Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5318 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14983786
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-05-2008 à 15:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi rien que d'imaginer Faman en scout, ça me fait ma journée  [:rofl]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:05:54  profilanswer

n°14983809
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:07:50  answer

PALPATINE a écrit :

Veuiller régler votre différent comme des hommes et pas avec des coups bas comme ca [:thalis]  

Spoiler :

Sur MK  [:petrus75]

n°14983895
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-05-2008 à 15:17:19  profilanswer

darkpenguin a écrit :

et là, en rigolant toujours tous les 2 mots et avec une grosse marque rouge sur le front il m'explique:
en entrant dans le WC, il y avait qques traces suspectes sur la lunette :fou: . il a donc pris un peu de papier pour frotter, et le jeter dans la cuvette, avant de s'asseoir sur son trône... mais le papier n'étant pas tombé dans le fond de la cuvette, quand il s'est assis et a commencé son affaire, le papier lui a chatouillé les kooïes [:dawacube] ... il a été surpris, il a fait un bond en avant et la cabine n'étant pas très grande, il s'est tapé le front dans la porte, d'où le grand bruit que j'ai entendu :ouch:  [:tinostar]  [:rofl]  

a oui quant meme  [:figti]  

moi ptite honte en voyant la fille bras cassés devant moi arriver a renverser son verre d'eau et ... etre assez molassonne pour pas arriver a stoper la cascade avant que le pc en tessous commence a prendre vie et pousser un horrible mugissement :o les ventillots de facade on du ce gorger d'eau. Bizarrement la fille a regarder le truc sans trop reagir, j'ai du lui expliquer tout en attrapant la prise pleine de flotte pour la debranche (oui j'ai l'electricité) qu'il vallais mieux fait quelque chose plutot qu'attendre que ca s'arrete tout seul :o

bilan 1 pc foutus, plusieurs heures perdues avant de recuperer les disques durs et renvoyer le truc chez dell :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14983927
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:21:24  answer

darkpenguin a écrit :

je viens d'être témoin d'une petite honte khä²-related en direct au taf [:rofl]  

[...]

été surpris, il a fait un bond en avant et la cabine n'étant pas très grande, il s'est tapé le front dans la porte, d'où le grand bruit que j'ai entendu :ouch:  [:tinostar]  [:rofl]  

Oh pinaize merci pour cette poilade [:prosterne]

n°14984005
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:29:25  answer

starmindfr a écrit :

a oui quant meme  [:figti]  

moi ptite honte en voyant la fille bras cassés devant moi arriver a renverser son verre d'eau et ... etre assez molassonne pour pas arriver a stoper la cascade avant que le pc en tessous commence a prendre vie et pousser un horrible mugissement :o les ventillots de facade on du ce gorger d'eau. Bizarrement la fille a regarder le truc sans trop reagir, j'ai du lui expliquer tout en attrapant la prise pleine de flotte pour la debranche (oui j'ai l'electricité) qu'il vallais mieux fait quelque chose plutot qu'attendre que ca s'arrete tout seul :o

bilan 1 pc foutus, plusieurs heures perdues avant de recuperer les disques durs et renvoyer le truc chez dell :p

elle voulait peut-être une semaine de vacances  [:croquignol]

n°14984009
jarod926
Posté le 26-05-2008 à 15:29:44  profilanswer

darkpenguin a écrit :

je viens d'être témoin d'une petite honte khä²-related en direct au taf [:rofl]

[:yaisse4] honte de quälitäy je dois dire ! [:ozon94]

n°14984032
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-05-2008 à 15:33:01  profilanswer

bha c'est vrai qu'en voyant la scene du verre d'eau renversé je me suit demander si elle le faisait expres ou pas genre "houps!" mais en la voyant rester plantée devant un pc commencant a faire un bruit d'avion a attendre que le genie sorte je me suis dit que non elle est vraiement speciale  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14984039
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-05-2008 à 15:34:20  profilanswer

n°14984206
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 26-05-2008 à 15:51:49  profilanswer

wildseuil a écrit :

Honte d'un pote
En bord de mer, du côté de Hyères, au port.
Aux sanitaires ya des chiottes tout automatiques, le grande classe. Un premier y va, fait son affaire, et ressort. Là plus rapide que la foudre le pote entre "attends, claque pas la porte!!" (sans doute pour éviter de payer 50cts, quel radin! :D )
Et là c'est le drame, le chiotte est dans le cycle "nettoyage" (ben oui entre 2 clients on nettoie!). Des jets d'eau désinfectante jaillissent de toute part, arrosant l'intérieur de la cabine, les murs, le trône et le visiteur saugrenu.
De l'extérieur, il tape à la porte "Oh ouvrez-moi, vite!!" mais impossible bien sûr, la porte est bloquée!! Tout le monde mort de rire, se doutant de ce qui se passe "Gillou, on peut pas, c'est bloqué!"  "Z'etes cons les mecs c'est pas marrant"

Forcément il ressort de là trempé comme une soupe, mais le mieux c'est quand il a vu qu'il n'y avait pas de monnayeur sur la porte :lol:

J'ai pleuré de rire !  [:power600]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14985213
lolo443
Posté le 26-05-2008 à 17:17:51  profilanswer

Je recycle, mais l'histoire vient de se répéter:
- J'ai encore trouvé dans les chiottes du bureau un colombin monstrueux qui refuse de s'en aller même en tirant la chasse 10 fois (c'est peut être le même qui fait ça à chaque fois), et évidemment, quelqu'un me succède immédiatement après sur le trône et j'ai honte en imaginant qu'il va croire que c'est moi qui ait pondu ce monstre.
- Je suis obnubilé par la nullité de mon ministre, ça finit par m'obséder. Aujourd'hui, une délégation doit venir au ministère. Elle ne sera pas accueillie par le ministre, mais par la directrice de cabinet. Le cabinet me demande des éléments, et échaudé, je demande si une note suffit ou s'il faut des phrases toutes faites. Quand on me répond une note, et pourquoi, je réponds machinalement : "Ah oui, la directrice connait les affaires, pas comme le ministre qui ne comprend rien."
J'ai entendu un blanc, et j'ai réalisé ma gaffe après avoir raccroché.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 17:17:51  profilanswer

n°14986026
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 26-05-2008 à 18:25:12  profilanswer

Citation :

surtout un prenom breton :p

Son prénom n'est pas breton  :jap:  

Sinon, j'ai bien une vidéo, mais ça fait plus délire d'ados attardés qu'autre chose. J'veux bien la poster, mais j'suis pas encore trop soûl dessus, et je dis juste des conneries,des délires de groupe à vous de voir. (Et je suis déguisé, en prêtre.)

Citation :

Enfin ils étaient un peu débiles dans ton lycée pour se moquer de toi? Moi ça m'aurait fait rire  :D  

Disons que ça m'a fait fermer ma grande gueule un moment, mais les moqueries n'étaient pas vraiment méchantes, et je les méritais.

Citation :

Bel effort de l'auteur original ceci dit.

Merci, j'essaierai de poster une ou deux meilleures hontes quand je me sentirai capable de les assumer ...  :whistle:

n°14986086
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:30:29  answer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Citation :

surtout un prenom breton :p

Son prénom n'est pas breton  :jap:  

Sinon, j'ai bien une vidéo, mais ça fait plus délire d'ados attardés qu'autre chose. J'veux bien la poster, mais j'suis pas encore trop soûl dessus, et je dis juste des conneries,des délires de groupe à vous de voir. (Et je suis déguisé, en prêtre.)

Citation :

Enfin ils étaient un peu débiles dans ton lycée pour se moquer de toi? Moi ça m'aurait fait rire  :D  

Disons que ça m'a fait fermer ma grande gueule un moment, mais les moqueries n'étaient pas vraiment méchantes, et je les méritais.

Citation :

Bel effort de l'auteur original ceci dit.

Merci, j'essaierai de poster une ou deux meilleures hontes quand je me sentirai capable de les assumer ...  :whistle:

Ha ben voila on y arrive,dis nous aussi que tu viens du Nord et que tu as fait le pédophile habillé comme ca :o

n°14986189
h4rold
Posté le 26-05-2008 à 18:38:50  profilanswer

lolo443 a écrit :

Je recycle, mais l'histoire vient de se répéter:
- J'ai encore trouvé dans les chiottes du bureau un colombin monstrueux qui refuse de s'en aller même en tirant la chasse 10 fois (c'est peut être le même qui fait ça à chaque fois), et évidemment, quelqu'un me succède immédiatement après sur le trône et j'ai honte en imaginant qu'il va croire que c'est moi qui ait pondu ce monstre.
- Je suis obnubilé par la nullité de mon ministre, ça finit par m'obséder. Aujourd'hui, une délégation doit venir au ministère. Elle ne sera pas accueillie par le ministre, mais par la directrice de cabinet. Le cabinet me demande des éléments, et échaudé, je demande si une note suffit ou s'il faut des phrases toutes faites. Quand on me répond une note, et pourquoi, je réponds machinalement : "Ah oui, la directrice connait les affaires, pas comme le ministre qui ne comprend rien."
J'ai entendu un blanc, et j'ai réalisé ma gaffe après avoir raccroché.

[:zeprince]  ?????

Il n'y a pas de ministre ayant de directrice de cabinet (que des hommes)

Il y a bien deux secrétaire d'état qui en ont mais tu parles de ministère donc je doute. (si c'est cela tu bosses pour Kosciusko-Morizet ou Hirsch)  

(merci Sarko d'avoir limité le nombre de ministres :D)

Message cité 2 fois
Message édité par h4rold le 26-05-2008 à 18:39:53
n°14990087
Solstim
Posté le 27-05-2008 à 00:05:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Solstim le 27-05-2008 à 00:41:34
n°14990441
manuleluti​n
Posté le 27-05-2008 à 01:22:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

idem. je sais pas pourquoi, j'ai eu une vision de Decaunes en scout Ouin ouin...  [:sniperlk]
http://pix.nofrag.com/9/b/0/3de1392a1719815426873ed28a333.jpg
 :lol:

Message édité par manulelutin le 27-05-2008 à 01:27:34
n°14990470
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2008 à 01:29:25  profilanswer

h4rold a écrit :

Il y a bien deux secrétaire d'état qui en ont mais tu parles de ministère donc je doute. (si c'est cela tu bosses pour Kosciusko-Morizet ou Hirsch)  

Il est ptet belge [:dawa]

n°14990538
h4rold
Posté le 27-05-2008 à 01:47:28  profilanswer

Nirwan a écrit :

Il est ptet belge [:dawa]

En Belgique ils ont pas un directeur de la cellule stratégique plutôt la bas ?

n°14991091
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 07:55:55  answer

PALPATINE a écrit :

arretez ne vous moquez ne moi !
                 /
http://www.nappey.net/wwwscout/_images/scoutisme/scelebres/antoine.jpg

n°14991246
lolo443
Posté le 27-05-2008 à 09:03:37  profilanswer

h4rold a écrit :

Exact, erreur de ma part (j'ai été trop vite), il s'agit de la directrice adjointe du cabinet.
Ce n'est pas un fake.

n°14991251
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-05-2008 à 09:05:13  profilanswer

ton totem c'est l'huitre ?

[:rofl]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14991739
h4rold
Posté le 27-05-2008 à 10:20:14  profilanswer

lolo443 a écrit :

Exact, erreur de ma part (j'ai été trop vite), il s'agit de la directrice adjointe du cabinet.
Ce n'est pas un fake.

Donc ca donne : Barnier, Borloo, Darcos, Lagarde ou Pecresse.

Je parie sur Borloo (les autres ont généralement l'air de connaitre leur sujet :))

n°14992059
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-05-2008 à 10:56:13  profilanswer

h4rold a écrit :

Je parie sur Borloo (les autres ont généralement l'air de connaitre leur sujet :))

Non, Darcos ou Lagarde...

---------------
rm -rf internet/
n°14992090
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 11:00:03  answer

h4rold a écrit :

mon ministre et pas ma ministre :o

n°14992351
lolo443
Posté le 27-05-2008 à 11:23:54  profilanswer

ça se précise, mais vous pourrez me torturer ou me chatouiller, je ne dirai rien

n°14992731
caudacien
Posté le 27-05-2008 à 11:58:04  profilanswer

lolo443 a écrit :

ça se précise, mais vous pourrez me torturer ou me chatouiller, je ne dirai rien

ON VA DEMANDER A UN MODOZ TON IP ET TE RETROUVER TON MINISTERE [:hahasparta]

n°14992949
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-05-2008 à 12:18:08  profilanswer

lolo a cité ça:

lolo443 a écrit :

Citation (perle) du ministère des affaires étrangères :  

" La France est le premier investisseur français en Tunisie "

Pas mal non? Honte pour ces prétentieux de diplomates !

et à le relire, son ministre est un homme. Un ministre homme dans la liste ci-dessus qui doit être en contact avec les Affaires étrangères -->> Barnier ?

---------------
rm -rf internet/
n°14993183
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2008 à 12:46:05  profilanswer

[:shay]
Tu es démasqué :o

n°14994362
kisuij
Posté le 27-05-2008 à 14:38:56  profilanswer

Et accessoirement, remercié  [:aztechxx]

n°14994370
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 14:39:38  answer

Ce sera la plus grosse honte de sa vie  [:cerveau shay]

n°14994894
wildseuil
Posté le 27-05-2008 à 15:44:24  profilanswer

une petite d'il y a 3-4 ans

Un pote va chez une amie avec la voiture de ses parents (à lui), rentre dans la cour et RAAAATCH, hop l'aile de la voiture sur le portail... Là il passe bien pour un gros naze "même avec un 35 tonnes ca passe" etc.

2 semaines après toute l'équipe (donc les 2 là, moi et une ou 2 autres personnes) on décide d'aller sur Paris en voiture. Moi, hop j'emprunte la voiture à mon père, on y va, aller-retour, no souci. Puis je dépose les gens chez eux à l'arrivée. Je vais chez la fille, passe le portail et....

Vous avez deviné?

Eh ben non, ca passe et la je fais "Ha tu vois, il est possible d'entrer dans la cour sans râcler le portail!" :bounce:  

3 m plus loin, le garage est ouvert "oh ben mets toi dans le garage ca sera plus facile pour décharger" OK
Et là c'est le drame CRAAATCH - gloups :( , et forcément mon pote à coté mort de rire  "le garage est si large que tu peux y entrer avec un 35 tonnes" et blablabla
Le plus dur fut d'expliquer cela au father en rentrant :sweat:

n°14995474
jarod926
Posté le 27-05-2008 à 16:43:05  profilanswer

Vous avez eu le permis de conduire dans un kinder surprise ou quoi [:sidorku] ?

n°14995650
wildseuil
Posté le 27-05-2008 à 16:58:21  profilanswer

jarod926 a écrit :

Vous avez eu le permis de conduire dans un kinder surprise ou quoi [:sidorku] ?

petit rappel :

wildseuil a écrit :

Petite honte "permis de conduire"

Déjà à la base j'ai toujours eu du mal avec des notions purement arbitraires telles que "gauche" et "droite"
Le jour du permis, hyper concentré "faut pas que jme plante de coté!!"... A un moment "vous prendrez à droite à la prochaine intersection". Moi "ok", hop, je serre le milieu de la route, cligotant, je tourne et là je fais 10m et je me retrouve sur une route en terre et au loin un tas de terre qui mpèche de passer... "Il me semble que droite c'est de l'autre côté monsieur..." Ehhh mèèèèrde :sweat:... vite, que faire??? "Oah bah euh j'vais faire un demi tour alors" "je vous en prie..."
Et dans la voiture la nana de l'auto-école qui sourit...
A la fin, garé sur un grand parking, contrôle de la vue "quel est le n° d'immatriculation de la voiture rouge à votre gauche?" Putain le con! la seule voiture rouge elle est à 100m au moins, en plus je suis carrément pas en face... Je me trods le cou, essaie de lire quand soudain j'entends un soupir, genre le mec impatient, et là  "à votre GAUCHE!!! Monsieur!" :sweat: ehh re-merde, je me tourne et là juste à côté, bien en face, bien visible une autre voiture rouge  :D
Heureusement je l'ai eu ce papier rose

:p  

mais bon, voilà la configuration :

Code :
  1. |allée|
  2.    |      |________
  3.    |      |\  Garage|
  4.    |      |/________|
  5.    |      |
  6. ---       ------
  7. Rue
  8. --------------

l'all"e est pas très large, et ben si t'as l'habitude de couper les virages...

n°14998151
Pick Of De​stiny
Posté le 27-05-2008 à 20:55:14  profilanswer

wildseuil a écrit :

petit rappel : [...]

mais pourquoi je flippe pour le permis moi... [:redrofl1]

n°15000962
Anonymouse
Posté le 27-05-2008 à 23:54:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha c'est vrai qu'en voyant la scene du verre d'eau renversé je me suit demander si elle le faisait expres ou pas genre "houps!" mais en la voyant rester plantée devant un pc commencant a faire un bruit d'avion a attendre que le genie sorte je me suis dit que non elle est vraiement speciale  conne  :o [:figti]

n°15002688
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 28-05-2008 à 05:47:28  profilanswer

je relisais un peu le topic et je suis tombe sur ce bijou

lorenzo68 a écrit :

Honte.

j'avais installé le PC de ma mère avec internet et tout. 3 semaines aprés j'étais parti en déplacement pour 1 mois et forcément internet ne fonctionnait plus :/ N'arrivant pas à l'aider par téléphone je lui conseille donc d'appeler un technicien...

le lendemain elle m'appele, euh.... Dis donc, je suis avec le technicien la et il veut m'envoyer un fichier sur mon e-mail mais je me souviens plus du mot de passe et on retrouve plus le papier du fournisseur...

Moi....  :heink:  ouais et alors, j'en sais rien moi :/
Ma mère : alors le technicien a cliqué sur l'option, "j'ai perdu mon mot de passe" et il me pose une question, "Que sent mon anus ?", j'en sais rien moi il sent quoi ?
Moi ....  me souvenant qu'a l'époque j'avais foutu une question bidon, ne pensant jamais utiliser l'option  :o  
Ma mere : Alors il sent quoi ? j'ai mit le haut parleur pour que le tecnicien puisse le taper en même temps..
Moi.... tout honteux Euh... "la merde", je crois que la réponse c'est "la merde"
ma mere .... ah ben merci c'est gentil ! mais je pense que tu parlé du tiens, ta interet à me changer ça !

le technicien mort de rire derriere....

:o  :o  :o

[:glass]

n°15002741
_tchip_
Posté le 28-05-2008 à 07:20:26  profilanswer

[:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°15002773
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-05-2008 à 07:40:15  profilanswer

le technicien est chez la personne mais veut envoyer un mail à cette personne  :??:  

fake  :o

n°15002823
wildseuil
Posté le 28-05-2008 à 08:10:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le technicien est chez la personne mais veut envoyer un mail à cette personne  :??:  

fake  :o

Citation :

j'ai mit le haut parleur pour que le tecnicien puisse le taper en même temps..

Je crois que le technicien fait partie d'une hot line, donc il est au téléphone...
Et la mère doit sûrement appeler le fils avec un autre téléphone (portable??)

ston accusation qui est un fake :whistle:  

en tout cas bien poilante la honte [:rofl]

n°15002878
thanatos31
Posté le 28-05-2008 à 08:38:06  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Lol, j'y etais aussi.
Bon j'avais deux ans de moins que toi a cette apoque, j'etais en seconde si mes souvenirs sont bons.
La transformation en lac du batiment avais ete causé par une obturation des canalisation d'evacuation des eaux du coté college.

Par contre la tornade ce jour la   [:prodigy]

Ouech, c'était pas un tornade style téléfilm dramatique mais elle c'est formée entre Joffre et Mermoz et à provoqué la chute d'une grue... bilan un mort.
C'est plein de surprise ces villes côtières.

n°15004354
jarod926
Posté le 28-05-2008 à 11:25:54  profilanswer

thanatos31 a écrit :

Ouech stro fort, c'était pas un tornade nike sa race style téléfilm dramatique mais elle c'est formée entre Joffre et Mermoz sa mère et à provoqué la chute d'une grue... bilan un mort le boloss.
C'est plein de surprise ces villes côtières, t ouf toi.

:D

n°15004385
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 28-05-2008 à 11:28:29  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)