|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-04-2008 à 15:47:03 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:43:22 ![]() ![]() |
reekalo |
|
lapattefolle | Oui mais là, j'aurais un peu peur de mettre le feu à la cavité de Madame avec la pommade. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-04-2008 à 15:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 15:48:57 ![]()
|
reekalo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce matin je me suis endormi devant un collègue N+1, bien caché derrière mon écran, jusqu'à ce que je me réveille par mon propre ronflement Désolé, pas dormi, 1h de voiture toussa...." ptain je hais le lundi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-04-2008 à 16:16:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jarod926 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:15:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Edremed Ednom | Petite honte en famille du weekend :
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
reekalo |
Message édité par reekalo le 21-04-2008 à 16:32:02 |
coucoujojo |
|
jarod926 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Heureusement vous n'aviez pas mangé de piment avant |
reekalo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:04:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:08:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 17:09:05 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 21-04-2008 à 20:31:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais perso je le faisais souvent pour sortir de chez moi quand j'avais la flemme |
jackseg1980 | C'est haut 3m quand même --------------- youplà boum... |
Billy54 Carpe diem | j'ai fais entre 3 et 4 m en étant bourré, juste les genoux en sang... En faites en arrivant dans la maison(d'une amie) , la fenêtre de devant était à même pas 40cm de haut. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 21-04-2008 à 21:02:08 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
jackseg1980 |
Billy54 Carpe diem | Bah rien, j'étais bourré... c'était ya une 10aine d'années, j'étais encore solide à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 21-04-2008 à 21:09:04 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
duckjerry | 55 metres ??
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ryoh | à 55 ans peut être |
poutrella Contributeur net | t'es sur le bon topic duck --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jackseg1980 | 55 patates...
--------------- youplà boum... |
duckjerry | pffou j'avais pas vu qu'il disait jeune dans son message, le seul lien que je voyais c'était la hauteur --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
poutrella Contributeur net | honte en live stoOo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |