| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 06:14:01 ![]() Reprise du message précédent : Une femme marche sur le trottoir et s'apprête à passer devant eux. Elle est très très grosse, et mon frère la voit et commence : - Maman maman... Petit ouf de ma mère, et alors que la femme vient juste de passer devant eux...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 06:14:51 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 06:14:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 06:18:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 06:30:27 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zoreil | la honte en question est sur le fond identique aux hontes de Faman avec sa gamine, il n'y a que la forme de différente... |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 09:26:37 ![]() ![]() |
paco fpg | (...)
|
Zoreil | Ah mais la forme est primordiale, on est d'accord |
belzedar Oh don piano | Les bonnes situations a la con comme je les aimes |
BroCh3TT kthxbye |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ils ont fait comme si ils ne l'avaient pas vu, referme l'armoire et continue la reunion... dans une autre salle Message édité par cHacAL31 le 10-04-2008 à 09:43:48 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ne jamais parler au gluon du trou, le truc etant tres desagreable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | ouche, elle fait mal celle-là ! |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 10:01:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 10:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 10:03:25 ![]()
|
Edremed Ednom |
|
_probleme_ |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 10-04-2008 à 10:56:14 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mini-honte l'autre fois au bureau, le matin :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 11:22:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 11:21:38 ![]() estime toi heureux, ça aurait pu etre la touche TAB |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 11:25:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kaloskagatos | OU CAPS LOCK§§§§ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 12:01:19 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les costards, c'est pour les tapettes ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
reekalo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
boobeer Gutes Bier ! | Je demande l'intervention la brigade du fake --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
caudacien |
|
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |