Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14566429
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 06:14:01  answer

Reprise du message précédent :
Ma mère à un arrêt de bus, assise avec mon frère qui a à l'époque 5 ans et l'habitude de dire (très) haut et (très très) fort ce qu'il pense tout bas (normal à cet âge, mais il est en plus loin d'être timide).

Une femme marche sur le trottoir et s'apprête à passer devant eux. Elle est très très grosse, et mon frère la voit et commence :

- Maman maman...
- Shhh shhh (ma mère fait très doucement pour pas que la femme regarde, elle est un peu de biais et sent la gaffe arriver)
- Mais MAMANNN
- .... (gênée comme tout elle sait déjà plus où se mettre, la femme est à moins d'un mètre).
- T'AS VU LES CHEVEUX ROUGES DE LA DAME ?

Petit ouf de ma mère, et alors que la femme vient juste de passer devant eux...

- QUOI, T'AS CRU QUE J'ALLAIS DIRE QU'ELLE ETAIT GROSSE OU QUOI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 06:14:51
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 06:14:01  profilanswer

n°14566430
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 06:18:47  answer

C'est le topic honte, pas le topic blagues carambar :/

n°14566436
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 06:30:27  answer

[:amarant]  

n°14566464
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-04-2008 à 07:11:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Classique d'oublier le CV en pièce jointe...
Pour un poste à pourvoir en informatique, j'avais envoyé mon CV au format PDF, le recruteur m'a demandé de l'envoyer au format Word  :heink:

Un autre classique dans le genre c'est la preparation en copy/paste d'une batterie de lettres de motivations et se planter/oublier de changer le nom de la boite  [:moule_bite]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14566468
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-04-2008 à 07:18:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Elles le sont, j'ai analysé les participations de chacun d'entre vous pour recouper et déterminer qui avait pu l'envoyer il y a maintenant trois mois :)

tu es un grand psychopathe [:tinostar]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14566657
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-04-2008 à 09:15:52  profilanswer

[:blessure]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14566664
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-04-2008 à 09:18:35  profilanswer

montrer a tout le monde que tu lis les blagues carambar et les ressortir sur un forum c'est quand meme une belle honte :jap:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14566671
Zoreil
Posté le 10-04-2008 à 09:20:30  profilanswer

la honte en question est sur le fond identique aux hontes de Faman avec sa gamine, il n'y a que la forme de différente...

n°14566687
cHacAL31
Posté le 10-04-2008 à 09:24:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

la honte en question est sur le fond identique aux hontes de Faman avec sa gamine, il n'y a que la forme de différente...

leave faman alone !!!!!!
                      \
http://www.infos-des-medias.net/mt4/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/image%20people/chris_crocker_britney_alone.jpg

---------------
n°14566693
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-04-2008 à 09:26:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

sauf qu'avec la mini-famanette c'est drole [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 09:26:37  profilanswer

n°14566704
paco fpg
Posté le 10-04-2008 à 09:28:40  profilanswer

(...)
 [:cerveau sleep]  

http://pix.nofrag.com/d/9/f/3f4471acfe953a887ddc828352f65.jpg

n°14566708
Zoreil
Posté le 10-04-2008 à 09:29:13  profilanswer

Ah mais la forme est primordiale, on est d'accord :D

n°14566729
Edremed Ed​nom
Posté le 10-04-2008 à 09:33:30  profilanswer

Ma petite contribution :

En ce moment, l'avenir de mon entreprise est incertain, tous les employés sont inquiets. La semaine dernière, une réunion très importante a eu lieu en présence de tout le gratin.

Vu que notre patron ne nous tiens informés de rien, mes collègues et moi avons étudié plusieurs solutions pour savoir ce qui allait se dire : laisser un téléphone sans fil branché dans un pot de fleurs de la salle de réunion, installer quelqu'un sous la grande table et mettre une nappe bien couvrant, écouter à la porte avec un verre :D

Finalement, je me suis proposé de me planquer dans l'armoire, plié en 4 :)

Je m'installe. Quelques minutes plus tard, la réunion commence. Première surprise : l'intervenant propose d'inviter tout le personnel à y assister. Tant pis, je reste dans l'armoire, je ne peux pas en sortir, de toutes façons. Mes collègues sont à moitié morts de rire.

L'intervenant demande comment on traite la demande d'un client et là, un collègue propose de lui montrer nos documents types et ouvre l'armoire où je me trouve, bien sûr.

Comment passer pour un con [:marteau]

n°14566740
belzedar
Oh don piano
Posté le 10-04-2008 à 09:35:30  profilanswer

Les bonnes situations a la con comme je les aimes  :lol:

n°14566760
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 10-04-2008 à 09:39:12  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Ma petite contribution :

En ce moment, l'avenir de mon entreprise est incertain, tous les employés sont inquiets. La semaine dernière, une réunion très importante a eu lieu en présence de tout le gratin.

Vu que notre patron ne nous tiens informés de rien, mes collègues et moi avons étudié plusieurs solutions pour savoir ce qui allait se dire : laisser un téléphone sans fil branché dans un pot de fleurs de la salle de réunion, installer quelqu'un sous la grande table et mettre une nappe bien couvrant, écouter à la porte avec un verre :D

Je m'installe. Quelques minutes plus tard, la réunion commence. Première surprise : l'intervenant propose d'inviter tout le personnel à y assister. Tant pis, je reste dans l'armoire, je ne peux pas en sortir, de toutes façons. Mes collègues sont à moitié morts de rire.

L'intervenant demande comment on traite la demande d'un client et là, un collègue propose de lui montrer nos documents types et ouvre l'armoire où je me trouve, bien sûr.

[:haha]  
Ils ont réagi comment les gars qui assistaient à la réunion ?

n°14566770
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-04-2008 à 09:40:49  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

:ouch:  

Comment s'est passée la suite ?  :??:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14566783
hondavtec7​7
Posté le 10-04-2008 à 09:42:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

:ouch:  

Comment s'est passée la suite ?  :??:

Il a du être viré  :)

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14566790
cHacAL31
Posté le 10-04-2008 à 09:43:31  profilanswer

ils ont fait comme si ils ne l'avaient pas vu, referme l'armoire et continue la reunion... dans une autre salle [:spamafoote]

Message édité par cHacAL31 le 10-04-2008 à 09:43:48

---------------
n°14566791
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-04-2008 à 09:43:32  profilanswer

ne jamais parler au gluon du trou, le truc etant tres desagreable :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14566792
cHacAL31
Posté le 10-04-2008 à 09:44:14  profilanswer

n°14566806
paco fpg
Posté le 10-04-2008 à 09:46:38  profilanswer

ouche, elle fait mal celle-là !

n°14566876
Edremed Ed​nom
Posté le 10-04-2008 à 09:59:09  profilanswer

Ben quand l'armoire a été ouverte, ceux qui étaient au courant ont éclaté de rire, les autres m'ont regardé stupéfaits, comme ça : :heink:

Surtout que j'avais bien l'air con, blotti à moitié contorsionné dans un tout petit espace :/

Et comme un con, j'ai rien trouvé de mieux à dire que "je cherchais un papier" :cry:

Mon patron a sorti une connerie du genre que je sortais d'hibernation pour détendre l'atmosphère. Maintenant, je suis fiché, pour tous je suis "le type du placard" :(

n°14566883
paco fpg
Posté le 10-04-2008 à 10:00:06  profilanswer

de toutes manières tu t'en fous, vous allez tous être virés
 [:hahaguy]  

n°14566896
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 10:01:22  answer

Edremed Ednom a écrit :

Ma petite contribution :

si c'est vrai, c'est quand meme assez enormissime  [:darcktom]  

ça me rappelle une honte de douane d'ailleurs

a l'époque nous etions jeunes, fous, beaux et surtout trop nombreux pour rentrer à 7 dans une seule bagnole
et nous avions prévu d'aller faire une virée en Suisse. il en faut un dans le coffre pour bien faire, un pote se devoue
l'aller se passe sans encombre, au retour de notre virée, c'est moi qui m'y colle.
donc 2 km avant la douane, hop, je file dans le coffre, impression bizarre, on ressent toutes les petites imperfections de la route et les voix des autres nous parviennent un peu etouffés. un peu l'impression d'etre victime d'un enlevement (pensez y pour pimenter votre vie sexuelle de couple)
on roule, et d'un coup, on s'arrette et j'entend distinctement venant de l'exterieur "mettez vous sur le bas coté et descendez du vehicule"
owned (bien qu'a l'époque on disait juste "dans le cul" ) :sweat:
j'attend donc le moment funeste ou le douanier va venir ouvrir le coffre, ce qui ne manque pas d'arriver.
a ce moment là, donc la lumière fut, et le type me regarde meme pas surpris de me trouver là, la seule chose que j'ai pu dire a l'époque c'est "comment allez vous ?" avec, pour les connaisseurs, l'accent meridional prononcé du brigadier chef Marcel Patoulatchi (on était en plein trip "télé des inconnues" à l'époque)
le douanier a rien dit, juste l'attitude sobre du type a qui ça arrive tous les jours.
je me suis toujours demandé après ça si y a quand meme pas un instinct du douanier parce que j'ai vraiment eu l'impression qu'il savait qu'il y avait un type dans le coffre, pas de la came ou des armes de guerre, non, juste un gros con !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 10:04:34
n°14566909
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 10:03:25  answer

Edremed Ednom a écrit :

Ben quand l'armoire a été ouverte, ceux qui étaient au courant ont éclaté de rire, les autres m'ont regardé stupéfaits, comme ça : :heink:

Surtout que j'avais bien l'air con, blotti à moitié contorsionné dans un tout petit espace :/

Et comme un con, j'ai rien trouvé de mieux à dire que "je cherchais un papier" :cry:

Mon patron a sorti une connerie du genre que je sortais d'hibernation pour détendre l'atmosphère. Maintenant, je suis fiché, pour tous je suis "le type du placard" :(

François Pignon !  [:jiejie999]

n°14566919
Edremed Ed​nom
Posté le 10-04-2008 à 10:05:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

C'est vrai en plus :D
:jap:

Commen' tallez-vous ! :lol:

n°14567184
_probleme_
Posté le 10-04-2008 à 10:47:48  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Un autre classique dans le genre c'est la preparation en copy/paste d'une batterie de lettres de motivations et se planter/oublier de changer le nom de la boite  [:moule_bite]

ca m'est déjà arrivé, j'ai pas eu de reproche a cause de cela (les boites m'ont jamais recontacté ;))

n°14567238
kaloskagat​os
Posté le 10-04-2008 à 10:53:55  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:priareos]

:lol:

Message édité par kaloskagatos le 10-04-2008 à 10:56:14

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°14567447
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-04-2008 à 11:15:31  profilanswer

Mini-honte l'autre fois au bureau, le matin :

J'étais en train de lurker comme un porc sur HFR, mon café à la bouche quand tout à coup, celui-ci m'échappe des mains et vient s'éclater sur mon clavier. Je change vite d'onglet histoire que mes collègues voit pas trop mon écran. Il y avait du café partout : clavier, bureau, jeans, moquette, chaise de bureau. :/
Maintenant, la touche "Z" reste parfois enfoncée/bloquée. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 11:22:33

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14567497
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 11:21:38  answer

estime toi heureux, ça aurait pu etre la touche TAB

n°14567512
zoukoufxxx
Posté le 10-04-2008 à 11:22:52  profilanswer

:D Merde, je m'en sers presque jamais pour changer d'onglets celle-là, j'avais complètement oublié.

Autre mini-honte chez mes parents :

On est à table le soir quand soudain, le téléphone fixe sonne. À l'heure qu'il l'est, je me dis que c'est ma soeur donc je décroche et je dis rien. Un gros silence. Tout à coup, je gueule "Jgana" (cherchez pas à comprendre, c'est mon langage [:sobebra]). Alors, à l'autre bout du fil, ça répond "Allo, allo ?". Je persiste à croire que c'est ma soeur, alors je réponds pareil : "Allo, allo ?". Ca continue pendant 1 minute quand je me décide à mettre le haut-parleur pour que mes parents écoutent. Je gueule encore "Jgana" un coup en passant. Ca continue de faire "Allo ?" et mes parents me disent : "Je crois que c'est pas ta soeur". [:quannum]  
Moi : [:anathema].
Ils me répondent : "Ca doit être la dame qui a appelé hier pour un sondage".
Moi : [:cerveau fang fung] "Heu oui, allo ?"
La dame : "Oui allo, bonjour, monsieur, bla bla"
Moi : "Désolé, je croyais que c'était ma soeur qui me faisait une blague" [:meganne]

Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 11:25:34

---------------
n°14567532
kaloskagat​os
Posté le 10-04-2008 à 11:24:31  profilanswer

OU CAPS LOCK§§§§ :fou:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°14567578
kaloskagat​os
Posté le 10-04-2008 à 11:29:22  profilanswer

Honte :  
Effet d'opprobre entraîné par un fait, une action transgressant une norme éthique ou une convenance (d'un groupe social, d'une société) ou par une action jugée avilissante par rapport à la norme (d'un groupe social, d'une société).

Sentiment de pénible humiliation qu'on éprouve en prenant conscience de son infériorité, de son imperfection (vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose).

opprobre : Déshonneur extrême et public infligé à quelqu'un, état de déchéance extrême

---------------
n°14567880
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 12:01:19  answer

zoukoufxxx a écrit :

Mini-honte l'autre fois au bureau, le matin :

J'étais en train de lurker comme un porc sur HFR, mon café à la bouche quand tout à coup, celui-ci m'échappe des mains et vient s'éclater sur mon clavier. Je change vite d'onglet histoire que mes collègues voit pas trop mon écran. Il y avait du café partout : clavier, bureau, jeans, moquette, chaise de bureau. :/
Maintenant, la touche "Z" reste parfois enfoncée/bloquée. :/

Estime toi heureux, tu aurais pu être en costard  [:androids974]

n°14567949
zoukoufxxx
Posté le 10-04-2008 à 12:07:15  profilanswer

Les costards, c'est pour les tapettes ! [:mistral_ winner]  

Non, sérieux, j'suis qu'un pauvre techos Web, donc bon : chemise + jeans + chaussures du ville, ça suffit. [:prodigy]  

/HS

---------------
n°14568039
reekalo
Posté le 10-04-2008 à 12:16:23  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les costards, c'est pour les tapettes ! [:mistral_ winner]  

Non, sérieux, j'suis qu'un pauvre techos Web, donc bon : chemise + jeans + chaussures du ville, ça suffit. [:prodigy]  

/HS

et tu a un salaire de combien ? sans indiscrétion bien sur  [:hiddensmile]

n°14568089
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2008 à 12:22:56  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Ma petite contribution :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14568230
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-04-2008 à 12:41:35  profilanswer

Je demande l'intervention la brigade du fake :o

Trop gros c'est pas passé [:esrevni]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°14568363
caudacien
Posté le 10-04-2008 à 13:01:37  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Ma petite contribution :

C'est plutot une massive contribution [:cerveau lent]

n°14568370
kukron
Posté le 10-04-2008 à 13:02:39  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

[:rofl] honte de qualitaÿ supérieure :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)