Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14651956
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-04-2008 à 20:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the bulleur a écrit :

Bon affaire resolue, c'etait la fille d'un voisin que je connais pas, complétement defoncée qui c'est gourée de maison (stoute les méme carrée dans le quartier), ont l'a identifiée grace à un autre voisin car: je l'ai shooté en photo ce matin quand elle ronflait dans le canapé... :D
 
Edit>> parcontre on sait toujours pas comment elle est rentrée!


Moi ca me tracasserait a mort :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 20:11:29  profilanswer
 

n°14651977
poutrella
Posté le 20-04-2008 à 20:12:41  profilanswer
 

les gens qui laissent ouvert porte d'entrée, voiture sont monnaie courante
 
[:cerveau prodigy]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14652033
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-04-2008 à 20:17:48  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les gens qui laissent ouvert porte d'entrée, voiture sont monnaie courante
 
[:cerveau prodigy]


 
c'est clair  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14652059
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-04-2008 à 20:19:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les gens qui laissent ouvert porte d'entrée, voiture sont monnaie courante
 
[:cerveau prodigy]


Ca c est un truc que j arrive pas a comprendre.. Comme laisser le moteur allumé quand on va chercher la baguette  :sarcastic:

n°14652069
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2008 à 20:20:33  profilanswer
 

Non mais vous vous foutez de moi ?
Le HS là, tout à l'heure j'ai été soft, mais si vous voulez que j'avoine allez-y, continuez :/


---------------
Lu et approuvé.
n°14652569
igor1984
Posté le 20-04-2008 à 21:14:31  profilanswer
 

L'autre jour j'étais content de trouver Basic instinct, que je n'ai jamais vu (peut être déjà une honte) à 5 euros d occaz dans un magasin.
 
Aujourd'hui je lance le dvd, et sur le menu je vois "Basic Instinct 2", le film intronisé suite la plus bouseuse du cinéma, je me dis furieux que ces escrocs du magasin de dvd ont mis le dvd du 2 dans la pochette pour arnaquer le pigeon.
 
En prenant la pochette je m'aperçois que tellement content de ma trouvaille je n'avais même pas remarqué le "2" juste après le titre, faut dire qu'ils sont pas bête les lascards, Basic est écrit en beau blanc, instinct en beau rouge, et le 2 est en gris tout terne...
 
Bon bah ce soir ce sera soirée PC.

n°14652839
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 20-04-2008 à 21:49:16  profilanswer
 

Autrement ya TAXI 2 sur tf1 si tu veux.


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14652846
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 20-04-2008 à 21:50:50  profilanswer
 

nobody-home a écrit :

Autrement ya TAXI 2 sur tf1 si tu veux.


 
Ce film a bien sa place dans le topic  :D


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°14652868
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-04-2008 à 21:53:39  profilanswer
 

Hier, petite honte sympa à la piscine :o
 
Plantons le décor : piscine aménagée dans un ancien abri anti-atomique à 30m sous terre, avec passage obligé par les sas et les portes anti souffle pour y accéder, assez convivial kwa.
 
La scène se déroule en Finlande, pays du sauna.
 
Bon je vais faire quelques longueurs histoire de se dérouiller un peu et décide d'aller me faire suer un peu dans le sauna.  
 
Détail qui a son importance : ici, dans la plupart des saunas c'est à pwal obligatoirement (le petit panneau "maillots interdits" fait toujours son petit effet sur les étrangers :lol:)
 
Je vais donc me faire suer jusqu'à ne plus rien désirer d'autre qu'un bain de neige, sors, douche en speed et file piquer une tête dans la piscine pour me refroidir tout ça...
 
30s plus tard je me demande pourquoi la moitié des personnes me regardent en rigolant
 
 
Mon maillot était resté accroché au porte manteau  :D


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14652986
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 20-04-2008 à 22:08:21  profilanswer
 

Bon  :pt1cable:  
 
Je crois que j'en ai une qui a sa place ici  :whistle:  
 
Alors voilà, c'était il y a environ un mois. J'étais en déplacement à Paris avec tout le reste de ma promo. On devait se démerder pour manger à midi. J'ai donc conduit des gens dans un petit resto italien que je connais vers la gare de Lyon ;)
La salle est assez petite, mais on y mange bien et surtout ( très important pour des étudiants  :whistle: ) pour pas très cher ;) ( enfin pour un truc parisien quoi  :o ) . L'étroitesse de la salle à une conséquences : on est un peu serrés les uns contre les autres quand on mange. Les différentes tables ne sont que très peu espacées, donc tout le monde profite de ce que tout le monde dit ou fait  :bounce:  
 
On commande  :jap:  Mon choix s'est porté sur une pizza :na:  
Un détail me gène depuis quelques jours : je me suis entaillé un doigt en bricolant, et je n'arrive pas à tenir une fourchette correctement  :kaola:  
 
Tant pis, je suis dans un lieu civilisé, je choisis donc de vaincre ma douleur  :sol: et je mange avec ma fourchette. Tout se passe bien jusqu'au moment où ma blessure décide de me déranger : ça me lance un grand coup pendant que je coupais une part  :sweat:  La part fraichement découpée est prise d'une subite envie de liberté ! Elle prend son élan, après une course sans heurts dans l'assiète, elle a atteint sa vitesse de croisière. Je pense encore être capable de rattraper le coup !  :sol:  Surtout, que personne ne l'a vu, la chose va donc passer inapperçue !  [:kanwulf]  
Mais cette p*tain de part se sert du rebord de l'assiète comme d'un tremplin  [:baragor]  
Triple lutz piqué ! Suivi d'un double axel ! La note artistique est parfaite !
La garniture prends même la fantaisié de  d'un saut supplémentaire  [:coolraoult]  
 
Et là, c'est le drame  [:implosion du tibia]  !
Le tout retombe violament sur la cuisse de la personne assise à la table d'à côté ( on se rappèle le manque d'écartement en les tables :o )
 
Et c'est là, qu'un magistral Crémil de nom de diou m'a échappé, laissant apparaitre mes  origines provinciales  [:payzan]  
 
Ma victime l'a heureusement vraiment bien pris ... [:panzani gino]


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 22:08:21  profilanswer
 

n°14653013
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 20-04-2008 à 22:11:33  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Hier, petite honte sympa à la piscine :o
 
Plantons le décor : piscine aménagée dans un ancien abri anti-atomique à 30m sous terre, avec passage obligé par les sas et les portes anti souffle pour y accéder, assez convivial kwa.
 
La scène se déroule en Finlande, pays du sauna.
 
Bon je vais faire quelques longueurs histoire de se dérouiller un peu et décide d'aller me faire suer un peu dans le sauna.  
 
Détail qui a son importance : ici, dans la plupart des saunas c'est à pwal obligatoirement (le petit panneau "maillots interdits" fait toujours son petit effet sur les étrangers :lol:)
 
Je vais donc me faire suer jusqu'à ne plus rien désirer d'autre qu'un bain de neige, sors, douche en speed et file piquer une tête dans la piscine pour me refroidir tout ça...
 
30s plus tard je me demande pourquoi la moitié des personnes me regardent en rigolant
 
 
Mon maillot était resté accroché au porte manteau  :D


 
 [:tinostar]


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°14653068
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-04-2008 à 22:16:29  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Bon  :pt1cable:  
 
Je crois que j'en ai une qui a sa place ici  :whistle:  
 
Alors voilà, c'était il y a environ un mois. J'étais en déplacement à Paris avec tout le reste de ma promo. On devait se démerder pour manger à midi. J'ai donc conduit des gens dans un petit resto italien que je connais vers la gare de Lyon ;)
La salle est assez petite, mais on y mange bien et surtout ( très important pour des étudiants  :whistle: ) pour pas très cher ;) ( enfin pour un truc parisien quoi  :o ) . L'étroitesse de la salle à une conséquences : on est un peu serrés les uns contre les autres quand on mange. Les différentes tables ne sont que très peu espacées, donc tout le monde profite de ce que tout le monde dit ou fait  :bounce:  
 
On commande  :jap:  Mon choix s'est porté sur une pizza :na:  
Un détail me gène depuis quelques jours : je me suis entaillé un doigt en bricolant, et je n'arrive pas à tenir une fourchette correctement  :kaola:  
 
Tant pis, je suis dans un lieu civilisé, je choisis donc de vaincre ma douleur  :sol: et je mange avec ma fourchette. Tout se passe bien jusqu'au moment où ma blessure décide de me déranger : ça me lance un grand coup pendant que je coupais une part  :sweat:  La part fraichement découpée est prise d'une subite envie de liberté ! Elle prend son élan, après une course sans heurts dans l'assiète, elle a atteint sa vitesse de croisière. Je pense encore être capable de rattraper le coup !  :sol:  Surtout, que personne ne l'a vu, la chose va donc passer inapperçue !  [:kanwulf]  
Mais cette p*tain de part se sert du rebord de l'assiète comme d'un tremplin  [:baragor]  
Triple lutz piqué ! Suivi d'un double axel ! La note artistique est parfaite !
La garniture prends même la fantaisié de  d'un saut supplémentaire  
[:coolraoult]  
 
Et là, c'est le drame  [:implosion du tibia]  !
Le tout retombe violament sur la cuisse de la personne assise à la table d'à côté ( on se rappèle le manque d'écartement en les tables :o )
 
Et c'est là, qu'un magistral Crémil de nom de diou m'a échappé, laissant apparaitre mes  origines provinciales  [:payzan]  
 
Ma victime l'a heureusement vraiment bien pris ... [:panzani gino]


Elle est lourde ta facon de raconter tes histoires   :sweat:


Message édité par Gouda le 20-04-2008 à 22:17:17
n°14653089
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-04-2008 à 22:18:23  profilanswer
 

Je trouve aussi :/

n°14653099
Ryoh
Posté le 20-04-2008 à 22:19:40  profilanswer
 

et les smileys de partout :/

n°14653105
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 20-04-2008 à 22:20:27  profilanswer
 

Je fais ce que je peux ... :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par jo la poisse le 20-04-2008 à 22:21:24

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°14653111
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-04-2008 à 22:21:04  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Je fais ce que je peux ... :koala:


si tu racontes tes prochaines hontes comme ca, abstient toi :o

n°14653152
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-04-2008 à 22:23:53  profilanswer
 

Tu comprend pas, c'est une honte en soi :o
 
(cela dit, restez kool les mecs)


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14653157
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 20-04-2008 à 22:24:07  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Hier, petite honte sympa à la piscine :o
 
Plantons le décor : piscine aménagée dans un ancien abri anti-atomique à 30m sous terre, avec passage obligé par les sas et les portes anti souffle pour y accéder, assez convivial kwa.
 
La scène se déroule en Finlande, pays du sauna.
 
 


 
c'est pas à tampere par hasard ?

n°14653165
jaco75010
Posté le 20-04-2008 à 22:24:48  profilanswer
 

idem


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°14653168
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-04-2008 à 22:25:00  profilanswer
 

Un compatriote  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 20-04-2008 à 22:25:21

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14653210
Demo Mana
Posté le 20-04-2008 à 22:27:42  profilanswer
 

C'était en Finlande ou en Norvège que je ne sais plus quel forumeur d'ici s'est fait faucher par un véhicule ?

n°14653241
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2008 à 22:29:28  profilanswer
 

Demo Mana a écrit :

C'était en Finlande ou en Norvège que je ne sais plus quel forumeur d'ici s'est fait faucher par un véhicule ?


En belgique je crois  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14653256
Demo Mana
Posté le 20-04-2008 à 22:30:06  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


En belgique je crois  :o


 
C'était un pays du nord de l'Europe, ça je le sais. ;)

n°14653279
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2008 à 22:32:03  profilanswer
 

Demo Mana a écrit :


 
C'était un pays du nord de l'Europe, ça je le sais. ;)


Non en faite j'ai rien dit, j'avais mal lu ta phrase de départ. J'avais lu, qu'un forumeur c'était fait faucher son véhicule  :o
Mais ton histoire me dit vaguement quelque chose et je crois que c'était bien un pays scandinave.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14653315
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 20-04-2008 à 22:35:39  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Je fais ce que je peux ... :kaola:


Moi j'aime bien, c'est original, continue :o (au moins juste pour les faire chier.)

n°14653331
Ryoh
Posté le 20-04-2008 à 22:37:41  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


J'avais lu, qu'un forumeur c'était fait faucher son véhicule  :o


 
c'est quand même pas la même chose :heink:  

n°14653361
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 20-04-2008 à 22:40:21  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Un compatriote  :D


 
c'est ça ? :D

n°14653430
FIDAL75
Posté le 20-04-2008 à 22:50:03  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Grosseu surprise ce matin, ma femme est partie pour le weekend voir des copines, le clebs me reveille vers 8h30, je me demande pkoi, je descend, je trouve une meuf dans mon canapé! Par où est-elle rentrée etant donné que tout est fermé! J'essaye de la reveiller, rien a faire donc, je vais chercher la voisine pour m'aider (etant malentendant ca peut aider), bref ont reussi à la reveiller mais elle dit pas comment elle est rentrée et qui elle est, elle se barre! La honte va étre d'expliquer à ma femme ce que faisait une jeune femme dans la maison alongée sur le canapé (yavait un film de q hier soir en +), car pour le moment, les sms lui laissent un doute j'ai l'impression! Pour info je me suis couché vers 00h45 et tout était fermé, suis je somnenbule à faire entré des femme chez moi? Je suis pas dans la merde...  :sweat:


 
 [:potemkin] [:potemkin] [:potemkin] [:potemkin]
 
 
 

Spoiler :

dsl de le faire remonter mais lorsque je lis les hontes de chacun, je m'imagine la scene :là je n'y suis pas arrivé

n°14653437
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-04-2008 à 22:51:14  profilanswer
 

En même temps je vois mal comment on peut imaginer un truc semblable...  :ouch:  
 
 
 
(sauf si c'est un fantasme en fait  :whistle: )

n°14653459
coucoujojo
Posté le 20-04-2008 à 22:54:52  profilanswer
 

C'est une fille du film qui s'est materialisé  [:cerveau delight]

n°14653460
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-04-2008 à 22:54:52  profilanswer
 


 
Ouai c'est la piscine d'hervanta, que j'ai eu du mal à trouver d'ailleurs (forcément, souterraine, toussa :o)


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14653464
FIDAL75
Posté le 20-04-2008 à 22:55:47  profilanswer
 

Mouais mais pour l'inventer il a du l'imaginer

n°14653468
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2008 à 22:56:32  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


 
c'est quand même pas la même chose :heink:  


Bah je lis toujours trop vite en fait, et là j'ai lu faucher véhicule. Dans ma tête, j'ai pensé à 3615Buck et aprés avoir posté, j'ai mis une étoile et j'ai réalisé qu'il y avait un "par un" entre les deux mots. Donc j'ai voulu corriger mais on m'avait déja quoté, c'est pas grave, je suis sur le bon topic  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14653566
ginie
Posté le 20-04-2008 à 23:10:28  profilanswer
 

Demo Mana a écrit :

C'était en Finlande ou en Norvège que je ne sais plus quel forumeur d'ici s'est fait faucher par un véhicule ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°14653678
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 20-04-2008 à 23:22:45  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Ouai c'est la piscine d'hervanta, que j'ai eu du mal à trouver d'ailleurs (forcément, souterraine, toussa :o)


 
ok merci
effectivement j'ai mis au moins 1h30 à trouver, quelle galere !

n°14653686
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-04-2008 à 23:23:45  profilanswer
 


Comment faire, si demain je meurs, pour qu'un topic me sois consacré ??
 
(aucun humour noir la dedans)

n°14653719
Demo Mana
Posté le 20-04-2008 à 23:26:22  profilanswer
 

En tout cas, son pseudo n'est pas mort, lui.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-9187.htm

n°14653721
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-04-2008 à 23:26:41  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

excellent :lol:
t'as rien eu ? t'as expliqué quoi aux vigiles ??


 
Rien eu, non :D
Ils ont bien vu que je venais à peine de rentrer et que je n'avais rien embarqué ;)
 

n°14653741
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-04-2008 à 23:28:25  profilanswer
 

Gum a écrit :


 
Rien eu, non :D
Ils ont bien vu que je venais à peine de rentrer et que je n'avais rien embarqué ;)
 


pkoi ca a sonné alors ??  :heink:

n°14655297
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-04-2008 à 09:43:39  profilanswer
 

Demo Mana a écrit :

En tout cas, son pseudo n'est pas mort, lui.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-9187.htm


 
Y a comme un souci de date entre la date de creation du tomik pour annoncer sa mort, et la date de son dernier message sur le forum.  [:prodigy]


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°14655389
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-04-2008 à 10:04:16  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Y a comme un souci de date entre la date de creation du tomik pour annoncer sa mort, et la date de son dernier message sur le forum.  [:prodigy]


C'est son frere qui poste avec son pseudo

thoslecoyote a écrit :

Arf je suis désolé j'ai utilisé de mon frère pour taper ce message....


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR