|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:48:14 ![]() ![]() |
fash2 |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 16:04:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 16:05:26 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 16:36:20 ![]()
|
fash2 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | + laxatif dans une boisson que tu lui offres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
karnakhan Suck yourself ! |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:57:37 ![]() ![]() |
fash2 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | on te lance un oeuf pourrit sur la gueule, tu pars, reviens a la fete et reponds par du poila gratter 3 semaines plus tard... bonjour le niveau ! ca fait tres cour de maternelle --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | fash2 n'a pas renseigné son âge....ceci explique peut-être cela |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-04-2008 à 19:40:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin | la prochaine fois, tu te pointes chez lui lorsqu'ils est avec ces autres potes avec une bouteille quelconque d'alcool qu'on peut ouvrir sans que ca se voit. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-04-2008 à 19:53:04 |
yoann_2004 | Ce matin séance photo dans une serre à papillons. Je m'aproche d'un couple avec leur photophone a deux balles en brandissant mon bel appareil reflex ! Je me mets face à un papillon. Argh ! la lumière n'est pas dans le bon sens, je me décale, arff.. je me déclale encore, et ... merde ! je perds l'équilibre et me ramasse comme une grosse merde dans les plantes et les pieds dans le mini ruisseau. (jétais en fait sur une espèce de pont en bois) Le couple : Moi ...
J'ai tout de suite pensé à Hfr en voyant ce couple plutot jeune en train de poster ma honte, alors je le fais à leur place. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 06-04-2008 à 19:54:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 06-04-2008 à 19:59:49 |
bad_trip95 Le Duc | Petite honte de rien du tout, cela se passe il y a un moi, je me léve (5h00) pour partir en vacances, tout se passe bien sauf que j'avais pas faim du tout donc, je zappe le petit dej et part regarder la télé.
Message édité par bad_trip95 le 06-04-2008 à 19:58:49 --------------- Feedback - Mon Site |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Ce matin je me baladais dans une serre à papillons avec ma copine en train de discuter et de prendre des photos avec le portable quand un gars se pointe genre "je suis le roi de la photo, poussez-vous les nOObs" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yoann_2004 |
Zoreil |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |