|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:28:10 ![]() ![]() |
Kephset |
|
LifeEnergy |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moa_ | c'est pire que la clope même |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 05-04-2008 à 19:21:38 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2008 à 19:21:12 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bah si, tu t'en fais une grosse (genre celle que tu fais quand t'es 4-5 autour de la table) avec beaucoup de tabac et en solo, je t'assure c'est jouable pour peu que t'ai bu un verre de mousseux peu avant. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Lilie24 | C'était peut-être une intoxication alimentaire...ptêtre rien avoir du tout avec le narguilé --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
shooter mvp psn : cactus-jay | Faut voir le gout de la chicha aussi, y'en a des vraiment degueu, odeur medicament puant, qui donne vraiment envie de gerber
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31242.html
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 05-04-2008 à 20:53:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Zoup TRALALA |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 21:16:57 ![]() Boaf, ca vaut la blague sortie 10 000 fois: "bonjour, je voudrais une place pour Troie. C'est pas cher hein?" |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shurik |
|
Zoup TRALALA |
Shurik |
Zoup TRALALA |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | balance lui un oeuf dans la tronche, bien pourri l'oeuf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kikidonc |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Prochaine étape, un seau de sang de porc au bal de la promo... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
poutrella Contributeur net |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 15:43:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 15:43:54 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 06-04-2008 à 15:48:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |