le Mr à raccroché et j'étais convoqué 20 minutes après chez mon supérieur  :cry: (depuis j'hésite à dire mon nom quand je décroche le téléphone).  
 
Voilà, voilà. See ya  :hello:  
 

n°15016134
caudacien
Posté le 29-05-2008 à 11:58:07  profilanswer
 

Balot en effet [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15016469
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-05-2008 à 12:31:52  profilanswer
 

thanatos31 a écrit :

Conclusion : Le Mr à raccroché et j'étais convoqué 20 minutes après chez mon supérieur  :cry:


comme si le fameux VIP n'avait jamais juré comme un charretier et/ou ne savait pas ce qu'était une "putain de saloperie de ses couilles" [:cerveau kneu]
y'en a vraiment à qui faudrait retirer l'aspirateur du derrière quoi [:cerveau pingouino]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15016543
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-05-2008 à 12:43:19  profilanswer
 

Nan mais là il était outré [:julm3]
 

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 29-05-2008 à 12:43:53

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15016709
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 13:02:04  answer
 

AlexMagnus a écrit :

Nan mais là il était outré [:julm3]
 


 
tellement qu'il a porté plainte et que les medias ont appelé ça "l'affaire d'outré"
 
@ruquier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR