Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14791473
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-05-2008 à 18:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sena91 a écrit :

- 4ème, novice complet en matière de filles, je m'entends plutôt bien avec une fille de ma classe (ni moche ni belle, corps ressemblant a un terrain de bmx mais quand on a faim et soif d'apprendre..).Elle est timide, moi maladroit sa mère m'appele au téléphone pour me donner quelques conseils car sa fille veut bien de moi donc c'est à moi de faire le 1er pas... rendez-vous chez elle pendant les vacances, j'arrive en avance, sa mère m'accueille, sa fille n'est pas encore revenu de x activité, fais comme chez toi entraine toi a tekken 2 etc Ambiance un peu tendu et qui s'est completement brisé lorsque ma mère me roule un gros patin  :ouch:.
Assez choqué ( et pas mal excité aussi  ;) ), je lui sors que c'est pas bien moi j'suis là pour sa fille etc elle comprend et me fais promettre de rien dire à sa fille. Sa fille arrive, aprem playstation, j'ai rien tenté du tout, je pensais plus a mon eventuel futur dépucelage avec sa moman que de faire des bibi avec sa fille. Les jours passent, je me retrouve souvent chez eux surtout quand le mari et sa fille sont absents. On s'embrasse, on se caresse vite fait (que le haut hein) mais je n'arrive pas à me détendre car j'ai trop peur qu'on nous choppe et que les probleme nous tombe dessus (à l'occurence pour moi le retrait de ma playstation  :D ). Un jour je ne sais pas quel miracle sa fille prend l'initiative et décide d'impecter mes amygdales pendant une bonne minute... et comme un con je lui sors naturemment et avec classe "putain t'embrasse comme ta mère"  :whistle:  
Bizarrement après je n'ai reçu aucune nouvelles d'eux...


[:pedobear] à trouvé une femme :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 18:57:13  profilanswer
 

n°14791488
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-05-2008 à 18:59:06  profilanswer
 

sena91 a écrit :

2 hontes qui me reviennent :
- ce matin je discute avec une collègue de boulot assez "forte" (obese quoi), elle me raconte que la semaine prochaine elle doit se faire opérer et qu'elle flippe.Pour lui remonter le moral je lui sors "t'inquiete dis toi bien que la pose d'un anneau gastrique te fera le plus grand bien", Elle  :heink:  "je me fais opérer des dents"... Moi "ah ouias.. trop sympa  :sweat:"


Ca me dit quelque chose  [:esrevni]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°14791489
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-05-2008 à 18:59:18  profilanswer
 

sena91 a écrit :

lorsque ma mère me roule un gros patin  :ouch:.


wat ?

n°14791513
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-05-2008 à 19:02:28  profilanswer
 

sena91 a écrit :

2 hontes qui me reviennent :
- ce matin je discute avec une collègue de boulot assez "forte" (obese quoi), elle me raconte que la semaine prochaine elle doit se faire opérer et qu'elle flippe.Pour lui remonter le moral je lui sors "t'inquiete dis toi bien que la pose d'un anneau gastrique te fera le plus grand bien", Elle  :heink:  "je me fais opérer des dents"... Moi "ah ouias.. trop sympa  :sweat:"  
 
- 4ème, novice complet en matière de filles, je m'entends plutôt bien avec une fille de ma classe (ni moche ni belle, corps ressemblant a un terrain de bmx mais quand on a faim et soif d'apprendre..).Elle est timide, moi maladroit sa mère m'appele au téléphone pour me donner quelques conseils car sa fille veut bien de moi donc c'est à moi de faire le 1er pas... rendez-vous chez elle pendant les vacances, j'arrive en avance, sa mère m'accueille, sa fille n'est pas encore revenu de x activité, fais comme chez toi entraine toi a tekken 2 etc Ambiance un peu tendu et qui s'est completement brisé lorsque ma mère me roule un gros patin  :ouch:.
Assez choqué ( et pas mal excité aussi  ;) ), je lui sors que c'est pas bien moi j'suis là pour sa fille etc elle comprend et me fais promettre de rien dire à sa fille. Sa fille arrive, aprem playstation, j'ai rien tenté du tout, je pensais plus a mon eventuel futur dépucelage avec sa moman que de faire des bibi avec sa fille. Les jours passent, je me retrouve souvent chez eux surtout quand le mari et sa fille sont absents. On s'embrasse, on se caresse vite fait (que le haut hein) mais je n'arrive pas à me détendre car j'ai trop peur qu'on nous choppe et que les probleme nous tombe dessus (à l'occurence pour moi le retrait de ma playstation  :D ). Un jour je ne sais pas quel miracle sa fille prend l'initiative et décide d'impecter mes amygdales pendant une bonne minute... et comme un con je lui sors naturemment et avec classe "putain t'embrasse comme ta mère"  :whistle:  
Bizarrement après je n'ai reçu aucune nouvelles d'eux...


 
Non mais au bout d'un moment faudrait arreter de raconter des conneries.  :pfff:

n°14791518
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 06-05-2008 à 19:02:56  profilanswer
 

sena91 a écrit :

2 hontes qui me reviennent :
- ce matin je discute avec une collègue de boulot assez "forte" (obese quoi), elle me raconte que la semaine prochaine elle doit se faire opérer et qu'elle flippe.Pour lui remonter le moral je lui sors "t'inquiete dis toi bien que la pose d'un anneau gastrique te fera le plus grand bien", Elle  :heink:  "je me fais opérer des dents"... Moi "ah ouias.. trop sympa  :sweat:"  
 
- 4ème, novice complet en matière de filles, je m'entends plutôt bien avec une fille de ma classe (ni moche ni belle, corps ressemblant a un terrain de bmx mais quand on a faim et soif d'apprendre..).Elle est timide, moi maladroit sa mère m'appele au téléphone pour me donner quelques conseils car sa fille veut bien de moi donc c'est à moi de faire le 1er pas... rendez-vous chez elle pendant les vacances, j'arrive en avance, sa mère m'accueille, sa fille n'est pas encore revenu de x activité, fais comme chez toi entraine toi a tekken 2 etc Ambiance un peu tendu et qui s'est completement brisé lorsque ma mère me roule un gros patin  :ouch:.
Assez choqué ( et pas mal excité aussi  ;) ), je lui sors que c'est pas bien moi j'suis là pour sa fille etc elle comprend et me fais promettre de rien dire à sa fille. Sa fille arrive, aprem playstation, j'ai rien tenté du tout, je pensais plus a mon eventuel futur dépucelage avec sa moman que de faire des bibi avec sa fille. Les jours passent, je me retrouve souvent chez eux surtout quand le mari et sa fille sont absents. On s'embrasse, on se caresse vite fait (que le haut hein) mais je n'arrive pas à me détendre car j'ai trop peur qu'on nous choppe et que les probleme nous tombe dessus (à l'occurence pour moi le retrait de ma playstation  :D ). Un jour je ne sais pas quel miracle sa fille prend l'initiative et décide d'impecter mes amygdales pendant une bonne minute... et comme un con je lui sors naturemment et avec classe "putain t'embrasse comme ta mère"  :whistle:  
Bizarrement après je n'ai reçu aucune nouvelles d'eux...


 [:latex]  [:balaste]  
 
 


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14791522
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 06-05-2008 à 19:03:23  profilanswer
 


je vote pour la faute de frappe ma/sa


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14791524
freeza01
Posté le 06-05-2008 à 19:03:52  profilanswer
 

Nombre de messages postés :   1 [:la monne]
 
fake minable...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14791577
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 19:13:15  answer
 
n°14791830
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 06-05-2008 à 19:43:40  profilanswer
 

sena91 a écrit :

j'ignorais qu'il fallait avoir un certain nombre de posts pour justifier ou non ce qu'on raconte... c'est sûr quand c'est Kevain qui a fait caca en plein épreuve de philo ou Jason qui a servi du pipi de chat à sa belle famille, personne ne crie au fake  :heink:


Par contre quand c'est Ursule qui se fait embrasser par sa mère, tout le monde crie au fake.
C'est bien, révolte toi !
(Mais maintenant faut arrêter hein.)


Message édité par crotteDeLapin le 06-05-2008 à 19:44:08
n°14791891
Edremed Ed​nom
Posté le 06-05-2008 à 19:49:51  profilanswer
 


Déception ! Pas sympa ça, j'ai cru que c'était une photo de toi à travers le plancher :D
 

sena91 a écrit :

2 hontes qui me reviennent :


Très drôle et bien raconté. Si t'en as d'autres... [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 19:49:51  profilanswer
 

n°14792017
-stargazer​-
Posté le 06-05-2008 à 20:03:01  profilanswer
 

même si fake,  la classe  [:balaste]  
 

n°14792199
teepodavig​non
Posté le 06-05-2008 à 20:24:11  profilanswer
 

sena91 a écrit :

2 hontes qui me reviennent :
- ce matin je discute avec une collègue de boulot assez "forte" (obese quoi), elle me raconte que la semaine prochaine elle doit se faire opérer et qu'elle flippe.Pour lui remonter le moral je lui sors "t'inquiete dis toi bien que la pose d'un anneau gastrique te fera le plus grand bien", Elle  :heink:  "je me fais opérer des dents"... Moi "ah ouias.. trop sympa  :sweat:"  


 
[:turkish_blessure]


---------------
Laurent est mon fils.
n°14793657
I_had_a_dr​eam
Posté le 06-05-2008 à 22:33:41  profilanswer
 

Bonsoir.
Je vous lis depuis un certain temps et je tiens à vous remercier des éclats de rire provoqués.
Je me suis enfin décidé à passer du statut d'observateur à celui de contributeur.
 
Il y a quelques années je venais de commencer un nouveau job. Au bout d'une quinzaine de jour il m'a été confié une mission de recherche pour un client. Un truc assez délicat pour un client à gros potentiel.  
 
Bref une mission casse gueule.
 
Avec pas mal de travail et un peu de bol je remplis cette mission dans des délais bien plus rapides que prévus.
 
Tout à ma joie je décide de faire un e-mail à ma compagne en faisant le malin.  
 
Contenu de l'e-mail : "Je suis le plus fort. I'm the king of the world. Je suis beau. Je suis Dieu"
 
C'est juste après avoir cliqué sur "envoyer" que je me suis apperçu que c'est au client que j'avais envoyé le mail.
 
Il a eu la délicatesse de faire semblant de rien quand j'ai eu à le revoir la semaine d'après. Mais je n'en menais vraiment pas large.... :D

n°14793951
Oriane
Posté le 06-05-2008 à 22:57:00  profilanswer
 

sena91 a écrit :

2 hontes qui me reviennent :
- ce matin je discute avec une collègue de boulot assez "forte" (obese quoi), elle me raconte que la semaine prochaine elle doit se faire opérer et qu'elle flippe.Pour lui remonter le moral je lui sors "t'inquiete dis toi bien que la pose d'un anneau gastrique te fera le plus grand bien", Elle  :heink:  "je me fais opérer des dents"... Moi "ah ouias.. trop sympa  :sweat:"  
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°14794544
Diablo22
Posté le 06-05-2008 à 23:35:09  profilanswer
 

sena91 a écrit :

j'ignorais qu'il fallait avoir un certain nombre de posts pour justifier ou non ce qu'on raconte... c'est sûr quand c'est Kevain qui a fait caca en plein épreuve de philo ou Jason qui a servi du pipi de chat à sa belle famille, personne ne crie au fake  :heink:


 
On t'as dit que c'est un fake et pis c'est tout  [:cloud_]

n°14795964
LifeEnergy
Posté le 07-05-2008 à 02:08:13  profilanswer
 

piaos ces deux histoire ca sent vraiment le fake à plein nez ( tu es né en 1991 ? :D )

n°14795998
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-05-2008 à 02:18:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

allez, je me lance....
 
il y a quelques années, lors d'un week-end organisé par une association, direction Bruxelles en car...
premier jour, tout se passe bien, visite de la ville, bon resto, bonne ambiance.... dans l'après-midi nous nous étions arrêtés à une barraque à frites et bien sûr, comme tout bon touriste, il faut goûter ces fameuses pommes de terre frites dans la graisse de boeuf... moué, bof, rien de spécial ces frites... enfin, si... elles n'ont pas voulu suivre la trajectoire normale de digestion et en début de soirée, commence l'évacuation [:vomiv]  
autant dire que je n'avais pas envie d'aller dîner, plutôt rester allongée à l'hôtel.....
le plus drôle, dans la chambre d'à côté, j'entends des sons bien connus .... c'était le mari d'une amie qui subissait les mêmes contractions stomacales  :lol: ... résultat : mon ex et ma copine qui dînent ensemble, laissant leur époux(se) agonisant dans leur chambre...
bon, jusque là rien de honteux... c'est le lendemain que ça se passe...
au réveil, plus bobo le ventre, la grande forme ! donc youpi, on va pouvoir participer à l'excursion à Bruges, même s'il pleuviote et qu'il fait froid (week-end de la toussaint)
donc super motivée et toujours dans la bonne ambiance, le car nous débarque dans cette charmante ville appelée aussi "la Venise du Nord", à cause des canaux qui la traversent...
le matin est prévu la visite de la ville par bateau et l'après-midi promenade libre...
chouette, à part sur un bateau pneumatique, je n'ai jamais navigué  :sol: ... c'est donc toujours enthousiaste que je me dirige vers l'embarcadère avec tout le groupe... nous ne sommes pas seuls, il y a foule, nous avançons donc en rangs plutôt serrés sur ces planches en bois à quelques cms au-dessus de l'eau... toujours bonne ambiance, ça papote, ça rigole,  jusqu'au moment où...... patatras !  en 1 seconde, plouf, mes deux jambes dans l'eau glacée, je suis restée coincée dans les planches au niveau de ma partie la plus charnue  :whistle: ... vu que j'étais descendue d'un niveau, la personne qui me parlait ne m'a plus vue  [:gratgrat] et moi je ne voyais qu'une rangée de fesses devant mes yeux... si je n'avais pas éclaté d'un rire assez bruyant, probablement que je serais restée plantée là quelques temps.....
s'ensuivit la délicate opération de m'extirper de ce "mauvais pas" par quelques personnes inquiètes (les autres riaient de bon coeur) autant dire que partie dans un fou-rire, je n'y mettais pas du mien, bien que l'eau glacée me piquait les jambes comme des aiguilles...  
bon finalement, je regagnais la terre ferme, les jambes glacées, et en sang, mon jean trempé, mes bottes noyées  ponctuant mes déplacements d'un sploutch sploutch du plus bel effet jusqu'au soir (la honte se situe à ce moment-là  :D )
 
allez, une petite image pour vous remercier d'avoir lu tout le pavé  :)  
 
http://pix.nofrag.com/7/c/2/f5828d [...] 023cf2.jpg


[:rofl][:rofl][:rofl]
Excellent [:cytrouille]

n°14796592
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-05-2008 à 09:37:51  profilanswer
 

sena91 a écrit :

et comme un con je lui sors naturemment et avec classe "putain t'embrasse comme ta mère"  :whistle:  


 
Et la fille de répondre :
"Ouais , papa me le dit souvent" [:deratisateur]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14796603
jaco75010
Posté le 07-05-2008 à 09:41:09  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


 
Elle est là, la honte.


 
j'chais pas quand tu manges tous les midi avec tes collegues, t'aime bien de temps en temps être un peu pepere pour lire le journalou des choses de ce genre.
 
enfin j'dis ça j'dis rien, fin du hs


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°14796697
Diablo22
Posté le 07-05-2008 à 09:54:35  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


 
j'chais pas quand tu manges tous les midi avec tes collegues, t'aime bien de temps en temps être un peu pepere pour lire le journalou des choses de ce genre.
 
enfin j'dis ça j'dis rien, fin du hs


+1

n°14796713
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-05-2008 à 09:55:55  profilanswer
 

[:blessure]
 
 [:xp1700]  

n°14797921
4lkaline
Posté le 07-05-2008 à 12:08:32  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


 
On t'as dit que c'est un fake et pis c'est tout  [:cloud_]


A la rigeur tof de la fille et de la milf pour qu'on soit rassuré que ca n'est pas un fake  :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14797951
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 07-05-2008 à 12:10:52  profilanswer
 

sena91 a écrit :

j'ignorais qu'il fallait avoir un certain nombre de posts pour justifier ou non ce qu'on raconte... c'est sûr quand c'est Kevain qui a fait caca en plein épreuve de philo ou Jason qui a servi du pipi de chat à sa belle famille, personne ne crie au fake  :heink:

ça pue le mytho à plein nez ton histoire.
 
arrête de prendre ton fantasme de la mère qui te saute dessus à la place de sa fille pour une réalité...  
 
 

n°14798054
EOLe'
Posté le 07-05-2008 à 12:27:50  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

ça pue le mytho à plein nez ton histoire.
 
arrête de prendre ton fantasme de la mère qui te saute dessus à la place de sa fille pour une réalité...  
 
 


Arrêtez tous aussi de crier au fake parce qu'au fond de vous, vous donneriez père et mère pour être à sa place une fois dans votre vie.
Fantasme d'une majorité de mec : pouvoir baiser la mère "sur un mal-entendu" en voulant draguer la fille.
Bande d'aigris ...  :pfff:  
 
Et même si c'est un fake, c'est bien raconté. Et pour le posteur, par honneur masculin, t'aurais au moins pu faire l'effort de conclure bourdel !  :o

n°14798163
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2008 à 12:42:17  profilanswer
 

EOLe' a écrit :


Arrêtez tous aussi de crier au fake parce qu'au fond de vous, vous donneriez père et mère pour être à sa place une fois dans votre vie.
Fantasme d'une majorité de mec : pouvoir baiser la mère "sur un mal-entendu" en voulant draguer la fille.
Bande d'aigris ...  :pfff:  
 
Et même si c'est un fake, c'est bien raconté. Et pour le posteur, par honneur masculin, t'aurais au moins pu faire l'effort de conclure bourdel !  :o


 
et donner une petite soeur a la fille avant de ce marier avec ?  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14798172
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-05-2008 à 12:43:16  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
et donner une petite soeur a la fille avant de ce marier avec ?  [:figti]


 [:pingouino1700]

n°14798293
Edremed Ed​nom
Posté le 07-05-2008 à 13:02:16  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

ça pue le mytho à plein nez ton histoire.
 
arrête de prendre ton fantasme de la mère qui te saute dessus à la place de sa fille pour une réalité...  


Mytho, pas forcément. Moi-même, j'ai toujours beaucoup plus attiré les mamans que les filles :(
 
C'est souvent comme ça, je pense.

n°14798302
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-05-2008 à 13:03:57  profilanswer
 

Il m'est arrivé un peu le même genre d'histoire, j'arrivais chez -plus ou moins- ma "promise" (avec qui j'étais déjà).
Et là pareil, la mère, belle femme plutot grande et mince, la peau légèrement mate, pas toute fraiche mais très comestible :love:, sur qui je craque totalement, et lui demande ouvertement si elle peut satisfaire mes désirs sexuels (entendre par la, un petit handjob sympatoche).
Ce qu'elle s'empresse d'executer dans sa tenue la plus légère, et là le drame, je ne sais par quel miracle l'histoire s'est sue, ma petite amie est passée en mode crise diplomatique, et s'en est suivi toute une histoire dramatique.
 
Cette histoire est totalement vraie, à un détail près : c'est en réalité un putain de rêve que j'ai fait cette nuit :eek:
 
Alors que ce soit un fake ou pas son histoire, je suis resté con quand j'ai fait le rapprochement avec son post, du fait d'avoir été visiblement assez marqué :lol:
 
(pourtant j'ai moi même survolé cette histoire en la jugeant etre un fake...)
 
mmm
 
La honte, c'est peut être de venir raconter ça ici ? :D  
 
P.S. non, j'avais pas le calbut mouillé au réveil :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 07-05-2008 à 13:06:03
n°14798307
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-05-2008 à 13:04:52  profilanswer
 

le retour de milf hunter :eek:


Message édité par Nirwan le 07-05-2008 à 13:05:00
n°14798504
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-05-2008 à 13:33:51  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Cette histoire est totalement vraie, à un détail près : c'est en réalité un putain de rêve que j'ai fait cette nuit :eek:


 
Jusque la , c'était intéressant  [:deratisateur]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14798558
poutrella
Posté le 07-05-2008 à 13:41:37  profilanswer
 

clair j'étais à fond dedans, merci de m'avoir fais déchanter :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14798891
hondavtec7​7
Posté le 07-05-2008 à 14:17:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :

clair j'étais à fond dedans, merci de m'avoir fais débander :o


 
 
 :whistle:


---------------
Ping Pong SHOW !
n°14799174
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2008 à 14:44:24  profilanswer
 

j'ai pas compris l'histoire, la cop a su qu'il la trompais en reve ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14799194
4lkaline
Posté le 07-05-2008 à 14:46:29  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

j'ai pas compris l'histoire, la cop a su qu'il la trompais en reve ?


Ouais avec des japonais completement défoncés qui passaient leur temps à pioncer dans les chiottes sur un lit de PQ  [:petrus75]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14799198
Diablo22
Posté le 07-05-2008 à 14:47:00  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

j'ai pas compris l'histoire, la cop a su qu'il la trompais en reve ?


 
non c'est dans son reve, après il c'est reveillé le calbute mouillé

n°14799203
yo_play
Posté le 07-05-2008 à 14:47:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14799205
Diablo22
Posté le 07-05-2008 à 14:47:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ouais avec des japonais completement défoncés qui passaient leur temps à pioncer dans les chiottes sur un lit de PQ  [:petrus75]


 [:mplc]

n°14799212
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 07-05-2008 à 14:48:44  profilanswer
 

Je suis en stage en BE, plutot du type open-space avec mes tuteurs qui passent de temps en temps derrière moi. Pour prendre des nouvelles de mon école, je commence à lire discrètement le journal fait par les élèves, en pdf. Profitant d'une pause-café des collègues, je me précipite pour l'imprimer, pour pouvoir le lire à la maison. Les 22 pages sont un peu longues à imprimer.....je suis debout à côté de l'imprimante, tout rouge. Tous les chefs reviennent la pause-café et passent à la queu-leu-leu devant moi, juste quand c'est la partie BD du journal qui sort de la machine...trop la honte.
"Oh la ! Le stagiaire tu nous files du mauvais coton !!"

n°14799248
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-05-2008 à 14:52:06  profilanswer
 

snookman a écrit :

Je suis en stage en BE, plutot du type open-space avec mes tuteurs qui passent de temps en temps derrière moi. Pour prendre des nouvelles de mon école, je commence à lire discrètement le journal fait par les élèves, en pdf. Profitant d'une pause-café des collègues, je me précipite pour l'imprimer, pour pouvoir le lire à la maison. Les 22 pages sont un peu longues à imprimer.....je suis debout à côté de l'imprimante, tout rouge. Tous les chefs reviennent la pause-café et passent à la queu-leu-leu devant moi, juste quand c'est la partie BD du journal qui sort de la machine...trop la honte.
"Oh la ! Le stagiaire tu nous files du mauvais coton !!"


[:kwak]
 
t'es stagiaire [:cerveau haha]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14799288
Diablo22
Posté le 07-05-2008 à 14:56:44  profilanswer
 

snookman a écrit :

Je suis en stage en BE, plutot du type open-space avec mes tuteurs qui passent de temps en temps derrière moi. Pour prendre des nouvelles de mon école, je commence à lire discrètement le journal fait par les élèves, en pdf. Profitant d'une pause-café des collègues, je me précipite pour l'imprimer, pour pouvoir le lire aux toilettes sur mon lit fait de PQ [:dede621] . Les 22 pages sont un peu longues à imprimer.....je suis debout à côté de l'imprimante, tout rouge. Tous les chefs reviennent la pause-café et passent à la queu-leu-leu devant moi, juste quand c'est la partie BD du journal qui sort de la machine...trop la honte.
"Oh la ! Le stagiaire tu nous files du mauvais coton !!"


n°14799306
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-05-2008 à 14:58:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR