|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 10:04:16 |
reekalo |
|
Demo Mana |
canadel |
reekalo |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
lapattefolle | Classique Ça m'est arrivé aussi, débarquant de ma campagne Quercynoise, un petit tour au resto antillais avec ma copine parisienne fraichement cueillie (mère née au Maroc, sale race de boyaux en acier ). Résultat : pas de fricotage ce soir là, mais plusieurs moments intimes avec la faïence pendant la nuit... EDIT : ça m'en rappelle une petite, soirée rouleau de printemps chez une amie d'origine Viet, avec des piments verts de derrière les fagots. Donc goûtage, on fait un peu les malins "ouh ça déboîte sévère" et on ne s'y reprend pas. Les sinus et le gland en feu, ce fut inoubliable. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-04-2008 à 13:39:36 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:25:22 |
daviddetroyes |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jarod926 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
reekalo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Souillées ??? wow ton zob doit être super propre Message édité par Tangrim le 21-04-2008 à 14:22:59 |
jarod926 | Autant (au temps) pour moi... |
Gum Evadé fiscal |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
canadel |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 14:58:40
|
Casper87 hahahahahaha | --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Man Hi-Fi-inside... |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jarod926 | Pour rester dans les zob, petite honte de mes 16 ans :
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 21-04-2008 à 15:33:29 |
reekalo |
|
lapattefolle |
Bon c'était les deux à vrai dire. Mais effectivement, il m'arrive de me laver les mains avant de me secouer la nouille et là c'était le cas mais un peu plus tôt (pour éviter de remettre ma bouche en contact avec le piment dévastateur). Et malgré ça, ça a chauffé dans le calbute. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-04-2008 à 15:36:50 |
reekalo |
Message édité par reekalo le 21-04-2008 à 15:38:46 |
reekalo |
|
lapattefolle | D'ailleurs si ça peut aider certains, un pote présent m'a fait remarquer fort à propos qu'avec le gland anesthésié de la sorte je m'ouvrais la perspective de belles performances, en ajoutant que le Musclor (pommade chauffante) était aussi très efficace dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-04-2008 à 15:47:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |