| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:49:20 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
MycRub It was a trilogy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:59:55 ![]()
|
teepodavignon | Faut le plaquer vers la gauche aussi qu'il disent --------------- Laurent est mon fils. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou tourner des yeux larmoyants vers l'hotesse "dixit le site eurostar" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alexator Aftuergurlouk!!! | La gamelle à vélo ça m'en rappelle une pas mal :
Message cité 4 fois Message édité par Alexator le 31-03-2008 à 15:36:17 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a ramener vos velos ? sympa le gars Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 15:55:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:52:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient ca me fait penser a une honte barre raté / main sur un nichon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 16:11:19 ![]()
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
panzemeyer The torture never stops |
Dis-toi que tu as échappé au pire. Pour le même genre d'accident (fonçage en vélo sur une Mercedes garée devant la maison du proprio), j'ai traversé le pare-brise la tête la première. Les bords du pare-brise m'ont tranché la gorge sur 15 cm lorsque je suis retombé de ma chute (la tête à l'intérieur de la voiture...). Je suis allé récupérer le vélo plusieurs semaines après à la fourrière : un objet comprimé digne du sculpteur César.... Bon ok, c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 31-03-2008 à 16:29:22 |
Akitounet |
germ1nal Read Worm |
|
panzemeyer The torture never stops | Bah, pour le coup j'ai ressenti aucune honte, étant plus préoccupé à me palper le cou qui pissait le sang. Message édité par panzemeyer le 31-03-2008 à 16:33:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Diablo22 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Dans le genre "La honte de sa vie" --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
biboulMRPN | dur |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 19:17:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 19:18:37 |
Casper87 hahahahahaha | http://www.programme-tv.net/news-t [...] iot-video/
Message cité 2 fois Message édité par Casper87 le 31-03-2008 à 19:19:04 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simchevelu Oui mais non... | Bon je me lance Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 01-04-2008 à 08:02:00 |
cheers | mais lol quoi! moi à ta place j'aurai discretement refilé le paquet dans la poche d'une vieille ^^ m'enfin c'est cool, grâce à toi je sais enfin que les cas de combustions spontanée n'ont rien de paranormal, c'est juste des gens comme toi qui ont laissé leur paquet de clopes dans leur pyjama Message édité par cheers le 01-04-2008 à 07:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |